A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Konami publie 2 nouvelles photos de la preview de MGSV TPP et tente d'apaiser les craintes
25/05/2015 à 18:00
par sheen
Alors qu'il reste moins de cent jours à attendre la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Konami a fait une petite mise à jour sur le site officiel du jeu. Elle concerne l'événement qui s'est tenu il y a deux semaines, lorsque les premiers journalistes américains et européens ont eu l'occasion de s'essayer longuement à MGSV : The Phantom Pain.
Le 9 juin prochain, ces journalistes pourront publier leurs impressions complètes, jusqu'ici partagées très brièvement sur Twitter. « Pas d'info sur l'histoire » a déclaré Konami, essayant ainsi d'apaiser les craintes des joueurs de voir apparaître des spoilers à partir de cette date. Oui, espérons... « Du 11 au 14 mai, Konami a organisé une avant-première mondiale dans son studio de Los Angeles. Nous sommes honorés d'avoir pu accueillir plus de 40 journalistes. Ils ont eu l'occasion de parcourir et d'apprécier un premier aperçu de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. À ce jour, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est à la fois le plus grand épisode et le plus ambitieux de la série, avec un monde qui offre une immense expérience immersive. MGSV TPP propose une météo et un cycle jour/nuit réalistes. Ainsi, les joueurs pourront adapter leurs tactiques pour profiter des avantages offerts par l'environnement. En outre, le jeu proposera une nouvelle gestion de la Mother Base, comportant des éléments stratégiques. Les journalistes ont eu l'occasion de jouer pendant deux jours au jeu, sans avoir accès aux éléments online. Bien qu'ils n'aient pas eu assez de temps pour finir Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, leurs réactions ont montré combien ils ont été emballés, aussi bien par l'histoire que par le contenu du jeu. Voici quelques réactions que les journalistes sur Twitter : Matthew Pellett (Official PlayStation Magazine) : J'étais étonné par le temps dont nous avons disposés pour parcourir le jeu. C'est extrêmement rare d'avoir ce genre d'accès illimité. C'était génial d'avoir eu autant de temps pour explorer. Adam Mathew (Official PlayStation Magazine Australia) : C'est énorme. Et tout simplement génial à jouer. L'intro m'a coupé le souffle. Tomas Veidt (Gamestar) : Je suis surpris par la profondeur du jeu. Il y a tout ce qui caractérise un MGS, mais la taille est énorme. Peter Brown (GameSpot) : Le cycle jour/nuit est génial. Il joue un rôle important, stratégiquement parlant. Le Phantom Cigar est bizarre. Andrew Fitch (EGM) : Je suis à l'avant première de The Phantom Pain chez Konami. La mission actuelle ? Envoyer un mouton à la Mother Base. Sept heures de jeu au compteur, et c'est toujours aussi plaisant. Alia Shelesh (SSSniperWolf) : Un grand merci à Konami pour m'avoir invitée à jouer à MGSV TPP. J'y ai joué neuf heures et je vais pouvoir continuer aujourd'hui :D J'adore ! » Site officiel Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Kojima ProductionsKojima ProductionHideo KojimaMetal Gear Solid Ground ZeroesThe Phantom PainMetal Gear Solid V The Phantom PainMetal Gear Solid 5 The Phantom PainMetal Gear Solid VMetal Gear Solid 5
5 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||||||||||