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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 14:42 
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flying_fox a écrit:
Rom1, je pense m'être trompé pour les noms de code, ils dépendent en effet de chaque mission séparément. J’ai eu la chauve-souris alors que je n’ai rempli les conditions que dans une seule mission.

Exception cependant pour Fox et Foxhound, je pense qu’il faut quand même enchaîner quelques missions (mais pas beaucoup) pour les obtenir une première fois.

Bref, ça devrait pas être trop difficile d’avoir tous les noms de code et c’est un sacré soulagement. Je pense que Keyser44Soze ne me contredira pas ! ^^


En effet , j'ai l'impression que c'est plus facile que PW.
Tant mieux...^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 14:55 
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Quelqu'un a une idée pour une mission rapide afin de "farmer" le bond level avec Quiet ? 'A part la mater à fond dans l'hélico) Le bond level augmente t-il aussi lors de side ops ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:00 
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Rom1 a écrit:
Quelqu'un a une idée pour une mission rapide afin de "farmer" le bond level avec Quiet ? Le bond level augmente t-il aussi lors de side ops ?


Je ne sais pas s'il augmente en dehors des missions, logiquement oui ?

A mon avis, ça devrait le faire avec A Hero's Way, tout simplement.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:30 
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Le level des budy augmente avec le temps que tu passe en leurs compagnie sur le terrain donc tu peux simplement te balader avec elle et le niveau augmentera faire des side ops permet d'accélérer le processus mais tu peux atteindre les 100% très rapidement
Pour les emblèmes je pense que je dois pas varié beaucoup mon style de jeu car je suis presque tout le temps octopus
Et pour les niveaux j'ai 60h au compteur et en gros mes unité (défense mis à part) sont à 40
La je fait une petite pause je chasse des animaux et j'essaye de stocker les ressources je suis un peux short la surtout en carburant et en PIM

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:36 
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Yep au final je fais des sideops, une fois la mission finie, je lui demande de nettoyer la zone au snipe tranquillisant. Puis je matte sa poitrine dans l'hélico pendant un moment, ca augmente avec ça...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:44 
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Pareil, en manque de carburant. Surtout que je dois construire un nouveau bâtiment pour ma R&D. Heureusement, depuis hier soir j'ai la compétence Fulton +2. Héhé, à moi les container, blindés et autres tanks. :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:49 
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A quoi elle sert l'équipe de développement de la mother base?

J'avais cru comprendre qu'elle filait des ressources. Donc logiquement une fois cette partie de la mother base développer on devrait plus être en rade de ressource non?

Sinon je viens de croiser Quiet j'ai pas de fusil à lunette tranquilisant, je suis en galère pour l'endormir^^. il lui faut combien de fléchette environs?

question il y en a qui ont perdu des buddy? il se passe quoi quand ça arrive? On peut redémarrer la mission, ou c'est juste trop tard?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:51 
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n@rn@r a écrit:
A quoi elle sert l'équipe de développement de la mother base?

J'avais cru comprendre qu'elle filait des ressources. Donc logiquement une fois cette partie de la mother base développer on devrait plus être en rade de ressource non?

Sinon je viens de croiser Quiet j'ai pas de fusil à lunette tranquilisant, je suis en galère pour l'endormir^^. il lui faut combien de fléchette environs?

question il y en a qui ont perdu des buddy? il se passe quoi quand ça arrive? On peut redémarrer la mission, ou c'est juste trop tard?


Aucun spoil sur l'histoire, juste une précision sur le fight vs Quiet.

Pas besoin de tranquillisants, attaque la au sniper "normal", ça ne change rien du tout.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 16:23 
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n@rn@r a écrit:
Sinon je viens de croiser Quiet j'ai pas de fusil à lunette tranquilisant, je suis en galère pour l'endormir^^. il lui faut combien de fléchette environs?

question il y en a qui ont perdu des buddy? il se passe quoi quand ça arrive? On peut redémarrer la mission, ou c'est juste trop tard?


Sinon une technique de lâche :) mais qui fonctionne... :ugeek:

Tu la marques avec les jumelles et tu demandes un largage de balles/fulton en selectionnant quiet comme point de chute. J'etais en galère comme toi et je me suis dit je tente ça, ça ne va pas marcher mais pas grave ... et en fait si !
2ème méthode de lâche : même chose mais avec support hélico / somnifère. Cette méthode est pénalisante pour le rang de mission; max A


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 17:23 
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Hello,

Avez vous remarquer comme moi que parfois, les soldats sont carrément surhumain ?
Je m'explique:
Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir faire diversion en faisant sauter une structure avec du C4. Sauf que plusieurs fois, malgré le fait que je soit bien cacher et à plusieurs dizaine de mettre, je me fait détecter dès que j'appuie sur le C4. Comme si les soldats détectaient les ondes ou entendaient le bip du déclencheur à 100m.
Pareil pour les grenades, souvent quand j'en lance une, les soldats ce mettent à me tirer dessus dès que la grenade attérie à leur pied, alors que 1 minute plus tôt ils me passaient devant sans me voir.

Ca à le dont de pourrir de une partie.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 18:11 
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n@rn@r a écrit:
A quoi elle sert l'équipe de développement de la mother base?

J'avais cru comprendre qu'elle filait des ressources. Donc logiquement une fois cette partie de la mother base développer on devrait plus être en rade de ressource non?


Oui mais:
Comme tout voûte des ressources que ce soit pour le développement comme pour l'utilisation et que tu en génère en quantité limite tu peux certes tout développer en attendant que ta base génère les ressources suffisante mais sa prendrait un temps fou ( on parle de milliers d'heures)
Pour info une plateforme niveaux 4 me coûte 18000 sur 2 ressources et j'en génère 400 de chaque par heure et c'est sans compter se qui va être utiliser pour partir en mission, pour du ravitaillement , dans des recherches annexes etc... donc bah faut aller voler les autres ou fulton ne du centenaire comme un docker psychotique

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 18:32 
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Impressions après 40h de jeu :

Le jeu est sublime, rien à redire la dessus.
La tension est géniale quand on s'infiltre (mission 12 OMG)
J'aime bien le rythme et les cassettes.
Les cinématiques sont excellentes, comme d'hab.

PAR CONTRE

cette IA ... putain de merde quelle débandade ... ils ont fumé quoi, sérieusement? plus de 3 ans de développement n'ont pas suffit pour corriger les bugs dont elle est truffée?

Si c'était pas un aspect important du jeu ça pourrait peut-être passer, mais là ...
L'alerte instantanée, c'est une chose, mais systématiquement se faire niquer parce que l'IA sait où tu es, même quand tu tues des gardes avec une arme équipée d'un silencieux ... c'est du grand délire ... du très grand délire même.

Pas moyen de s'infiltrer et buter des gardes sans que d'autres trous du culs se ramènent illico vers ta position sans avoir vu ou entendu quoi que ce soit... Hallucinant. Plaisir de jeu gâché directement.

Quel est l'intérêt d'un jeu d'infiltration à monde ouvert si l'IA est défectueuse à ce point??? Pourquoi n'ont-ils pas poli ces bugs déjà présents dans Ground Zeroes? Mystère.

Je ne prends plus aucun plaisir à infiltrer des bases tellement ça me dégoute. Ce n'est même pas sous le coup de l'émotion que je dis ça.

Il n'y a pas que moi que ça ... gêne, si?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 18:41 
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J'ai pas rencontré de problème dit IA à ce point quand il viennent enquêter ils ont toujours de bonnes raisons de le faire

Après si tu zigouiller un garde quand il est proche de ses potes ils entendront le corps chuter et si ils ont déjà des raisons de suspecter ta présence ils deviennent redoutable si tu lance un chargeur ils vont comprendre et chercher d'où le chargeur à été lancé plutôt que ou il a atterri

Et puis l'alerte instantané je trouve que sa a été grandement corrigé tu as beaucoup plus de chance d'empêcher le déclenchement de cette dernière même sans le mode réflexe

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 19:14 
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Je pense que tu accordes trop de crédit à cette IA :p

Adorant expérimenter, j'ai fait plusieurs tests:

Je me mets près d'un poste de garde et élimine 1 garde sur les 3. Je suis à une bonne distance, muni d'un silencieux, il fait nuit et il ne pas vu le tuer, juste le corps tomber.
Rien que lorsqu'il se met à regarder aux alentours, il me FIXE (alors qu'entre temps j'ai été me cacher derrière un rocher), il passe son coup de radio au CP et hop il fonce vers ma position EXACTE 30 secondes plus tard.

Appelle-ça comme tu veux, pour moi c'est un bug et rien d'autre. Je ne peux pas croire qu'il aient délibérément pondu une merde pareille.

Autre exemple, cette fois-ci muni d'un sniper sur une colline à bien 300m du camion que je prends pour cible. Je tire dessus. Les mecs en descendent et ils foncent vers ma position exacte sans se poser de questions.

Pareil avec les tanks. Je bute un des gardes qui marchent à côté, le tank pointe son canon dans ma direction immédiatement et ouvre le feu sur ma position exacte. Je suis bien sûr derrière le dit tank, et à une bonne distance, toujours muni d'un silencieux.

A noter que jamais ils n'entrent en mode alerte à aucun moment.

C'est extrêmement handicapant et frustrant.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 19:23 
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Faut avouer que les silencieux ne servent qu'à moitié :|

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 20:41 
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Ouais, vu que maintenant le silencieux sert juste à ne pas attirer les gardes qui ne voient pas la victime succomber...étant donné qu'une détonation ne fait plus qu'enclencher une prudence et non plus directement l'alarme comme avant.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 23:33 
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Direct live du Hooper sur Phantom Pain :
http://www.hooper.fr/direct-live/metal-gear-solid-v-ps4

Il fait juste le Prologue. ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 23:34 
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Localisation: Aix-en-provence
Après vous savez, c'est pas si irréaliste, je veux dire, dans la réalité véritable, un silencieux, ça s'appelle pas silencieux, mais suppresseur, et il y a une raison à cela, c'est que ça réduit pas du tout le bruit de l'arme en vrai: ça cache la flamme, et ça étouffe le bruit rendant plus dur de localisé la personne, mais c'est loin d'être impossible. il y a des vidéo de gens qui tirent avec un supresseur sur youtube, si vous les regarder, vous allez voir le bruit que ça fait^^.

Après perso, je préfère ça au système de mgs4 ou tu pouvais basiquement shooter toute une base au sniper sans jamais qu'ils cherche dans ta direction. ça empêche de camper, et ça oblige à bouger. (comme les vrai snipers)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 23:39 
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Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
n@rn@r a écrit:
Après vous savez, c'est pas si irréaliste, je veux dire, dans la réalité véritable, un silencieux, ça s'appelle pas silencieux, mais suppresseur, et il y a une raison à cela, c'est que ça réduit pas du tout le bruit de l'arme en vrai: ça cache la flamme, et ça étouffe le bruit rendant plus dur de localisé la personne, mais c'est loin d'être impossible. il y a des vidéo de gens qui tirent avec un supresseur sur youtube, si vous les regarder, vous allez voir le bruit que ça fait^^.

Après perso, je préfère ça au système de mgs4 ou tu pouvais basiquement shooter toute une base au sniper sans jamais qu'ils cherche dans ta direction. ça empêche de camper, et ça oblige à bouger. (comme les vrai snipers)


Bien vue ;) . J'ai lu la même chose sur mon magazine Raid.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 10:55 
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Moi pour battre Quiet j'ai utilisé une technique de fainéant :
je sprinte de partout jusqu'à ce qu'elle révèle sa position. A ce moment D Dog est très utile pour la marquer.puis je fonce sur elle en changeant de direction pour éviter des tirs. Des que je suis assez près, je shoote.

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