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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 09:48 
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BigBoss a écrit:


A Chaque vidéo je trouve que ça devient de plus en plus violent graphiquement :shock:
Bon après ça ne l'empêche pas d'être innovant et d'être surement Fun.



Ma remarque ne te vise pas forcément que toi Bigboss, mais vous vous plaignez beaucoup "pour pas grand chose" je trouve. Il ne faut pas oublier que le jeu est cross platforme et surtout cross-gen ! si déjà c'est pas un facteur des plus limitant pour la technique ça... Derrière ça je trouve que la ville de Chicago est plus belle que Los Santos dans GTA V! Et en plus de ça tu te paye les nouveauté de gameplay!
Alors bon d'accord je peux comprendre qu'il y a 2 ans on nous montre une Ferrari et peut être que finalement on ne nous livre qu'une Porsche, mais oh, c'est une Porsche qu'on nous livre! C'est pas comme si le jeu allais être une bouse quoi^^

Par rapport au lancement de Far Cry 3, j'avais suivi, je l'ai sur PC et quand je le mets en Full, j'ai pas l'impression de m'être fais escroqué, après j'ai pas cherché la petite bête non plus..
Donc aussi c'est ça le truc, ok les explosions sont peut être un peu moins belles, moins de flares, filtre graphique ou je ne sais quoi qui à disparu, mais dans le feu de l'action, est-ce que vous verrez la différence?


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 10:29 
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Je suis d'accord, c'est loin d'être laid. Mais je peux aussi comprendre ceux qui sont une nouvelle fois déçu qu'on leur présente des vidéos de dingues pour au final toujours downgradé. Et là, faut avouer que Ubisoft y est allé fort. Moi, j'espère surtout que ça ne ressemblera pas trop à un Assassin's creed contemporain avec juste des éléments de hacks anecdotiques en plus, c'est ça ma plus grande crainte.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 12:14 
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Mc2g :
Le soucis à l'état actuelle (graphiquement je parle, car au niveau du gameplay si les promesses sont tenues il y aura énormément de fun à ce la jouer "Person Of Interest" ) c'est qu'Ubisoft balance son Gameplay à l'E3 2012 et c'était une claque pour tout le monde et Ubisoft rajoute que la version Current Gen sera un portage de la version Next Gen (en gros tout le monde est gagnant) sauf qu'au vu des images actuelle c'est plus l'inverse (comme Black Flag).

Alors oui, fait des versions sur des PC de Courses pour présenter le jeu c'est fréquent mais généralement tu ne te prends pas autant de claque dans les deux sens.
Black Flag il n'y avait aucune promesse et je n'ai pas été déçu, et pourtant Watch Dogs est plus jolie.
Ground Zeroes (c'est bon je l'admet, les trailers étaient peut être de la current Gen, tu dois être content de lire ça :P ) m'a étonné graphiquement (sans être une claque, mais je m'imaginais quelque chose de moins jolie).

C'est ça le soucis, Ubisoft a vendu du rêve pour le détruire aussi tôt (Quand les développeurs apprendrons que c'est plus négatif que positif ce genre de procédé ?).

Après le jeu en lui même va surement être fun et hyper sympa et j'y jouerais, je ne vais pas le bouder pour ça, il innove, puis oui il est loin d'être moche.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 12:48 
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BigBoss27 a écrit:
Je suis d'accord, c'est loin d'être laid. Mais je peux aussi comprendre ceux qui sont une nouvelle fois déçu qu'on leur présente des vidéos de dingues pour au final toujours downgradé. Et là, faut avouer que Ubisoft y est allé fort. Moi, j'espère surtout que ça ne ressemblera pas trop à un Assassin's creed contemporain avec juste des éléments de hacks anecdotiques en plus, c'est ça ma plus grande crainte.


je comprends bien ça, mais perso quand j'ai vu les premiers trailers en 2012, je n'ai jamais pensé une seconde que ça pourrait tourner comme ça sur gen actuelle, à la rigueur sur PC, mais pour moi c'était un titre développé de base pour la new gen. Donc je m'attendais à un downgrade, j'avoue je m'attendais peut être pas à ce que ça baisse "autant" mais c'est un open world, et avec les nouveauté de gameplay annoncé (j'ai a peu près les même craintes que toi^^) Si tout passe fluide etc, à mon avis c'est une belle prouesse technique.

BigBoss a écrit:
Mc2g :
Le soucis à l'état actuelle (graphiquement je parle, car au niveau du gameplay si les promesses sont tenues il y aura énormément de fun à ce la jouer "Person Of Interest" ) c'est qu'Ubisoft balance son Gameplay à l'E3 2012 et c'était une claque pour tout le monde et Ubisoft rajoute que la version Current Gen sera un portage de la version Next Gen (en gros tout le monde est gagnant) sauf qu'au vu des images actuelle c'est plus l'inverse (comme Black Flag).

Alors oui, fait des versions sur des PC de Courses pour présenter le jeu c'est fréquent mais généralement tu ne te prends pas autant de claque dans les deux sens.
Black Flag il n'y avait aucune promesse et je n'ai pas été déçu, et pourtant Watch Dogs est plus jolie.
Ground Zeroes (c'est bon je l'admet, les trailers étaient peut être de la current Gen, tu dois être content de lire ça :P ) m'a étonné graphiquement (sans être une claque, mais je m'imaginais quelque chose de moins jolie).

C'est ça le soucis, Ubisoft a vendu du rêve pour le détruire aussi tôt (Quand les développeurs apprendrons que c'est plus négatif que positif ce genre de procédé ?).

Après le jeu en lui même va surement être fun et hyper sympa et j'y jouerais, je ne vais pas le bouder pour ça, il innove, puis oui il est loin d'être moche.


Pour Black Flag quand même, je crois me rappelé qu'ils avaient fait toute une vidéo pour montrer la différence entre current et new gen, genre avec l'eau qui viens sur ton pont etc, je me rappelle plus trop, après comme moi je suis joueur PC je suis pas au fait des vraies différences c'est sur...
Pour Ground Zeroes, j'ai joué qu'a la version PS3 et bien tu vois j'ai été très surpris comme toi :)

Bon après j'avoue, moi je pense beaucoup à la "technique" et c'est pour ça que ce genre de downgrade "passe bien" pour moi, car je les trouves plus ou moins justifié en général, sur le plan technique, mais c'est clair, je vois pas l'intérêt de montrer des extrait de gameplay de folie pour ensuite, montrer la version finale, qui te donne un gout amer. En tant que joueur j'apprécierai totalement le procédé inverse, qu'on me montre un jeu pas fini (par exemple le nouveau batman, avec ces lags, aliasing et tout) et que quand tu mets la galette dans la console, tu sois scotché par le résultat final!


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 13:48 
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Ah oui je me souviens de cette vidéo, c'était censé être un moteur physique (au niveau des plantes et un moteur de Lumière) et j'ai pas non plus l'impression que ça soit quelque qui était présent (m'enfin c'est quelque chose de moins criant que Watch Dogs).

Comme toi je préférerais avoir une version "De Base" (qui tourne sur les consoles), peut être pas avec les Lags car il faut ça soit présentable et que ça donne envie et que la qualité augmente au fur et à mesure en temps réel (Ryse par exemple, qui a évolué positivement depuis l'E3).


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 29 Mar 2014 15:10 
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BigBoss a écrit:
C'est ça le soucis, Ubisoft a vendu du rêve pour le détruire aussi tôt (Quand les développeurs apprendrons que c'est plus négatif que positif ce genre de procédé ?).

Peut être parce que ce n'est pas si négatif que tu le crois: les gamers savent que ce genre de procédé est fréquent, donc ça fait partie des mauvaises habitudes qu'il faut combattre ensemble aujourd'hui... Et on peut justement dire que KP montre bien l'exemple grâce à GZ :) Quant aux plus casu qui n'ont pas cette expérience, bah on sait tous combien les pubs sont pipées en général, suffit de voir les mannequins qu'on projette dans nos salons. Ok la tendance actuelle commence enfin à s'opposer au consensus qui nous était imposé jusque là, mais ça prend du temps de changer les mœurs.

Et je crois que ce genre de débat perdurera quoi qu'il en soit: montrer une zolie vidéo alléchante, il n'y a que ça qui compte si c'est le seul souvenir que gardera le consommateur au moment de taper son code pour acheter. Or tout le monde ne se renseigne pas autant sur le produit: parce qu'on a beau dire et répéter que le simple fait d'acheter un produit est un acte qui entretient la stratégie commerciale qui le promeut, d'une part le message n'est pas encore assimilé par une grande quantité de personnes, d'autre part on a tous des goûts différents qui distinguent précisément nos achats respectifs, et pour finir t'auras toujours des personnes qui s'en fichent peu ou prou.

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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 29 Mar 2014 19:10 
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+1 Phoenyx!

Je rajouterai même, que les studios qui font des trailer en CGI (les AC et Batman pour ne citer qu'eux) quand tu regarde la vidéo t'es sur le cul, parce qu'ils font ça vraiment bien, tu te dis, le jeu va être énorme avec une vidéo comme ça c'est obligé, et au final, quand tu es sur le jeu... voila quoi, c'est comme ça un peu que j'ai accueilli AC Reveltions, à l'époque je regardais que les gros trailers, donc j'avais vu 0 gameplay.. le "choc" quand j'ai commencé le jeu lol


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 15:54 
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La CGI c'est encore autre chose :lol:
De toute façon il me semble bien que maintenant quand ça ne vient pas du moteur du Jeu, ils sont obliger de le signaler.

Metro Redux annoncé sur Next Gen ?!

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C’est par le biais des captures d’écran – que vous pouvez voir ci-dessous – que nous apprenons l’existence de Metro Redux. Un troisième épisode de la franchise de 4A Games après Metro 2033 et Metro Last Light ? Non, tout simplement une compilation des deux épisodes pré-cités à destination des consoles de nouvelle génération : Xbox One et PS4 (ainsi que sur PC). Selon les informations données sur ces captures, les contenus téléchargeables seront inclus et des améliorations graphiques seront de la partie.

Cette compilation – qui serait la première de la génération si l’éditeur DeepSilver officialise la chose – est attendue pour le mois de juillet prochain. Serez-vous intéressé par ce Metro Redux ?


Image

Très bonne Nouvelle ça ! Je vais pouvoir me faire cette Saga qui joue beaucoup sur l'Ambiance.



Sinon pour le moment :
- Rayman
- Tomb Raider
- TLOU
- Mass Effect Trilogy
- Metro Saga

Qui seront les prochains Portages "HD+" ? :lol:


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 16:16 
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TLOU et Mass Effect devraient suivre. J'ai commencé Metro Last night sur PS3 il n'y a pas longtemps, c'est vrai que l'ambiance est assez prenante. A voir.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 18:01 
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@BigBoss je prend le temps de te féliciter de toujours faire de super présentation pour tes news.

C'est bien mais le problème des jeux comme ça qui joue autant sur l'ambiance c'est qu'a force de tirer sur la corde...Bah la magie opère moins.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 18:15 
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StrangeAtlas a écrit:
@BigBoss je prend le temps de te féliciter de toujours faire de super présentation pour tes news.

C'est bien mais le problème des jeux comme ça qui joue autant sur l'ambiance c'est qu'a force de tirer sur la corde...Bah la magie opère moins.


Tu parles des jeux jouant sur la corde "monde post-apocalyptique" ? Dans ce cas oui, ça commence à faire beaucoup de jeux qui exploitent le filon ^^. Mais entre ça, les jeux de zombies et les fps, on est gâté.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 18:25 
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Non je veux parler des jeux qui mise beaucoup sur l'ambiance, a force de faire des suites bah "l'originalité" du titre en pâtit beaucoup plus qu'un autre jeux.

Si je prend par exemple Bioshock, exemple parfait (et parce que je suis un peu trop gros fan). Ce qui marque dans ce jeu plus que son gameplay ou son histoire (même si elle est excellente) c'est Rapture.
Dans Bioshock 2, Rapture tu la connais, et la "claque" est passé. Ils sont obliger de rendre le gameplay plus bourrin car il ne peuvent pas autant jouer sur l’ambiance que dans le 1.

Metro je n'y ai jamais joué, mais je connais ce jeu surtout pour son univers post-apo, je suppose donc que la aussi ils ont jouer a fond la carte de l'ambiance et que derrière se cache surement un gameplay assez classique.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 18:37 
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En effet, difficile de trouver meilleur exemple. D'ailleurs pour moi, la sauce n'a pas prise avec Infinite car j'avais trop l'impression d'être dans un Rapture dans le ciel. La ficelle était un peu grosse, malgré le fait que l'ambiance était vraiment excellente.

Mais je te rejoins dans tes propos, mais elle peut être appliquée à presque tous les jeux quelque part. La magie de la première fois, de la découverte. Quand on découvre une saga, le premier épisode qu'on joue est toujours unique, même si l'expérience n'est pas la meilleure au final.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 18:41 
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StrangeAtlas : Merci à toi, je tente de faire quelque chose de présentable et un minimum agréable à lire :lol:

Sinon je vois totalement ce que tu veux dire, et en effet à force de tirer sur la corde l'ambiance est peut être moins présente.
C'est à voir avec Metro (le premier est tiré d'un roman) comment est le gameplay Manette en mains (il semble "basique" au premiers abords) avec la gestion de l'Air et la différence Metro/Extérieur.
On verra bien.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 21:40 
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Metro Last Night est assez oppressant, et il y a une petite touche infiltration assez intéressante. Après, ça reste un fps assez classique, c'est surtout son ambiance qui le démarque. Et il y a des nazis quoi.


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 22:50 
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Moi quand je lis ça :
Citation:
Deux excellents jeux, qui ne sont peut-être pas des must have niveau gameplay, mais qui possèdent une ambiance et une narration (on est parfois plus proche du film interactif que du véritable FPS) vraiment exceptionnelle et surtout unique.


Cela me suffit (en plus de ce que j'ai vu) pour me dire que ça a de grandes chances de me plaire ^^


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 02:43 
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Phoenyx74 a écrit:
Moi c'est ça qui me fait plaisir: LBA dispo sur le store :)


Little Big Adventure
(test DotEmu sur Androïd)


Nom d'un schtroumpf en culotte longue!
Quel plaisir de voir une revigorante jeunesse perdurer! Depuis 2 décennies qu'il arpente inlassablement les terres de la planète Twinsun à une allure sportive, il garde une fraîche santé le culbuto en tunique bleue! ^^ Fanboyisme quelque peu chauvin mis à part, je vais rapidement introduire ce titre, puis je ferais le lien avec l'origine de ce portage tardif et néanmoins contemporain, comme en attestent les particularités qui méritent d'être listées.


:arrow: Lecture en musique : reprise du thème par The Corrs
Image
"J.H. Quetch cherche J.F Lapichon pour relation amicale (et plus si affinités)."
Je n'ose imaginer ce que donnerait ce genre d'accointance entre une Bouboule exaltée et un Grobos revêche... :roll: Soustrayez de ces quelques mots mon esprit mal à propos, retenez les noms des protagonistes puis ajoutez une aura épique: vous obtenez un univers plein d'humour et de gentille passion, un cadre qui illustre plutôt bien ce jeu. :lol: Parce que son allure enfantine ne cache pas totalement la prétention que l'on devine aisément sur la jaquette: Twinsen vous invite à le rejoindre dans une insignifiante odyssée hors du commun, et plus si affinités. Oui c'est antinomique, on aime ou on aime pas, faut essayer pour en saisir toutes les nuances vives et colorées. Pour ma part je frétille comme un tout jeune lapichon, ravi de pouvoir galoper du bout des doigts dans les couloirs du métro. Et non je ne mettrais pas mes écouteurs, je veux que tout le monde en profite! :P
Mais attention, il y a aussi des ennemis hostiles sur cette planète étrange! Avez-vous déjà essayé de les affronter?
Image


Un succès émérite au sein des abandonwares ne prédit pas la réussite d'un portage aussi radical, au contraire la méfiance est au rendez-vous... Soyons francs: LBA ne bouscule pas seulement par son scénario, sa nature et l'agitation de ses protagonistes.
Sa réputation le précède surtout vis-à-vis du gameplay imposé. Flèche du haut pour avancer... De quoi semer le trouble chez plus d'un joueur quand le personnage se dirige vers le bas de l'écran! Alors faut-il résumer une œuvre entière à ce seul constat? Malheureusement, le rapport au public est ce qui la défini. Et tout compte fait, c'est aussi ça qui a contribué au succès du jeu, du moins chez ceux qui y ont exercé leur intelligence spatiale. Aujourd'hui adieu manettes et bonjour écrans tactiles, avec LBA on aurait pu s'attendre à un bouleversement taquin et cabotin en matière de casualisation. Que nenni, l'éditeur ne prend pas ce risque et préfère rafraîchir le jeu. Le défi est-il relevé avec brio, ou risque-t-on de ronchonner de mauvaise foi contre un gameplay qui met à mal un doigt boudiné et drôlement esseulé? Je vous l'avoue, on sent bien les deux revers de la médaille. L'antinomie est respectée, alors mieux vaut positiver et se convaincre que c'est un hommage. Quoi qu'il en soit, LBA était un fier révélateur de son époque, et il le reste.
Maintenant ce titre souligne combien nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle expérience en terme d'interface, avec des aléas partiellement maîtrisés. Quant aux graphiques, la qualité made in 1994 est tout simplement parfaite pour ce nouvel usage.

+++ Zoom/dé-zoom novateur pour cet opus, un bénéfice requis pour s'adapter à toutes les tailles d'écran.
(moins de 4 pouces: s'abstenir. Au-delà: le plaisir s'accroit quand l'effet se recule).

+++ Fusion fluide et réussie des différents comportements (normal/sportif/agressif), et distinction du mode discret. Les adeptes de l'infiltration apprécieront, bien que ce ne soit pas un aspect substantiel du jeu d'origine. ;)

++ Dialogues respectés: inutile de crier "appuie sur la touche action!" pour expliquer les contrôles du jeu puisqu'il n'y en a plus. Eh bien les fervents nostalgiques garderont leur sourire au coin des lèvres un bon moment, ce portage a été fait avec soin et attention, et la qualité sonore est au rendez-vous également. Au passage, l'aura verte ou rouge qui encercle les personnages est correcte, bien que non-désactivable.

++ Distance des sauts ajustable: un réel PLUS! Dommage que le doigt cache la zone d’atterrissage... Sur un petit écran on subit cet inconvénient propre au tactile. Mais globalement c'est réussi et bien pensé.

+ Sauvegarde automatique adaptée à la gestion des niveaux inhérente de l'époque.

+ Inventaire revu. Hormis le HUD, c'est l'un des seuls changements graphiques et il est appréciable.

+ Action fluide: il suffit de s'arrêter précisément au bon endroit pour interagir avec l'environnement du personnage. Valorise judicieusement le doigté, en respectant le rythme attendu du tactile.

- D'horribles icônes indicatives envahissent le jeu. Aussi discrètes soient-elles, on sait combien elles sont symptomatiques de notre époque, et on ne peut malheureusement pas les désactiver. Heureusement, elles ont globalement été placées avec soin (bémol: je ne peut pas encore accéder aux sceaux cachés de Sendell, je modèrerais mon avis plus tard si besoin).

- Il faut vraiment un temps d'adaptation pour assimiler le déplacement du personnage, et l'alternance proposée: soit tapoter, soit laisser le doigt appuyé. Ce choix permet au joueur de s'adapter aux différentes circonstances, toutefois on sait combien la dichotomie intellectuelle requise va à l'encontre de l'instinct généralement attendu sur tactile. Pour ma part j'approuve totalement ce subtil critère qui favorise la maîtrise du jeu, quoique de toute façon l'accessibilité du titre restera limitée à la volonté des joueurs de tolérer les imperfections du titre d'origine. Si l'on compare ce critère à la version 1994, l'évolution est très positive: plus instinctif, mais requiert un contrôle actif et réfléchi... Considérons qu'il faut ruser pour éviter de rester coincé derrière un poteau. ;)

--- Saut et balle magique confondus, c'est LA malédiction de LBA version 2014: on devient nul quand on a qu'un doigt...
D'habitude je tombe volontairement dans les pièges du temple de Bû afin de tout explorer, cette fois j'ai cru que je n'en sortirais pas sain d'esprit! On peut presque crier au génie: ce niveau gagne en puissance puisqu'il a été spécialement pensé pour ça! ^^ Cependant il faut être très motivé pour dépasser cette contrainte et s'affranchir des pièges volontairement disséminés par le développeur. La difficulté a muté, dorénavant c'est l'enchaînement des sauts et des attaques qui pose souci: les phases rythmées deviennent un calvaire. Et personnellement je regrette très amèrement que cet inconvénient puisse probablement inciter nombre de joueurs à combattre à mains nues plutôt que d'user innocemment et plus raisonnablement de la balle magique. C'est LE symbole de LBA!!! Du fait de mon écran réduit il faut encore que je m’entraîne à glisser mon doigt rapidement pour l'activer, mais vu que plusieurs combats s'apprécient par la proximité de l'ennemi, on en vient à remercier le niveau de difficulté rabaissé, et c'est bien dommage à mon goût! ^^'

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NSP: pas de lag ni d'autres soucis inattendus, excepté de temps à autre quand je reçois un message. Je n'ai pas testé sur mon vieux smartphone.


En espérant vous avoir donné envie, ou mieux encore avoir réveillé une nostalgie amicale... :)
Ce jeu reste un pur plaisir à (re)découvrir, avec un gameplay qui a au moins le mérite d'être différent, et qui est suffisamment réussi pour convertir un vieil aficionado tel que moi: LBA n'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'on peut le glisser dans sa poche. On peut même dire que Twinsen a enfin atteint sa juste "dimension"... ;)
Pour ma part j'ai fini de relire avec plaisir les indications qui concernent le pirate Leborgne, et maintenant je remonte dans mon catamaran en direction de son trésor! :D

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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 19:30 
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Trailer La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor


Gameplay de The Amazing Spider Man 2


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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:16 
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Merci pour tout c'est news BigBoss. Je suis très contant pour métro, ça va me donné une occasion pour le refaire.

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 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:55 
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Avec plaisir :lol:

Wolfenstein : The New Order


Bruce Lee présent dans EA Sports UFC


Bethesda partage les détails de la bêta de DOOM
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JE VIENS JUSTE DE PRÉCOMMANDER WOLFENSTEIN, OÙ SE TROUVE MA CLÉ BÊTA DE DOOM ?

Vous trouverez votre clé (sous la forme d’un code) à l’intérieur de la boite contenant votre exemplaire de Wolfenstein: The New Order, une fois que celui-ci sera sorti, le 20 mai. Après avoir saisi le code en question sur le site correspondant (cf. instructions accompagnant ledit code), vous serez inscrit pour participer à la bêta de DOOM lorsqu’elle commencera. Veuillez vous rendre sur wolfenstein.com/doom pour les toutes dernières mises à jour.

DOIS-JE SPÉCIFIER SUR QUELLE PLATEFORME JE VEUX JOUER À LA BÊTA DE DOOM ?

Non. Votre accès à la bêta de DOOM sera fonction de la plate-forme sur laquelle vous avez pré-commandé Wolfenstein: The New Order. Ainis, si vous avez acheté une version Xbox 360 ou Xbox One de Wolfenstein: The New Order, vous recevrez une invitation pour la bêta de DOOM sur Xbox One. Les acheteurs des versions PlayStation 3 et PlayStation 4 recevront eux une invitation pour la bêta de DOOM sur PS4. Et les acheteurs de la version PC recevront une invitation pour la bêta de DOOM sur PC. La bêta de DOOM ne sera disponible que sur Xbox One, PlayStation 4, et PC.

SI J’AI PRÉ-COMMANDÉ LA VERSION NUMÉRIQUE DU JEU, VAIS-JE QUAND MÊME AVOIR ACCÈS À LA BÊTA DE DOOM ?

Nous sommes en train de travailler avec Steam, Microsoft, et Sony pour nous assurer que les personnes qui ont pré-commandé la version numérique auprès de ces trois partenaires reçoivent bien un accès pour la bêta de DOOM. Concernant les autres revendeurs, le processus et la validité de l’offre peuvent varier. Nous vous suggérons donc de contacter directement votre revendeur pour obtenir des informations supplémentaires.

COMMENT SAISIR MON CODE ?

Une fois en possession de votre version boite de Wolfenstein: The New Order – ou, pour la version numérique, du code fourni par les revendeurs participants – rendez-vous sur wolfenstein.com/doom et suivez les instructions indiquées sur le site. Après avoir saisi votre code, il vous sera demandé de fournir une adresse e-mail valide. Assurez-vous qu’il s’agisse bien d’une adresse e-mail que vous utiliserez encore vraisemblablement pendant un certain temps, car vous ne pourrez plus changer cette adresse e-mail après l’avoir associée à votre clé. C’est notamment grâce à cette adresse que nous vous contacterons ultérieurement pour vous donner davantage d’informations sur la bêta de DOOM, lorsque celles-ci seront disponibles.

VAIS-JE AVOIR BESOIN D’UN ABONNEMENT PREMIUM POUR JOUER À LA BÊTA DE DOOM ?

Un abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour la bêta Xbox One. Un abonnement PSN Plus n’est PAS nécessaire pour la bêta PlayStation 4.

EN QUOI LA BÊTA DE DOOM CONSISTE-T-ELLE EXACTEMENT ? COMBIEN DE TEMPS VA-T-ELLE DURER ?

Nous vous donnerons davantage d’informations sur le contenu et la durée de la bêta en temps voulu.

QUAND LA BÊTA DE DOOM VA-T-ELLE COMMENCER ?

Bien que vous serez en possession d’une clef pour la bêta de DOOM dès que vous aurez reçu votre exemplaire de Wolfenstein: The New Order, la bêta ne commencera qu’un peu plus tard, à une date qui vous sera communiquée ultérieurement. Nous vous donnerons davantage d’informations aux alentours du lancement de la bêta de DOOM via l’adresse email fournie lors de l’enregistrement du code.

EST-CE QU’IL Y AURA UNE BÊTA OUVERTE DE DOOM ?

Les dates et la disponibilité des futures bêtas de DOOM n’ont pas encore été arrêtées. Actuellement, le seul moyen d’accéder à cette bêta est de précommander Wolfenstein: The New Order. Nous vous donnerons davantage d’informations concernant d’éventuels bêta tests à une date ultérieure.


Xbox-Mag


Destiny
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Destiny, le prochain jeu de Bungie, les créateurs de la série Halo, se fait très discret même si on sait déjà que le jeu sortira le 9 septembre. On en apprend cependant un peu plus aujourd'hui, puisque le titre aura bien un système de craft, au cas où vous en douteriez.

Mais d'abord, sachez qu'il ne sera pas possible de recruter des PNJ afin de vous aider à aller explorer les zones les plus reculées de la galaxie. En effet, certains joueurs se demandaient s'il était possible de recruter du monde, ou si nous n'aurons le droit que de grouper avec d'autres joueurs. La réponse est claire :

Citation:
Pourquoi voudriez-vous recruter un PNJ, quand le monde de Destiny est peuplé de Gardiens [ndlr : les joueurs] ? Chaque héros originaire de la dernière ville sur Terre sera dirigé par un vrai joueur.


Pour autant, le joueur pourra bien interagir avec quelques PNJ, notamment pour prendre des missions par exemple.

Et je vous en parlais un peu plus haut, l'autre point intéressant, c'est la confirmation d'un système de craft. Vous pourrez confectionner des objets et améliorer votre équipement en fonction des matières premières que vous récolterez au fil de vos excursions.

Mais le plus étonnant, c'est que ces matériaux vous seront prédestinés, puisque le jeu devrait vous permettre d'obtenir ce dont vous avez besoin pour améliorer votre équipement. Par ailleurs, ces améliorations et la confection de nouveaux objets, devront se faire à un endroit bien précis, à savoir la Tour, sur Terre. Probablement une sorte de ville (capitale), comme on a l'habitude d'en voir dans les MMO.

Je ne sais pas pour vous, mais je l'attends de pied ferme ce Destiny, et il pourrait bien me pousser à l'achat d'une nouvelle console. Vivement la bêta qui devrait débuter cet été.


Gameblog

The Crew pour fin 2014



Borderlands : The Pre-Sequel sur Current Gen


Il se situe entre le premier et le Second et il sortira en fin d'année sur 360/PS3/PC.


Dernière édition par BigBoss le Jeu 10 Avr 2014 19:45, édité 1 fois.

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