Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arikado a écrit:
Je ne vois vraiment pas MGSV sortir en 2016, ou alors on peut dire adieu à la version PS3/XBOX360.


Idem pour 2015, alors.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
2015 :cry:

je pense 2014 moi

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'aimerai 2014 aussi. Je n'y crois pas non plus pour 2016, ça parait vraiment trop loin, et ce serait du jamais vu comme longueur de teasing pour Kojima. A mon sens, le pire des cas serait juin ou septembre 2015.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Pour ma part, je miserai entre Mars et Juin 2015.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oui, c'est ce que je voulais dire, 2016 c'est comme 2015, c'est pas vraiment envisageable comme date de sortie sur PS3/360. :)

Sauf s'ils veulent vendre 200 exemplaires.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
2014 pardi! :ugeek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
2014 Aussi.
La Next Gen est censé être plus rapide niveau Développement, Le Fox Engine aussi.
Nous avons eu des trailers de la version TPP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
2014 Aussi.
La Next Gen est censé être plus rapide niveau Développement, Le Fox Engine aussi.
Nous avons eu des trailers de la version TPP.



Allez hop, de l'avis générale, MGS V en 2014, le mystère est résolu !!! Faut juste envoyer un message à Kojima histoire qu'il soit au courant hein :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Est-ce que Dona Burke n'a pas insinué que Kojima nous réserve une surprise pour Noel?
... Allez quelque chose d’extrêmement positif.

LA DATE DE SORTIE!!!! :o

Au point ou nous en sommes c'est vraiment le maximum de sa part que je puisse imaginer. :D

En parlant de Dona, c'est elle qui fait la voix de l'IDroid!
J'ai pu découvrir ça dans la dernière vidéo de Yong Yea, il a pu se faire traduire de nouvelles informations concernant le gameplay.

http://www.youtube.com/watch?v=k2HYE5g0tOI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bob Wesker a écrit:
En parlant de Dona, c'est elle qui fait la voix de l'IDroid!
J'ai pu découvrir ça dans la dernière vidéo de Yong Yea, il a pu se faire traduire de nouvelles informations concernant le gameplay.

http://www.youtube.com/watch?v=k2HYE5g0tOI


Personnellement, je retirerai la voix de l'Idroid si j'étais Kojima, car ça fait franchement bizarre. Entre ça et le bruit que font chaque actions contextuelles, ça casse un peu l'immersion je trouve. M'enfin ce sont des détails hein, je pinaille histoire de ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Sheen l'avait déjà annoncé sur le site il y a un peu plus d'une semaine ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Phoenyx74 a écrit:
Sheen l'avait déjà annoncé sur le site il y a un peu plus d'une semaine ;)


ouaip...faut lire les news du site :p

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Moi Dona Burke elle me tape un peu sur le système...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
shadowtief a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
Sheen l'avait déjà annoncé sur le site il y a un peu plus d'une semaine ;)


ouaip...faut lire les news du site :p


En effet, autant pour moi :?

Pour être franc je n'avais pas lu la news dans son entièreté, je m'était penché que sur les points qui m’intéressaient...
...ne me tapé pas trop fort s'il vous plait... :oops:
(Sincèrement Sheen poste toujours des articles extrêmement bien construits et ne manque pas les détails. Perfectionnisme admirable)

@Arikado : Dona Burke? Elle me tapait sur les nerfs sa chanson pour Peace Walker, mais cette fois si je n'ai pas vraiment d'animosité envers elle.
C'est quoi qui t'agace? Son omniprésence dans le jeu et dans les news? Remarque je peux comprendre ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Oui on la voit partout et je n'aime pas forcément sa voix, bourré d'effets. ça me file la nausée.

Je n'aimais déjà pas sa chanson dans Peace Walker faut dire. Parcontre , la musique de la version longue du trailer de l'e3 (celle où voit Quiet se faire torturer , j'adore). La mélodie est très belle. Puis ça va tellement bien avec la scène...

T'façon le trailer de MGSV a enterré tous les autres à l'E3. Certainement le meilleur depuis 2007 et un certain MGS4.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Arikado a écrit:
T'façon le trailer de MGSV a enterré tous les autres à l'E3. Certainement le meilleur depuis 2007 et un certain MGS4.


C'est certain, les trailers des MGS enterrent tout sur leur passage. Ceux qui m'auront marqués jusqu'à maintenant ce sont les trailers de l'E3 et du TGS 2004 pour MGS3. Ah, la révélation des boss... :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bob Wesker a écrit:

C'est certain, les trailers des MGS enterrent tout sur leur passage. Ceux qui m'auront marqués jusqu'à maintenant ce sont les trailers de l'E3 et du TGS 2004 pour MGS3. Ah, la révélation des boss... :D


Halala le trailer du TGS 2004, de la folie (pas mal de spoil aussi d'ailleurs !!). Mais clairement, MGS n'a pas d'équivalent dans le domaine du teasing et des trailers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 9 Oct 2013 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
oui surtout que la pour le V ça a pris des proportions fenommenale comparé aux autre......joakim mogren, la polémique avec hayter qui pour moi est complètement calculé et qui a permis d'entendre le nom de metal gear pendant des mois et des mois a chaque fois qu'une personne parlait a Hayter pour avoir son avis et ENFIN, apres tout ça, les trailers finissent le travail

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 9 Oct 2013 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Salut y aurais t'il un gentil gars qui pourrais traduire tous sa ??

Gear Solid V info: gameplay mechanics, storytelling, side missions and more

9 Oct

A little while ago, Japanese website Game Watch conducted an interview with Hideo Kojima about Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. So far, some small bits of information have appeared on the web, but now Youtube user YongYea posted a translation of the entire interview on his channel. Needless to say, this resulted in some interesting new information about the game, which can be found in bullet points below. To watch the video itself, follow the link in the source at the bottom of this post.

Most of the cutscenes in the game will be like the long camera shot seen in the Ground Zeroes intro, which didn’t have any cuts or transitions. Kojima wanted the same camera that shows Snake during gameplay to be the one registering the cutscenes. The reason for this is to emphasize the open world structure of the game.
According to Kojima, the linearity of previous games in the series made a limited AI acceptable, but for an open world environment the AI has to be top notch. The AI in the game is still dumb at this moment, but should be vastly improved when the game is finished.
The weapons will be based on those found in the 1980s, since this is the time period in which the game takes place.
Only one helicopter can be called in during Ground Zeroes missions. The reason for this from a story perspective has to do with the UN’s nuclear inspection, Kojima said. This is also the reason Fulton Recovery can’t be used in the Ground Zeroes section, and players will have to carry soldiers to the helicopter themselves.
In The Phantom Pain players can call in as many helicopters as they can afford. Recruitment will play a much larger role in The Phantom Pain, and players can use Fulton Recovery to quickly gather new recruits.
The Phantom Pain will be 300 times the size of Ground Zeroes, when comparing combined map sizes and features.
Kojima also commented on some of the much talked about new gameplay mechanics such as bullet time and tagging. He said he initially didn’t want to implement some of these features himself, because his goal was to create an immersive and realistic game. But when they play tested the game without the features, it turned out players became frustrated with how much easier it was to be seen by the enemy compared to previous games in the series. This was due to the open world nature of the title. After many of these play test session Kojima decided these features where necessary to balance the gameplay. He also said that the features may look similar to those seen in other games (such as Splinter Cell) if you look at them individually, but they feel quite different when used together in the context of the open world. However, Kojima does hope he can include some advanced options that will allow the player to switch some of these mechanics off, if he wants to make the game more challenging.
Snake can now jump, but there won’t be a jump button in the game. Instead, jumping is a context sensitive action, similar to climbing a ladder. The reason for including this jump mechanic was that Snake needed to be more mobile due to the open world nature of the game.
The game will focus on simulating infiltration and not on simulating life, so there won’t be gameplay mechanics such as eating or sleeping as seen in other games, but Kojima did mention animals will make a return. He also referenced the food gathering feature from Metal Gear Solid 3. He couldn’t say anything about it at this time, however.
The holographic device used by Snake, the iDroid, will serve as the game’s main menu. With it, players can access different kinds of information without pausing the game. You can’t move while using it, though, so you will have to stay on your toes at all times.
Kojima doesn’t want to include elements that take away from the game’s heavy theme. Humor isn’t completely gone though, the game will still feature silly side missions, but they won’t be as crazy as the Pooyan missions in Peace Walker. For this reason, he also considered taking out the exclamation mark, until his team convinced him otherwise.
After getting in a helicopter, players can select missions via a menu. Ground Zeroes will just feature one location, Camp Omega. The Phantom Pain however, will include a variety of locations all over the world, such as Afghanistan and various African countries. There won’t be any metropolitan areas though, instead expect locations such as deserts and jungles with remote enemy bases.
All missions will be repayable to earn new ranks or fulfill new side missions. Many of those will also be a lot more difficult than the main story missions. Completing them will also influence Snake’s main base. The areas will be huge, so players can find new secrets and circumstances every time they go through them again. Players can choose from multiple of these side missions at a time, and play them in any order.
In terms of the way the story is presented, Kojima said while past Metal Gear Solid games were like movies, this game will be more like a tv series. The story will be revealed and built up bit by bit, with the player putting the pieces together himself.
Kojima didn’t want to say anything about the distribution method of both parts, but he did say he would like people to play Ground Zeroes first, and then continue with The Phantom Pain.
Kojima is thinking about downloadable content, but he ensured he won’t leave anything out of the game on purpose so he can offer it as DLC later.
On the subject of the different versions of the game, the core gameplay mechanics of current gen and next gen versions of the game will be identical, but the next gen versions will feature some things that current gen can’t offer. As said before, next gen versions will run at 60 frames per seconds, and have much more detailed textures, smoother polygons and improved lighting. Kojima also wants to make use of cloud services and second screen integration for this game.
Talking about Revolver Ocelot, Kojima mentioned that unlike most characters in this installment, Ocelot won’t be driven by emotions such as revenge. Instead, he will be a more neutral character.

Source: Game Watch, via YongYea (translation by Pokemon Smosh)
Be Sociable, Share!

source http://metalgearsolid.nl/?p=9895

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 9 Oct 2013 18:01 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Il y a quelque temps, le site japonais Game Watch a conduit une interview de Hideo Kojima à propos de MGSV:TPP. Jusque là, quelques petits morceaux d'information étaient apparus sur le net mais maintenant le Youtuber YongYea a posté une traduction de l'interview intégrale sur sa chaîne. Pour regarder la vidéo elle-même, suivez le lien dans la source en bas de ce post.

La plupart des cutscenes [note : pas sûr que "cinématiques" soient une trad' exactes, mieux vaut garder cutscenes imo] seront comme le plan vu dans l'introduction de Ground Zeroes, qui n'avait ni coupure ni transition. Kojima voulait que la caméra qui montrait Snake pendant le gameplay et celle pendant les cutscenes soit la même. La raison pour cela est de mettre l'emphase sur le caractère "open world" du jeu.
D'après Kojima, la linéarité des jeux précédents de la saga rendaient l'IA limitée acceptable mais le caractère open world ce jeu rendait nécessaire une IA d'excellente facture. L'IA dans le jeu est encore stupide en ce moment mais devrait être largement améliorée quand le jeu sera fini.
Les armes seront basées sur celles trouvées dans les années 1980 puisque le jeu se déroule à cette période.
Seul un hélicoptère peut être appelé pendant les missions "Ground Zeroes" [ou "les missions de Ground Zeroes" ? pas sûr du sens]. La raison pour cela, du point de vue de l'histoire, a à voir avec l'inspection nucléaire des Nations Unies, a dit Kojima. C'est aussi la raison pour laquelle le Fulton Recovery ne peut pas être utilisé pendant la partie Ground Zeroes : les joueurs devront eux-mêmes porter les soldats jusqu'à l'hélicoptère.

Dans TPP, les joueurs peuvent appeler autant d'hélicoptères qu'ils pourront se le permettre [Note : afford = idée d'argent; probablement se le permettre financièrement]. Le recrutement jouera un role plus important dans TPP et les joueurs pourront utiliser le Fulton Recovery pour rassembler rapidement de nouvelles recrues.
TPP sera 300 fois plus grand que Ground Zeroes, en comparent les tailles de cartes combinées et les "features" [pas sûr de savoir exactement ce qui est désigné par "features", ici].

Kojima a aussi émis des commentaires sur certaines des nouvelles mécaniques de gameplay les plus discutées, comme le bullet time ou le système de tag. Il a dit qu'à l'origine, il ne voulait pas implémenter certaines de ces mécaniques, car son but était de créer un jeu immersif et réaliste. Cependant, quand ils avaient testé le jeu sans ces mécaniques, il était apparu que les joueurs étaient frustrés car il était bien plus facile de se faire repérer par l'ennemi que dans les jeux précédents de la saga. Cela était dû au caractère open world du jeu. Après un certain nombre de ces sessions de test par des joueurs, Kojima a décidé que ces mécaniques étaient nécessaire pour équilibrer le gameplay. Il a également dit que les mécanismes peuvent sembler semblables à celles vues dans d'autres jeux (comme Splinter Cell) si on les prend une par une mais qu'elles donnent une sensation différentes utilisées ensemble dans un contexte open world. Cependant, Kojima espère qu'il pourra inclure des options avancées permettant au joueur de couper ces mécaniques s'il veut rendre le jeu plus difficile.

Snake peut désormais sauter mais il n'y aura pas de bouton saut. Sauter sera en fait une action qui aura lieu dans un contexte précis, comme pour monter à une échelle. La raison pour l'inclusion de la mécanique de saut était que Snake devait être plus mobile à cause de la nature open world du jeu.

Le jeu se concentrera sur simuler l'infiltration et non la vie : il n'y aura donc pas de mécaniques de gameplay telles que manger ou dormir, comme vu dans d'autres jeux, mais Kojima a annoncé que les animaux seront de retour. Il a aussi fait référence à la récolte de nourriture dans MGS3. Il ne pouvait pas en parler à ce moment, cependant.

L'engin holographique utilisé par Snake, le iDroid, servira de menu principal. Les joueurs pourront s'en servir pour accéder à différents types d'information sans mettre le jeu en pause. On ne peut pas se déplacer quand on s'en sert, en revanche, donc il faudra rester sur vos gardes en permanence.

Kojima ne veut pas inclure d'éléments qui vont à l'encontre du thème "lourd" du jeu [au sens "grave", "sérieux"]. L'humour n'est pas complètement absent pour autant, le jeu proposera tout de même des missions secondaires stupides mais elles ne seront pas aussi déjantées que les "Pooyan missions" de Peace Walker. Pour cette raison, il avait également envisagé de retirer le point d'exclamation [note : celui qui s'affiche au-dessus du garde repérant Snake, obv.] mais son équipe l'a convaincu de ne pas le faire.

Après être monté dans un hélicoptère, les joueurs peuvent choisir les missions via un menu. Ground Zeroes ne proposera qu'un lieu, le Camp Oméga. TPP, en revanche, proposera une multitude d'endroits à travers le monde, comme l'Afghanistan ou divers pays africains. Il n'y aura cependant pas de zone de type "métropole", ceci dit, attendez-vous plutôt à des endroits comme des déserts ou des jungles avec des bases retranchées ennemies.

Toutes les missions seront rejouables pour gagner de nouveaux rangs ou remplir de nouvelles missions secondaires. Nombre d'entre elles seront aussi bien plus difficiles que les missions de l'histoire principale. Les compléter influencera aussi la base principale de Snake. Les zones seront énormes, donc les joueurs pourront trouver de nouveaux secrets et de nouvelles choses à chaque fois qu'ils les reparcourront. Les joueurs pourront choisir plusieurs missions secondaires à la fois et les faire dans n'importe quel ordre.

A propos de la manière dont l'histoire est présentée, Kojima a dit que, alors que les précédents jeux MGS étaient comme des films, ce jeu serait plutôt comme une série télé. L'histoire sera révélée et construite petit à petit et le joueur combinera les pièces du puzzle lui-même. Kojima n'a rien dit a propos de la méthode de distribution des deux parties mais il a dit qu'il voudrait que les joueurs jouent à Ground Zeroes d'abord et continuent avec The Phantom Pain.

Kojima est en réflexion à propos du downloadable content (dlc) mais a assuré qu'il ne laisserait rien volontairement hors du jeu pour l'offrir dans un dlc plus tard.

A propos des différentes versions du jeu, les mécaniques de jeu principales seront les mêmes d'une génération de console à l'autre mais les versions sur les consoles next gen proposeront des choses que la génération actuelle ne peut pas offrir. Comme annoncé aupravant, les versions next gen s'afficheront en 60 fps (image par seconde) et auront des textures bien plus détaillées, des polygones plus lisses et un éclairage amélioré. Kojima veut aussi se servir des services du cloud et de l'intégration d'un deuxième écran pour ce jeu.

A propos de Revolver Ocelot, Kojima a mentionné que, à l'inverse de la plupart des personnages de cet opus, Ocelot ne sera pas motivé par des émotions telles que le désir de vengeance. Il sera plutôt un caractère plus neutre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com