BigBoss a écrit:
Bon j'ai pu voir que la version de jour en HD (pas format compatible pour le jour
je regarderais sur mon PC quand j'aurais le temps).
Cela manque de fluidité, je ne sais pas si c'est car c'est un fichier téléchargé qui transite via USB.
C'est beau en tout cas, pas la claque mais pour un monde "Ouvert" et en développement (et sur un jeu Multi Gen) c'est vraiment beau (les effets de lumières y sont pour beaucoup), les effets d'explosion clairement à revoir.
C'est une nouvelle démo (on peut voir un autre mouvement CQC).
Sinon l'effet "Monitrice d’auto-école/GPS" sur la carte c'est obligatoire ? x)
Et je confirme ce que j'ai dis, les phases d'Action on l'air jouissive.
Par contre je me demande si l'Alerte peut tomber
EDIT : J'ai vu la version HD de nuit et c'est Zolie, l'ambiance est bien présent mais cette phase montre vraiment le travail sonore, j'aime beaucoup (dommage pas le bruit lors du point d'interrogation ^^).
Après pour plus de réalisme visuel j'aimerais bien la trace de nos pas et la salissure des vêtements en temps réel (j'en demande peut être trop pour ce denier ? Mais ça serait kiffant)
Pour la fluidité, il ne faut pas oublier que dailymotion ou youtube brident les vidéos a 24 images par seconde et compressent les images, donc ça peut s'expliquer comme ça, en tout cas à voir quand les vidéos natives seront dispos en téléchargement.
Pour ce qui est des démos en HD, je trouve que ça pète bien graphiquement, merci aux éclairages !!!! Cependant, on voit qu'ils n'ont pas encore fini leur travail, et donc qu'ils sont encore en pleins dedans. Il y a en effet des textures hyper détaillées à certains endroits (pierres, sol boueux), et d'autres nettement moins travaillées (les tentes ou certaines palissades). De plus, il manque les traces de pneus pour les véhicules et c'est vrai, un snake qui se tâche avec la boue, ou a des traces de sang sur lui quand il est touché, ça manque. Mais tout cela sera surement rajouté plus tard. Je pense donc qu'ils ne se sont pas attaqués à cette version next gen depuis super longtemps, donc ça laisse présagé que du bon !!!
Les phases d'actions ont l'air vraiment pêchu et sympa à jouer, et les prises de CQC bien mortelles !! Et en effet, c'était pas les mêmes démos que la semaine dernière.
La qualité sonore est vraiment bonne. J'aime bien la musique en état d'alerte, ça stresse bien ^^. Par contre, la nana qui parle lorsque l'on sélectionne un point sur la carte, mais enlever ça !!! Pareil pour les petits sons lorsque l'on fait une action contextuelle qui s'affiche à l'écran, j'aime pas trop, c'est le genre de truc qui pète un peu l'immersion je trouve.