Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Mais non , il y aura un minimum syndical , t'inquiètes pas ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bien sur qu'il y aura un minimum et tu me dira MGS1 j'arrive encore à y jouer .
Mais ce trailer donne tant d'envie , et il promet tant graphiquement ...
Surtout que c'est du multi plateforme et généralement c'est plus beau sur Xbox (rare exception , genre Tomb Raider ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
En fait c'est un beau gosse Ocelot :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
BigBoss a écrit:
Bien sur qu'il y aura un minimum et tu me dira MGS1 j'arrive encore à y jouer .
Mais ce trailer donne tant d'envie , et il promet tant graphiquement ...
Surtout que c'est du multi plateforme et généralement c'est plus beau sur Xbox (rare exception , genre Tomb Raider ) .


Hors Bayonetta , c'est un "poil de cul" :D et n'oublie que MGS4 était exclue ps3 donc même si c'est un nouveau moteur , Kojima a eu le temps de la connaitre ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui il n'y a pas un grosse différence mais la différence est la ^^
Bayonetta est injouable il parait sur PS3 .
Oui effectivement , mais bon BigBoss mérite un traitement divin Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Les gars on ne peut pas arriver à un tel rendu visuel sur PS3, c'est impossible. Ce sera juste un peu plus beau que MGS 4 et voilà. De toutes façon les graphismes c'est secondaire pour moi. J'ai surtout envie de vivre une aventure intense, comme je l'ai vécu avec Metal Gear Solid 1 par exemple.
Et puis peut-être que Metal Gear Solid V sortira sur PS4 (avec une tonne de bonus style Substance/Subsistence) et là vous l'aurez votre claque graphique.


La seule chose qui m'inquiète c'est le fait que Kojima sorte MGSV séparément, ça ça me fait vraiment peur. Je ne veux pas de dématérialisé non plus . Putain ça fait 5 ans que j'attends un véritable MGS, c'est pas pour au final télécharger un prologue sur le PS Store ou je sais pas quoi...

Donc Metal Gear Solid V The Phantom Pain en version boîte avec bien entendu le jeu dans son INTEGRALITé (Ground Zeroes/Phantom Pain) quitte à attendre plus longtemps.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 16:10
Messages: 33
Pas ou peu d'explication concernant l'affaire "David Hayter" dans la derniere News "Kojima révèle de nouveaux détails sur MGS V" ... Ce seraient ils embrouillé ? :shock:

Pourtant c'est bien David qui doublé Big Boss pour le premier Trailer de MGS GZ ?..

Sinon, Je reste persuadé qu'on aura le jeu sur une seul et meme galette. Et pour ce qui est des graphismes, idem, quand je vois ce que Naughty Dog ou Guérilla Game arrivent a pondre sur PS3, pourquoi pas avec le Fox Engine :lol:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:08
Messages: 18
de toute facon techniquement kojima a toujours su faire de se qui se faisait de mieux sur les consoles de sony quelque soit le mgs donc pas de souci a se faire la dessus je suis sure que se sera le plus beau jeu de cette generation !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arikado a écrit:
Les gars on ne peut pas arriver à un tel rendu visuel sur PS3, c'est impossible. Ce sera juste un peu plus beau que MGS 4 et voilà.


Ce n'est pas impossible... et ce n'est pas comparable avec MGS4.

La conférence l'a bien montré : la baffe visuelle de ce jeu repose presque entièrement sur des jeux d'éclairages. C'est tout simplement une autre façon de travailler, d'utiliser au mieux les ressources.

On en a vu défiler, des textures moyennes et des imperfections graphiques dans ces 3 trailers. Tout n'est qu'illusion.

Enfin, c'est ce qu'il me semble.

LaLiLuLéLool a écrit:
Pas ou peu d'explication concernant l'affaire "David Hayter" dans la derniere News "Kojima révèle de nouveaux détails sur MGS V" ... Ce seraient ils embrouillé ? :shock:


J'imagine mal Hayter se mettre en position de perdre le rôle de sa vie...

S'il double Big Boss dans GZ (mais pas dans TPP), ce sera déjà un bon indice.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Pour le cas de la doublure, je pense que notre bon David sera présent dans ce futur Metal Gear ! Au moins pour Ground Zeroes ! Je m'explique.

Dans le premier trailer de GZ ( Doublage seulemrnt Jap, ce qui m'a d'ailleurs étonner à l'époque..) la voix de Snake est bien doublée par Ōtsuka. On est d'accord.

Dans le premier trailer de TPP on n'entend pas la voix de Snake ( d'ailleurs TPP n'est doublé quand Anglais, assurément pour continuer la supercherie )

Et puis dans le dernier trailer et vidéo de gameplay de MGS V ( doublé qu'en Anglais, tiens tiens ) On entend que la voix de Snake dans la période TPP, non doublée par Hayter; et rien du tout dans la période Ground Zeroes...

Je pense que Kojima et Hayter sont de mèche... Pourquoi Ōtsuka serait il le doubleur de Snake ( au moins pour Ground Zeroes ) pour la version Jap, et pas Hayter pour la version anglophone...
Surtout que Hayter prétend n'avoir jamais été contacter pas Kojima... Je trouve ça un peu gros.. Ce serait très très déplacé de la part de Kojima de "rompre le contrat" de Monsieur Hayter comme ça, sans raison...
Et en plus que Hayter "plaisante" sur Twitter en disant que ceux qui on demander Richard Doyle ne font plus parti de son coeur.. Pourquoi se plaindrait-il sur Twitter de cette manière..? Je trouverais ça plutôt malvenu et puéril, pour un homme comme lui.

En tout cas j'espère que ces deux bougres se foutent de nous, et veulent un petit peu "embêter" les occidentaux.. ^^

[Mode X-Draque - off] ;)

Sinon pour ma part, je raye jeuxactu.com de la liste des sites de jeux video "sérieux"...
Si le mec a un problème avec la série, pourquoi ecrit-il encore dessus...
Bien jouer pour un journaliste "spécialisé" Désolant...

Pour ce qui est du dernier trailer en date, je ne m'en lasse pas, et ne m'en lassera jamais !!

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
BigBoss a écrit:
Oui il n'y a pas un grosse différence mais la différence est la ^^
Bayonetta est injouable il parait sur PS3 .


Pour avoir fait le jeu plusieurs fois sur PS3, il est plus que jouable. J'ai pas pu comparer avec la version 360 qui est sans doute plus fluide d'une dizaine de fps mais on s'en rend pas compte en jeu.

Arikado a écrit:
Les gars on ne peut pas arriver à un tel rendu visuel sur PS3, c'est impossible. Ce sera juste un peu plus beau que MGS 4 et voilà.


J'imagine que tu es médium et/ou spécialiste en infographie 3D sur console ?

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Remballe tes sarcasmes. J'ai pas dit que le jeu n'allait pas être bluffant visuellement, mais c'est juste qu'il ne faut pas se faire d'illusions là dessus, Hideo Kojima lui même l'a sous-entendu.

Moi ce qui m'a surtout foutu une claque avec le Fox Engine, ce sont les effets de lumière qui sont tout bonnement incroyable.

Et pour info, je suis le 1er à vouloir de tout coeur que MGS V soit identique graphiquement sur PC que sur console, donc j'espère me tromper. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne me fais pas d'illusions, pour ne pas être déçu.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je m'en fiche un peu des graphismes, mais je suis entièrement d'accord pour dire qu'un pc restera a jamais plus puissant qu'une console....il ne sera pas aussi beau que ça, meme si la différence est minime

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Certaines textures rendent un effet très plastiques "poupée barbie", comme le corps de bigboss nu, le cheval dans la scène du monstre en feu. L'hopital en général fait très "lisse".

Par contre les modèles, notamment des soldats et leur équipement, de bigboss quand il sauve Kaz, sont vraiment très sympas.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Liquid-Sunglasses a écrit:

Pour avoir fait le jeu plusieurs fois sur PS3, il est plus que jouable. J'ai pas pu comparer avec la version 360 qui est sans doute plus fluide d'une dizaine de fps mais on s'en rend pas compte en jeu.

Je ne faisais que relayer beaucoup d'avis mais je veux bien te croire .

shadowtief a écrit:
je m'en fiche un peu des graphismes .
il ne sera pas aussi beau que ça, meme si la différence est minime

Bien de me démoraliser comme ça ? x)
Non sérieusement bien sur que les graphismes ne font pas tout .
Pour son époque je trouve MGS 2 en HD beau et je trouve qu'MGS3 en HD tien le coup sur la Gen Actuel et quand je joue à MGS1 , bah clairement je n'ai pas été gêner .

Mais pour l’immersion et le plaisir des yeux (ce n'est pas les graphismes qui empêche le travail à coter ) je veux une version exacte :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Pour rebondir sur ce que dit Solid-Cloud, je crois que Kojima a quand même suffisamment fait ses preuves pour qu'on lui fasse confiance. J'ai connu mgs1 un peu tard, mais je n'oublierai jamais la claque graphique que fut mgs2 à sa sortie!
L'important pour le graphisme d'un jeu n'est pas d'être toujours plus beau, car dans cette course tout va beaucoup trop vite, et un jeu qui paraît magnifique devient moche quelques années plus tard. Ce serait plutôt d'atteindre un charme qui lui est propre et qui fait que le jeu ne vieillit pas vraiment. Une sorte d'identité qui rend un jeu culte, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est surement ce qui rend mgs1 encore "jouable" (peut-être plus que son remake sur gamecube d'ailleurs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 01:42 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Bon ça va je suis rassuré !

Y'a 80% de réel dans le jeu !

Je suis tombé sur cette vidéo de New York 1997 et kojima s'en est inspiré jusque dans les cadrages. J'y vois du MGS 1,2 et 3

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=snake%20plissken%20badass&source=web&cd=1&ved=0CDQQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D5mQGqzUs2l8&ei=sCNWUYq8F-Py7AaMx4GwBQ&usg=AFQjCNGSmWvOyp1Yz1Cu6E7tQwqHrfR18Q&sig2=ozWsxZLseKYWeZJG3XlpFA&bvm=bv.44442042,d.ZGU

Bon faut que je les trouves en DVD ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 04:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Le faux compte de Joakim Mogren continue de sévir sur Twitter...
Et c'est repris n'importe comment par des sites comme play3-live qui ne nuancent pas suffisamment leurs propos et accordent à mon sens trop de crédit à ce compte sorti de nulle part.

Dolph ton lien déforme complètement la page. Beaucoup trop long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
AU fait :
Image

Bras robot ou pas ? BigBoss ou pas ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Bonne question, très difficile à dire, mais j'aime vraiment cette affiche !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com