Faut-y vraiment un PC de gamer pour apprécier MGSV?
Pour rappel:
les configurations recommandées.
Je sais ce que c'est les études, et un bon portable polyvalent me semble un investissement amplement suffisant pour travailler dans de bonnes conditions, et se détendre sans coûts supplémentaires (hormis celui du jeu bien sûr, mais ça il suffit d'attendre un peu pour faire des économies)... Enfin je parle d'ordinateur portable, pas de tablette ni assimilé.
Ma question reste ouverte, car perso je demeure sur console par goût, mais quoi qu'il en soit je crains que ta demande soit périmée mon pauvre...
En postant ici tu t'attends certainement à recevoir moultes réponses comme la mienne, toutefois je préfère te répondre sincèrement. Ce nouveau MGS n'a clairement pas été conçu pour être passif ou linéaire à la façon des précédents opus!
Bien au contraire, si tu penses saisir l'essence du scénario les mains à plats sur tes cuisses, tu passeras totalement à côté de ce qu'apporte la saga...
Je ne parle même pas de survoler, ni même de profiter du gameplay ou non, car j'en connais plus d'un(e) qui apprécient convenablement la saga en ayant seulement regardé l'écran de leur copain/compagnon.
Donc j'insiste, en pesant bien mes propos: tu zapperas à peu près
tout ce qui représente l'intérêt de TPP.
Alors libre à toi de te priver d'à peu près tout si ça te paraît logique, m'enfin même dans ce cas
si j'étais à ta place je préfèrerai amplement attendre la fin des études (du moins la partie non-lucrative, qui dure un long moment parfois...) afin d'apprécier le JV par toi-même, quand tu auras le temps et les moyens.
Mieux vaut tard que jamais, nan?
Bonjour