BigBoss a écrit:
Je pense qu'il va plaire à X-Draque , car il pourra sortir des pavés ^^ .
Tu fais bien de "penser" mon cher bigboss car au contraire ton topic ne fait que renforcer ma haine envers
moi De plus qu'on soit tous d'accord, je n'éprouve pas de "plaisir" à proprement parler à écrire des pavés, ce n'est pas parce que je n'ai pas de difficulté à en écrire et que les mots me viennent instinctivement que j'éprouve du "plaisir" en écrivant des pavés, pour moi, un pavé comme un texte court c'est la même chose (du moins quand c'est moi qui l'écrit), je peux très bien éprouver du plaisir comme en avoir marre
Si j'écris des pavés c'est avant tout parce que je suis obligé et que c'est contre ma volonté, juste par souci de clarté, afin que tout le monde puisse comprendre ce que je souhaite dire réellement et encore dès fois ce n'est pas suffisant
Sinon si ton topic m'agace c'est parce que j'aime bien les débats c'est vrai mais je ne peux pas me permettre d'entrer dedans pour deux raisons :
La première c'est que parfois certains débats sont trop compliqué pour moi et je ne pense pas que je soit assez grand pour pouvoir débattre là-dessus, je n'ai pas assez de connaissance ou alors le débat est trop intéressant et je n'ai pas une assez grande capacité de réflexion pour pouvoir y rentrer dedans.
La deuxième et plus importante raison, c'est que lorsque je rentre dans un débat, je sais directement à l'avance que ça va partir en couille et par respect envers sheen, blutch et tin j'ai pas envie de ça ici donc pour MOI ça sera non, je ne peux pas me permettre de débattre sur des sujets hors jeux-vidéos (parce que je m'y connais mieux et y'a généralement moins de prises de têtes, des fois y'en a mais c'est plus rare ^^).
Là, le débat que tu viens de lancer est assez intéressant et ne me gêne point donc la première raison n'est pas un problème, en revanche comme je te l'ai dis je n'ai pas envie d'avoir encore des problèmes donc ce sera non, et je pense que tu l'auras deviné : non aussi pour tous les autres débats aussi intéressants soient-ils
En revanche, cela ne me gêne en rien de débattre à deux, je rencontre également des disputes et des prises de têtes mais moins qu'à plusieurs.
N'allez pas changer de theme pour "Faut-il plaindre X-Draque ?" hein ?
BigBoss a écrit:
Peux être parce que je pensais à une certaine personne x)
Mais c'est corrigé Grazie ^^
Lol, non c'est pas encore corrigé
Solidfrazer a écrit:
Mais non Rom1,nous on t'aime
!!!!
BigBoss a écrit:
Mais non on t'aime bien nous
Il a jamais dis le contraire, qui vous dis qu'il ne nous considères pas comme ses ennemis, l'amitié ça va dans les deux sens
Solidfrazer a écrit:
Oh tu sais,les amis sur Facebook, ça ne veux pas dire grand chose.D'ailleurs,la plupart des gens que l'on a en amis sont de simple connaissance.
Je suis entièrement d'accord avec toi, simplement je pense que la faute principal ne devrai pas venir à facebook mais plutôt à la langue française.
: ATTENTION ! Malgré le fait que je n'apprécie guère cette langue, je lui voue un énorme respect pour la richesse de son vocabulaire, en revanche la langue française a beau être très rempli certaines notions sont très abstraites alors qu'elles ne le sont pas dans d'autres langues
Je prends par exemple le verbe "aimer" ; en français il n'existe qu'un seul mot pour le définir et pourtant il peut symboliser beaucoup de chose toutes très différentes les unes des autres ; en anglais et en espagnol en revanche le verbe est séparé en deux verbes très distincts : like/gustar et love/querer (et d'ailleurs like et querer ont eux-mêmes d'autres définitions donc y'a pas que le français --') ; pareil pour le grec, il existe non pas 2 mais 3 verbes pour le définir ! : eros : exprimant l'amour entre deux amants (a donné érotique), philiam : exprimant l'amour entre deux amis ou un groupe de personnes (a donné philosophe, philanthrope...), quand au troisième je sais plus
BOULET !!!!!!!!!! Bref, sur ce bons débats