Les anciens comprendront le clin d’œil dans le titre ^^
j'ai décidé de créer mon topic (a moi tout seul ^^) ou je mettrais mes dessins plutot que de passer par le topic "Yoji Shinkawa en herbe" surtout que tous mes dessins n'ont pas pour theme Metal Gear
je me suis rendu compte que la plupart de mes dessins avaient disparus donc si jamais vous voulez voir les anciens, dite le et je posterais mes plus beaux
La petite histoire
Pour faire plaisir a Djoey ^^
J'ai du commencer a dessiner en 6eme, à l’époque je dessinais beaucoup des dessins de Zelda ou de Lucky Luke, je pourrais en scanner quelques un des mes vieux mais a l’époque j’étais content de moi
Un jours j'ai essayer de dessiner les artworks dispo dans la notice de MGS1 et franchement c'etait pas terrible du tout donc j'avais demandé a ma sœur, le résultat était pas mal non plus mais pas vraiment ressemblant (je les mettrais quand je les aurais retrouvé
)
j'ai essayer plusieurs trucs différents, la peinture, les feutres noirs comme pour faire comme Shinkawa-Sense ^^ mais après plusieurs années de dessin maintenant, je crois que ce que je préféré le plus ça reste le crayon de papier et la gomme
Y'a pas de secret, pour bien dessiner faut beaucoup dessiner, et maintenant que je sais de quoi je suis capable, ça me gonfle d'essayer de réapprendre a 0 en cours >< cette année j'avais un cours de design et au final j'ai abandonné les règles de perspectives vue en cours pour dessiner comme je l'ai toujours fait : en jugeant a l’œil, et je m'en suis pas trop mal sortis du tout
Le seul point qui me gène dans mes dessins, c'est que sans modèles, mon niveau n'a pas évolué d'un poil depuis la 6eme....
A une époque j'avais essayer d'apprendre certains dessins de bases que j'aurais pu réutiliser dans mes dessins mais ça n'a pas marché
Le dernier en date :
Metal gear
Lanfeust
Final Fantasy
Autre
Ma blouse UTBM aux couleurs de metal gear
Mes modelisations