shadowtief a écrit:
au final il a pas tué tant que ca de monde, vu qu'ils sont tous revenu à la vie
Dans Death Note, les morts tués par le Death Note peuvent aussi revenir a la vie en utilisant je sais plus quoi, un genre de crayon spécial. Y a pas mal de trucs qui "apparemment" n'ont pas été exploités dans l'animé. J'ai vu ca sur wiki.
Et ils sont revenus a la vie, mais ca n'empêche qu'il l'a tout de même fait. Et les morts revenus a la vie, on ne parle que des Namek et en fait, non, ceux la ne sont pas revenus a la vie, a moins qu'après la "mort" de Freezer sur la 1ere Namek, en ayant choisi une nouvelle planète, ils les ont ressuscités, parce que justement, les gars, quand ils sont arrivés sur Terre, ils disent bien que les gars des villages machin et machin sont pas la, et Végéta arrivent en disant que c'est lui qui a attaqué ces villages, et que le voeu était apparemment de ressusciter ceux que Freezer et ses hommes ont tués, sauf que Végéta n'est pas inclus dans le lot.
Ca, et le fait qu'il a génocidé des dizaines et des dizaines de planètes avant qu'il parte sur Terre pour les boules de cristal.
n@rn@r a écrit:
Végéta il a deux avantages pour lui, une coupe de cheveux improbable à teinture variable, et il peut lancer des kaméhaméha...
Sauf que Light, c'est comme Végéta, il est pas tout blanc, mais il est pas méchant. Dans pas mal de situations, il réagit en dieu vengeur (il venge les victimes, et les familles des victimes, genre les parents de Misa sont tués par un mec, et il est pas en prison, et Kira le tue). Certes, il a des défauts, le coup des "inutiles", si il a vraiment appliqué ca, c'est dégueulasse, mais il l'a pas forcément fait, il a pu ne s'attaquer qu'aux criminels (et a ceux qui lui couraient après).
Donc, si je vous suis, dans Dexter, vous n'aimez pas Dexter ?