Keyser44Soze a écrit:
Ok, et pour la co-op, je dois certainement effacé mes camarades afin de tomber à 0 en camaraderie pour pouvoir reset mes stats co-op ? ou je raconte n'importe quoi ?
Non, tu dois te situer entre 10.000 et 49.999 de camaraderie. C'est la condition d'obtention pour les noms de code CO-OP à une étoile.
Si tu dépasses 49.999, tu auras des noms de code CO-OP à deux étoiles et ça annulera l'obtention de tes noms de code SOLO.
Pour y voir plus clair :
Citation:
Solo Codenames
* - 5% of missions cleared
** - 50% missions cleared
*** - All missions cleared in Solo AND Co-op
**** - All missions cleared in Solo AND Co-op with A ranks
***** - All missions cleared in Solo AND Co-op with S ranks
Co-op Codenames
* - Camaraderie > 10,000
** - Camaraderie > 50,000
*** - Camaraderie > 100,000
**** - Camaraderie > 200,000
***** - Camaraderie > 500,000
(Note this is on top of the Solo codenames requirements)
FOX/FOXHOUND/DOBERMAN/HOUND
* - Clear Chapter 4 + 50% missions cleared (10,000 < Heroism < 50,000)
** - Clear Chapter 4 + 50% missions cleared (Heroism > 50,000)
*** - All missions cleared in Solo AND Co-op (Heroism > 100,000)
**** - All missions cleared in Solo AND Co-op with A ranks (Heroism > 150,000)
***** - All missions cleared in Solo AND Co-op with S ranks (Heroism > 250,000)
(Note this is on top of the Co-op codenames requirements)
Pour une raison débile, le nombre d'étoiles de tes noms de code SOLO ne peut pas être identique au nombre d'étoiles de tes noms de code CO-OP ; il doit être supérieur.
Keyser44Soze a écrit:
En faite j'ai pas reset correctement je pense flying, j'ai directement fais par type d'armes et certains code name sont tombé tout seul.Ou peut être que ça va et je peux toujours rattrapé !
C'est pas grave, c'est toujours plus ou moins rattrapable.
J'avais aussi fait l'erreur pour les armes de courte portée, j'avais sauvegardé Ant/Butterfly/Bee/Scorpion. Heureusement, en augmentant par la suite le nombre d'étoiles d'un nom de code, tu peux débloquer à nouveau ce nom de code quand les conditions sont re-remplies (cette phrase est compliquée mais il se fait tard ^^).
La méthode reset est surtout utile pour égaliser les "weapon types" qui sont plusieurs à tomber dans la même "range category".
Citation:
Weapon Types
- Handguns(HG)
- Shotguns(SG)
- Submachine Guns(SMG)
- Assault Rifles(AR)
- Machine Guns(MG)
- Sniper Rifles(SR)
- Thrown Weapons(Grenades)
- Placeable Weapons(PLW)
- Missile Launchers(ML)
- CQC
- Stunrod
Range Categories
- [Short Range] ANT, BUTTERFLY, BEE, SCORPION – HG, SG, SMG
- [Medium Range] DEER, CAT, WOLF, PUMA – AR, MG
- [Long Range] GULL, SWALLOW, RAVEN, HAWK – SR
- [Explosives] WHALE, OCTOPUS, PIRANHA, ORCA – Grenades, PLW, ML
- [CQC] KANGAROO, BEAR – CQC
- [Stunrod] FIREFLY, EEL – Stunrod
Exemple pratique :
- Tu utilises les AR jusqu'à obtenir Deer/Cat et tu fais reset
- (Optionnel : tu recommences cette étape avec une mission où il y a moins d'ennemis, jusqu'à ce que tu en sois à une utilisation près d'obtenir Deer/Cat)
- Tu répètes ce procédé en utilisant les MG
--> Résultat : tu auras parfaitement égalisé deux "weapon types" de la même "range category" et tu n'auras pas sauvegardé les noms de code (c'est une sécurité supplémentaire en cas de foirage par la suite)