Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 21:15 

BigBoss27 a écrit:
A propos de tout ce que j'avais "quoté" tout à l'heure ^^ (Lost, RDR, Breaking bad etc).

Grande :lol:
20h15 : Tiens je viens de voir que Better Call Saul était disponible directement en VF ... C'est une première non ? Très bonne nouvelle, je vais prendre le train en marche sans retard ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 01:27 

C'est la magie de Netflix.. j'ai pas testé la VF mais tu me diras si c'est bien la version française et pas canadienne?

00h27 : trouve toujours pas d'angle pour la vidéo concours de Donna...

MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 01:44 

Bah justement, moi j'étais certains que c'était produit par Netflix et il semble que non. Et si ça pouvais se démocratiser ... Non parce que moi mon catalogue de fin d'année 2015 il est très lourd .. (et je suis en retard du coup :lol: )

- The Vampire Diaries Saison 6
- The Originals Saison 2
- Arrow Saison 3
- Flash Saison 1
- Gotham Saison 1
- Game Of Thrones saison 5
- The Walking Dead Saison 5
- Person of Interest Saison 4 (qui devrait débarquer plutôt début 2016 avec TF1)

Autant dire que le planning assuré est déjà très lourd pour les 4 derniers mois de l'année + le début d'année prochaine ^^

Pas de soucis pour la VF/VQ, je devrais rapidement faire la différence après avoir vu Breaking Bad en VF, si je me trompe j'aurais pas l'air fin :mrgreen:

Il s'agit de quoi "le concours de Donna" ?

00h43 : Téléchargement de Blue Escape pour un test ! J'ai plutôt peur du jeu donc j'espère changer d'avis ^^

MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 01:54 

moi c'est sport aussi :
Better Call Saul
Scorpion
Gotham
Marvel Agent Carter
Marvel Agent of SHIELD
The Flash
Arrow
Game of Thrones
Community
Orange is the new black
Rectify
Sons of Liberty

Heureusement, tout ne passe pas en même temps^^ et dire qu'il y a 3 ans je ne regardais pas de séries...

Le concours : http://www.metalgearsolid.be/9-videos-p ... -1814.html

MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 02:04 

01h05 et, je vois que sur les dernières pages, on parle de Lost...

La série qui fait :

- 1ère saison, la perfection ( surtout à l'époque ) !

- la saison 2 et 3, qu'est-ce qui se passe ? On se fait chier !

Puis vient le dernier épisode de la saison 3 et, là, c'est " put**n, mais c'est génial " !

- la saison 4 et 5, enfin on retrouve le grand esprit de la saison 1.
Avec une bonne cure d'amaigrissement pour le nombre d'épisodes. Non au remplissage inutile, vive la grève !

- la saison 6, l'ultime, est à l'image de toute la série. Parfois brillante et, souvent, bien trop étirée.

Pour le dernier épisode, il faut avoir la foi. C'est d'un kitch...
Ce trop plein de religiosité frise la guimauve indigeste.

On est bien loin d'une conclusion aussi réussie celle de Breaking Bad ou The Shield.
Mais bon, les goûts et les couleurs...

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 04:30 

Better call Saul : Les 2 premiers episodes sont vraiment cool, j'aime beaucoup....plus que je n'ai aimer breaking bad (qui n'est pas la meilleurs serie de tous les temps, loin de la)

Breaking bad souffre du meme syndrome que The last of Us : On est tellement habituer à avoir la meme chose que quand un jeu/ une serie fait les choses bien, on l'acclame et on le place toute de suite en premiere place ^^

Pour ce qui n'ont pas aimer Breaking bad et qui ne veulent pas regarder Better call Saul : Je prefere le spin off :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 10:26 

:o Cette comparaison entre Breaking Bad et TLOU m'a donné le cancer. :roll:

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 11:51 

shadowtief a écrit:
Better call Saul : Les 2 premiers episodes sont vraiment cool, j'aime beaucoup....plus que je n'ai aimer breaking bad (qui n'est pas la meilleurs serie de tous les temps, loin de la)

Wow! Il n'y a que deux épisodes pour l'instant mais Better Call saul "pue" tellement Breaking bad... la façon de découper l'épisode, la composition des plans, les transitions etc.. c'est du pur Vince Gilligan...

Loin de la meilleur série de tous les temps? malgré 226 nominations et remporté 83 récompenses ? Que la saison 5 est entré dans le guiness book avec un score de 99/100 sur metacritics? Et j'en passe des distinction?
Ne pas aimer c'est une chose, être aveugle sur les qualité en est une autre ^^

Mais du coup je serais intéressé de savoir quels séries sont mieux classé au titre de "meilleur série ever" que Breaking bad pour toi?

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 17:16 

The Wire, Treme, True Detective, Luther. :)

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 19:16 

Mc2g : Effectivement tu as un beau programme aussi ^^

Mosin-Nagant : Comme tu dis les gouts et les couleurs parce que j'ai trouvé le final de Lost très impactant et plutôt très bien amené .. Personne n'aurait pu le prédire alors que la "fin" commence à partir du début de la saison 6 ...

18h15 : Blue Estate c'est finalement pas mauvais, en tout cas c'est remplis d'humour et de référence.

MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 00:16 

Mc2g a écrit:

Loin de la meilleur série de tous les temps? malgré 226 nominations et remporté 83 récompenses ? Que la saison 5 est entré dans le guiness book avec un score de 99/100 sur metacritics? Et j'en passe des distinction?
Ne pas aimer c'est une chose, être aveugle sur les qualité en est une autre ^^

je ne suis pas aveugle sur les qualitées de braking bad, mais mais c'est vraiment pas la meilleurs serie de tous les temps et les nominations n'ont que peu de valeurs a mon egard :lol: deja ça met enormement de temps a devenir interessant et j'etais content de la finir parceque je commencais a en avoir marre ...

02h30 :

alala.....les histoires de cœur......

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 18:41 

17:40

Ooooooooh, c'est trop mignon !

Image

...Connerie de fête...

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 02:42 

le faite que ça tombe a cette date et, pour ma part , une pure coïncidence ^^ je me fiche pas mal de la st valentin ^^

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 21:23 

shadowtief a écrit:

alala.....les histoires de cœur......

Courage Shadow et si jamais tu souhaite en parler ;)

20h22 : Vient de voir que la série "Intelligence" a été annulé après 13 épisodes à cause d'un manque d'audience. Dommage, c'était clairement pas la série de l'année, mais ça se laissait suivre sans problème et puis c'était le retour de Josh Holloway :? :cry:

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 00:41 

23h41: c'était il y a (déjà) quelques années.... :)

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 15:26 

Le créateur de The Order "particulièrement marqué" par MGS1...

Mouais, de ce que j'ai lu sur les phases d'infiltration dans son jeu, il aurait pu l'être davantage !

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 17:31 

16:30 - En vacances !

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 02:48 

Ouais BigBoss, donc pour te répondre après tout ce temps, Majora's Mask est un des Zelda les plus unique de la saga comme tu dois surement déjà le savoir, il n'a pas énormément de donjons mais ça n'en fait pas un jeu moins bon qu'OOT, grâce à une ambiance juste énormissime et la plus présente de tout les jeux de la série, ajoute à ça des moments de taré, le meilleur temple de la série qu'est la forteresse de pierre plus les autres qui sont super sympa, une grande richesse de jeu avec de multiples quêtes annexes toujours intéressante et agréable à faire... C'est pour ma part le meilleur opus de la série, mais surtout grâce à son ambiance(le jeu a carrément une portée philosophique sérieux, avec une certaine approche du thème de la mort, et c'est pas de la branlette hein) et le fait que j'apprécie les Zelda sortant des sentiers battu.

D'ailleurs c'est de la connerie en barre ce que je vais dire, mais très grossièrement, Majora's Mask c'est un peu le MGS2 de la série Zelda :P.

Et en clair ce remake 3DS de Majora :... :? :? :? :? :? :? :?

Sinon ouais, Better Call Saul, ça déboîte pour le moment.

Et yep, le "dosage" des épisode de Sherlock est pour le moins optimisé a préserver une certaine intensité narrative :lol:

01:48 : Rom1 qui débute ses vacances tandis que moi je me dois déjà de taffer jusqu’à pas d'heures... Pfff :|.

MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 20:32 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "le MGS2 de Zelda"

Majora's Mask c'est véritablement une anomalie dans la série, une ambiance sombre, oppressante, presque psychédélique, ça déteint tellement avec l'univers habituel des Zelda.

C'est d'ailleurs marrant de voir que mes épisodes préféré de la série sont ceux qui ne sont pas fait par Miyamoto.

MessagePosté: Dim 22 Fév 2015 00:22 

Aonuma, cet homme capable du meilleur comme du pire :?.

Sinon cette comparaison est dégeu', c'est sûr, mais je veux tout simplement qu'on a là encore un effet de division claire entre les fans à l'égard de Majora's Mask, rien qu'avec le concept qui remet en question la notion d'exploration et tout, il y' aura toujours ceux qui ne se feront jamais à cet opus.

A l'image des tas de joueurs qui ne blaireront jamais MGS2 en ne voulant pas y voir une expérience au delà d'un jeu et d'une suite de MGS1(parce que "branlette" tout ça tout ça)... Mais oui c'est putain de dégeu' cette comparo :lol:.

Concernant MM sur 3DS là, j'ai tout les masques, me manque plus qu'une pauvre bouteille à récupérer en refaisant une quête importante du jeu, et enfin...

:?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]