Mc2g : Justement je n'ai entendu que du bien de cette série, voir pour beaucoup la meilleure série mais l'histoire (de base) ne m'avait pas réellement donnée envie de me plonger dedans, du coup je ne sais pratiquement rien de cette dernière.
Et du coup ça a fait l'effet "Barcelone" en football.
Je m'explique, le Barça sous Pep Guardiola a fait des choses énormes (bien que je trouvais le jeu chiant) mais justement ça a construit une "Hype" qui ne te donne pas envie d'apprécier (heureusement ce n'est pas pour tout) au contraire et du coup j'ai eu le même effet pour BB (vous avez surement du tous avoir ce sentiment un jour) mais il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ^^ (surtout que ce n'est pas que je n'aime pas mais que ça ne m’intéressais pas
)
Maintenant mon programme est ultra chargé en ce moment (surtout que si je me lance dans Breaking Bad, je vais prendre déjà un gros retards sur les autres) :
- Arrow Saison 2 (en cours)
- TVD saison 5 (en cours mais ça ne me pose aucun soucis de regarder une autre série à côté).
- Lost Saison 3 (déjà vu mais je me refais la série afin de voir les 2-3 dernières saisons que je n'avais pas vu à l'époque).
- GOT saison 4 (à faire)
- TWD saison 4 (à faire)
Je pense donc que Breaking Bad devra attendre (parce que Lost faut pas trop attendre entre deux saisons ^^).
Donc ça ferait :
Arrow S2 puis Lost S3 puis GOT saison 4 puis Lost S4 puis TWD saison 4 puis Lost saison 5 puis je me lancerais dans Breaking Bad avant la saison 6.
Je ne souhaite clairement pas faire plusieurs saisons d'une traite (avec un ou deux épisodes par jour) par peur de me lasser et donc de ne pas profiter
flying_fox même pas en Guest ?