Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 20:13 

Perso moi niveau Comics et jeux sur PC je suis completement largué ^^
Rien ne vaut un bon Picsou et un bon Sonic The Hedgehog sur MegaDrive 2 ;p mdr

Sinon la semaine prochaine je m'inscris au permis moto ! :P Je suis pressé bordel !

En tout cas je ne sais pas vous, mais MGO2 me manque... Les survies la semaine et les tournois le weekend. Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec ma team. Ca me manque !

20:13 :
Fais un petit tour sur l'ordi :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 20:35 

15h00: passé au mangaspace, j'ai bien aimé la déco. C'est un espace bichonné aux petits soins, et la mise en valeur de la boutique est remarquable. Ça vaut la peine de grimper Montmartre pour y être accueilli aussi bien! :D Somme toute, c'est un lieu aussi passionnant que passionné :lol:

20h35: Marie-Louise encadrée ou non, c'est tout vu: à 20€ de plus, le cadre n'est pas un luxe, au contraire c'est un réel +! :lol: Comme quoi je sais reconnaître l'intérêt d'un vitrage plexi quand j'en vois un! :?

MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 21:07 

Y'a t'il des coutumier des convention??
vous connaissez bulle japon ??? Il présente le cosplay dans toutes les conv en france et allieurs. a pars a la japan expo.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 11:08 

11h04 : Suite au spoil sur Breaking Bad, je me suis remémoré tous vos réactions sur la série et la comparaison avec MGS V.
Donc question :
- Il y a un intérêt à regarder cette série pour faire le parallèle avec MGS V ?

Je dois dire que niveau série je suis assez complet pour le moment ... Mais bon s'il y a clairement des grosses similitudes (outre ce que peux dire Kojima) je peux peut-être me plonger dedans alors que le speech de base ne m’intéressait pas plus que ça et que je n'avais pas l'intention de regarder la série.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 11:33 

BigBoss a écrit:
Il y a un intérêt à regarder cette série pour faire le parallèle avec MGS V ?

Oui. Totalement. Tu n'as pas idée !

Si tu la regardes attentivement, tu vas voir des parallèles partout, et pas seulement avec MGSV.

BigBoss a écrit:
Je dois dire que niveau série je suis assez complet pour le moment ...

Tu ne peux pas être complet sans Breaking Bad. :)

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 11:46 

Je voulais dire qu'il y a énormément de séries à continuer actuellement ^^

J'ai vu que Breaking Bad était sur Netflix mais je crois que je vais vite faire une overdose avec le mois gratuit (j'aime bien faire une pause entre deux saisons).

D'ailleurs j'avouerais que j'attendais spécialement ta réponse vu comment tu en parle (manquait plus que Kiefer pour que tu sois aux anges :lol: ) mais en tout cas merci de ta réponse, faut que je vois comment m'organiser pour ne pas non plus faire plusieurs séries en même temps et se mélanger et gâcher son plaisir.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 12:17 

BigBoss a écrit:
(manquait plus que Kiefer pour que tu sois aux anges :lol: )

Héhé, non, lui il aurait fait un peu tache au milieu de ce casting parfait. Je ne veux pas le voir partout non plus ! :D

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 13:04 

BigBoss a écrit:
que je n'avais pas l'intention de regarder la série.

Une grosse erreur en soit! Je ne sais pas ce que tu regarde, mais quand je me suis plongé dans breaking bad, j'ai arrêté toutes les autres séries pour me concentrer que sur cette série incroyable!

Breaking bad c'est une pépite, quand tu creuse un peu c'est vraiment splendide tous les parallèles que tu peu faire, la construction de l'histoire au fil des saisons, bref une référence pour moi!

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 13:31 

Mc2g : Justement je n'ai entendu que du bien de cette série, voir pour beaucoup la meilleure série mais l'histoire (de base) ne m'avait pas réellement donnée envie de me plonger dedans, du coup je ne sais pratiquement rien de cette dernière.
Et du coup ça a fait l'effet "Barcelone" en football.
Je m'explique, le Barça sous Pep Guardiola a fait des choses énormes (bien que je trouvais le jeu chiant) mais justement ça a construit une "Hype" qui ne te donne pas envie d'apprécier (heureusement ce n'est pas pour tout) au contraire et du coup j'ai eu le même effet pour BB (vous avez surement du tous avoir ce sentiment un jour) mais il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ^^ (surtout que ce n'est pas que je n'aime pas mais que ça ne m’intéressais pas :lol: )

Maintenant mon programme est ultra chargé en ce moment (surtout que si je me lance dans Breaking Bad, je vais prendre déjà un gros retards sur les autres) :
- Arrow Saison 2 (en cours)
- TVD saison 5 (en cours mais ça ne me pose aucun soucis de regarder une autre série à côté).
- Lost Saison 3 (déjà vu mais je me refais la série afin de voir les 2-3 dernières saisons que je n'avais pas vu à l'époque).
- GOT saison 4 (à faire)
- TWD saison 4 (à faire)

Je pense donc que Breaking Bad devra attendre (parce que Lost faut pas trop attendre entre deux saisons ^^).

Donc ça ferait :
Arrow S2 puis Lost S3 puis GOT saison 4 puis Lost S4 puis TWD saison 4 puis Lost saison 5 puis je me lancerais dans Breaking Bad avant la saison 6.

Je ne souhaite clairement pas faire plusieurs saisons d'une traite (avec un ou deux épisodes par jour) par peur de me lasser et donc de ne pas profiter :?

flying_fox même pas en Guest ? :P

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 13:41 

BigBoss a écrit:
Je pense donc que Breaking Bad devra attendre

Breaking Bad n'attend pas. C'est toi qui attend Breaking Bad. Tu l'as attendu toute ta vie, sans le savoir. :twisted:

BigBoss a écrit:
même pas en Guest ? :P

Allez, si, pourquoi pas. :lol:

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 13:48 

Breaking Bad, j'ai arrêté à l'épisode avec la mouche (saison 3 je crois). Je ne supporte pas les épisodes qui ne servent à rien et sont là juste pour remplir un quotas. Depuis, je n'ai plus le courage de m'y remettre ^^.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 13:55 

BigBoss27 a écrit:
Breaking Bad, j'ai arrêté à l'épisode avec la mouche (saison 3 je crois). Je ne supporte pas les épisodes qui ne servent à rien et sont là juste pour remplir un quotas. Depuis, je n'ai plus le courage de m'y remettre ^^.

Tu le finiras quand tu auras le temps.
:P

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 14:28 

BigBoss27 a écrit:

Pourtant c'est un des épisodes les plus intéressant je trouve. Episode qui ne sert à rien? Même si en effet cet épisode est né à cause d'un manque de budget, je trouve qu'il apporte beaucoup, surtout à ce moment de la série, sur la psychologie de Mr.White! Mais je suis peut être le seul à l'avoir pris comme ça ^^

@BigBoss : ce qui est pas mal avec Breaking bad c'est que tout ce passe en "peu de temps" je crois qu'entre le début et la fin de la SERIE, il ne se passe qu'un an environ dans la vie des personnages! du coup enchaîner les saisons c'est fait naturellement pour moi (comme pour l'excellente série Rectify, qui n'a rien a voir mais dont la première saison se passe sur 7 jours!)

Mais je comprends le phénomène de "hype" que tu explique, j'ai eu pareil pour GOT, puis quand j'ai digéré les premiers épisodes, j'ai vite tout englouti. Breaking Bad c'est pareil, c'est même moi qui avait montré les premier épisodes a la plupart de mes potes, puis il y a eu cette hype qui m'as pas donné envie de continuer, et 5 ans plus tard... j'achète l'intégrale en Blu-ray ahah

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 14:47 

flying_fox a écrit:
Breaking Bad n'attend pas. C'est toi qui attend Breaking Bad. Tu l'as attendu toute ta vie, sans le savoir. :twisted:

Fichtre ! Maudit soit mon destin :lol:

flying_fox a écrit:
Allez, si, pourquoi pas. :lol:

J'ai touché le point sensible :P

Mc2g : GOT j'ai pratiquement eu le même soucis (moins quand même, puis c'est tellement bon :? )
Bon bah j'aurais peut être la même trajectoire que toi (sans avoir commencé la série par contre ^^) et d'ailleurs ce qui est bien c'est que j'ai vu que ce n'était que des saisons de 12 épisodes de presque une heure donc à la GOT et c'est plus simple pour le visionnage.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 15:56 

Mc2g a écrit:
Pourtant c'est un des épisodes les plus intéressant je trouve. Episode qui ne sert à rien? Même si en effet cet épisode est né à cause d'un manque de budget, je trouve qu'il apporte beaucoup, surtout à ce moment de la série, sur la psychologie de Mr.White! Mais je suis peut être le seul à l'avoir pris comme ça ^^

Idem, j'ai adoré !

En plus, y'a une réplique de Jesse qui m'a fait mourir de rire (l'opossum irlandais ^^).

Mc2g a écrit:
ce qui est pas mal avec Breaking bad c'est que tout ce passe en "peu de temps" je crois qu'entre le début et la fin de la SERIE, il ne se passe qu'un an environ dans la vie des personnages!

Rectification (spoilers) :

2 ans, très exactement. ;) (50-52)

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 16:38 

C'est bien ce qu'il me semblais mais j'étais plus très sur...
C'est ça le problème, je les ai regardé tellement vite que j'oublie certains "détails", donc hop revisionnage prévu pour avant la fin d'année, oh yeah!

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 17:45 

Mc2g a écrit:
il y a eu cette hype qui m'as pas donné envie de continuer, et 5 ans plus tard...
+1 :D
Ouais terrifique le coup de la mouche, c'est exactement ce genre de scène qui donne du contraste ainsi que de la profondeur à la série, et qui me plaît tant... :lol: On n'enchaîne pas les scènes d'action à tout va, au contraire on montre le précipice au bord duquel les personnages se rendent d'eux-mêmes, pour des raisons qui méritent justement d'être questionnées... Autre exemple du même genre:
La fusillade dans le désert, quand la caméra fait un plan large et se rapproche tout doucement: il n'y a déjà plus personne à l'écran, on voit juste les véhicules perdus au milieu d'un joli panorama naturel, tandis que le son des balles qui fusent se perd dans les airs. Aussi inutiles qu'une chasse à la mouche...
Une scène qui n'a strictement rien à voir avec tous les autres plans larges filmés dans le désert, car chaque fois le message est profond, mais différent... :lol:
Moi aussi j'ai eu du mal à m'immerger dans Dexter, notamment à cause de certains défauts qui me sautaient aux yeux. A contrario la galère de Walter White a été dirigée avec brio jusqu'au dernier épisode... :)
@BigBoss: toi qui m'a spoilé GZ dans les commentaires du site, je ne te souhaitais pas la même chose. Après il te reste 2 solutions: soit t'attends patiemment d'avoir oublié ce qu'on t'a dit si tu peux, et tu te réserves la série pour les années à venir, soit tu apprécies cette série avant de te faire spoiler davantage. C'est possible, car c'est une série qui s'apprécie dans son ensemble. Perso j'ai dégusté jusqu'à chaque plan caméra, même si j'ai tout avalé en 2 semaines comme un goinfre... :?

17h35: aaah, l'art du teasing... :lol:

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 17:55 

Clair que cette histoire de chasse à la mouche

qui vire à l'obsession maladive, c'est une jolie métaphore du comportement de Walt pendant toute la série.

En rematant le premier épisode, j'ai d'ailleurs remarqué que la définition que Walt donne de la chimie résume parfaitement ce qui lui arrive au fil des saisons : croissance, décadence, transformation.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 19:13 

Phoenyx74 a écrit:
@BigBoss: toi qui m'a spoilé GZ dans les commentaires du site

Je ne pensais pas que vous auriez lu les commentaires avant de voir la vidéo , ça partait pas d'une mauvaise intention (et non volontaire, mais j'aurais du mettre une balise "SPOILER" en grand avec mon message au centre) parce que je voulais justement que Sheen indique qu'il y avait du spoil (lui trouvait que non) tu m'en vois clairement désolé .. :cry:
Mais je pense que je vais faire avec le spoiler, ce n'est pas la première fois et ça ne m'a pas empêché d'apprécier GOT par exemple.

19h15 : Encore désolé ...

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 05:00 

4h59: je ne comprends pas l'intérêt des spoils, mais tu es pardonné ;)

5h00: présent! :D

EDIT - 6h00: Kawaii D.D.! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]