Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 12:20 

Ah ouais c'est exactement ça !

On voit bien que dans MGS2 on est bel et bien enfermé au sein d'un contexte duquel les décisions ne seront jamais de notre ressort,qu'on le veuille ou non...C'est d'ailleurs bien expliqué par les Patriots eux-même durant le combat contre Solidus à la fin du jeu :lol: .

Sinon Shadow,tu es certainement sur le meilleur arc de lac "phase Z" de la série,duquel s'en suivra un des meilleurs combats de l'histoire du Shonen,et oui j’espère bien que tu regardes en V.O^^.

Dommage que tu n'aimes pas One Piece,même si un arc récent m'à déçu,là c'est clairement passionnant en ce moment.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 12:22 

shadowtief a écrit:

je ne suis qu'a l'episode 24 de dragon ball, mais j'apprecie deja beaucoup

C'est le principal vu le nombre d'épisode ^^
Après comme tu le dis c'est très Japonais (faut dire que le Manga datte) et ce n'est pas le début ^^

12h18 : Personnellement en cette période de Coupe du Monde je me suis attaqué au Meilleur Manga sur le Football (et un des meilleurs tout court personnellement), du moins j'ai recommencé la Saga (n'aillant pas la saison 1 des Mangas) en Animé (je prend un coup Nostalgique :? ) et je continuerais avec "Le Retour" puis m'attaquer à mes Manga "World Youth" puis continuer avec les Scan Fr pour cause de non publication de ses derniers en France, je n'avais pas réussit à les trouver par le passé c'est maintenant chose faite :lol:

Je parle bien sur de "Captain Tsubasa" !!

Ps : Kojiro > All 8-)

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 12:38 

Ah ah yep sacré Kojiro ! :)

Niveau manga de sport je m'était attaqué récemment à un excellent manga de Baseball,sport plutôt technique,Major,c'était plutôt excellent,je n'ai pas terminé,y'à tout de même au moins 80 volumes de publié,(uniquement au Japon)et je regarde en scan évidemment.

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 12:47 

Plasmic Snake a écrit:
Niveau manga de sport je m'était attaqué récemment à un excellent manga de Baseball,sport plutôt technique,Major,c'était plutôt excellent,je n'ai pas terminé,y'à tout de même au moins 80 volumes de publié,(uniquement au Japon)et je regarde en scan évidemment.

Je me suis tapé l'anime (6 saisons: 154 episodes, un film et un oav) il y a 3/4 ans maintenant. Excellent, c'est le mot.

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 13:48 

Plasmic Snake a écrit:
Ah ah yep sacré Kojiro ! :)

Puis il joue à la Juve

Image

8-)

Après je ne suis pas forcément très objectif en disant que c'est le meilleur Manga Sportif (surtout qu'il est très dans l'exagération) mais il a bercé mon enfance et donnée cette envie du Football :?

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 14:19 

evidement que je regarde en VO, en VF les episodes doivent faire 12 minutes tellement qu'ils doivent etre censurés ! xD

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 14:44 

Prince of tennis est excellent aussi en manga de sport. Sinon BigBoss, tu les a eu où les scan fr dont tu parles, je serais intéressé, car je n'ai pas pu continuer après les World Youth.

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 14:56 

NoName a écrit:
Excellent :lol:, source du screen?

C'était juste un truc sur 9gag. :)

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 22:13 

Le meilleur manga de sport c'est Slam Dunk et pi c'est tout!
Tsubasa a beau avoir bercé mon enfance, je trouve Slam Dunk plus "percutant", le seul regret que j'ai sur ce manga, c'est qu'il ne suis qu'une année de vie des protagonistes, quand sur tsubasa on l'a vu évolué au fils des années!

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 22:32 

Ho oui slam dunk, comment j'ai pu oublier.

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 00:27 

Slam Dunk,sérieusement je ne suis pas littéralement fan de l'oeuvre,mais avec un regard objectif,je crois avoir rarement vu de mangas aussi parfait que celui-ci,un monument.

Il faisait parti de l'ancien trio de tête du Shonen Jump à l'époque avec Yu Yu Hakusho et Dragon Ball,au Japon,trois des mangas les plus dominants du magazine.

Le trio de tête actuel du SJ étant aujourd'hui One Piece-Naruto-Bleach...Ça vous dit quelque chose ? :p

Sinon NoName,cool que tu te sois penché sur l'anime,car là en l’occurrence il est excellent,bien qu'il ne couvre pas l’intégralité du manga(78 tomes :D ).

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 13:57 

Slam Dunk c'est quelque chose de plus réaliste que Captain Tsubasa, le Manga se veut plus sérieux (et il est plus jeune).
Mais n'étant pas un Fan de Basket je n'ai jamais été intéressé par ce Manga donc comme je l'ai dis, ça reste subjectif pour moi, rien que par l'impact de Captain Tsubasa dans mon Amour pour le Football et par Nostalgie ^^

D'ailleurs j'aimerais bien qu'un nouveau Captain Tsubasa (même si je rêve ...) en jeu de Foot-RPG sorte de nouveau ..

14h02 : Tiens en parlant Manga d'ailleurs, le nouveau Dragon Ball (Xenoverse) est pour le moment positif d'après ce que j'ai pu lire et voir (assez Jolie, Gameplay loin d'être limité ..)

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 15:32 

Je disais pas ça uniquement car je suis basketteur, J'ai grandi avec Olive et Tom, et comme beaucoup de ma génération j'ai rêvé d'être footballeur a cause de ce manga ^^ mais bon je trouve quand même que Slam Dunk vaut le coup d'oeil, même pour les non fan de basket, ça reste réaliste mais bon, juste un peu moins que Tsubasa car ça reste un manga :P

Ce qu'on peut reprocher à l'auteur de Tsubasa c'est qu'il n'a jamais pu faire autre chose que ça (il a tenté Hungry Heart mais j'ai trouvé ça bof..) Alors que l'auteur de Slam Dunk à sorti une autre série qui n'a rien a voir et qui marche plutôt bien (en tout cas je connais pas mal de fans) : Vagabond !

Pour le nouveau dragon ball, j'attends les premiers test, car vraiment tellement déçu ces dernières années.. mais bon on verra bien!

Parlant Manga, moi je me suis remis à Hunter x Hunter ces derniers jours, et ouais j'avais oublié que c'était vraiment une des séries qui m'avait le plus plu étant jeune! Pour dire je préférais même ça à Naruto et One piece, mais bon, l'auteur est parti en vrille on ne sais pas trop pourquoi :(

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 16:21 

Le type d'écriture d'HxH est incomparable à celui de One Piece,deux œuvres très différentes mais les deux mangas sont aux même niveau,deux excellent mangas.
Bon par contre Naruto,autant c'était un super manga jusqu'à la vingtaine de premiers tomes,autant après c'est devenue de la vraie bouse comme on en fait peu...

Mais sinon pour HxH le Jump laisse l'auteur faire des pauses tant qu'il veut en fait,afin de réfléchir aux situations futures de son manga et de développer un univers cohérent,il n'y à que lui qui à le droit de faire ça en tant que mangaka c'est sûr,mais résultat des courses,son manga est vraiment génial,le seul défaut du manga viens du fait qu'il à eu des phases ou il avais moins envie de s'y coller et sortais des planches assez moches,notamment pendant l'arc des Kimera Ants(les hommes fourmis là).

Sinon pour le nouveau soft de Dragon Ball,j'attend tout simplement de voir,même si on sent par le biais du trailer qu'ils ont un peu envie de tenter autres chose...

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 17:05 

Pour Hunter x Hunter, c'est surtout que l'auteur du manga est tombé gravement malade il y a quelques années. D'où la grande pause il me semble.

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 17:38 

Oui pour cette grande pause,c'est apparemment le cas.

Mais il en à fait des tas d'autres,des pauses,et elles ne sont pas justifié en général :p.
Mais ça lui permet en tout cas,n'étant pas soumis au même rythme hebdomadaires que d'autres auteurs,de sortir des chapitres mûrement réfléchi et de qualité^^.

Alors oui,on attend pas mal,mais résultat : on est pas déçu.

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 23:11 

ouais pour HxH il y avais eu la maladie qui avais causé une grande pause et une baisse de qualité, maintenant si j'ai bien compris, il livre au jump direct une certaine quantité de chapitres, puis ciao pendant un temps, re-livraison de plusieurs chapitres etc..

Mais clairement pour moi la fin de l'arc sur les Ants justement c'était devenu trop étrange, là j'attends de voir ou il nous amène mais bon..

Oui bien sur je comparais au Naruto des débuts, quand j'étais encore vraiment emballé par ce manga, et ou justement je trouvais pas mal de similitudes avec HxH (au sens large du terme bien sur)

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 00:02 

Bon, on devrait continuer de parler de ça ici nan ? ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 00:47 

J'osais pas le proposer même si j'avais pris les devants ^^

00h45 : Tentative de trouver le sommeil, bonne nuit à tous ^^

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 20:59 

la japan expo est terminé quelqu’un est venue ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]