Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:50 

On verra demain si c'était un canular, mais je le vois pas comme tel :

Citation:
METAL GEAR V

By

David Hayter

So,

Here’s a recap of events:

I have been up in Toronto, for the past eight months, directing my first film, (WOLVES -- 2013, TF1/COPPERHEART). On the December break, I came home to Los Angeles for the holidays. I heard then, that recording sessions for MG:V were being put together.

But I didn’t hear anything about whether I’d be needed or not.

So, I got in touch with someone involved in the production. We got together for lunch, and he told me that they "wouldn’t be needing me" on this game. No reason, or explanation was given beyond that.

And that was it.

I drove home through Laurel Canyon, bummed, and thinking about Snake.

To be clear, I love being a part of the world of Metal Gear. I admire its technological innovations, the gameplay, the political message of it all. But primarily, I love the fans of these games. Two grown men burst into tears upon meeting me at the Vancouver Fan Expo last year.

Now that... Is a rare and excellent role. You know you’re making an impact.

And I love doing it.

In 1998, I tried to do come up with a voice which epitomized the kind of worn, put-upon, genetically-engineered clone-soldier that I saw Snake to be. Over time, as the games became more stunning and visually sophisticated, I tried to transition that initial voice into the increasingly real environments in which Snake found himself. My level of success is up to you, but any perceived deficiencies were not for lack of hard work. I have dedicated a huge amount of time and effort into creating a compelling character, capable of expressing the myriad emotional, physical and psychological hurdles that Snake has to face.

Anyway, now it’s been fifteen years, nine games, and an enormous blast to undertake.

If it were my choice, I would do this role forever. To hear anyone else’s voice coming from Snake’s battered throat, makes me a little ill, to be honest.

But the truth is -- it’s not my choice. Any and all casting decisions are the sole purview of Hideo Kojima, and Konami itself. And that’s fair.

And I’ll get by. I am not lacking for employment on any level.

But I didn’t want anybody to think that I was intentionally abandoning them.

And know that I will miss this job, and this character, very much.

My best wishes to you all,

David Hayter

April 1, 2013

Tristesse...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:59 

oui je l'ai vu aussi sur FB.....j'y crois de moins en moins au poisson d'avril

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 23:02 

JojohPortugal a écrit:
Il porte un masque et ce qui ressemble à une "bouteille" d'oxygène dans son dos, ça voudrait dire que les soldats sauraient qu'il y aurait le feu.
Et pourquoi pas un peu des 2? Je parie qu'il y a bien une bouteille d'O2, mais pourquoi seulement Volgin qui ne serait pas réel, et pas les flammes? Depuis le début je me complaît à penser que ces flammes ne sont pas là, et que les soldats ont plutôt répandu leur gaz dans tout l'établissement (ce que l'on voit en effet, expliquant déjà les masques à gaz ;))

Captain_Ahab a écrit:
ce personnage aurait plus de 100 ans : "the character in game is over one hundred years old"
Nous sommes en 2013, aujourd'hui il y a plus de 100 ans que l'origine a vu le jour... :lol:

Bien vu pour le fusil, faudra que je regarde tout ça :)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 09:51 

Hmm... Comme par hasard, c'est un 1er avril que David Hayter se décide à faire cette déclaration ?

Si c'est un poisson, ce n'est pas drôle du tout.

Mais si le Big Boss de Ground Zeroes n'a pas la voix de Hayter, c'est encore moins drôle.

La plupart des gens pourraient accepter que la voix change suite au coma de 9 ans (et encore...) mais elle doit quand même rester la même entre PW et sa suite directe.

Et tant mieux si ça préfigure, à l'avenir, un retour de Solid Snake.

Mais franchement... Kojima supporterait-il vraiment, sans y répondre, la vague de commentaires liés à Hayter qui accompagnent chaque message de son Twitter ? On dirait qu'il s'amuse bien avec ça. Soit il est devenu complètement sadique, soit on nous cache quelque chose.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 11:23 

flying_fox a écrit:
Hmm... Comme par hasard, c'est un 1er avril que David Hayter se décide à faire cette déclaration ?

Si c'est un poisson, ce n'est pas drôle du tout.

Ça rejoint le commentaire que j'ai laissé sur le site. Les chances que ce soit un poisson d'avril sont devenues inexistantes et nous sommes à présent le 2, c'est passé et toujours rien. Non, la lettre n'est pas une blague ou alors elle serait de mauvais goût : ça n'a fait rire personne. Par contre il est possible qu'il soit finalement récupéré dans le casting à cause de la pression. N'oubliez pas que Kojima est quelqu'un de très humain et à l'écoute, rappelez-vous du cahier des idées pour le développement de MGS 2 par exemple. Il se peut qu'il revienne sur sa décision et qu'ils arrangent ça. Tout comme il est possible que rien ne change et que Hayter soit bel et bien évincé définitivement.

Snake's voice has changed...

Attendez et voir, comme dirait l'autre dans une autre langue.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 12:12 

Hayter ou pas, le jeu, vous en espérez quoi ?

perso, j'ai bien envie d'un titre qui se cale sur l'horloge interne de la ps3, (vu dans mgs3 pour quelques petits trucs) comme ça quand on allume sa machine on continue la mission en temps réel, si il est midi , plus de chances de se faire repérer, si il est 22heures, l'ennemi vous voit moins mais il peut être équipé de NVG, de chiens etc....

En plus ça pourrait contribuer à varier l'expérience de jeu d'une partie à l'autre
Je pense pas qu'ils feront ça malheureusement pour tout un tas de raisons, rien que pour les besoins du scénario déjà.....

Je veux pas par contre d'un temps accéléré genre 1 minute réelle = 1seconde dans le jeu

Enfin, plus de id tag pour les armes, j'ai trouvé ce système assez chiant dans mgs4

Autre chose, j'espère qu'on combattra aussi des engins motorisés comme dans peace walker mais plus des tanks, LAV et autres hélicos.....

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 12:29 

Citation:
perso, j'ai bien envie d'un titre qui se cale sur l'horloge interne de la ps3, (vu dans mgs3 pour quelques petits trucs) comme ça quand on allume sa machine on continue la mission en temps réel, si il est midi , plus de chances de se faire repérer, si il est 22heures, l'ennemi vous voit moins mais il peut être équipé de NVG, de chiens etc....

En plus ça pourrait contribuer à varier l'expérience de jeu d'une partie à l'autre
Je pense pas qu'ils feront ça malheureusement pour tout un tas de raisons, rien que pour les besoins du scénario déjà.....

Je veux pas par contre d'un temps accéléré genre 1 minute réelle = 1seconde dans le jeu

Je pense que c'est impensable, ça forcerait les gens à jouer la nuit ( ou bien la journée ) et ça créerait des conflit avec les personne a disponibilité variable ( oui le gars qui peux pas jouer la nuit il fait quoi ? ) et puis ça revient au même, les gens vont "abuser" de ce système, "tient il fait jour j'ai la flemme d'attendre, hop je change l'heure de la play"

Moi ce qui me plairait le plus ... c'est un MGO 3 ah ah !

Non j'aimerai vraiment voir le recrutement des Fox Hound qu'on connait dans MGS1, en apprendre plus sur Wolf, Raven, Mantis et toute la clique, pour le jeux en lui je me fait pas de soucie, par contre ce serait sympa si il nous mettrai une jauge d'endurance ou on devrait manger et boire, ce qui donnerait un côté "Survie Optimale"

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 13:54 

Alec a écrit:

L'opposé tu veux dire ?
1sec réelle = 1min in game, non ?

Un MGO 3, je pense que c'est obligé qu'on y ait droit oui, mais vu que ce sera un open world, ça fait peur quand même, si les maps c'est genre la campagne etc. ça fera genre MMORPG avec map gigantesque à la Warcraft. Bon je sais que ce sera pas ça, mais je trouvais ça drôle d'imaginer ça, lol. Je pense que ce sera surtout des maps "indoor" du coup, des bâtiments qu'on verra dans le scénario etc. (hôpital par exemple).

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 14:08 

ou des petites maisons un peu comme dans mgs3 avant le ravin contre ocelot

https://www.change.org/petitions/kojima ... e-in-mgs-v
10.200 personnes déjà..... même si Hayter ne double pas bigboss dans mgs.V on est en droit d’espérer au moins une réaction de la part de kojima....

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 16:40 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais Revolver Ocelot est quand même super classe. Qu'est-ce que ça me fait plaisir de le retrouver...

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 17:28 

Je n'avais pas encore regardé l'interview de Kojima par Keighley... C'est désormais chose faite, et j'ai été surpris par une question, qui avait été retranscrite un peu différemment dans les articles que j'avais lus.

La question est très bien posée : en gros, "si les gens achètent MGSV, ils auront tout ça, en même temps ?" (sous-entendu, GZ et TPP).

L'hésitation de Kojima est un peu longue, puis il dit clairement : "nous ne pouvons pas encore dire comment ces choses seront distribuées et vendues". Et de préciser : "Ground Zeroes arrivera en premier, Phantom Pain viendra ensuite".

Vraiment bizarre, ces formulations. Et cette manie de toujours distinguer les 2 titres...

En ce qui me concerne, ce serait une perspective alléchante de pouvoir jouer à Ground Zeroes (c'est-à-dire ce qu'on a vu dans le 1er trailer) quelque temps avant le "jeu complet". Un peu comme une "démo avancée"...

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 17:44 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -solid.htm

ça risque d'être amusant, surtout si Logan y participe.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 18:18 

Non mais Jvc entre ses tests et les lives.. Cette pâle copie de Gamekult.

Sinon kojima avait bien déclaré aussi qu'il aimait le système de série en épisodes.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:01 

Citation:
Un MGO 3, je pense que c'est obligé qu'on y ait droit oui, mais vu que ce sera un open world, ça fait peur quand même, si les maps c'est genre la campagne etc. ça fera genre MMORPG avec map gigantesque à la Warcraft. Bon je sais que ce sera pas ça, mais je trouvais ça drôle d'imaginer ça, lol. Je pense que ce sera surtout des maps "indoor" du coup, des bâtiments qu'on verra dans le scénario etc. (hôpital par exemple).

Je pense que Kojima est assez futé pour pas nous faire des maps gigantesque en 16 joueurs, il devrait nous en refaire un dans le style de MGO 2, des maps de bonne taille, plus ou moins grande, sans extravagance niveau taille, enfin je lui fait confiance, il savent quoi faire :)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:48 

Oui mais la plupart des maps viendront du scénario, et si le jeu n'est qu'un open-world, ça risque d'être difficile.
Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris ou pas, mais apparemment, Ground Zeroes serait vraiment la partie Open-World, et The Phantom Pain serait un jeu "normal". Donc il y aura de quoi trouver des maps dans TPP.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:58 

tu as mal compris jojo ^^
Ground zeros est un mini monde ouvert
TPP est le grand jeu ouvert

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:31 

Citation:
Quelqu'un a dit que dans TPP on verrait peut-être le passage de BB de "héros" à "méchant". A mon avis c'est déjà fait dans PW puisqu'il s'oppose et tue des mercenaires de la CIA et il ne se considère plus comme américain. Ça pourrait très bien expliquer pourquoi un groupe secret de la CIA opposé aux patriots cherche a avoir sa peau ce qui pourrait conduire Zero a essayer de sauver BB sans pour autant en faire de nouveau des alliés.

Je ne pense pas que cela suffise ; il manque encore quelque chose pour faire le lien entre le Big Boss de Peace Walker et celui de MG1, à mon avis.
S'opposer à la CIA / au gouvernement américain ne fait pas de Big Boss un antagoniste, ou un "méchant" (le mode est un peu naïf, mais je pense qu'on comprend l'idée). Dans MGS 2, Snake agit en tant que fondateur d'une ONG et va à l'encontre des USA, il prend d'assaut - même si ce n'est que pour des clichés - un navire de guerre des Marines (ou US Navy ? 'me souviens plus).
Bref, si on suit le développement des "Snake" en tant que soldats, et qu'on sait que Big Boss finit par reconnaître que c'est bien Solid qui a trouvé la voie à suivre pour rester fidèle à l'idéal de The Boss, Big Boss n'en a pas encore suffisamment dévié à la fin de PW. S'opposer aux USA ne fait pas de Big Boss un antagoniste sur le plan de la série ; il y a une marge entre s'opposer à cet agent et le projet qu'il tente de mener à terme dans MG1.

Donc voila, mon idée était que - puisque l'on suit Big Boss et son développement, depuis l'Opération Snake Eater jusqu'à MG1 - cet épisode et ce coma marquent en quelque sorte le tournant ; et c'est là qu'entrait en compte l'idée de Projet Ogre (référence aux enfants soldats ?) ; la corne "démoniaque" sur le front, l'attitude / pose sur la moto qui tranche avec celle plutôt réservée du soldat qu'on voyait jusque là.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:39 

sheen a écrit dans l'article sur l'interview de kojima que c'est pas une corne mais un éclat d'obus....et depuis quand Bigboss est un mechant dans mg1 et mg2 ? Il s'oppose a zero ce qui en fait notre ennemis, mais j'ai pas souvenir qu'il ai la volonté de tuer des milliers de personnes

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:54 

shadowtief a écrit:
sheen a écrit dans l'article sur l'interview de kojima que c'est pas une corne mais un éclat d'obus....et depuis quand Bigboss est un mechant dans mg1 et mg2 ? Il s'oppose a zero ce qui en fait notre ennemis, mais j'ai pas souvenir qu'il ai la volonté de tuer des milliers de personnes

Mais si mes souvenirs sont bon, dans MG2 il récupère l'OILIX, qui était nécessaire a l’époque. En effet le monde était en pleine crise énergétique, et cette algue en était le "remède".
Il faut pas non plus oublier qu'il voulait aussi renversé l'ordre mondial instauré durant cette période (pacification et abondons des armes nucléaire, ce qui ne fait pas les affaires de Big Boss et de Kaz).

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:59 

shadowtief a écrit:

Oui ... sauf que si kojima a décidé que dans cette épisode, Big Boss auras un éclat d'obus sur le front, ce n'est pas simplement pour donner du style. Ce n'est pas la 1er fois qu'on a du symbolisme dans les MGS (comme tu a pu le voir pas mal de personne avait l'impression que c'étais une corne, ça devais être surement le but recherché)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]