Moi j'avais bien aimé la vidéo faite avec Benzaie pour défendre GZ, avant l'E3, j'ai pas encore eu le courage de mater les 2h qu'ils nous ont pondus l'autre jour, je sais même pas si je vais mater, mais je pense que oui, bref, le mec je le connais que de la, et perso ca m'a fait plaisir de voir un mec aussi accro que nous a MGS, pour le reste, chacun se fait son opinion.
Pour les réactions des joueurs dans les commentaires, faut se rendre compte que la masse des commentateurs et même des joueurs en général (surtout la masse bruyante) ne sait absolument pas ce qu'elle veut: du changement qui ne change pas, et la est tout le paradoxe, parce que un changement peut être acclamé comme pourri par la même personne, déjà selon le fait qu'il ai touché au jeu ou pas (donc juste du bouche a oreille ou si il a vraiment touché au jeu), mais en plus pour différents facteurs.
Faut pas trop s'en faire, les COD se font pourrir par beaucoup, les AC aussi, pourtant, aux dernières nouvelles, les COD et les AC continuent par se vendre par caisses entières, donc faut pas s'en faire pour MGS, de plus, qu'est ce que ca fera si le jeu se vends pas ? La saga est finie, Kojima n'en fera (a priori) plus jamais sauf si Konami voit le bateau couler, lui demande de bosser sous contrat et qu'il accepte. Donc au pire, quoi ? La saga s'arrête définitivement ? Tant pi. C'est déjà fini de toute façon, on aura juste les remake qui se feront sans aucune nouveauté ni saveur que Konami sortira pour garder la tête hors de l'eau, faut pas s'en faire, nous on l'aura, c'est le principal, qu'est ce que ca peut nous foutre que le jeu ne se vende au final qu'aux fans ? Kojima aura cloturé la saga pour les fans, en faisant un gros troll a Konami qui l'aura dans les fesses car ils auront casqué pour un jeu qui au final s'est pas vendu.
Relativisons les amis =)
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|