Tu parles de Solidus le soldat inconnu au bataillon que Raiden affronte alors que le clone a un corps de vieillard ? Quel exploit.
Nan mais j'ai raison en plus, BigBoss a entraîné les meilleurs :
The Boss (ah bah oui, il s'est entraîné avec elle, donc il l'a aussi entraîné, et ouais et ouais...)
Kaz
Ocelot
Solid Snake
Eli (Liquid Snake)
Sniper Wolf
Frank Jaeger
Psycho Mantis
Raven
Roy Campbell
Para-Medic
Sigint
Major Zero
Il les a tous plus ou moins formé en tant que soldat ou espion, tous sauf Raiden, lui n'a pas connu la légende, donc il est nul. J'ai gagné.
Ah tiens, il a même côtoyé Johnny Sasaki, d'ailleurs c'est pour ça que Kojima laisse tant d'années entre chaque épisode, sinon Snake rencontrerait le même Johnny (vrai héros de la saga), ça n'aurait aucun sens. Alors que vu l'écart entre chaque épisode, y a moyen de faire passer chaque Johnny pour le père ou l'oncle d'un autre Johnny etc.
BigBoss27 a écrit:
Une paix intérieur ça m'étonnerait, car au final, même s'il revient aux USA, il y aura les évènements d'Outer Heaven et Zanzibar. Donc il n'a jamais abandonné son idée de vengeance, ou tout du moins de stopper Zero.
Après, ce sera ptète abordé, faut voir si TPP se déroule uniquement en 1984/85 ou si ça se déroule sur plusieurs années.
Peut-être que son retour aux USA était sincère, puis que Zero lui a encore fait un coup par derrière comme ajouter Eva sur facebook par exemple, et là Big Boss en a eu marre et est parti définitivement à Outer Heaver.
À moins qu'il soit retourné chez FoxHound car il avait un truc à récupéré, mais Eva et Ocelot auraient pu le récupérer à sa place je pense, enfin bref étrange tout ça...
On en a encore pour des années de jeux-vidéos, des années de rumeurs, et des années de râlage aussi beau que mon ramage.
Ce qui est bien, c'est que j'ai quand même le sentiment que la saga est terminée avec MGS4, et que là c'était comme si on avait droit à une autre saga en fait, je sais pas comment dire ça. En fait, Kojima peut pas (vraiment) se foirer, vu que l'histoire qu'il compte raconter a déjà une fin (Metal Gear) donc je suis confiant, cette saga dans la saga ne bénéficiera pas d'une fin tortueuse comme la plupart des sagas.