Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 19:39 

Bob Wesker a écrit:
Le fait que B.B. ne soit plus doublé par David Hayter ne me dérangerait pas si ça voix japonaise ELLE n'était pas reprise non plus.

PS:
C'est normal ce qui se passe sur le sit de l'acteur?
http://www.david-hayter.com/

Je n'arrive pas a voir la video :?:

Noth > Il s'était passé quoi pour Rising? :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 19:40 

Je pense que Kojima finira par écouter les fan, il ne fait jamais rien au hasard et il doit y avoir quelque chose que nous ne connaissons pas ou qui ne nous parviendras jamais ... dommage c'était un bon gars !

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 20:26 

Bob Wesker a écrit:
Le fait que B.B. ne soit plus doublé par David Hayter ne me dérangerait pas si ça voix japonaise ELLE n'était pas reprise non plus.

PS:
C'est normal ce qui se passe sur le sit de l'acteur?
http://www.david-hayter.com/

Ça provient d'une application dispo sur iPhone/iPad je crois. Ou tu peux rajouter des vidéos sur une vidéo que tu as filmée.

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 21:48 

Après, c'est qu'une bande-annonce, ils ont peut-être pris le doubleur japonais original juste pour le trailer, ou inversement, ils ont pas mis David Hayter dans le trailer mais il sera dans le jeu en fait. Je sens bien un trollage de Kojima encore une fois.

Moi je vais faire une pétition pour que ce soit Emmanuel Bonami qui double le jeu, et il pourrait même faire les doublages en anglais si il est bilingue, ça serait la base.
(pour les nouveaux venus : je rigole, mais c'est vrai que le choix entre voix jap/usa/fr serait génial :geek: )

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 21:53 

JojohPortugal a écrit:
mais c'est vrai que le choix entre voix jap/usa/fr serait génial :geek: )

Je veux !!
Par contre je sais pas comment je réagirais maintenant x)
MGS1 il passe mais les autres .. :D

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:06 

Spike S a écrit:
Noth > Il s'était passé quoi pour Rising? :)

Le doubleur anglais de Raiden n'avait pas été contacté par Konami alors qu'on avait déjà eu des trailers, ce qui a engendré une inquiétude non seulement chez les fans, mais chez Quinton Flynn également.

Un extrait d'une interview de l'époque :

« Mes appels téléphoniques sont sans réponse. Mes mails sont ignorés. J’aimerais dire aux fans que s’ils voudraient vraiment m’entendre dans le rôle de Raiden, qu’ils le fassent savoir. Montrez combien vous êtes intéressés, envoyez des e-mails, passez des coups de fil, affichez votre volonté sur les blogs, montrez votre intérêt, et criez votre déception sur le fait que Kojima Productions opte pour une autre direction […] Je n’ai aucune réponse de la part de Kojima Productions, est-ce leur façon de dire merci? »

Si tu veux tout savoir à ce sujet, Aimgehess avait justement rédigé un article très complet : Raiden changera-t-il de voix dans MGS Rising?

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:20 

Bah on aura l'occasion de refaire le scénario 3 fois du coup (jap/us/fr), minimum.
De toute façon on le fera plusieurs fois (ou pas) pour pouvoir découvrir quels choix ont quelles conséquences.

Je vois que vous vous mobilisez tous pour que Hayter revienne, mais vous savez pas où je pourrais trouver une pétition pour dire que je m'en fiche de David Hayter ou pas David Hayter ?
Vous faîtes passer Kojima pour un connard sur une seule phrase c'est ça ? Franchement, attendez un peu plus d'explications avant d'avoir un avis aussi tranché non ?...

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:34 

meme si j'aime beaucoup ce que fait Kojima, ça n'empeche pas que je ne suis pas d'accord avec certaines choses qu'il fait parfois....
Comme pour OPS et twins snake par exemple....alors oui c'est commerciale, il va pas descendre les jeux, mais y'a une différence entre dire que ce jeux et celui qu'il aurait voulu faire et 1 ans plus tard dire que c'est décevant (pour TTS) et dire que c'est une visions différente de metal gear (ce qu'il aurait pu dire des le début)

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:41 

Concernant ta signature shadowtief au mieux tu pourras entendre sa voix, le voir j'y crois beaucoup moins. Mais ce n'est qu'un détail.

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:42 

Les gens peuvent vouloir que Hayter revienne sans pour autant penser que Kojima est un connard hein.

Quand bien même tout ceci n'est pas un troll et qu'Hayter est bel et bien évincé de la série, ce serait entièrement compréhensible(évolution de Big Boss, vieillissement...), mais faudrait au moins qu'on nous dise la vérité, parce que c'est vrai que d'avoir entendu Otsuka dans Ground Zeroes brouille pas mal les pistes. Personnellement je reste convaincu que ya quelque chose là dessous, ça pourrait aussi bien être un poisson d'Avril ou je sais pas quoi.

J'espère en tout cas si tout ça est vrai qu'au moins Hayter puisse avoir la vérité, ça doit foutre un sacré coup dans la tronche d'être plus ou moins "renvoyé" sans même être prévenu. Surtout que si la directrice de casting est toujours Kris Zimmerman ça semblerait bizarre qu'elle lui ait rien dis puisqu'il me semble qu'ils sont plutôt bons amis. Peut-être qu'ils ont carrément revus l'équipe de doublage complètement et que même elle fait pas partie de l'aventure, mais quand on voit que Kaz a toujours sa voix...

Au final au point où on en est, vaut mieux attendre quelques semaines histoire de voir comment les choses évolue, si les gens continuent de gueuler il va forcément yavoir un communiqué officiel, si c'est pas le cas j'attendrai l'E3 pour voir si c'est pas à ce moment que ce "teasing" doit prendre fin, et c'est seulement à ce moment là si jvois que rien n'a bougé que jme dirais qu'on aura vraiment pas Hayter.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:52 

JojohPortugal a écrit:
Je vois que vous vous mobilisez tous pour que Hayter revienne, mais vous savez pas où je pourrais trouver une pétition pour dire que je m'en fiche de David Hayter ou pas David Hayter ?
Vous faîtes passer Kojima pour un connard sur une seule phrase c'est ça ? Franchement, attendez un peu plus d'explications avant d'avoir un avis aussi tranché non ?...

Hey Jojoh, on ne fait pas spécialement passer Kojima pour un "connard" en signant une pétition pour le retour de David Hayter..
Je pense que les gens savent assez argumenter, pour demander quelque chose, et ne pas passer, eux-mêmes, pour des "enfants gâtés" qui doivent absolument avoir ce qu'ils désirent...

Par exemple, mon message de pétition :
Que David Hayter ne soit pas présent dans "The Phantom Pain" ça me ferais un pincement au coeur, mais je pourrais comprendre qu'après un coma de 9ans ou encore à cause de blessures, Big Boss n'est plus la même voix..

Mais pour Ground Zeroes, qui, selon ce qu'on dit, est la suite DIRECTE de Peace Walker, j'aurais plus de mal à comprendre... Surtout que M.Otsuka est bien le doubleur japonais de Ground Zeroes...

Ce serait vraiment malvenue de la part de Kojima de rompre le "contrat" sans aucunes raisons...

Bref, j'espère seulement un gros troll de la part de M.Hayter et M.Kojima... Ou alors un retard de contact...

J'espère que M.Kojima fera le choix, qui, pour lui, conviendra le mieux pour la série...

Donc arrete de dire qu'on prend tous, M. Kojima pour un connard S'il te plait ^^ (Je ne cherche aucunes querelles contre toi, bien au contraire ;) j'argumente )
Et si Kojima pensent que M.Hayter ne doit pas être présent, il doit avoir de bonnes raisons.

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 23:05 

killerjuju a écrit:
Donc arrete de dire qu'on prend tous, M. Kojima pour un connard S'il te plait ^^ (Je ne cherche aucunes querelles contre toi, bien au contraire ;) j'argumente )
Et si Kojima pensent que M.Hayter ne doit pas être présent, il doit avoir de bonnes raisons.
Ah non mais j'ai pas dit que si vous signez la pétition vous insultez Kojima, mais certains insultent Kojima et je trouve que ça dépasse les limites. Et j'ai pas dit "tous". ;)

Liquid-Sunglasses a écrit:
Les gens peuvent vouloir que Hayter revienne sans pour autant penser que Kojima est un connard hein.
Oui mais certains tweets sont irrespectueux et insultants envers Kojima. Le tweet que vous avez montré là, c'est un des plus drôles, "hayters gonna hayte", mais y en a plein qui prennent pas ça avec humour, et c'est déplacé envers le créateur de la saga et du jeu. Si y a aucun communiqué à ce propos c'est peut-être pour ne pas mentir, ou ne pas dire la vérité en spoilant.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 00:08 

Oui cette phrase est pas mal :lol: Disons que le début du tweet était moins respectueux, mais j'ai pas été vérifier sur place, et je trouve que c'est un résumé correct de ce que pensent beaucoup d'entre nous :roll:

Dernière édition par Phoenyx74 le Dim 31 Mar 2013 00:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 00:23 

Oui là je rejoins aussi ton opinion, les gens feraient mieux de tenir leurs paroles...

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 06:21 

C'est ce que je visais aussi précédemment à ce sujet. La réaction qui a été publiée ici est passable et avec une pointe d'humour intéressante à laquelle j'avais déjà pensé, mais certains se permettent beaucoup trop de choses et se laissent emporter dans une vindicte hystérique insupportable. C'est le problème avec le net, n'importe qui peut dire n'importe quoi à n'importe qui et n'importe comment.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 09:04 

Pour continuer le débat et pas s'attarder sur l'inutile... Vous avez remarquer que la voix de David Hayter avait changer au fil des épisodes? Dans MGS 4 et MGS PW sa voix s'est faite plus "rocailleuse", c'est flagrant, vous en conviendrez. Je ne sais pas si David est un gros fumeur comme Snake lol, ou alors si c'est un effet voulu de la part de l'acteur et de la production pour donner un côté "vieillissant et réaliste" au personnage de Snake? Je crois qu'il est temps de passer le flambeau...

En parlant de réalisme, Kojima annonce encore et toujours un sujet "sérieux" dans ce nouveau Metal Gear, comme si la guerre et l'anti-nuclear c'était pas suffisant, hein? lol :D
Là, je suis vraiment curieux.
Ne serait-ce pas le "traitement des enfants" dans ce jeux? On en voit en temps que "prisonnier" (le gosse dans la prison de Ground Zeroes) ou "combattant" (celui avec son masque à gaz et ses cheveux roux). Vu l'aspect beaucoup réaliste du jeux grâce au moteur Fox, je pense que ça pourrait choquer certain(e)s personnes. Le thème des enfants soldats ça existe dans notre réalité à nous, on en entend souvent parler en Afrique mais pas seulement. Mais n'est-ce pas justement un sujet un peu tabou?

Vous suivez jusque là? lol

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 10:04 

Salut tout le monde.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais voila ce que j'ai trouvé sur Twitter : https://twitter.com/DavidBHayter/status ... 8650542080

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:10 

Je suis un fan de la série comme vous tous, mais ne plus avoir hayter comme doubleur, ça m’empêchera pas de dormir, aller savoir.... question de fric, de renouveau niveau doublage, désaccord sur la façon de jouer snake .....

Je suis d'accord qu'un doubleur donne un peu de sa personne à un personnage fictif, peut être que hayter s'est trop approprié snake, allez savoir ça a peut être déplu au créateur....

De toute manière c'est kojima qui mène le jeu qu'on soit d'accord ou pas et c'est pas des pétitions qui changeront quoi que ce soit...

Ou tout simplement il y a des raisons scénaristiques à tout ça et ils veulent garder le secret avec un hayter présent au cast !

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:21 

augorphoenix a écrit:
Salut tout le monde.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais voila ce que j'ai trouvé sur Twitter : https://twitter.com/DavidBHayter/status ... 8650542080

LOL.

OK, donc on se fait troller par Hayter aussi...?

Y'a quand même certaines choses qui devraient être mises au clair, on ne peut pas teaser sur tout et n'importe quoi, ça devient lourd.

Ravi de voir Paul Eiding... Reste à espérer qu'il est là pour LA bonne raison à laquelle on pense en voyant cette photo...

Snake Eater03 a écrit:
En parlant de réalisme, Kojima annonce encore et toujours un sujet "sérieux" dans ce nouveau Metal Gear, comme si la guerre et l'anti-nuclear c'était pas suffisant, hein? lol :D

Il parle du fameux thème "général" de l'épisode (Gene-Meme-Scene-Sense-Peace-???).

Il y a quelques mois, un article d'un site web anglophone disait que ce thème pourrait être "Time". Y'a moyen. Reste à voir quel sens serait donné à ce mot.

Ça n'empêche pas de traiter le sujet des enfants soldats, bien entendu.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 12:12 

l'acteur jap du colonel est mort, kojima avait dis qu'il n'y aurait plus cambel dans mgs....ils se retrouvent peut être en 2 ex doubleur ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]