Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
JojohPortugal a écrit:
L'hypothèse du chien qui nous accompagne, vous pensez que c'est ça la bonne surprise mignonne ?
Après le Mk.II dans MGS4, et le chien cyborg dans Rising, Kojima aurait-il pris goût à nous faire jouer un perso et demi ?
Un chien qui nous accompagne, moi là tout de suite, je suis contre. Autant dans les rangs ennemis ça peut être sympa (MGS3), autant jouer avec un perso à côté ça a rarement été bien réalisé dans les MGS. IA vs IA, le carnage de stupidité qu'on aurait sous nos yeux...


Je pense que c'est un chien, oui, ce personnage "mignon". Et j'attends avec impatience de voir ce que nous réserve Kojima à ce sujet.

J'ai entendu parler d'un chien boulet dans la campagne solo de CoD Ghosts. C'est vraiment si nul que ça ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Un chien ? pour qu'il te fasse repéré en aboyant parce qu'il a vu une souris ? Ou qu'il urine sur ton carton pendant que tu te caches ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
En fait, on pensait que TPP serait "Léa Passion Canasson", mais non ! Ce sera "Léa Passion Rhodesian Ridgeback" et on devra gérer le chenil de Diamond Dogs. :)

Avec les premiers screens du Fox Engine, puis le nom Diamond Dogs, puis le chien sur l'artwork de Yoji, et maintenant cet allié "mignon" dont parle Kojima... Les indices s'accumulent, franchement.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
flying_fox a écrit:
En fait, on pensait que TPP serait "Léa Passion Canasson", mais non ! Ce sera "Léa Passion Rhodesian Ridgeback" et on devra gérer le chenil de Diamond Dogs. :)

Avec les premiers screens du Fox Engine, puis le nom Diamond Dogs, puis le chien sur l'artwork de Yoji, et maintenant cet allié "mignon" dont parle Kojima... Les indices s'accumulent, franchement.


C'est vrai que les indices s'accumulent dans ce sens. Par contre pour le moment, je reste un peu méfiant vis à vis des IA alliée, ça n'a jamais été une grande réussite. Sheva dans RE5 te pourrissait littéralement l'expérience de Resident Evil 5, à priori, le chien de COD Ghost n'est pas une réussite, Ellie dans TLOU qui te brise l'immersion.

Bref, je me demande si c'est une bonne idée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Quand je pense à un chien dans un jeu vidéo, c'est plutôt Secret of Evermore qui me vient à l'esprit. Là, c'était assez réussi (toute proportion gardée).

J'ai confiance en Kojima pour gérer ça correctement et nous faire oublier tous les alliés boulets de cette gen. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 15:03
Messages: 122
Si le chien est géré par un système similaire (et moins bugué) aux alliés que tu peux recruter dans Assassin's Creed (oui, j'ai trouvé un bon point dans AC), ça risque d'avoir de la gueule. Le chien te suit à la trace, soit à côté de toi, soit derrière toi. Tu peux marquer un ennemi et ordonner au chien d'attaquer, ou d'aller le distraire. Je ne pense pas que les gardes tireraient sur un chien car "c'est le chien de Big Boss, le mec qui nous infiltre, la légende qui a un cache-oeil, un bras mécanique rouge et une sympathique couette." Enfin je trouverais ça bête que le chien se fasse attaquer si il est le seul qui se fait voir, les soldats ne sont pas censés savoir à qui il appartient. Je verrais plus Kojima jouer sur l'aspect "mignon" du chien, c'est-à-dire, qu'il se fasse caresser par les gardes, tout ça sur fond de: "Tu es un gentil chien toi hein, c'est qui le beau toutou ?! Hein c'est qui ?!" Ce qui distrait assez pour que Big Boss puisse soit se barrer, soit assommer le mec et être tranquille.

_________________
" I hear it's amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hara-Kiri Rock. I need scissors! 61! "

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je pense que bigboss va s'attacher a ce chien et que ce dernier va se faire tuer

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
je pense que bigboss va s'attacher a ce chien et que ce dernier va se faire tuer


Et EVA va nous envoyer une cassette pour nous raconter l'histoire de ce chien. (voyage dans l'espace, sacrifice, trahison, l'unité cobra dogs... oups divagation ^^) :P .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Surtout quand on sait ce que Eva faisait avec son chien :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:31 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Non mais ce n'est pas drôle. Ce chien est la raison pour laquelle MGSV TPP ne sortira qu'en 2015 au lieu de 2014. En plus du monde ouvert très soigné de Rockstar, KojiPro s'est fait devancer par Chop. Bim !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Sheen a écrit:
Non mais ce n'est pas drôle. Ce chien est la raison pour laquelle MGSV TPP ne sortira qu'en 2015 au lieu de 2014. En plus du monde ouvert très soigné de Rockstar, KojiPro s'est fait devancer par Chop. Bim !


:mrgreen: . J'ai même entendu que ce serait 2016, la moustache d'Ocelot rend fou Shinkawa, le jeu est donc reporté !! :cry: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:51 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Oct 2013 01:59
Messages: 49
Franchement avec ce chien je vois plus d'inconvénients que d'avantages. C'est mignon sur le papier mais ça me saoulerait de me coltiner un grand cleps sur des missions d'infiltrations. Faudrait l'attendre, l'appeler, l'envoyer à tel endroit avec probablement quelques bugs d'IA...En fait j'y crois pas trop. Il sera peut être disponible à un moment précis mais là ça me parait très absurde :mrgreen:
Pour revenir à Chop de GTA V, c'est sympa pour rigoler...mais jouer continuellement avec -_-'

Ah si, avec des explosifs sur le dos ça deviendrait nettement plus utile. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
7.th :
"Si le chien est géré par un système similaire (et moins bugué) aux alliés que tu peux recruter dans Assassin's Creed (oui, j'ai trouvé un bon point dans AC), ça risque d'avoir de la gueule. Le chien te suit à la trace, soit à côté de toi, soit derrière toi. Tu peux marquer un ennemi et ordonner au chien d'attaquer, ou d'aller le distraire. Je ne pense pas que les gardes tireraient sur un chien car "c'est le chien de Big Boss, le mec qui nous infiltre, la légende qui a un cache-oeil, un bras mécanique rouge et une sympathique couette." Enfin je trouverais ça bête que le chien se fasse attaquer si il est le seul qui se fait voir, les soldats ne sont pas censés savoir à qui il appartient. Je verrais plus Kojima jouer sur l'aspect "mignon" du chien, c'est-à-dire, qu'il se fasse caresser par les gardes, tout ça sur fond de: "Tu es un gentil chien toi hein, c'est qui le beau toutou ?! Hein c'est qui ?!" Ce qui distrait assez pour que Big Boss puisse soit se barrer, soit assommer le mec et être tranquille."

- Mais carrément de cet avis ! Plein de possibilités... :idea:
+1

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
7.th a écrit:
Enfin je trouverais ça bête que le chien se fasse attaquer si il est le seul qui se fait voir, les soldats ne sont pas censés savoir à qui il appartient.

Si un chien attaque un militaire il se fera automatiquement descendre (même en pleine rue par un Con de Flic alors que le chien s'avance vers son maitre ...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Big Boss :
"Si un chien attaque un militaire il se fera automatiquement descendre (même en pleine rue par un Con de Flic alors que le chien s'avance vers son maitre ...)"

- La police et l'armée, c'est pas tout à fait la même chose...
Je n'ai, personnellement, jamais vu un "Con de Flic" tirer, à balles réelles et en pleine rue, sur un animal de compagnie mais peut-être que tu as des dossiers... :|

'Faut peut-être pas trop charrier, hein. En pleine jungle, si un militaire doit tirer sur tout ce qui bouge... J'imagine bien le ridicule de la séquence :
"Ah ! Un serpent, butez-le, alerte rouge !!!
Ahhh ! Une mouche, mitraillez-là ! Une chenille ? Grenades !!!
Oh putain, un clébard... Dérouillez-le à coup de fusils à pompe !!! "
:lol:

Bon après, je comprends que sur GZ, en plein camp Omega, un chien... C'est peut-être un tout petit peu suspect...
Mais pour TPP, c'est pas impossible d'imaginer pouvoir utiliser ses aptitudes ( son flaire,etc..) pour faire diversion sur l'ennemi. Surtout s'il passe pour un chien errant...

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bah dans TPP, un cheval sans cavalier ne choc pas les gardes, donc un chien ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
BigBoss27 a écrit:
Bah dans TPP, un cheval sans cavalier ne choc pas les gardes, donc un chien ^^.


Voilà... :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mosin-Nagant a écrit:
B
Je n'ai, personnellement, jamais vu un "Con de Flic" tirer, à balles réelles et en pleine rue, sur un animal de compagnie mais peut-être que tu as des dossiers... :|

Oui j'ai vu la chose et je ne te conseil clairement pas de chercher .. :cry:

Mais je répondais au fait qu'un chien qui attaque un Soldat se fera forcément descendre (que ça soit un chien errant ou le Chien de Big Boss ) après perso je sais pas comment accueillir la chose, Big Boss/Chien de guerre ça va bien ensemble mais gérer une IA (de plus Animale) sans se foirer c'est risqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Oui j'ai vu la chose et je ne te conseil clairement pas de chercher .. :cry:

Mais je répondais au fait qu'un chien qui attaque un Soldat se fera forcément descendre (que ça soit un chien errant ou le Chien de Big Boss ) après perso je sais pas comment accueillir la chose, Big Boss/Chien de guerre ça va bien ensemble mais gérer une IA (de plus Animale) sans se foirer c'est risqué.


Bah en tout cas, les dernières expériences de jeux avec une IA allié était toutes assez décevantes de ce côté là, donc bon. Mais Kojima est capable de tout ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
7.th :
Souviens-toi dans MGS4, quand les soldats découvraient le MK.II bah ils découvraient direct notre position, alors qu'on était à plusieurs dizaines de mètres. Donc là, voir un chien sponsorisé et habillé par Diamond Dogs, ça se remarque...

Sinon moi aussi, comme Flying_Fox, j'ai immédiatement pensé à Secret of Evermore. Sauf que Secret of Evermore n'a pas de système d'alerte, donc on sait pas ce que ça pourrait donner.
Mais sinon oui, pouvoir y jouer à plusieurs sur une même console comme dans Secret of Mana, ce serait génial.

Je pense pas qu'un chien nous accompagnera, car faut bien l'intégrer sinon plusieurs joueurs ne l'utiliseront pas, ou très peu (MK.II).

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com