John/Big Boss a écrit:
Désolé, j'ai du écourter le message, je devais bouger, j'ai pas pu développer ^^
C'est vrai que c'est plus Zero (et que techniquement, même, ca n'a jamais été Zero, bref, c'est un autre débat, ca), mais les Patriots, mais quand même, ca rend bizarre d'être contre quelqu'un, et d'un seul coup: ouais, salut les mecs, en fait, je veux vous rejoindre, vous avez une place ? J'en ai marre d'être le commandant de ma propre armée de 5000 hommes, sur une plateforme offshore. Vous avez quoi a me proposer ?
Fin je sais pas, quand on a un ennemi mortel, on ne change pas d'avis, comme ca, du jour au lendemain. Et même si tel était le cas, l'ennemi en question va pas ouvrir la porte, comme ca, genre tout va bien, c'est normal.
Fin bref, je suis sur qu'il y a une explication logique, mais je la vois pas, pour l'instant.
Il est contre, mais il veut se rapprocher de l'ennemi pour mieux le contrer. Et les Patriots ne sont pas censé être au courant qu'il commande Outer Heaven en Afrique. Les Diamond Dogs ne passent pas inaperçu, mais à un moment ils fusionnent avec Outer Heaven et "disparaissent", il peut rejoindre Foxhound à ce moment là. Il feinte la disparition des Diamond Dogs par un événement tragique etc
Ou pourquoi pas quelque chose dans la veine de Portable Ops, il profite d'une crise pour se mettre à la tête de Foxhound.
Et puis quitte à recton, il peut pourquoi pas prendre le commandement de Foxhound sous une autre identité.
Pour le coup on aura jamais de réponses, que des interprétations.