Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 01:00 

un peu comme peace walker, il faut vraiment écouter les cassettes pour accéder a une mine d'information (pas toujours intéressante ^^ je sais pas qui avait espérer voir chico finir dans les pales de l'helico je crois que c'est Alec, je suis entièrement d'accord :mrgreen: )

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 01:01 

De toute façon, comme tous les MG, il faut bouffer du CODEC pour absorber toute l'essence des jeux. A ce niveau, RIsing est très bien pourvu et ça manque quand même pas de lien avec MGS4. J'ai du taper 5-6 discussions avec Courtney et 4 fois on a parler des SOP, de JD etc...

Pour le reste, c'est du tout bon, et il va falloir que je persévère pour réussir à toper des S-Rank sur la totalité du jeu ! Ah et Mistral :3 !

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 01:40 

En parlant d'elle et de boss en général, y a-t-il un ou des combats cultes ? Comme dirait Renaud, est-ce un Mistral gagnant ? ( :cry: )
Et y a-t-il un combat "spécial" ? (comme contre The End ou Psycho Mantis dans les Metal Gear Solid par exemple)

inFy a écrit:
De toute façon, comme tous les MG, il faut bouffer du CODEC pour absorber toute l'essence des jeux.
Je vais devancer Rom1, et je vais dire WRONG !
La preuve : MGS4.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 03:18 

Pour l'instant où j'en suis et du peu que je connais les boss du jeu, ça m'étonnerait qu'on ait des trucs à la Mantis (ceux qui l'ont finis confirmeront sans doute), le gameplay se prête pas vraiment à ce genre de trucs.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 09:49 

Les boss n'ont vraiment rien à voir avec Mantis c'est clair. Je ne sais pas si on peut dire culte, mais le combat contre Sam est le passage qui m'a le plus marqué dans ce jeu!

Sinon le combat contre Monsoon aussi quand même, ou là techniquement ils on fait quelque chose de fort, mais sinon pas vraiment de combat culte pour ma part...

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 10:30 

Pareil, jusque ici rien de transcendant. J'ai été très déçu du combat contre Mistral que j'ai trouvé assez facile et dont la fin est ... bah ... on se dit "c'est tout ?"

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 14:01 

Bon terminé : 5h+ de jeu en mode facile. Rang : Jack L'éventreur (Trancher plus 1000 ennemis en mode Katana.)

Le truc où j'ai le plus de mal c'est la parade, normalement faut le faire quand l'ennemi va frapper mais j'ai l'impression que ca marche pas toujours.

Bon maintenant objectif :

DLC Grey Fox et refaire le jeu avec.
Débloquer toutes les VR
Faire tous les codecs.

Par contre vous savez où on peut chopper le guide Rising?

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 14:03 

Il existe des gens qui jouent en facile ?

Je pensais que c'était comme les elfs ou les leprechauns.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 14:08 

Tu devrais faire les autres modes de jeux avant, tu débloquera beaucoup de choses.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 14:37 

Rom1 a écrit:
Il existe des gens qui jouent en facile ?

Je pensais que c'était comme les elfs ou les leprechauns.

Oui ca existe, histoire de jouer le scénar sans être frustré de faire 20 fois le même passage :)

Le challenge vient après. Perso j'ai fini MGS1 en facile je crois et après je l'ai fini 5 fois de suite pour tout avoir et tout débloqué :) (Stealth, Bandana, Ninja Rouge, Tuxedo)

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 15:58 

inFy a écrit:
Pareil, jusque ici rien de transcendant. J'ai été très déçu du combat contre Mistral que j'ai trouvé assez facile et dont la fin est ... bah ... on se dit "c'est tout ?"

On peut pas vraiment dire que les combats de la série soient très transcendant de manière générale(à part les boss de fin). Au final ce qui fait qu'ils sont marquant c'est surtout le background/le design du boss en lui même. Si on regarde des combats comme Ocelot dans le premier, le Tank, Raven, Fatman, The Pain et la plupart des B&B, en général ça reste des boss avec des patterns assez simples et répétitifs et quand on comprend comment ils fonctionnent ça peut être torché super rapidement. Au final les boss que je trouve les plus durs sont ceux de Peace Walker, d'une certaine manière ça montre bien que cet épisode a largement privilégié le gameplay au reste.

Après faut aussi penser au fait que Rising mise beaucoup sur le fait de pouvoir découper les ennemis, donc ça parait évident que le finish devient beaucoup plus...soudain. Alors que quand on tue un boss dans MGS, il s'est pris des balles et commence à perdre du sang donc il peut encore parler un moment avant de rendre l'âme.

Did you rike my sunglasses ?

Dernière édition par Liquid-Sunglasses le Sam 23 Fév 2013 16:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 16:02 

Mon boss preferé moi reste The end qui est vraiment pas combat lassant je trouve ...apres les autres c'est vrai que voila ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:05 

Je suis à la fin je pense, mais ce boss de fin me dégoute... ça fait des heures que j’essaie de le battre et sa barre de vie ne passe pas en dessous des 120%, il y aurait des astuces? La j'en suis a un point ou le jeu ne m’intéresse même plus, ce qui est vraiment dommage.

Franchement de toute la série c'est le jeu qui me déçoit le plus, pour moi ce n'est pas un Metal Gear, mais un beat'm all... Ou est l'infiltration la dedans? le ramping pour éviter les gardes, les caches, y a rien... j'ai même pas fini le jeu et je n'ai limite pas envie de le finir... très déçu :(

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:16 
Rédac'

vinc68730 a écrit:
Je suis à la fin je pense, mais ce boss de fin me dégoute... ça fait des heures que j’essaie de le battre et sa barre de vie ne passe pas en dessous des 120%, il y aurait des astuces? La j'en suis a un point ou le jeu ne m’intéresse même plus, ce qui est vraiment dommage.

Maitriser la parade, tout simplement.

vinc68730 a écrit:
Franchement de toute la série c'est le jeu qui me déçoit le plus, pour moi ce n'est pas un Metal Gear, mais un beat'm all... Ou est l'infiltration la dedans? le ramping pour éviter les gardes, les caches, y a rien... j'ai même pas fini le jeu et je n'ai limite pas envie de le finir... très déçu :(

Comme annoncé depuis le début, c'est un BTA dans l'univers de Metal Gear. Pas de surprise de ce côté là (C'est même indiqué sur la boîte du jeu !). Par ailleurs, il y a bien des phases d'infiltration. Les coéquipiers de Raiden le félicite quand il (tu) réussi(s) à être "invisible".

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:28 

Comme je l'ai dis dans un autre sujet, je ne regarde aucune vidéo ou sujet avant de faire le jeu, pour une surprise totale, donc la c'est clair que j'ai été surpris... Ce n'est pas du tout mon style de jeu.

Je reste un fan inconditionnel de la première heure, voila tout ;)

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:52 

oui enfin si tu achètes un jeu a cause de son titre ne soit pas étonné de ne pas aimer le jeu......y'a une différence entre ne pas regarder les vidéos pour ne pas être spoiler et ne regarder strictement aucune info....dans ce cas le site ne servirait pas a grand chose...et comme le dis Sheen c'est marquer sur la boite que c'est un BTA et ça fait plus d'un an qu'on sait que le jeu sera plus orienté BTA que infiltration donc je pense que tu devrais remettre en cause ta manière de t'informer plutôt que de remettre en cause le jeu....

Le jeu est tel qu'il a été décris dans les nombreux articles du site, a un détail prés, les fameux trailers sous forme de mini film qui étaient plus ou moins de la pub mensongère de ce que j'ai compris ^^

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 19:29 

Ou c'est marqué sur la boite? C'est marqué nul part sur la mienne en tout cas.

Peut être que vous en parliez ici, mais regarde ma date d'inscription :cry:
Je vais pas m'éterniser ici si c'est pour être jugé sur ma façon de procédé.
Chacun sa façon de voir les choses, mais je ne vous permet pas de me juger, justement la ou beaucoup critiquaient ce jeu je préférais avoir un avis neutre et ne pas prendre part à des débats pro et anti Rising avant sa sortie, c'est mon choix. A regarder toutes les vidéos qui trainent on fini par connaitre le jeu avant d'y avoir joué, ou on s'en fait une fausse opinion.
Je n'ai pas dis que le jeu étais mauvais, mais que ce n'est pas mon style de jeu c'est tout.
Inutile de créer un débat.

Bon je viens de me faire tuer après 1h30 de combat contre le boss final sans mourir... je vais faire une pause ^^

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 19:37 

On ne te juge pas rassure toi, mais il faut que tu admette qu'acheter un jeu sans en connaitre le système c'est à tes risques et péril, et j'incrémente ce qui a été dit, c'est marqué sur la boite du jeu.

"METAL GEAR RISING: REVENGEANCE est un jeu d'action à couper le souffle, dernier opus de la saga METAL GEAR SOLID. Vous prenez le contrôle de Raiden, un cyborg ninja armé d'un sabre haute fréquence capable de trancher absolument tout ce qui s'oppose à lui. Ressentez la force procurée par le contrôle du sabre à 360 degrés et découvrez un nouveau style de jeu METAL GEAR! "

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 19:45 

Je savais ce que je risquais, j'ai juste donné mon avis ;)

Quand a ce qui est écris au dos de la boite c'est quand même léger pour en déduire que c'est un BTA.

Il faut m'excuser mais à une époque j'étais accroché à ma console, je suivais les actu, j'étais un grand fan de MGS1 et ai suivi la suite, mais on vieilli. Depuis j'ai un boulot comme d'autre ici je pense, donc je joue de manière moins régulière, juste comme ça, c'est la vie.
Merci Vendeta ;)

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 19:48 

En tan que vendeur de jeux vidéos je t'invite à venir consulter notre avis avant d'acheter ! x)

Suivre l'actualité n'est pas toujours facile surtout si on a d'autres préoccupation, moi même je m'informe beaucoup sur le milieu du jeux vidéo, mon métier m'y oblige cependant, il en existe tellement que tout connaitre dans les moindres détails est difficile, et ça, les clients ne le comprennent pas -,-'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]