flying_fox a écrit:
Keyser44Soze a écrit:
Apparemment, il s'agirait carrément d'un nouveau menu, d'après ce que j'ai lu. Un mode séparé des FOB ?! En tout cas, l'accent semble être mis sur les plantes, et on comprend pourquoi... C'est le nouveau truc qu'ils ont trouvé pour motiver les gens à jouer.
Keyser44Soze a écrit:
Par contre les développements en ligne de (4à7 jours) ou de même pour les déploiement au combat, c'est franchement abusé.
Toutes les conditions de développement de tous les nouveaux items sont abusées. C'est uniquement destiné à faire en sorte que les gens restent connectés et crachent du fric.
Restent connectés, non. Au contraire hein, tu lance le développement, tu quitte le jeu pendant un temps défini, et tu reviens sur le jeu, le temps a continué a courir, alors que le temps des autres items ne courraient pas du tout. Et se réinitialisés quand t'étais en mission et que tu mourrais.
Maintenant, le cout abusé, oui, carrément. Mais payer, pas tant que ca quand tu vois que si t'es comme moi, t'arrive bientôt a avoir assez de jetons pour t'acheter ta 2e FOB en ayant dépensé 0€ (sauf les 5 boules pour les costumes, oui, j'ai craqué
). Et vu les récompenses en PIM pour les FOB, c'est hallucinant, je suis monté a 11M facilement, hier. Ca devient relativement cool, les FOB, mais y a des inconvénients, et oui, le but de Konami c'est de faire cracher du pognon a ceux qui sont impatients. Mais avec juste un peu de patience, ca va.
Au fait, je me demande depuis le début, est ce qu'on peut en gagner autrement, des jetons ? Genre sur MGO ? Je pense pas, mais je préfère demander.