ben-ben a écrit:
je conseil au septique de se préparer a un ascenseur émotionnel quand meme . Perso je n en sais pas plus que vous mais faut etre ouvert d esprit . Pas une seconde je n ai pensé que on ne jouerais pas big boss dans the phantom pain , mais pour moi ce n est pas dans la premiere partie du jeu , pour moi big boss va sauvé Franck mais je peux rêver .
Bref faut pas se dire si c est pas big boss c est pourri , c est le pourquoi et comment qui m interesse .Kojima l a dit avant ou après la sortie de ground zeroes , Big Boss n est tombé qu une fois dans le coma ! la fois ou zero en a profiter pour prendre son adn pour le cloner en 1972.Et il a dit : quand vous finirez the phantom pain vous comprendrez pourquoi
Patience on saura bientot
J'ai aucun souvenir de cette phrase de Kojima O_o y'a moyen de confirmer?
Ensuite tu pense qu' on commencera avec BB et puis peut être vers la fin on switchera vers Gray fox . Ca se tiendrait déja plus mais même pour moi c'est capillotracté. Pour que TPP fonctionne en tant que chaînon manquant qui amène a MG1 sur msx, il FAUT Big Boss et si on est sensé avoir de l'empathie pour lui malgré tout ce qu'il va faire, il FAUT qu'on le joue. On a pas la même empathie pour un personnage principal ou secondaire.
Bah, réponse fin aout / début septembre... au mieux on aura une histoire poignante , au pire on aura un jeu avec un bon gameplay mais un scénario digne d'une fan fiction...mais bon après, Kojima arrivera peut être a faire passer ca de manière crédible, allez savoir XD j'reserve mon jugement pour quand j'aurais fini TPP