Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:29 

Ah, pas fait gaffe. Faites comme si je n'avais rien dit alors :geek:

Edit : hmm, pleine de particules lumineuses cette scène de l'hosto... Marrant aussi de découvrir la posture d'Ishmael derrière le rideau.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 21:08 

Très étrange pour Ishmael en effet. On constate également que l'infirmière va récupérer les fleurs dans le vase de BB.

Dernière édition par Noth le Ven 2 Oct 2015 07:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 23:42 

Alors finalement, personne n'a la réponse à ma question ? Y_Y

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 23:46 

fallenRaziel ==>
Ta question concernant le test sanguin ? Je crois que c'est Kaz. . .il dit à Venom Snake que ça pourrait concorder avec le projet des enfants terrible vu l'âge d'Eli. Mais j'ai un doute quand même. . .j'ai pas refais la mission. Et je suis même pas sûr qu'il fasse le test juste après la mission "le mamba blanc". En tout cas, c'est soit Kaz ou Ocelot.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 23:48 

J'ai toujours pensé que c'était Ocelot. Mais en admettant que ce soit Kaz...

Kaz sait-il que BB n'est pas BB dans le jeu ? Parce que autant Ocelot ça paraît sûr, mais Kaz je sais pas...

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 00:24 

fallenRaziel a écrit:
J'ai toujours pensé que c'était Ocelot. Mais en admettant que ce soit Kaz...

Kaz sait-il que BB n'est pas BB dans le jeu ? Parce que autant Ocelot ça paraît sûr, mais Kaz je sais pas...

avoir fini la vérité
une des cassette que tu récolte a l'occasion de la vérité révèle que Kaz est au courant et la discussion poste generique entre Kaz et Ocelot parle de Venom et du vraie BB

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 00:45 

Je m'en doutais...Donc que ce soit Kaz ou Ocelot m'amène à la même question :

Si l'un et l'autre étaient au courant que BB est pas BB, pourquoi faire un test ADN sur Eli ? Ils devaient savoir qu'il donnerait rien, puisqu'Eli est le clone de BB, pas de Venom. Ca leur apporte quoi ?

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 03:06 

il me semble que Ocelot s'est auto hypnotisé pour se dire Venom=Big Boss par contre je ne sais pas a quel moment il se l'ai fait

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 06:28 

fallenRaziel a écrit:
Je m'en doutais...Donc que ce soit Kaz ou Ocelot m'amène à la même question :

Si l'un et l'autre étaient au courant que BB est pas BB, pourquoi faire un test ADN sur Eli ? Ils devaient savoir qu'il donnerait rien, puisqu'Eli est le clone de BB, pas de Venom. Ca leur apporte quoi ?

C'est l'inverse, pendant le jeu Kaz est au courant que Venom n'est pas Big Boss. Ocelot est sous hypnose donc pour lui Venom = Big Boss.

L'idée vient de Kaz, c'est juste pour vérifier que Eli est un des enfants terribles tout en jouant son rôle. L'ADN de Venom, il s'en fout car il connait la vérité. Pour Ocelot, BB = Venom donc Kaz est obligé de faire un test sur Venom. Le test est négatif sur Venom mais Kaz s'en fout car il le savait, au final grâce à l'ADN d'Eli Kaz comprend que c'est bien un enfant terrible, c'est pour ça qu'il dit que quand le test se trouve être négatif, il doit y avoir une erreur.

solid liquid boss a écrit:
il me semble que Ocelot s'est auto hypnotisé pour se dire Venom=Big Boss par contre je ne sais pas a quel moment il se l'ai fait

Pendant le trajet sur le baleinier au début car sur Mother Base la première fois que t'arrives : 2 + 2 = 5.

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 11:37 

J'avais totalement zappé qu'Ocelot était sous hypnose 0_0 (le pauvre, décidément, c'est son destin XD). Dans ce cas, je comprends mieux les choses. J'étais tellement sûre qu'Ocelot savait que BB = Venom que ça me paraissait pas cohérent, ce test. Cela dit, si Kaz se fout de l'ADN de Venom, pourquoi l'informer qu'il va faire un test ? Il aurait pu le faire en secret avec l'ADN de BB et ne rien lui en dire.
Ce test ne s'explique vraiment que pour mettre la puce à l'oreille du joueur sur le fait qu'on contrôle pas le vrai BB.

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 11:44 

Pour l'hypnose, Ocelot & Kaz:
Je pense qu'Ocelot parle de se faire hypnoser mais au final ne le fait pas. il traite Venom comme bigboss par loyauté.
Tant qu'on ne saura pas quand à lieu la discution finale entre Ocelot & Kaz, on peut penser que pendant le jeu, Kaz n'est pas au courant et que Ocelot "joue le jeu".
Après la discutions secrète, Kaz est quand même très énervé après BB, et je le vois mal continuer à faire comme si de rien n'était devant Venom.

Et pour la nème fois, le test ADN sera toujours négatif, Liquid n'était pas le clone parfait de BB. Ce n'est donc pas une preuve. Un indice tout au mieux.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 11:53 

On ne se contente pas de dire que le test d'Eli est négatif : on dit qu'il n'a aucun point commun avec Venom (on appuie beaucoup là-dessus). Or Eli est le clone de BB. Même en étant pas identiques, des points communs frappants auraient dû sauter aux yeux si Venom avait été BB (Eli a sûrement plus de gènes en commun avec BB que de différences, sinon c'est pas un clone). En comparant les ADN de proches parents on trouve déjà des similitudes, alors entre un clone et son modèle, y en a encore davantage. Donc pour en revenir à Ocelot, s'il est au courant que Venom n'est pas BB, ce test se justifie d'autant moins car il aurait dû savoir d'avance qu'il donnerait rien.

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 11:59 

Il est dit aussi que le test est loin d'utiliser une technologie ayant faite ses preuves.

Il y a donc bien une raison de nier le lien entre Liquid et BB. Mais lequel ? Reconnaitre liquid comme n'étant pas un clone, c'est quand même crier à la face de l'ennemi qui a crée Elie que Venom n'est pas BB. Ca n'a pas trop de sens :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Dernière édition par Rom1 le Ven 2 Oct 2015 12:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 12:02 

Je crois aussi que ocelot n'utilise pas encore l’auto-hypnose comme dit rom1 il joue un rôle et reste fidèle à big boss en jouant sont rôle .

Aussi une chose intéressant ( ou pas ) en frappant par inadvertance (si si ) sur la gueule d'un de mes gars sur mb il est tomber par dessus bord .. écran gameover avec ocelot qui sort " on a peut être pas misé sur le bon big boss "^^

bref je vais pas tarder a donner mon avis sur cette épisode :)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 12:07 

Même avec une technologie approximative, si elle est pas capable de trouver des points communs entre un clone et son modèle, elle sert à rien XD J'ai tendance à penser que ce test n'existe qu'à l'attention du joueur qui a compris que Eli = Liquid. et de lui faire comprendre que BB est pas BB. Parce que le fait que Liquid soit le clone de BB n'a jamais fait de doute, ou alors il faut aussi douter en ce qui concerne Snake...

@ R-geek > Cette intervention pourrait être un indice en effet, car autrement il me paraîtrait bizarre qu'il dise ça.

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 18:08 

big boss - J'ai une théorie sur la suite je pense que le vrai big boss va recrutait fox hound sous le pseudo saladin en attente de son insurrection et va vouloir se débarrasser du medecin donc il va envoyait gray fox le tuer c est pour sa que dans mg 1 gray fox et en prison.Et ja pense que gray fox et avec big boss durant les événement de mgs 5 c'est pour sa qu'on le voit pas

et pour le medecin - IL va devenir un sorte de skull face ou perdre la tete donc ocelot et kaz vont l'abandonner .C'est pour sa qu'il sont par sur la base au moment ou solide snake vien tuer le toubib.

Voila sinon pour votre débat sur ocelot et sa Psycho thérapie je c est plus le nom exact je pense qu'il a conscience qui travail pour le faux big boss.C est plus un double jeu comme dans mgs 1 et 3 que un grefment de personaliter avec un code comme j ai lut ou comme dans mgs 4.

Après pour la théorie schizophrène je pense pas il aurait pas écrit mort du faux big boss dit a la fin au moment des dates.

Sinon pour moi la rumeur que je croit le plus c'est que le jeu a était amputé pas de 1 chapitre mais de 3 . ses pour sa que le jeu manque d 'info et les derniere mission tombe comme des cheveux dans la soupe.(lien si dessous)

http://www.geeksandcom.com/2015/10/01/m ... roductions

https://www.reddit.com/r/metalgearsolid ... _missions/

Merci de m'avoir lue désoler pour les faute j'ai jamais était bon j'attend vos avis et vos reponse

Dernière édition par bobygyneco le Ven 2 Oct 2015 18:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 18:10 

De toute façon, Ocelot est un quadruple agent double, tout le monde le sait, on a compris le principe :mrgreen:

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 19:09 

Rom1 a écrit:
Pour l'hypnose, Ocelot & Kaz:
Je pense qu'Ocelot parle de se faire hypnoser mais au final ne le fait pas. il traite Venom comme bigboss par loyauté.
Tant qu'on ne saura pas quand à lieu la discution finale entre Ocelot & Kaz, on peut penser que pendant le jeu, Kaz n'est pas au courant et que Ocelot "joue le jeu".
Après la discutions secrète, Kaz est quand même très énervé après BB, et je le vois mal continuer à faire comme si de rien n'était devant Venom.

Et pour la nème fois, le test ADN sera toujours négatif, Liquid n'était pas le clone parfait de BB. Ce n'est donc pas une preuve. Un indice tout au mieux.

Pour l'hypnose, Ocelot & Kaz :

Le fait qu'il dise 2+2=5 prouve qu'il est sous hypnose.

La discussion entre Kaz et Ocelot a lieu après la mort de Skull Face. La mort de Skull Face est l'élément déclencheur qui arrête l'hypnose d'Ocelot (cf la cassette vérité entre Real Big Boss et Ocelot).

La discussion entre Kaz et Ocelot commence par :
"Est-ce que c'était tout pour ... ? Si le Boss a un plan, quel est-il ?" -> Est-ce que c'était tout pour Venom ? Maintenant que Skull Face est mort, quel est l'intérêt de garder Venom, Big Boss peut se montrer. Pour Kaz l'unique raison de Venom d'exister est de venger la première Mother Base et de garder le Real Big Boss en sécurité. Quand Skull Face meurt, Kaz découvre que le Real Big Boss ne reviendra pas car son plan est de construire une nation. Kaz n'est pas surpris quand Ocelot parle de Real Big Boss mais il est surpris quand Ocelot mentionne le fait que le Real Big Boss veut construire une nation et quand Kaz commence à comprendre que le Real Big Boss ne reviendra pas et qu'il compte se servir de Kaz et des Diamond Dogs comme écran de fumé, il s'énerve.

Kaz est au courant :
- Il connait le médic.
- Il sait que le médic à un éclat dans la tête donc il sait très bien que c'est le médic qui vient le sauver et il joue déjà son rôle. Sinon gros WTF et grosse incohérence si Kaz pense que c'est le vrai Big Boss avec l'éclat dans la tête alors que le toubib après l'accident d'hélico lui dit très bien que Big Boss est tomber dans le coma et que le médic est dans un sale état avec un éclat dans la tête.

------------------------------

Pour le test ADN :

Liquid n'est pas un clone parfait, mais une partie de son ADN lui vient de l'ADN de Big Boss donc le test ADN entre Liquid et Big Boss ne peut être négatif.

Par exemple, le test d'ADN entre un père et son fils n'est pas négatif car le fils a une partie de l'ADN de son père. Pour qu'un test ADN soit positif il ne faut pas que les ADN correspondent à 100%.

Donc le test ADN entre Liquid et Big Boss est positif. Logique Liquid est une sorte de "fils".
Le test ADN entre Solid et Big Boss est positif. Logique Solid est une sorte de "fils".
Le test ADN entre Solidus et Big Boss est postif à 100%. Logique Solidus est un clone parfait.
Le test ADN entre Liquid et Venom est négatif. Logique car Venom n'a rien à voir génétiquement avec Big Boss.

------------------------------------

fallenRaziel a écrit:
On ne se contente pas de dire que le test d'Eli est négatif : on dit qu'il n'a aucun point commun avec Venom (on appuie beaucoup là-dessus). Or Eli est le clone de BB. Même en étant pas identiques, des points communs frappants auraient dû sauter aux yeux si Venom avait été BB (Eli a sûrement plus de gènes en commun avec BB que de différences, sinon c'est pas un clone). En comparant les ADN de proches parents on trouve déjà des similitudes, alors entre un clone et son modèle, y en a encore davantage. Donc pour en revenir à Ocelot, s'il est au courant que Venom n'est pas BB, ce test se justifie d'autant moins car il aurait dû savoir d'avance qu'il donnerait rien.

Oui. Ocelot n'est pu au courant à ce moment là car sous hypnose.

-----------------------------------

fallenRaziel a écrit:
J'avais totalement zappé qu'Ocelot était sous hypnose 0_0 (le pauvre, décidément, c'est son destin XD). Dans ce cas, je comprends mieux les choses. J'étais tellement sûre qu'Ocelot savait que BB = Venom que ça me paraissait pas cohérent, ce test. Cela dit, si Kaz se fout de l'ADN de Venom, pourquoi l'informer qu'il va faire un test ? Il aurait pu le faire en secret avec l'ADN de BB et ne rien lui en dire.
Ce test ne s'explique vraiment que pour mettre la puce à l'oreille du joueur sur le fait qu'on contrôle pas le vrai BB.

Il aurait pu le faire en secret.
Ocelot et Kaz communique donc ils ont surement eu la même idée.
Et oui c'est surtout pour mettre la puce à l'oeille du joueur ^^ Même si moi j'ai vraiment cru que non y'a un problème c'est bien Liquid, Eli vous a niquer lol

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 19:21 

b3j0rd4n a écrit:
Pour le test ADN :

Liquid n'est pas un clone parfait, mais une partie de son ADN lui vient de l'ADN de Big Boss donc le test ADN entre Liquid et Big Boss ne peut être négatif.

Par exemple, le test d'ADN entre un père et son fils n'est pas négatif car le fils a une partie de l'ADN de son père. Pour qu'un test ADN soit positif il ne faut pas que les ADN correspondent à 100%.

Donc le test ADN entre Liquid et Big Boss est positif. Logique Liquid est une sorte de "fils".
Le test ADN entre Solid et Big Boss est positif. Logique Solid est une sorte de "fils".
Le test ADN entre Solidus et Big Boss est postif à 100%. Logique Solidus est un clone parfait.
Le test ADN entre Liquid et Venom est négatif. Logique car Venom n'a rien à voir génétiquement avec Big Boss.

Oui, c'est ce que je pense aussi. Le test ne pouvait pas être négatif s'il avait été fait sur le vrai BB. Un moment, alors que je n'imaginais pas que le BB que je jouais n'était pas BB, j'avais envisagé qu'on ait pu lui mentir sur le résultat... Mais si Ocelot était sous hypnose et ne "savait" pas que Venom était pas BB, ça justifie qu'il veuille faire le test (je suis sûre que c'est lui qui propose de le faire, pas Kaz), il a utilisé l'ADN de Venom en croyant que c'était BB et donc résultat négatif forcément.

MessagePosté: Sam 3 Oct 2015 10:34 

En référence au titre de l'épisode 46... ^^

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]