Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
BigBoss27 a écrit:
Mais le principe d'avoir un prologue sur les 2 générations, et la suite sur une seule, ça passerait mal aussi ^^.

Pas vraiment. On a déjà vu Kojima Productions faire machine arrière, pour plus important.
Rising c'était quand même un projet qui allait être annulé, à la base. Ensuite, ils sont allés jusqu'à appeler "au secours" Platinum pour le relancer. Donc, changer l'annonce "cross-gen" de l'E3 pour TPP, c'est pas grand chose, en comparaison...

Si TPP devient exclusivement "next-gen", c'est tout bénéf' pour Sony et Microsoft (pour les ventes de leurs nouvelles consoles), en fin de compte. Et ça me dérange absolument pas. Je trouverai ça bien pensé, si c'est le cas.
Car il faut bien un jour passer à la "next-gen" et TPP me semble être une raison suffisante.

De plus, que GZ soit multi-plateforme, c'est justement pour ratisser large et prendre plus de poissons dans les filets.
Ce jeu est un énorme "cliffhanger". C'est même sa seule raison d'être, j'ai l'impression..
Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose.
Une fois que tu rends les gens accros avec un prologue, ils te suivent n'importe où, après.
Bien sûr, encore faut-il GZ soit de la très, très bonne came... Sinon, c'est pas bon pour la suite, bien évidement.
Je suis sûr qu'on sera très loin d'être déçu !

Réponse le 20 mars prochain, apparemment. :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Dernière édition par Mosin-Nagant le Dim 2 Fév 2014 19:37, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 17:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Oui enfin Konami peut aussi se dire que pour vendre + de jeux TPP, il est préférable de le sortir sur le plus de plateformes possibles (PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One).

Le patriotisme commercial pour Sony et sa PS4 devrait logiquement passer en second plan.

Et même si TPP sort en 2015, le parc de PS3/360 sera supérieur à celui de PS4/One.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mais le jeu sera clairement dépassé techniquement .. Parce que s'il sort sur Next Gen ça sera des petites améliorations et rien de plus.
Et certes les graphismes ne font pas tout, mais les Graphismes dans MGS ont une belle importance (il n'y à qu'à voir MGS2).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ce serait comme si le prochain GTA était multi génération. Déjà que le V est limite sur les plate-formes actuelles (framerate, DoF, cliping), je verrais mal un GTA 6 PS360.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 18:53 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Que Kojima Productions prenne tout son temps pour réaliser The Phantom Pain. Même un fin 2015 ne m'ennuierait pas. Il faut apprendre à être patient. C'est à croire que vous n'avez jamais attendu un MGS2 ou un MGS4, par le passé. ^^

Et puis, sortir Ground Zeroes en avance par rapport à ce qui était prévu pour satisfaire les nombreux fans impatients a fort probablement bousculé un peu l'agenda de The Phantom Pain.

Attention, tout ceci n'est que mon avis, rien de plus. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 19:06 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Tu en penses quoi toi Sheen?
TPP sera-t-il présent sur PS3/360?

Perso', je trouve étrange que TPP ait été aussi prévu sur PS3 et 360 si c'est pour sortir mi ou fin 2015...
Ça fait loin dans le temps pour l'ancienne gen' de consoles quand même...

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
CCV (SPNo1) a écrit:
Oui enfin Konami peut aussi se dire que pour vendre + de jeux TPP, il est préférable de le sortir sur le plus de plateformes possibles (PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One).


Sauf si ça éparpille trop l'équipe. Des fois, il faut avoir le sens des priorités.

Sheen a écrit:
Que Kojima Productions prenne tout son temps pour réaliser The Phantom Pain. Même un fin 2015 ne m'ennuierait pas.


Au risque de passer pour un masochiste... Début 2016 non plus, pour ma part.
:lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 19:47 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
2016?!
:o
La c'est quand même long lol!

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Dernière édition par Mosin-Nagant le Dim 2 Fév 2014 19:37, édité 7 fois.

Bah alors mon cochon, tu fais des fautes ? :P

Sinon pour revenir au sujet, c'est clair que mi-fin 2015 fait super tard pour les PS360, le parc de consoles NG sera déjà bien installé et les gros jeux commenceront à être sur le marché (The Divison, Witcher 3, Uncharted 4, Halo 5 ...) ... à voir, ça se trouve à la fin de GZ on aura la date de TPP "To Be Continued in Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain" :o

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Water Snake a écrit:
Dernière édition par Mosin-Nagant le Dim 2 Fév 2014 19:37, édité 7 fois.

Bah alors mon cochon, tu fais des fautes ? :P

Disons que je suis un peu Kojimesque sur ce post-ci. Je suis trop perfectionniste. :D
7 fois... C'est clair, c'est abusé. :lol:

D'accord pour dire que la ps3 et la xbox 360 seront de l'histoire ancienne à l'arrivée de TPP.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Sheen a écrit:
Que Kojima Productions prenne tout son temps pour réaliser The Phantom Pain. Même un fin 2015 ne m'ennuierait pas. Il faut apprendre à être patient. C'est à croire que vous n'avez jamais attendu un MGS2 ou un MGS4, par le passé. ^^

Et puis, sortir Ground Zeroes en avance par rapport à ce qui était prévu pour satisfaire les nombreux fans impatients a fort probablement bousculé un peu l'agenda de The Phantom Pain.

Attention, tout ceci n'est que mon avis, rien de plus. :)


C'est pas vraiment le fait d'être impatient qui est un soucis, mais plus la crainte de voir un jeu cross-gen débarquer mi ou fin 2015, voir plus tard qui c'est, et qui soit tout simplement dépassé à cause de son aspect cross-gen. C'est pour ça que certains se demandent s'il ne faudrait pas mieux pour la qualité du jeu, voir les versions PS360 annuler afin d'avoir un TPP vraiment concentré sur son aspect "next gen", sans être bridé ou limité par la génération précédente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 21:27 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
BigBoss27 a écrit:
Sheen a écrit:
Que Kojima Productions prenne tout son temps pour réaliser The Phantom Pain. Même un fin 2015 ne m'ennuierait pas. Il faut apprendre à être patient. C'est à croire que vous n'avez jamais attendu un MGS2 ou un MGS4, par le passé. ^^

Et puis, sortir Ground Zeroes en avance par rapport à ce qui était prévu pour satisfaire les nombreux fans impatients a fort probablement bousculé un peu l'agenda de The Phantom Pain.

Attention, tout ceci n'est que mon avis, rien de plus. :)


C'est pas vraiment le fait d'être impatient qui est un soucis, mais plus la crainte de voir un jeu cross-gen débarquer mi ou fin 2015, voir plus tard qui c'est, et qui soit tout simplement dépassé à cause de son aspect cross-gen. C'est pour ça que certains se demandent s'il ne faudrait pas mieux pour la qualité du jeu, voir les versions PS360 annuler afin d'avoir un TPP vraiment concentré sur son aspect "next gen", sans être bridé ou limité par la génération précédente.



Je suis d'accord avec le fait qu'on annule Phantom Pain sur les anciens console pour uniquement se concentrer sur les nouvelles.
Et ça me dérange pas d'attendre jusqu'à fin 2015 pour jouer à Phantom Pain !
Mais que ça ne soit pas réalisé à l'arrache histoire de le sortir quoi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
je m'demande si j'arriverais à trouver une ps4 en magasin au mois de mars :lol:

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 21:59 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Oui comme ça ceux qui n'ont pas l'argent et/ou l'envie d'acheter une console next gen' iront se faire voir pour jouer à TPP.
N'importe quoi sérieux...

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
C'est surtout qu'on voudrait pas que Kojima se trouve bridé (haha Image) par une plate-forme dépassée et ne puisse pas enfin livrer LE jeu dont il rêve.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Dernière édition par Rom1 le Dim 2 Fév 2014 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Quand j'ai il y a quelques semaines, soulevé sur ce même forum, le fait que la PS4 et la One ne présentaient pas des caractéristiques permettant de rivaliser avec les qualités graphiques d'un PC de 2011, et que je trouvais ça dommage et inquiétant pour de la next gen' (que l'on parte avec autant de retard), on m'a entre autres répondu qu'on en avait rien à cirer parceque ce n'était pas les qualités graphiques qui faisaient un bon jeu (ce qui est vrai).

Aujourd'hui, certains me répondent qu'ils ne veulent pas une version PS3/360 pour avoir de plus beaux graphismes sur leur PS4 ou leur One...

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Dernière édition par SPNo1 le Dim 2 Fév 2014 22:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
CCV (SPNo1) a écrit:
Oui comme ça ceux qui n'ont pas l'argent et/ou l'envie d'acheter une console next gen' iront se faire voir pour jouer à TPP.
N'importe quoi sérieux...

C'est un peu l'idée.

Sans vouloir polémiquer avec toi, je trouve que c'est tout sauf "n'importe quoi".

Pour l'hypothèse que TPP ne sorte pas comme prévu sur les anciennes consoles, ça sera peut-être à cause d'un calcul marketing savamment étudié doublé du pragmatisme des développeurs.
Si ça évite un nivellement par le bas au niveau du rendu technique, je suis pas contre.

Donc, pour te paraphraser :
si vous n'avez pas d'argent, si vous n'avez pas envie d'une ps4 ou d'une xbox one, tant pis pour vous.

La vie ne fait pas de cadeaux... :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Dernière édition par Mosin-Nagant le Dim 2 Fév 2014 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:18 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Oui c'est surtout un non sens par rapport à mon post précédent.

La vie ne fait pas de cadeau?
Ou les gens sont un peu égoïstes aussi, chacun sa vision des choses...

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
@CCV (SPNo1) : la nouvelle génération ne permet pas simplement d'avoir des graphismes plus détaillés.
Réduire le cliping des grande zones ouvertes, afficher plus d'éléments à l'écran, gérer en temps réel le jour et la nuit, gérer les expressions faciales, gérer une IA plus développée et plus nombreuses.
Ce sont des avantages de la machine qui vont au delà d'une simple texture HD.

On ne parle pas de PC, ils auront TOUJOURS une avance sur les consoles.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
CCV (SPNo1) a écrit:
Oui c'est surtout un non sens par rapport à mon post précédent.


Lequel ? Celui-là ?
CCV (SPNo1) a écrit:
Quand j'ai il y a quelques semaines, soulevé sur ce même forum, le fait que la PS4 et la One ne présentaient pas des caractéristiques permettant de rivaliser avec les qualités graphiques d'un PC de 2011, et que je trouvais ça dommage et inquiétant pour de la next gen' (que l'on parte avec autant de retard), on m'a entre autres répondu qu'on en avait rien à cirer parceque ce n'était pas les qualités graphiques qui faisaient un bon jeu (ce qui est vrai).

Aujourd'hui, certains me répondent qu'ils ne veulent pas une version PS3/360 pour avoir de plus beaux graphismes sur leur PS4 ou leur One...


Aucun non-sens. Moi, je n'ai jamais affirmé que les graphismes ne comptent pas.
C'est une erreur d'avancer cet argument, quand on parle de Metal Gear Solid.
Cette série a toujours été très belle, visuellement parlant.
Bien sûr, il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte mais purée ! sur ps4, ou sur xbox one, on veut que ça envoie du lourd question image !!
Sinon, à quoi bon développer sur "next-gen" ?
Au prix des consoles, de nos jours, on est en droit d'exiger le meilleur rendu possible.
Et si ça doit passer par lâcher le développement sur des consoles obsolètes, qu'il en soit ainsi.

CCV (SPNo1) a écrit:
La vie ne fait pas de cadeau?
Ou les gens sont un peu égoïstes aussi, chacun sa vision des choses...

Mais on est d'accord. C'est triste. Mais si c'est comme ça, c'est comme ça. Tu ne pourra rien y faire si Konami décide de tout miser sur la ps4 et xbox one.
Les affaires sont les affaires. :cry:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Dernière édition par Mosin-Nagant le Dim 2 Fév 2014 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com