Solidfrazer a écrit:
Je l'ai lu il y a très longtemps:c'est l'histoire d'un capitaine (Acab je crois) qui rêve de tuer Moby Dick,une enoorme baleine qui lui a arraché une jambe (tiens,un autre membre perdu).Il me semble qu'à la fin,le capitaine et la baleine meut tous les deux,mais je suis pas sûre.
Voilà qui est intéressant
!
Commençons d'abord par le commencement, le capitaine acab, acab, acab..... si on suit un autre anagramme ça peut donner baca et d'après la phonétique ça donnerai idiot en japonais
(ok, j'arrête, c'est sérieux là !)
En revanche le coup de membre perdu est assez bien trouvé, de plus lorsqu'on voit pour la première fois cette prothèse avec un crochet, on voit également la pétale sakura qui annonce la mort elle aussi ;
from fox, two phantoms were born et si on prenait cette phrase au premier degré : un fantôme est un esprit d'un être qui n'est pas parvenu à trouver le repos éternel et hante depuis sa tombe ; si deux fantômes sont nés c'est que deux personnes sont mortes...... acab et la baleine.....snake et zero ?
après tout bigboss est déjà mort psychologiquement depuis qu'il a tué the boss ; la mort n'est pas forcément sous forme physique, en tout cas je suis sûr que la référence à moby dick, la prothèse et la pétale sakura on à voir avec le dénouement de l'histoire tout au long du scénario
EDIT :
BigBoss a écrit:
Je ne suis pas d'accord , le Fox Engine est clairement surtout crée pour la prochaine génération , donc ça n'assure pas la présence sur cette Gen (sachant que cette génération est incapable d'afficher la même qualité ) .
Si tu regardes, à la fin du trailer de ground zeroes il y a clairement écrit en bas : xbox 360, xbox live arcade, PS3, SEN, konami, kojima prod, 25th MGS, et surtout le logo du fox engine
Alors oui, le fox engine est bien pour cette génération
; je pense que tu sous-estime la génération actuelle, à vrai dire si elle est capable d'afficher un jeu aussi beau qu'uncharted 3 ou même pire : the last of us (personnellement je préfère le moteur graphique de the last of us au fox engine) ; alors oui, je pense qu'elle est assez puissante pour faire tourner le fox engine
BigBoss a écrit:
Sinon tu est sur pour Rising ? PW n'est pas sortie avant le début ?
PW est sorti en 2010, et MGSRising fut annoncé pour la toute première fois (un trailer) lors de l'E3 2009