JojohPortugal a écrit:
Ah ouais, maintenant que tu le dis........ c'est pas c**
Liquid-Sunglasses a écrit:
Ah ok donc en gros c'est comme l'exemple que j'avais fais avec phoenix, on parle mais aucun mots ne sortent de nos bouches ?
BigBoss a écrit:
Moi je me demande quand vous choisissez de refaire la série MGS vous le faites dans quel ordres ?
- L'ordre des Sorties ? (MG1-MG2-MGS1-MGS2-MGS3-MGS4-PW )
-Chronologique ? (MGS3-PW-MG1-MG2-MGS1-MGS2-MGS4)
C'est une question que je me pose par rapport à vous .
Pour ma part je crois que j'ai fais l'ordre le plus tordu de la saga :
PW-MGS1-une partie de MGS2 (jusqu'aux bombes à désamorcer)-MGS4 (j'avais absolument rien compris au scénario
-MGSPO(je l'ai juste testé puis j'ai arrêté, c'était INJOUABLE pour moi
)-MGS3-MGS2(suite et fin)-MG1 (je l'avais commencé puis quand je me suis rendu compte que c'était un vrai labyrinthe j'ai arrêté mais je compte m'y remettre
) et MG2 je le commencerai quand j'aurai fini le 1
sinon quand je me refais les MGS ben en fait ça dépend, quand j'ai acheté MGSHD j'ai commencé par MGS3 parce qu'à l'époque je l'avais jamais fais, une fois fini j'ai attaqué PW pour voir ce que ça donnait (je l'ai d'ailleurs pas encore terminé, il me reste 2 mission zadornov et le ZEKE
, en revanche que très peu d'extra ops, je les faits quand elles se débloquent
) mais je n'y ai joué que peu de temps avant de reprendre MGS2 et cette intro en HD qui déchire
, en gros par ordre décroissant de date de sortie
Et après sur vita j'ai fais MGS3 pour le RE-platiner (ça boost mon niveau en trophée, j'essaye d'avoir le maximum de trophées dans mes jeux jusqu'à atteindre le niveau 10 après je m'en foutrais et jouerai sans me prendre la tête pour certaines choses
) et enfin MGS2 pour revoir cette magnifique fin et pour les trophées (là je peux pas platiner, déjà que j'arrive même pas aux snakes tales
)
En gros, comme phoenix : selon mon envie, bien que le plus souvent c'est pour les trophées maintenant mais il m'arrive parfois d'avoir envie de me refaire le 3 ou le 1 et je compte refaire le 4 également (pour enfin comprendre pleinement son scénario !!! et les trophées au passage
) quand j'aurai ma nouvelle PS3 (demain
)