Je suis tellement en mode "WTF ?!" devant le trailer que je n'arrive même pas à me mettre d'accord avec Karasu (mon fiancé) sur ce qu'on a vu et ce que ça signifie. Monstre, à cause de toi j'ai été kidnappée par les théories tordues de Kojima ! ><
Alors, que vais-je relever en premier... Uh... Paz ?! ... Déjà, j'ai vérifié, entre Ground Zeroes et Phantom Pain, visuellement, elle est exactement pareille. A la petite bosse sur le nez près. Juste les cheveux un peu plus long. Du coup, impossible que ce soit la même, pas après 9 ans ; les cicatrices seraient pas aussi fraiches, les cheveux seraient plus longs, et même, entre 25 ans et 34 ans, il y a quand même une différence de visage. Vu que pour moi, Skull Face est à la base des Skulls, et qu'il a eut accès à tout ce qui concerne Paz, j'aime bien la théorie de Paz étaient, elle aussi, une Skull - clairement plus évoluée que les espèces de zombies qu'on a vue, au même niveau que Quiet. Parce que pour moi, clairement, Quiet en fait partie aussi. Pour moi, la théorie Wolf ne marche pas, parce que Wolf fait plus vieille déjà quand elle apparaît, et j'aurai tendance à penser qu'en théorie une gynoïde ne vieillit pas.
Et ensuite... Elis ! Liquid ? Solid ? Bon, Solidus non, vu qu'il est né plus tard. Mais du coup, ça implique que celui qu'on voit monter dans le MG doit être Liquid, puisque Solid n'est jamais monté dans un MG avant sa propre histoire. Après... Normalement, Solid ne savait pas qu'il avait un jumeau, alors... Comment ? O.O
Edit : BTW, Liquid a toujours été blond - CF le wiki officiel. Et vu qu'Eva est la mère, pourquoi pas ; ça impliquerait basiquement que Solid également était blond, et s'est juste toujours teint les cheveux.
Dernière édition par Myeong Hee le Lun 15 Juin 2015 21:40, édité 1 fois.
|