Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 19:05 

water snake t'es un pauvre con...

:mrgreen:

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 19:18 

Ouais mais toi c'est personnel, sale Hayterien !!! :twisted:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 19:19 

A aucun moment je ne fais mon fanboy endurci/aveugle, j'ai moi-même critiqué le jeu sur plusieurs points (je sais plus si c'est sur ce forum ou pas par contre) mais y à un moment faut arrêter de dire de la merde, tout simplement. Que tu l'apprécies c'est une chose Arikado, moi je le connais pas, et sur ce que je viens d'entendre, c'est clairement pas le meilleur testeur ...

Oser dire que le tanker de MGS2 est meilleur que GZ, que ce soit en terme de "prologue" ou de richesse ... :|
Déjà tu commences fort quoi ! Un prologue accessible uniquement à ceux qui répondent "oui" à la question du menu ... ça commences bien ! Après s'il part de ce qui était fourni avec Z.O.E. ... :shock:

Balancer qu'on comprend rien à l'histoire si on a pas fait le jeu d'avant, bah désolé mais c'est un peu le but d'une suite, et ce aussi bien sur le jeu vidéo, qu'au cinéma ou à la littérature ... :shock:

Si t'as pas fait le jeu précédent, encore heureux que tu perdes un peu le fil de l'histoire, sinon à quoi bon faire une suite ? :lol:

Après il fait pas les jeux sur console portable, ok, mais PW est sur PS360 également ... donc à partir de là t'as pas d'excuse une fois que tu regardes dans le menu et que tu vois que dans MGS V tu peux lire le résumé du jeu précédent ... :shock:

Ensuite y a des points où sincèrement c'est dur d'être d'accord avec lui ...

- Quand il te parle des objets destructible, ça n'a jamais été présent dans un MGS ... ce n'est pas le but, c'est un jeu d'infiltration, si tu détruits des immeubles/caisses/grillages, sinon c'est que la discrétion tu l'as oublié quelque part. Et si c'est ce que tu cherches dans un jeu, MGS c'est pas fait pour toi, va sur BF ...

- Un scandale que "prologue" ne soit pas marqué sur le devant de la boîte ? Comme je l'ai dit, en reprenant son exemple, une personne qui ne connait pas le jeu, il tourne OBLIGATOIREMENT la boîte pour lire/voir ce qu'il y a derrière ... à partir de là tu vois le mot prologue si tu sais lire.

- Après comme le dit Plasmic, je suis désolé mais faut pas confondre prologue et démo, un prologue ça implique 2 jeux : jeu A et jeu B. Le prologue est le jeu A complet, et celui ci te donne envi de jouer/acheter le jeu B. Une démo, ça implique un seul et même jeu : un jeu A. La démo c'est une partie, souvent le début, du jeu A, pour te donner envie d'acheter le jeu A complet. C'est pas pareil.

Surtout que le mec est super paradoxal. Il dit qu'une personne qui va acheter le jeu sans savoir ce que c'est va voir l'intro qu'il a déjà vu, la fin dont il a déjà vu la moitié, et va se what the fuck ?! Sauf que bah non, si le mec connait pas ce qu'est MGS 5 il n'a pas vu l'intro ni tous les trailers du jeu, sachant que le plus connu est celui de l'E3, on y voit rien de GZ ... donc il se prendra l'intro et la fin dans la tronche sans les connaître ... et l'effet prologue sera là : "putain vivement la suite !".

- Ses arguments concernant l'histoire qui est bof bof, voir le coup du coma qu'il décrit comme "naze, banal" bah c'est MGS ... faut pas s'attendre à un truc à la Star Wars avec des aliens qui vont plonger Snake dans le coma. S'il a autant suivi que ça le jeu, il sait déjà que ce MGS sera bien plus sérieux que les autres, donc faut pas s'attendre à un évènement de malade, et si t'as pas suivi, tu sens à l'intro et aux cutscènes que le jeu se veut plus sérieux.

Enfin je sais pas, je comprends pas qu'on dise que ouais c'est complètement naze, alors que c'est un truc qu'on voit pas venir sérieux, le coup de la seconde bombe dans Paz qui allait mener à ce que l'on sait ensuite, on le voit pas venir avant que ça commence.

- Le coup de "on connait le début de TPP via des teasers tout ça on le connait donc c'est naze ! c'est pas normal !" c'est pareil, c'est comme ça avec tous les gros jeux. AC4 on avait des vidéos de démonstrations de gameplay, donc on connaissait une partie du jeu (plusieurs dans le cas de ce jeu d'ailleurs), Killzone idem, Ryse idem, The Last Of Us aussi hein ... la moindre vidéo de présentation de gameplay EST un spoil d'un moment du jeu ... et je comprends pas sa réaction devant ça, avec TPP on a de la chance c'est QUE le début justement, y a des jeux qui nous montrait une séquence située à la moitié du jeu voir après (AC4 et SURTOUT Resident Evil 4 où on se fait spoiler la moitié du jeu, pourtant c'était il y a longtemps ...).C'est juste devenu classique, et si on veut pas de spoil, on regarde pas, tout simplement :|

- L'hosto jouable pour amener au fait de justifier le côté prologue, c'est pareil ... l'hosto ce sera un tutoriel pour justement reprendre le jeu en main avant d'entrer dans le vif du sujet. Et même si on sait pas que c'est un tuto, comment on pourrai justifier le fait de passer d'un mec qui court, saute, tire, plonge ... à un mec qui sort du coma et qui arrive à peine à ramper ... il serait où le fun ? On nous apprendrait les touches en faisant sortir Big Boss de l'hosto, alors qu'on vient de faire GZ donc que l'on sait un minimum jouer ! Encore une fois je comprends pas son raisonnement.

Là il veut un clifanger, mais il y est ... Big Boss et ce qu'il reste de son équipe dans un hélico qui en percute un autre, c'en est complètement un ! On sait ce qui arrive à Big Boss et Kaz, et encore, parce que Kaz on en sait rien au final, mais Chico ? Le toubib ? Le soldat ? Le pilote ? On s'en fou parce que ce sont des persos annexes ? Bah bien sur que non !

Après y a des points où il a raison hein, le coup de tirer sur une tente et ça fait rien, la jeep stopper par une poubelle/grillage ... là je suis d'accord avec lui, moi même j'ai pété les plonds plusieurs fois sur le véhicule bloqué par un rien, et plusieurs personnes l'ont dit sur le sujet "Attentes pour TPP". L'I.A. boiteuse par moment, l'interactivité avec le décors ... je dis pas que le mec dit QUE de la merde, parce que là sur ces points il a pas tort, mais sur le reste ... vous avez lu mon avis :)

Big Boss

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 20:31 

J'ai beau apprécier Hooper depuis des années je suis du même avis que Water Snake. Et l'accuser de fanboyisme c'est petit, j'ai vu personne faire le fanboy aveugle, sur ce forum ça arrive très rarement. On sait se montrer très critique, encore plus que n'importe quel autre site ou communauté pour la simple et bonne raison qu'on veut le meilleur pour la saga qu'on affectionne autant et en plus de ça, on est les mieux placés pour voir ce qui va pas étant donné qu'on a une grande connaissance des jeux précédents.

Le Hooper je le suis plus pour me marrer. C'est pas de la moquerie, je me suis jamais "moqué" de lui ou de son esprit de déduction peu commun. D'ailleurs j'aimerais bien avoir un ami comme lui, on sent que c'est un type bien au-delà des vidéos, qu'il a des principes, une vraie passion pour le JV. Mais ça l'empêche pas de dire des bêtises de temps en temps, ça lui arrive de le reconnaître et il a jamais eu la prétention de livrer un avis parfait ou je ne sais quoi. Je prends pour exemple son épopée de Super Castlevania IV. Il lynche le jeu méchamment à de nombreuses reprises, en lui adressant de sévères critiques et finalement dans son bilan il reconnait qu'il a dit des conneries et que c'était finalement un jeu de malade pour l'époque.

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 20:35 

Le plus gros problème avec Hooper (que j'apprécie pour ma part), c'est que les forumeurs de son site suivent ses avis aveuglement. J'ai débattu pendant plusieurs pages avec eux sur Ground Zeroes, et personne n'a su contredire mon argumentation point par point.

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 20:38 

Water Snake a écrit:
Ouais mais toi c'est personnel, sale Hayterien !!! :twisted:

tu dis ca juste parce que toi tu es un sale Sutherlandien mon ptit serpent mouillé :P

Water Snake a écrit:
A aucun moment je ne fais mon fanboy endurci/aveugle, j'ai moi-même critiqué le jeu sur plusieurs points (je sais plus si c'est sur ce forum ou pas par contre) mais y à un moment faut arrêter de dire de la merde, tout simplement. Que tu l'apprécies c'est une chose Arikado, moi je le connais pas, et sur ce que je viens d'entendre, c'est clairement pas le meilleur testeur ...

Oser dire que le tanker de MGS2 est meilleur que GZ, que ce soit en terme de "prologue" ou de richesse ... :|
Déjà tu commences fort quoi ! Un prologue accessible uniquement à ceux qui répondent "oui" à la question du menu ... ça commences bien ! Après s'il part de ce qui était fourni avec Z.O.E. ... :shock:

Balancer qu'on comprend rien à l'histoire si on a pas fait le jeu d'avant, bah désolé mais c'est un peu le but d'une suite, et ce aussi bien sur le jeu vidéo, qu'au cinéma ou à la littérature ... :shock:

Si t'as pas fait le jeu précédent, encore heureux que tu perdes un peu le fil de l'histoire, sinon à quoi bon faire une suite ? :lol:

Après il fait pas les jeux sur console portable, ok, mais PW est sur PS360 également ... donc à partir de là t'as pas d'excuse une fois que tu regardes dans le menu et que tu vois que dans MGS V tu peux lire le résumé du jeu précédent ... :shock:

Ensuite y a des points où sincèrement c'est dur d'être d'accord avec lui ...

- Quand il te parle des objets destructible, ça n'a jamais été présent dans un MGS ... ce n'est pas le but, c'est un jeu d'infiltration, si tu détruits des immeubles/caisses/grillages, sinon c'est que la discrétion tu l'as oublié quelque part. Et si c'est ce que tu cherches dans un jeu, MGS c'est pas fait pour toi, va sur BF ...

- Un scandale que "prologue" ne soit pas marqué sur le devant de la boîte ? Comme je l'ai dit, en reprenant son exemple, une personne qui ne connait pas le jeu, il tourne OBLIGATOIREMENT la boîte pour lire/voir ce qu'il y a derrière ... à partir de là tu vois le mot prologue si tu sais lire.

- Après comme le dit Plasmic, je suis désolé mais faut pas confondre prologue et démo, un prologue ça implique 2 jeux : jeu A et jeu B. Le prologue est le jeu A complet, et celui ci te donne envi de jouer/acheter le jeu B. Une démo, ça implique un seul et même jeu : un jeu A. La démo c'est une partie, souvent le début, du jeu A, pour te donner envie d'acheter le jeu A complet. C'est pas pareil.

Surtout que le mec est super paradoxal. Il dit qu'une personne qui va acheter le jeu sans savoir ce que c'est va voir l'intro qu'il a déjà vu, la fin dont il a déjà vu la moitié, et va se what the fuck ?! Sauf que bah non, si le mec connait pas ce qu'est MGS 5 il n'a pas vu l'intro ni tous les trailers du jeu, sachant que le plus connu est celui de l'E3, on y voit rien de GZ ... donc il se prendra l'intro et la fin dans la tronche sans les connaître ... et l'effet prologue sera là : "putain vivement la suite !".

- Ses arguments concernant l'histoire qui est bof bof, voir le coup du coma qu'il décrit comme "naze, banal" bah c'est MGS ... faut pas s'attendre à un truc à la Star Wars avec des aliens qui vont plonger Snake dans le coma. S'il a autant suivi que ça le jeu, il sait déjà que ce MGS sera bien plus sérieux que les autres, donc faut pas s'attendre à un évènement de malade, et si t'as pas suivi, tu sens à l'intro et aux cutscènes que le jeu se veut plus sérieux.

Enfin je sais pas, je comprends pas qu'on dise que ouais c'est complètement naze, alors que c'est un truc qu'on voit pas venir sérieux, le coup de la seconde bombe dans Paz qui allait mener à ce que l'on sait ensuite, on le voit pas venir avant que ça commence.

- Le coup de "on connait le début de TPP via des teasers tout ça on le connait donc c'est naze ! c'est pas normal !" c'est pareil, c'est comme ça avec tous les gros jeux. AC4 on avait des vidéos de démonstrations de gameplay, donc on connaissait une partie du jeu (plusieurs dans le cas de ce jeu d'ailleurs), Killzone idem, Ryse idem, The Last Of Us aussi hein ... la moindre vidéo de présentation de gameplay EST un spoil d'un moment du jeu ... et je comprends pas sa réaction devant ça, avec TPP on a de la chance c'est QUE le début justement, y a des jeux qui nous montrait une séquence située à la moitié du jeu voir après (AC4 et SURTOUT Resident Evil 4 où on se fait spoiler la moitié du jeu, pourtant c'était il y a longtemps ...).C'est juste devenu classique, et si on veut pas de spoil, on regarde pas, tout simplement :|

- L'hosto jouable pour amener au fait de justifier le côté prologue, c'est pareil ... l'hosto ce sera un tutoriel pour justement reprendre le jeu en main avant d'entrer dans le vif du sujet. Et même si on sait pas que c'est un tuto, comment on pourrai justifier le fait de passer d'un mec qui court, saute, tire, plonge ... à un mec qui sort du coma et qui arrive à peine à ramper ... il serait où le fun ? On nous apprendrait les touches en faisant sortir Big Boss de l'hosto, alors qu'on vient de faire GZ donc que l'on sait un minimum jouer ! Encore une fois je comprends pas son raisonnement.

Là il veut un clifanger, mais il y est ... Big Boss et ce qu'il reste de son équipe dans un hélico qui en percute un autre, c'en est complètement un ! On sait ce qui arrive à Big Boss et Kaz, et encore, parce que Kaz on en sait rien au final, mais Chico ? Le toubib ? Le soldat ? Le pilote ? On s'en fou parce que ce sont des persos annexes ? Bah bien sur que non !

Après y a des points où il a raison hein, le coup de tirer sur une tente et ça fait rien, la jeep stopper par une poubelle/grillage ... là je suis d'accord avec lui, moi même j'ai pété les plonds plusieurs fois sur le véhicule bloqué par un rien, et plusieurs personnes l'ont dit sur le sujet "Attentes pour TPP". L'I.A. boiteuse par moment, l'interactivité avec le décors ... je dis pas que le mec dit QUE de la merde, parce que là sur ces points il a pas tort, mais sur le reste ... vous avez lu mon avis :)

entièrement d'accord avec tout ca, mais un petit détail: il y a de la destruction de décor quand même, dans GZ: moi quand je pétais un plomb a force de pas trouver les 2 derniers insignes, j'ai essayé de casser le maximum de truc, pensant que peut être Kojima aurait été sadique et les aurait planquer sous un mirador ou une caisse, ou un baril, et tout ca est destructible: une tour avec un garde dedans, si tu balance une grenade, le mirador s'effondre et le garde tombe en avant pendant l'effondrement, un bon nombre de caisse sont cassable aussi avec grenade, les DCA sont destructibles aussi, les bombonnes de gaz pareil, et même si je n'ai pas spécialement essayé, les véhicules aussi,

après oui, c'est dommage que les tentes ne sont pas visitables, de même que la quasi totalité des bâtiments, mais il faut se dire qu'il ne s'agit que d'un prologue, la 1ere mission qui amène au vrai jeu, comme dans mgs3 on a pas l'ensemble de la liberté qu'on a dans la mission snake eater, dans la mission vertueuse, donc on peut espèrer que dans TPP tous les bâtiments soit visitables, que les véhicules aient une meilleure physique (je crois que la 1ere fois que j'ai tenté le tank, je l'ai coincé sur un élément du décor surélevé (surement les espèces de parpaings) et j'ai pas pu le débloquer, donc oui il y a des défauts, mais le jeu est loin d'être terminé, ca reste un produit pas fini, et une infime parti du jeu principal, et si KP écoute et prends en compte les retours des joueurs, TPP va GRANDEMENT améliorer tout ca

même si Big Boss ne parlera presque pas de tout le jeu :twisted:

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 20:53 

"tu dis ca juste parce que toi tu es un sale Sutherlandien mon ptit serpent mouillé"

:arrow: Mwahahah, être soutenu par une Hayterien ... Hayterelien ... Hayterindien ... Hayterlandien ... roh puis merde ! ... c'est beau ! :oops:

Mais je n'aime pas Sutherland en tant qu'acteur :P

Big Boss

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 20:59 

Water Snake a écrit:
"tu dis ca juste parce que toi tu es un sale Sutherlandien mon ptit serpent mouillé"

:arrow: Mwahahah, être soutenu par une Hayterien ... Hayterelien ... Hayterindien ... Hayterlandien ... roh puis merde ! ... c'est beau ! :oops:

Mais je n'aime pas Sutherland en tant qu'acteur :P

perso en tant qu'acteur je le trouve pas pire qu'un autre, mais sa voix me prends pas au tripe, après, je sais que j'ai le méga parti pris d'aimer les voix spéciales, alors c'est peut être juste dû a mon gout pour ces voix la, mais comme on en a conclu: tant qu'on respecte l'avis de l'autre, que ca finit pas par "mouhahahaha t'aime la voix de Sutherland alors tu pue du cul" ou "mouhahahaha t'aime la voix de Hayter alors tu pue du cul", il y a aucun problème, on aime mgs, et c'est ce qui nous rapproche,

bonne nouvelle pour le Big Boss Rank de mgs1:

Using stealth and bandana do not affect your rank

je crois que je vais tenter de le finir pour avoir le stealth, et je tenterais le Big Boss Rank avec, les alertes seront plus un pbm, les infrarouges non plus, y a pas mal de problème pour la rapidité qui seront réglés ^^

edit: ah et je précise que j'adore la vf de mgs 1, et j'assume =)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:00 

Noth a écrit:
Je prends pour exemple son épopée de Super Castlevania IV. Il lynche le jeu méchamment à de nombreuses reprises, en lui adressant de sévères critiques et finalement dans son bilan il reconnait qu'il a dit des conneries et que c'était finalement un jeu de malade pour l'époque.

J'espère bien qu'il le reconnaît ! :lol:

Oser dire du mal de Castlevania IV, tssss. :shock:

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:11 

Noth tu as tout bien résumé,ce que j'aime dans les vidéos avec Hooper,c'est ce que c'est un peu comme retrouver un vieux potes passionné de JV le temps d'une heure,c'est "à la bonne franquette" comme il dit :p.

Malgré tout il dit bien souvent de belle conneries dans le feu de l'action,ce qui est le cas dans cette vidéo comme je l'ai dit précédemment...
En plus d'avoir un skill en bois bien souvent.

flying_fox a écrit:
Noth a écrit:
J'espère bien qu'il le reconnaît ! :lol:

Oser dire du mal de Castlevania IV, tssss. :shock:

Ouais au départ il trouvais même qu'il n'avait rien de bien fantastique,à part les musiques,ça par contre il kiffe toujours dans les Castlevania.
Mais c'est pas vraiment un aficionados de la série,il s'est taillé une bonne culture vidéoludique,mais n'à joué aux CV que récemment...

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:20 

Je viens de voir la review du Hooper et je le rejoins sur plusieurs points :

- Déjà concernant la physique, j'y accorde beaucoup d'importance et j'ai été surpris que certains éléments du décors ne soient pas destructibles alors que c'était toujours le cas dans MGS2 (notamment les lampadaires). Et également l'absence des impact de balles à certains endroits.

- Au niveau de la technique j'ai été un peu refroidi avec ce Ground Zeroes. J'ai parfois eu l'impression de jouer à une beta quand je voyais des éléments du décors apparaître... Et je l'avais déjà remarqué dans les trailers (et même celui de Phantom Pain à l'E3 !) faut vraiment qu'ils fassent le maximum pour corriger ça.

Là où j'suis pas trop d'accord avec lui parcontre, c'est quand il dit que les 2 cinématiques n'apportent aucune nouveauté. Mais le problème est bien là, depuis le début on nous en a trop montré sur Ground Zeroes à travers les trailers, tout comme on en avait trop vu pour MGS4... Je pense que Kojima aurait dû éviter de nous montrer la cinématique d'intro de Ground Zeroes dans sa globalité et ce, même si ce fut une grosse claque... ça gâche tellement l'effet de surprise. Pareil pour la destruction de la Mother Base. Avant d'y jouer, on savait déjà pratiquement tout, le reste n'est qu'anecdotique (récupérer les cassettes de Chico...)

Mis à part ça, je trouve que l'avis du Hooper n'est pas si négatif que ça et je suis content qu'il ne soit pas rentré dans le débat du rapport Quantité/Prix.
à vrai dire, la seule chose qui m'a étonné c'est la note finale.

Sinon voilà, pas grand chose à dire...j'ai passé 20h00 sur Ground Zeroes, je ne ressens pas actuellement le besoin d'y retourner (et d'ailleurs vaudrait mieux pas parce que j'ai bientôt des examens), j'ai bien aimé le jeu même si mon premier run m'a un peu dérouté. Un bon jeu, mais loin d'être la claque que tout le monde espérait.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:30 

Arikado a écrit:
Un bon jeu, mais loin d'être la claque que tout le monde espérait.

Ah bah pour moi, ça l'est.

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:36 

flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:

les apparitions de garde et autres éléments ca fait mal aux yeux quand même, mais pour un 1er monde ouvert on peut être indulgent envers KP quand même, mais ca n'empêche que ca pique les yeux de voir les trucs apparaitre

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:44 

Y'a beaucoup trop de choses à corriger pour qu'on soit en face d'une claque monumentale. Le Tanker de MGS 2 (Hooper en faisait d'ailleurs référence) , en était une.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:51 

Arikado a écrit:
Y'a beaucoup trop de choses à corriger pour qu'on soit en face d'une claque monumentale. Le Tanker de MGS 2 (Hooper en faisait d'ailleurs référence) , en était une.

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte, à l'époque de MGS c'était le passage de PS1 à PS2, la différence était complètement différente de ce qu'elle est aujourd'hui entre une PS3 et une PS4.

Et pourtant, perso la claque est là, graphiquement c'est loin d'être dégueux, mais la claque est surtout au niveau du gameplay et approche du jeu. On est vraiment libre de passer par là où on veut, on est plus limité, c'est vraiment agréable le monde ouvert.

Bref, pour conclure, une bonne claque, mais différente de MGS2 qui était surtout une claque graphique ET sonore ! :)

Big Boss

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 22:03 

flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:

Une belle pour moi aussi, surtout la tension que j'ai ressenti à mon premier run, la trouille d'être découvert en permanence, c'était génial.

John/Big Boss a écrit:
les apparitions de garde et autres éléments ca fait mal aux yeux quand même, mais pour un 1er monde ouvert on peut être indulgent envers KP quand même, mais ca n'empêche que ca pique les yeux de voir les trucs apparaitre

Même au bout du 10ème monde ouvert, ils ne pourront pas corriger le clipping dans sa globalité. si tu veux un jeu fluide et nerveux, ils seront obliger de cacher certains éléments du décors en fonction de la distance, économie de ressources oblige.
Mais ils peuvent faire mieux, ça je suis d'accord.

Sinon Arikado, dans l'esprit, tu n'as pas tords, c'est bien une sorte de béta qu'on a. Le jeu n'est pas fini à la perfection et certains éléments ont été omis ou retiré (plus par manque de temps je pense). C'est un jeu un peu bâtard.
Ils se sont concentrés sur la mise en lumière du Fox Engine, des animations, le monde ouvert et surtout le gameplay (et il manque encore des choses, ça ne peut qu'annoncer du bon). Et sur ces points là, le pari est réussi à mon sens. Manque plus que la confirmation TPP.

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 22:24 

BigBoss27 a écrit:
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:

Une belle pour moi aussi, surtout la tension que j'ai ressenti à mon premier run, la trouille d'être découvert en permanence, c'était génial.

John/Big Boss a écrit:

Même au bout du 10ème monde ouvert, ils ne pourront pas corriger le clipping dans sa globalité. si tu veux un jeu fluide et nerveux, ils seront obliger de cacher certains éléments du décors en fonction de la distance, économie de ressources oblige.
Mais ils peuvent faire mieux, ça je suis d'accord.

Sinon Arikado, dans l'esprit, tu n'as pas tords, c'est bien une sorte de béta qu'on a. Le jeu n'est pas fini à la perfection et certains éléments ont été omis ou retiré (plus par manque de temps je pense). C'est un jeu un peu bâtard.
Ils se sont concentrés sur la mise en lumière du Fox Engine, des animations, le monde ouvert et surtout le gameplay (et il manque encore des choses, ça ne peut qu'annoncer du bon). Et sur ces points là, le pari est réussi à mon sens. Manque plus que la confirmation TPP.

je suis d'accord aussi, je le prends justement comme ca GZ: une béta, on aura de l'or quand TPP va sortir

je commence a mater Wrestlemania, déjà l'entrée de HHH est classe =)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 22:49 

John/Big Boss a écrit:

Bon visionnage, et pour moi, It's time to play the game !! Une petite main mission sur GZ sans aucune aide et sans utiliser d'arme, allez, soyons fou !!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 22:51 

BigBoss27 a écrit:
John/Big Boss a écrit:

Bon visionnage, et pour moi, It's time to play the game !! Une petite main mission sur GZ sans aucune aide et sans utiliser d'arme, allez, soyons fou !!

moi du coup demain je commence mgs1 en extrême, ca interesse des gens si je crée un topic pour en parler ensemble ou pas ?

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 23:13 

BigBoss27 a écrit:

On peut en discuter une fois que tu l'as fini, histoire de comparé nos approches :)
Sans arme ni CQC, j'ai réussi jusqu'à Chico, et encore c'était un coup de chance !

Big Boss

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]