Rom1 a écrit:
J'espère profondément que MGS ne deviennent pas synonyme de "Sims à soldats" pour les générations futures.
"Sims à soldats"
T'es sérieux, on passe même pas 5% du jeu à gérer sa base, on y passe du temps certes mais l'essentiel reste en mission sur le terrain, je ne comprend pas cet acharnement pour ce système génial qui donne beaucoup plus de profondeur au gameplay et l'enrichit.
En plus Big Boss en chef à la tête d'une armée ça parait logique de travailler un gameplay autour de ça pour bien montrer qu'on a un contrôle la dessus. M'enfin discuter de réalisme dans des gameplay et ce plaindre des récupérations fulton, sérieux je comprend pas, pour qu'un gameplay soit intéressant à jouer faut justement qu'il casse des règles et ne soit pas réaliste en tout cas pas en tout point et si tu réfléchis un peu des choses irréalistes dans des gameplay depuis les premiers MGS il y en a plein et elles enrichissent surtout le gameplay. Comme la plupart des bons jeux d'ailleurs, trouve moi un jeu qui n'est que des aspects réaliste dans son gameplay et un bon jeu, hein ^^.
Enfin je trouve vraiment dommage de voir des gens si blasés de l'aspect gestion de base dans MGSV, même si cela t'as soulé dans PW faut laisser une chance de voir ce que cela donne dans un concept plus évolué avec les possibilités de la Next Gen et en lien avec un open world. Surtout dans un open world quoi, faut vraiment du gameplay complet aussi bien sur la forme que sur le fond pour que l'open world soit vraiment intéressant (le fond étant par exemple la gestion de la base enfin un aspect de gameplay en fond) sinon tu joues à GTA par exemple ça devrait t'aller, au le vilain troll.