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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 11:20 
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Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
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Lautreck a écrit:
Salut y aurais t'il un gentil gars qui pourrais traduire tous sa ??
On en manque pas par ici... :lol:
Sinon le forum aimgehess n'existerait pas ;)

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Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 11:31 
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on a été devancé par sheen dans le dernier article ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 12:03 
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shadowtief a écrit:
on a été devancé par sheen dans le dernier article ^^

Ouai, il a été rapide sur ce coup là !!!!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 13:30 
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merci pour la traduction j'ai pu voir ta version et celle de sheen ce qui est cool.
Et si j'ai bien compris pour récupérer des soldat dans GZ il faut les amenez a l'élico a pied c'est sa ????

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 13:37 
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Lautreck a écrit:
merci pour la traduction j'ai pu voir ta version et celle de sheen ce qui est cool.
Et si j'ai bien compris pour récupérer des soldat dans GZ il faut les amenez a l'élico a pied c'est sa ????


Oui, mais dans TPP, tu pourras utiliser des ballons futon.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 13:55 
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Je suis pour les ramener à l'hélico, quitte à me taper des allers/retours de dingue. Je n'ai jamais adhéré à la récupération fulton, trop irréaliste selon moi.



Puis de toutes façon la gestion de troupes n'est pas un bon choix dans un jeu comme Metal Gear Solid.

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Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 14:12 
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Espérons-le. Jamais compris comment un soldat ennemi pouvait magiquement changer de camps. Un ou deux prisonnier, pourquoi pas, mais tous ? Et surtout de quel droit on les obligeait à abandonner leur vies pour joindre les MSF...

Le charme de Big Boss ?

Dans GZ, la base est normalement complète, donc pas de capture de soldat. Par contre dans TPP ca me fait peur de devoir à nouveau jouer au Sims pour avoir le droit à certains objets.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 14:14 
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Je suis pas d'accord la gestion de la base a été très agréable pour moi.
Je l'ai même trouvé pas assé profonde.
A pars mettre nos petit soldat dans la section adapté, la gestion n'étais pas très audacieuse.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 14:23 
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Localisation: On the road again.
M'fin les joueurs ne jouent pas à un MGS pour construire une maison de poupées et y faire grandir Barbie.
C'était une feature nouvelle, appuyée par le type de plateforme (console portable) et l'orientation coop du jeu découpé en courtes missions.
Mais de là a en faire une élément obligatoire à tout MGS après je dis non.

Certes, certains on aimé faire joujou avec la mother base, mais CE N'EST PAS ce que j'attend que je lance mon jeu MGS. J'espère que PW restera une exception et que cela ne deviendra pas le nerf central des futurs jeux.

tldr: c'est bien dans PW, mais que cela reste propre à PW.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 14:27 
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vu la tournure des choses, je ne pense pas que ça reste propre a PW....moi je ne plains pas de ça ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 14:39 
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Oui je pense que ça continuera avec les épisodes à venir...et c'est ce qui m'éloignera peu à peu de la saga. Tant pis.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 15:02 
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Rom1 a écrit:
M'fin les joueurs ne jouent pas à un MGS pour construire une maison de poupées et y faire grandir Barbie.
C'était une feature nouvelle, appuyée par le type de plateforme (console portable) et l'orientation coop du jeu découpé en courtes missions.
Mais de là a en faire une élément obligatoire à tout MGS après je dis non.

Certes, certains on aimé faire joujou avec la mother base, mais CE N'EST PAS ce que j'attend que je lance mon jeu MGS. J'espère que PW restera une exception et que cela ne deviendra pas le nerf central des futurs jeux.

tldr: c'est bien dans PW, mais que cela reste propre à PW.


+ 1 mais malheureusement , effectivement , ça a plus l'air propre à PW :x

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 16:43 
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Ah, le forum est de retour. :)

J'attendais avec impatience de lire les réactions, je me doutais que PW serait cité. ;)

Perso, je fais partie de ceux qui sont ravis de voir revenir la gestion de base (probablement dans son entièreté, avec des aspects revus et corrigés ?). C'est une excellente nouvelle pour la durée de vie.

Je me souviens qu'on en parlait, il y a plus d'1 an, de l'éventualité que MGSV (uniquement GZ à l'époque) reprenne beaucoup d'éléments de PW... C'était un peu inévitable.

Mais ça va prendre une nouvelle saveur avec l'open world, le feeling sera sûrement différent.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 16:49 
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Je pense que contrairement à PW, la Base sur MGSV sera optionnel, fin elle n'aura pas la même importance que sur PW (avec les armes et autres) mais si c'est bien fait ça ne me dérange pas.

Par contre je retiens surtout :
Hideo Kojima révèle également qu’il est occupé à réfléchir sur la possibilité que le joueur puisse désactiver ou non ces mécanismes.
Sans en dire plus, Hideo Kojima évoque même un système d’alimentation similaire à Metal Gear Solid 3.
Snake aura l’occasion de se rendre dans de nombreux endroits autour du globe comme l’Afghanistan et des pays Africains.
Hideo Kojima souligne que le monde ouvert de The Phantom Pain est 300 fois plus grand que celui de Ground Zeroes. Il est également revenu sur l’importance du cycle jour/nuit dans le jeu. Par ailleurs, l’achèvement de certaines missions aura une influence directe sur la carte.
La confirmation :lol:


Cela me donne encore plus envie :?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 19:35 
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Localisation: On the road again.
J'espère profondément que MGS ne deviennent pas synonyme de "Sims à soldats" pour les générations futures.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 20:06 
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BigBoss a écrit:
Par contre je retiens surtout :
Hideo Kojima révèle également qu’il est occupé à réfléchir sur la possibilité que le joueur puisse désactiver ou non ces mécanismes.
Sans en dire plus, Hideo Kojima évoque même un système d’alimentation similaire à Metal Gear Solid 3.
Snake aura l’occasion de se rendre dans de nombreux endroits autour du globe comme l’Afghanistan et des pays Africains.
Hideo Kojima souligne que le monde ouvert de The Phantom Pain est 300 fois plus grand que celui de Ground Zeroes. Il est également revenu sur l’importance du cycle jour/nuit dans le jeu. Par ailleurs, l’achèvement de certaines missions aura une influence directe sur la carte.

Cela me donne encore plus envie :?


Je retient à peu de choses près les mêmes choses que toi :D . Je suis très curieux pour le système d'alimentation similaire à MGS3. N'ayant de barre de vie, comment cela sera-t-il géré? barre d'endurance? Avec le cycle jour nuit, il faudra boire et manger de temps à autres pour garder des forces?
Même si je ne m'attend pas à des choses très évoluées de ce côté là, ça pourrait quand même être sympathique ^^.

De la façon dont il en parle (Kojima), TPP a l'air d'être absolument monstrueux en terme de contenu. J'espère que le rythme du scénario n'en pâtira pas.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 20:47 
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Perso je suis ravi de voir que l'aspect gestion sera de retour. Après tout on incarne un leader, même si certains ne veulent pas faire cette partie là, moi je trouve qu'elle colle très bien au personnage que l'on incarne (j'aurai pas compris cet aspect avec Solid Snake par contre).

Maintenant y manque qu'une date de sortie, et qu'on sache ENFIN si GZ et TPP sortent ensemble ou pas. D'ailleurs à ce sujet, les propos de l'acteur de Code Talker ont disparu de son FB :)

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 22:21 
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Rom1 a écrit:
J'espère profondément que MGS ne deviennent pas synonyme de "Sims à soldats" pour les générations futures.

"Sims à soldats" :o T'es sérieux, on passe même pas 5% du jeu à gérer sa base, on y passe du temps certes mais l'essentiel reste en mission sur le terrain, je ne comprend pas cet acharnement pour ce système génial qui donne beaucoup plus de profondeur au gameplay et l'enrichit.

En plus Big Boss en chef à la tête d'une armée ça parait logique de travailler un gameplay autour de ça pour bien montrer qu'on a un contrôle la dessus. M'enfin discuter de réalisme dans des gameplay et ce plaindre des récupérations fulton, sérieux je comprend pas, pour qu'un gameplay soit intéressant à jouer faut justement qu'il casse des règles et ne soit pas réaliste en tout cas pas en tout point et si tu réfléchis un peu des choses irréalistes dans des gameplay depuis les premiers MGS il y en a plein et elles enrichissent surtout le gameplay. Comme la plupart des bons jeux d'ailleurs, trouve moi un jeu qui n'est que des aspects réaliste dans son gameplay et un bon jeu, hein ^^.

Enfin je trouve vraiment dommage de voir des gens si blasés de l'aspect gestion de base dans MGSV, même si cela t'as soulé dans PW faut laisser une chance de voir ce que cela donne dans un concept plus évolué avec les possibilités de la Next Gen et en lien avec un open world. Surtout dans un open world quoi, faut vraiment du gameplay complet aussi bien sur la forme que sur le fond pour que l'open world soit vraiment intéressant (le fond étant par exemple la gestion de la base enfin un aspect de gameplay en fond) sinon tu joues à GTA par exemple ça devrait t'aller, au le vilain troll.
:mrgreen: 8-)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 22:26 
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Ce qui est sympa avec la base c'est que ca rallonge considérablement la durée de vie du jeu


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 22:35 
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Haze a écrit:
Ce qui est sympa avec la base c'est que ca rallonge considérablement la durée de vie du jeu


C'est clair.

Sinon, pour répondre aux doutes de Rom1, je pense que la gestion de base inclura moins d'éléments contraignants que dans PW.

Mais je peux me tromper. :P

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