Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum alors que j'ai pleins de choses à dire sur MGSV et sur la série en général ! J'espère être plus présent mais je peux rien vous promettre en vérité
.
Actuellement, je suis en train de vouloir finir MGSV à 100% pour obtenir le fameux platine.
J'ai un problème concernant les missions principales de déploiement de combat.
J'en suis à la mission 16 et le rang de la mission est S. Malheureusement même avec une équipe de 10 soldats en rang S, le succès de ma mission est évalué à 61%. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a 6 cases dans lesquelles on peut normalement affecter une équipe, et que justement, ce n'est pas possible. Pourquoi donc ? Dans Peace Walker, on avait la possibilité de rajouter des équipes de combats pour augmenter ses chances de succès de la mission.
L'affectation est fait automatiquement par le jeu et je trouve ça vraiment idiot parce que finalement, on a beau avoir 20 chars d'assauts dans notre Mother Base, bah ça sert à rien contrairement à Peace Walker.
Pouvez-vous me conseiller pour augmenter mes chances de succès pour cette mission ? Je sais qu'il faut recruter des soldats de rang S++ mais à cause du mode FOB, je me fais souvent capturé mes soldats de haut rang. Bon en même temps, je cherche la guerre vu que j'infiltre aussi des FOB vu que j'ai besoin de PIM et de ressources pour enrichir ma Mother Base.