Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 12:46 

Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Je ne connait pas tellement David Bowie (honte à moi), mais j'ai fais une petite recherche et j'ai personnellement l'impression que les deux voix sont très proches, voire même semblables !

Trailer : https://youtu.be/eMXNW_lNjJM?t=121
David Bowie (Ce qui y ressemble le plus, surtout au début) : https://youtu.be/gZ8Y9EfCLv0 / https://youtu.be/I2TjSXy5x8o

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 13:04 

Mmh.

Ça serait bien cool mais j'en doute fort.

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 13:09 

C'est vrai que les voix se ressemblent pas mal... (bon l'accent y est pour beaucoup).

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 13:52 

Je fais un petit commentaire hors topic mais pour ceux qui ont déjà commandé à la FNAC, si je choisi le retrait en magasin, ai-je une chance de pouvoir retirer mon produit une ou deux journées avant le jour de la sortie ? (pour la PS4 collector par exemple de TPP).

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 14:51 

Ouais BigBoss27, tu peux, la Fnac envoie un mail (et/ou) un texto au moment de l'arrivée en stock. Et tu peux le retirer à partir de ce moment là (même un ou deux jours avant). Donc çà dépend de la date d'arrivée en stock, çà arrive qu'ils soient livrés la nuit juste avant la sortie.

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 18:15 

Pinkie Liquid Apollo a écrit:
Je ne connait pas tellement David Bowie (honte à moi), mais j'ai fais une petite recherche et j'ai personnellement l'impression que les deux voix sont très proches, voire même semblables !

Trailer : https://youtu.be/eMXNW_lNjJM?t=121
David Bowie (Ce qui y ressemble le plus, surtout au début) : https://youtu.be/gZ8Y9EfCLv0 / https://youtu.be/I2TjSXy5x8o

salut les gards ca fait un moment que j'ai pas poster sur le forum !
je met un lien concernant la voix de david bowie extrait du film le prestige c'est beaucoup plus recent et du coup ca le fait moins ;)
https://www.youtube.com/watch?v=PF76qlwWM8s

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 18:32 

Ouais mais avec son faux accent russe ce n'est pas très parlant

De toute façon je doute fort que ce soit lui.

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 18:37 

Je pense que si Bowie avait été contacté pour doubler un personnage, Konami ou KProds auraient communiqué dessus. C'est vrai, pourquoi passer sous silence la participation d'une star comme Bowie alors que ça pourrait augmenter la visibilité du jeu & viser un public encore plus large? C'est spoiler-free en plus, tant que le nom du personnage qu'il double est maintenu secret. Après je dis ça, mais je ne suis absolument pas contre une surprise pareille. :)

Sinon, par rapport à la "weapon to surpass Metal Gear" qui pourrait être le système d'IA des Patriots comme un "pinch" à l'ancienne, vous pensez pas que ça pourrait tout simplement être Solid Snake? Après tout la principale cause de décès parmi la population des Metal Gears reste sneaky Snake.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 11:36 

D apres la liste des trophees

je pense qu a un moment nous verrons Quiet mourir :( , il est certains qu elle sera importante dans le scenario.

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 14:10 

Tiens, ça me trottais depuis un certain temps dans la tête, mais je rejoins l'idée des Skulls qui seraient des clones cyborg-anisé.

Franchement, Zero a, à ses cotés, une véritable experte en biologie et génétique complexe, la Dr.Clark aka Para-medic, et un expert en technologie de pointe et armements, Sigint aka Donald Anderson(on notera que ce dernier participera au développement d'ARPANET peu avant les événements de TPP).

En clair, Zero connaissait clairement les forces et faiblesses des clones de Big Boss dès le début de l'expérience dans les années 70, notamment concernant la rapidité de croissance et leur faible espérance de vie.

J'ai donc la forte impression, que les Skulls ne sont autre que des ébauches un peu plus "perfectionnées" dans leur conception, dans le sens où ils prennent peut être base également sur le génome de BB ou autre, mais ont un organisme qui est certainement couplé à des mécanismes robotique.

Donc des cyborgs clones, qui auraient une meilleure espérance de vie(à ce titre, sur les cyborgs, j'attend Koko au tournant pour les références aux films des années 80 dont je ne vous ferais pas l'affront de vous les citer), mais surtout une prise de décision bien moindre, rejoignant le projet global de Zero, et évitant les même déboires qu'avec les Enfants Terribles qui n'ont pas fini de causer du tord à ce dernier(sauf Solid Snake pour bon petit bout de temps).

Après, le truc c'est que ces machins semblent êtres aux ordres de Skull Face, alors il est possible que ce dernier soit parvenu d'une manière ou d'une autre, à s'approprier leur manipulation, ou alors Zero les lui avais confiés avec toute sa confiance(en lui donnant un moyen de commande) peu avant qu'il le trahisse.

Concrètement, j'ai dans l'idée comme beaucoup d'autres que c'est eux, le fameux "chaînon manquant", des clones parfaits de chez parfait vis à vis du projet de Cipher, avec cette technologie cybernétique qui améliore encore leur capacités mais les rends surtout bien obéissants et contrôlable.

Ce qui est intéressant aussi, c'est peut être la capacité pseudo-régénératrice de leur mécanismes cybernétique(avec notamment l’énergie bleu WTF)... Et encore une fois, j'ai l'impression que Miller cédera à cette connerie, du moins d'une certaine manière. Bon je me rend compte que y'en a pas mal qui pensent que ça se dirigera de ce coté là et du coup j'enfonce peut être une porte ouverte, m'enfin voilà c'est intéressant :|.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 14:40 

Moins que des clones, peut-être les prémices des soldats génome de Liquid ?
De toute façon il est clair que Para Medic n'a pas transformer Gray Fox en cyborg pour le lolz, ces "skulls" doivent être les ébauches des premiers cyborg ninja.

Maintenant j'aimerais bien savoir c'est quoi le problème des patriots a vouloir transformer tout le monde en cyborg ninja. Au final entre les Metal Gear, les clones de Big Boss, les soldats génome et les cyborg. Ils font un peu n'importe quoi.

Par contre ce MGS5 a l'air de vouloir préparer le terrain pour MGS 1. Les cyborg, le Metal Gear Rex, Liquid...
Kojima voudrait boucler la boucle en faisant planer l'ombre des Patriots sur les événements de Shadow Moses ?

EDIT: J'ai vu pas mal de gens faire référence aux "Frog" de MGS 4 dans les previews, quand j'y pense on ne sait finalement rien sur eux.

EDIT2: Benedict Miller... Je comprend mieux pourquoi il se fait appeler Kaz (oui ça n'a aucun rapport).

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 15:17 

Oui, après du coup dans une idée de rentabilité, il implémentera le génome carrément dans des soldats qui seront ensuite cyborgs c'est clair, cela dit je pensais un peu aux clones ratés qui ont servis à la conservation de Solid et Liquid(pour Solidus c'est une autre histoire comme on le sait).

En tout cas il est vrai que Zero aura bien eu l'occasion d'étancher son kiff d'expérimentations durant sa vie loul, mais je suppose que c'est dans la continuité de sa "proposition" à Snake par le biais de Paz concernant une armée qui serait le symbole charismatique de Cipher et tout et tout... :|

Concernant les Frogs, en gros c'est le projet B&B à une plus grande échelle, avec des armures puissantes qui conditionnent psychologiquement ces femmes et leur donnent des capacités de déplacements et de combat incroyable. Bon ben par contre, leur dernier râle est plutôt chelou, avec des flammes bleue et tout(ça doit être notamment pour ça que les journalistes et blogueurs ont fait le rapprochement)...

Et pour Kaz, ouais ça m'a fait bizarre qu'ils insistent sur le Benedict dans le générique de l'épisode au lieu de marquer simplement Kazuhira Miller, ça aussi ça laisse à penser que Kaz va renier sa patrie de cœur dans cet opus et complètement plonger du coté ricain et de l'uniformisation de Zero, jusqu'à se nationaliser ainsi et changer son patronyme.

Bon je m'emporte il est vrai, mais je le dis, y' aura pas de retcon par rapport au reste de la série avec Kaz dans ce putain de jeu :geek:.

Mais bref, oui TPP bouclera la boucle avec notamment l'amorce véritable du début du "règne" des IAs de Zero.

EDIT : Ah et pour en revenir aux cyborgs, ben ouais du coup je pense que Quiet est clairement un cyborg, ça justifierais ses facultés naturelles complètement pétées, ressemblant à celles des Skulls, sauf que ben elle, elle est pas "possédée" du coup.

Peut être encore un rapport avec cette fameuse énergie bleue, qu'elle n'émet pas quand elle active son camouflage optique. Et quand ses détracteurs se prendront la révélation dans la tronche, ils arrêteront de faire chier avec la pseudo-indécence du look du personnage du coup.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 15:45 

C'est plus qu'évident que Quiet a quelques choses a voir avec ces "skulls ". Maintenant ça n'explique pas sa tenue, il nous manque encore un élément important de son histoire.

Encore une expérience des Patriots qui se retourne contre eux. Ca ne fera que la 5 ème fois...

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 22:02 

Alors je ne sais pas si ça a déjà été dit avant, mais concernant le dernier trailer (version longue hein), j'ai pu lire quelqu'un ayant remarqué une petite chose intéressante.

A partir de 1m04, Ocelot parle et dit la phrase suivante : "Son pays, sa famille, son visage, son identité, on lui a tout volé.". Et juste après, image avec Konami écrit en gros. Est-ce un message caché de Kojima ? :P. En tout cas, c'est plutôt bien trouvé, après, ça peut être une coïncidence, qui sait ^^.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 22:12 

BigBoss27 a écrit:
A partir de 1m04, Ocelot parle et dit la phrase suivante : "Son pays, sa famille, son visage, son identité, on lui a tout volé.". Et juste après, image avec Konami écrit en gros. Est-ce un message caché de Kojima ? :P. En tout cas, c'est plutôt bien trouvé, après, ça peut être une coïncidence, qui sait ^^.

Oui, j'ai aussi vu ça sur le Twitter de ThreeDogg. Effectivement, c'est une belle interprétation de ce passage du trailer.

Il évoque aussi l'éventualité que les mots "Kojima Productions" aient été retirés du logo volontairement.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 22:30 

Surtout cette image qui est extrêmement parlante:

Placer Kojima Production sans avoir à le marquer noir sur blanc.
Image

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 10:04 

Simple coïncidence selon moi. Surtout qu'il me semble qu'il avait terminé la compilation du trailer avant que ça explose publiquement ^^

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 11:36 

Il devait sans doute déjà être au courant des changements qui allaient être apportés chez Konami.

Il ne l'a pas appris en même temps que le reste du monde, il faisait partie des plus importants de la boite donc il en a profité pour placer une petite image.

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 12:17 

Effectivement, on interprète cela comme on veut, mais le logo koji pro sans le texte dessus va dans ce sens : on enlève quelque chose à Kojima et il le montre.

Dans la même lignée , dans le logo MgsV/phantom pain (à la fin du trailer) on voit "Mgs V" s'effacer pour ne laisser que "Phantom Pain" ce qui fait écho aux premiers trailers (l'effet etait inversé: "MGSV" venait s'afficher par dessus "Phantom Pain") , comme pour dire "on m'enlève MGS, mais Phantom Pain reste ! "

Et, comme beaucoup l'ont signalé, le logo avec "Koji Pro" est bel et bien présent à la fin de la vidéo de Gameplay, ça prouve bien qu'il est le seul maître à bord (pendant encore peu de temps certes), bref un gros majeur levé bien haut ! 8-)

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 12:28 

CLeN a écrit:
Il devait sans doute déjà être au courant des changements qui allaient être apportés chez Konami.

Il ne l'a pas appris en même temps que le reste du monde, il faisait partie des plus importants de la boite donc il en a profité pour placer une petite image.

Ah mais c'est même certains qu'il était au courant bien avant et qu'il s'avait qu'il allait quitter Konami après MGS V. Ce n'est pas une décision qui se prend en 24h. Mais comme dans Ground Zeroes ou dans les autres trailer, je vois plus une coïncidence intéressante qu'un message.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]