Noth a écrit:
J'ai moi aussi dépassé les 10h et je n'en suis qu'à 44%, avec deux rangs S à mon actif et 2 patchs XOF dans ma sacoche.
Pareil, j'en ai pour l'instant trouvé seulement deux ... ils sont vraiment bien cachés, ça va être fun de tous les trouver
En tous cas bien joué pour les deux rangs S, je ne peux pas me vanter d'en avoir fait autant pour l'instant.
You're pretty good !
... je n'arrive qu'à avoir du A pour l'instant, mon score max sur une mission ça a été 47 000.
Le S se débloque à partir de combien de points ?
BigBoss27 a écrit:
Ce que je retiens principalement, c'est que la direction prise en terme de monde ouvert et de gameplay est clairement la bonne, si j'en crois les points positifs des tests et les retours de pas mal de mondes sur le forum. Il faut juste maintenant que je me forge ma propre opinion sur le sujet ^^.
Tout à fait. Personnellement, même si je suis fan j'ai toujours été assez difficile à contenter niveau gameplay, et après celui du 4 qui pour moi était juste excellent, l'appréhension était réelle. Au final, sans aller dans les détails, une fois qu'on a passé le petit temps d'adaptation du début et qu'on a les choses bien en main, je dirais que je trouve que le nouveau gameplay tient bien la route, malgré le fait que certaines petites choses aient été retirées, il y a beaucoup d'autres aspects et mécaniques novatrices qui viennent rattraper cela. L'I.A des ennemis - même si n'importe quel joueur habitué reconnaîtra tout de suite les bases de l'ancienne - est très bonne, et même si de tous petits défauts subsistent, rien qui n’entachera le plaisir de jeu. Le level design est pour moi l'un des meilleurs points, on voit que rien n'a été placé au hasard, afin d'assurer à chaque niveau (ici le camp Omega) d'être décliné à travers diverses missions de façon efficace et intelligente.
... si j'ai déjà passé 10 heures sur 5 missions toutes basées sur une seule map, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera dans le jeu final