Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 21:47 

Encore faut t'il qu'il arrive sur le Store à Minuit (Heure US)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:08 

Allez les gars :

Image

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:16 

Une question d'heure pour moi :P

Sinon sympa la peinture ^^

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:30 

BigBoss a écrit:

Ordure, traître !! Je devrais recevoir ma copie demain, mais j'attendrai mercredi soir, je serais en congé, histoire de dévoré tranquillou :lol:.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:32 

Alalalalalaa Poser ses congés pour MGS ce qu'il ne faut pas faire :lol:

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:34 

BigBoss27 a écrit:
BigBoss a écrit:

Ordure, traître !! Je devrais recevoir ma copie demain, mais j'attendrai mercredi soir, je serais en congé, histoire de dévoré tranquillou :lol:.

Hey ordure toi aussi :x comment ça se fait que tu l'as déjà demain ? :P
Moi qui pensé que tu faisais parti de l'équipe élite des derniers survivant !! pff tu me déçois!
Non je déconne profites en :)

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:37 

BigBoss a écrit:
Alalalalalaa Poser ses congés pour MGS ce qu'il ne faut pas faire :lol:

Bah j'avais deux RTT a posé, et Infamous m'intéresse grandement aussi, donc un bon gros week end en vue ^^.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:37 

:lol:

je pense que je serais le dernier parmis vous a y jouer donc que personne se plaigne ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:40 

Pauvre Shadow :cry:
Pour la peine je viendrais te Spoiler l'histoire ..
Non je déconne, Bon courage pour "survivre" ^^

BigBoss27 a écrit:
Bah j'avais deux RTT a posé, et Infamous m'intéresse grandement aussi, donc un bon gros week end en vue ^^.

Fait gaffe, les toiles d'araignées arrivent très vite :lol:
Profite bien en tout cas, tu vas te faire plaisir ^^

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:51 

BigBoss a écrit:
Encore faut t'il qu'il arrive sur le Store à Minuit (Heure US)

C'est mentionné sur le ps store que le jeu sera disponible à 00h01 heure de l'est des états unis, je l'ai précommandé et j'ai pu télécharger le thème pour ma console. pas de fac pour moi demain, et en perspective, les six plus longues heures de ma vie ! (j'ai l'impression d'attendre le père noel...)

(en espérant que les serveurs ne soient pas pris d'assaut et que le téléchargement se passe sans encombre)

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 00:54 

Prologue de MGS + Le Jeu assez léger.
Tu devrais le télécharger sans soucis.
En espérant que Microsoft US fasse de même pour le lancer à minuit.
File te coucher ça ira plus vite :lol:

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:01 

Voilà désolé de casser l'ambiance, Mais je vais répondre à Noth

Chère Noth, la moindre des choses quand on demande à quelqu'un de développer une idée, c'est de répondre poliment et d'essayer de comprendre ce que cette personne dit:

Exemple je trouve ça très maladroit de demander ce qu'une personne reproche au système épisodique et quand cette dernière te répond, de l'envoyer ballader en disant qu'elle est Hors sujet!

Alors comme Monsieur veut de la concision (après m'avoir demander de développer c'est amusant) je vais lui en donner.

-En achetant Ground Zeroes dans 3 jours je vais donner comme signal à l'industrie que je suis prêts à payer séparément pour un bout de jeu qui était originellement présent dans le jeu complet (d'après les dire même de kojima dans des interviews et parce que monsieur va me demander laquelle celle là par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=WYCSzu-FmPw) Hors ce n'est pas quelque chose que je souhaite voir ce généralisé, car je n'aime pas spécialement le système de série, je n'ai rien contre, c'est juste que j'aime pas ça et j'ai pas envie que l'industrie croit que j'aime ça.

-Ensuite concernant TPP vendu en 200 exemplaires de 30 euro, si tu avais ne serais que pris 3 secondes pour essayer de comprendre ce que je voulais dire, tu aurais compris que le vrai problème que je pointé était que puisque on avait séparé Ground Zeroes de TPP pourquoi ne pas poussé la logique jusqu'au bout et ne pas séparé TPP en X portions de la taille de Ground Zeroes et les vendre séparément?

Bref tu as là la synthèse des 2 points qui me chagrine dans le fait d'acheter Ground Zeroes, c'est que de toute évidence je vais acheter ce jeu car c'est un MGS, car quelque soit la qualité du jeu, ça m'embête car c'est quelque chose que je n'aurais pas fait autrement...

Quand à la réponse à ta deuxième question visiblement tu ne la voulais pas donc je me passerais de te réexpliquer mes reproche envers les séries.

Sur ce au revoir.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:11 

Test de Gameblog

Je vais lire ça, même si connaissant le personnage et vu l'heure ou a été posté le test je ne prendrais pas ça pour argent comptant :lol:

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:16 

BigBoss a écrit:
Test de Gameblog

Je vais lire ça, même si connaissant le personnage et vu l'heure ou a été posté le test je ne prendrais pas ça pour argent comptant :lol:

Il à tout dit notre ami Julien !

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:22 

Sacré Julien Chièze...

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:30 

n@rn@r a écrit:
Exemple je trouve ça très maladroit de demander ce qu'une personne reproche au système épisodique et quand cette dernière te répond, de l'envoyer ballader en disant qu'elle est Hors sujet!
Si tu es hors sujet et que je te le dis je vois pas où est le problème. Te lancer dans une tirade sur les séries et plus précisément les Experts, c'est du HS complet et n'a rien à voir avec Ground Zeroes, ne t'en déplaise. Je t'envoie pas balader pour autant, je m'en prends pas à ta personne directement et je te demande pas de te taire. Et j'allais pas non plus répondre à un HS, ce serait contre-productif.

n@rn@r a écrit:
Alors comme Monsieur veut de la concision (après m'avoir demander de développer c'est amusant)
En quoi est-ce amusant ? Si je demande des arguments c'est en espérant qu'ils seront concis, donc aucune contradiction.

n@rn@r a écrit:
-En achetant Ground Zeroes dans 3 jours je vais donner comme signal à l'industrie que je suis prêts à payer séparément pour un bout de jeu qui était originellement présent dans le jeu complet (d'après les dire même de kojima dans des interviews et parce que monsieur va me demander laquelle celle là par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=WYCSzu-FmPw) Hors ce n'est pas quelque chose que je souhaite voir ce généralisé, car je n'aime pas spécialement le système de série, je n'ai rien contre, c'est juste que j'aime pas ça et j'ai pas envie que l'industrie croit que j'aime ça.
Bien, si c'est ce que tu penses, tu as le droit et je te le reproche pas. Si pour toi te procurer le bon gros prologue du futur MGS V qui s'annonce excellent se résume bêtement à envoyer un "signal" à toute une industrie qui ne s'est jamais reposée sur les décisions de Konami c'est ta vision des choses, je cherche pas à la changer. Ensuite tu dis que tu n'as pas envie que ça se généralise et c'est à cet instant que j'attendais de vrais arguments. Et j'en ai pas eu, tu as parlé de beaucoup de choses, mais rien qui laisse penser qu'effectivement, il faut avoir peur que ça se démocratise.

n@rn@r a écrit:
-Ensuite concernant TPP vendu en 200 exemplaires de 30 euro, si tu avais ne serais que pris 3 secondes pour essayer de comprendre ce que je voulais dire
J'ai justement trop bien compris ce que tu voulais dire. Ou du moins ce qu'exprimait ta phrase. Après, si ta propre phrase ne retranscrit pas ce que tu voulais dire et si c'était à moi de deviner ce que tu souhaitais véritablement exprimer, j'y suis pour rien.

n@rn@r a écrit:
tu aurais compris que le vrai problème que je pointé était que puisque on avait séparé Ground Zeroes de TPP pourquoi ne pas poussé la logique jusqu'au bout et ne pas séparé TPP en X portions de la taille de Ground Zeroes et les vendre séparément?
J'avais bel et bien compris, t'en fais pas. Mais tu ne pousses pas la logique jusqu'au bout, puisque tu n'appliques pas la logique initiale qui a poussé Konami a séparé le prologue du reste. Ça n'a aucun sens car ce serait insensé. C'est con car stupide. Quand des choses relèvent du bon sens, le bon sens suffit à lui-même pour expliquer en quoi c'est con. Imagine juste la chose dans la vraie vie et le taux de probabilité que ça se produise.

n@rn@r a écrit:
Bref tu as là la synthèse des 2 points qui me chagrine dans le fait d'acheter Ground Zeroes
Pour résumer : tu as peur que tout le monde fasse pareil parce que... Parce que. Et ensuite, tu penses que l'on pourrait découper MGS V en 200 morceaux (rendez-vous compte du bordel totalement délirant) parce que... Parce que. Pourquoi pas ? C'est léger. Moi je te répondais que tu devais laisser tomber cette peur infondée et profiter dans la joie et la bonne humeur de ce prologue, sans te soucier de l'hypothétique signal que tu risques d'envoyer à toute une industrie générant des milliards de dollars.

Par contre je reconnais que je me suis montré un peu brusque, si je t'ai blessé j'en suis navré, c'était pas mon intention.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:46 

Test de jeux actus

ici

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 01:55 

Comme quoi il a de très bon retour ce Prologue, ça fais plaisir :lol: (même si Gamekult et 2-3 sites vont surement le démonter).

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 02:01 

Ce qui est frustrant, c'est que tu lis les contenus des tests, ils te le décrivent comme un jeu génial, qui annonce un TPP d'anthologie (j'ai écouté le podcast de Gameblog, pour eux, TPP sera le chef d'oeuvre absolu de Kojima), mais au final, la question du prix et du contenu gagne, et les notes vont être assez mitigées (comme celle de jeux Actu) au final, alors qu'il n'y a quasiment aucune critique sur le gameplay, la narration ou autres.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 02:05 

Le passage sur les experts n'était pas HS puisque cette série cristallise en elle tout ce que je déteste dans les série, et donc dans le système "épisodique..."

Sinon je dis pas que Metal gear Solid V va être vendu en X parti séparé, je dis juste que c'est un pas dans ce sens, après tout si on considère qu'une parti d'un jeu peut se vendre indépendamment car elle est assez "volumineuse", ben pourquoi ne pas scindé ce jeu en X partie indépendante? Surtout si les gens achète?

On se retrouverais avec des jeux série, avec une mini histoire, des cliff hanger à chaque "épisode" ou alors pire des séries de jeu avec des épisode sans réelle rapport entre eux...

Bref c'est pas forcément mauvais, je dis même pas que tout le monde va faire ça, ou que ça va se faire maintenant, ou même que ça va se faire tout court... Je dis juste que c'est un pas dans cette direction et que ça me fait chier de cautionner ça en achetant Ground Zeroes.

Sinon ne t'inquiète pas je vais profiter de Ground Zeroes, mais bon faut pas oublier que le consommateur a une responsabilité, et qu'en faisant des Achats, il donne son argent mais dit aussi qu'il est prêt à payer pour un produit, après on peut se déculpabilisé en se disant que ça se serait fait avec ou sans nous, mais derrière, les millions voir les milliards de ventes de certain jeux, ben il y a des individu: 1+1+1+1+1+1+1... Ben au bout d'un moment ça fait énormément, et si on ne réfléchit pas quand on achète au final, on se retrouve avec ds produits qui nous intéresse pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]