Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 01:33 

La suite logique d'un type dont on nous explique à la fin du 4, il n'est plus un cyborg et va pouvoir mener une vie normale, c'est de le faire redevenir un cyborg et se battre dans une PMC, après avoir combattu la "war economy" et les PMC dans le 4 ?

Personne ne dit qu'il n'y a aucune justification avancée ; il semble y en avoir et le jeu s'efforcera d'en trouver, je suppose. Cela ne veut pas dire que cette justification est convaincante.

Donc si, la fin du 4 évoquait la fin de la saga ; c'est ce que Kojima avait annoncé et c'est ce que racontait le 4, qui était déjà un épilogue non-nécessaire souvent catalogué - pas forcément à tort - dans le fan service. Le 4 répondait à une bonne partie des questions, expliquait le lien Philosophers / Patriots, ce qu'il advenait de Liquid et mettait fin aux Patriotes qui sont le cœur de l'histoire de MGS. On avait la fin de Snake, le dénouement avec Meryl qui "trouve" Johnny, Raiden qui peut devenir Jack, père de famille. C'était une fin, cinématographiquement et narrativement. Après le désespoir qui planait dans les actes précédents, le "The Sun is Rising again" évoque plutôt l'espoir rené, et pour faire dans la référence cheap, le premier jour du reste de la vie des protagonistes. Libéré des Patriotes, etc..
Est-ce que ça veut dire pour autant que tout se termine ? Non, évidemment, la vie des personnages ne s'arrête pas soudainement. Mais doit-on savoir en détail ce qu'Aragorn fait après le Retour du Roi ? Doit-on avoir un nouveau Star Wars sur une aventure de Han Solo, dix ans après ?

Evidemment, les spin-off existent et ils ne sont pas nécessairement mauvais ou regrettables mais leur intérêt réside en ce qu'ils explorent et approfondissent quelque chose ou quelqu'un qui en a besoin. Ici, on rouvre un chapitre qu'on pensait terminé. Est-ce que le personnage de Raiden avait besoin de cela ? Non, il avait été créé dans MGS 2 et MGS 4 avait prolongé son histoire ; la seule zone d'ombre qui aurait intéressé les gens eut été d'explorer la période entre les deux, au vu des changements radicaux subis. C'était d'ailleurs ce qui avait été laissé entendre au départ, à propos de Rising, si je me souviens bien. Ici on se téléporte dans le futur et on raconte une nouvelle histoire, a priori sans lien avec le reste. Difficile de ne pas se dire que la licence est une excuse plus qu'une motivation.

Après, je ne pense pas que Kojima, qui suit quand même le projet, dénature son univers. Je ne pense pas que le jeu soit voué à être mauvais, il a même l'air plutôt attrayant pour ceux qui aiment le genre, si on en croit les divers aperçus. Ce que je regrette, c'est que rien dans Metal Gear n'appelait cet épisode ; tous les Metal Gear avaient un lien avec les Enfants Terribles, les Patriotes, Big Boss... Celui-ci non ; c'est juste une autre histoire, qui profite de la licence.

Je trouve par ailleurs un peu dommage de ne voir ça que sous le thème du "un jeu est là pour le fun, au fond on s'en fout" ; c'est vrai de beaucoup de jeux mais je pense que MGS peut se targuer d'être une série de jeux qui est un peu plus que ça. Ce sont des jeux très intelligents et faits intelligemment. Loin d'être parfaits mais qui donnent à réfléchir. Ce sont des jeux et ils sont effectivement faits pour jouer et s'amuser. Pour autant, ce n'est pas "qu'un jeu", je pense. Alors oui, j'ai beaucoup d'affection pour le personnage de Raiden ; je viens de rejouer au 2 et j'avais oublié à quel point j'avais trouvé le personnage plus entier et plus intéressant que Snake dans le 1. Notamment parce que Raiden était l'antithèse du héros de jeu vidéo. Il n'a rien d'un charismatique Nathan Drake, d'un Solid Snake, d'un Prince de Perse, ou autre. Il était fragile et torturé, assez intense. Bien écrit, bien joué. C'est aussi ce qui me fait un peu de peine quand je rejoue au 4 ; l'avoir transformé en cyborg pour le rendre "cool", c'était un peu détruire le personnage que j'avais aimé dans le 2. La fin m'avait fait plaisir : j'avais l'impression que Kojima disait "ok, j'ai fait mon mea culpa, vous m'en vouliez d'avoir joué le peu viril Raiden dans le 2, je m'en suis moqué dans le 3 et je vous en ai fait un gros bad-ass dans le 4, mais maintenant il redevient ce qu'il est à la fin, il cesse d'être ce cyborg absurde". Oh, je me doute que c'est mon interprétation et ma manière de voir la fin du 4 pour correspondre à ce que j'ai apprécié et ce que je n'ai pas apprécié ; c'est quand même comme ça que je ressens la fin du 4. Alors après, me le ressortir comme cyborg trofor dans un spin-off consacré à couper les gens en rondelle, oui ça me rend un peu triste.

Et à côté de ça, je souhaite bien du plaisir à ceux qui y joueront et l'apprécieront ; peut-être même qu'un jour, je me prendrai à l'essayer, ne serait-ce que pour voir ce qu'ils en ont fait. Cela ne m'empêchera pas de maintenir ce point de vue : ce n'est pas un Metal Gear, il ne fait que se situer dans l'univers sans suivre l'histoire de Metal Gear, sans avoir de nécessité par rapport à l'univers de Metal Gear.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 02:04 

Non mais en fait t'as pas compris ce qui se passe dans l'épilogue de Raiden. Il redevient pas humain hein.

Le corps de Raiden est toujours mécanique, c'est juste qu'il a une apparence "civile" parce que forcément le mec en armure métallique pour aller au marché avec son gosse ça le fait moyen. Regarde dans Rising, la machoire de Raiden a l'air organique et pourtant c'est toujours un cyborg.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 02:18 

C'est l'idée oui : encore une fois, un cyborg est un être humain, de toute façon. Il arrête d'être un cyborg parce qu'il n'affiche plus cette stupide apparence de ninja robotisé et qu'il reprend une apparence "normale". "I'm done running", etc. ; il a laissé cette partie de sa vie derrière lui.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 02:23 

Oui mais ça l'empêche pas de pouvoir soulever un camion avec le petit doigt :lol:

C'est un truc qu'on retrouve dans beaucoup de comics de super-héros le coup du mec qui se sent pas humain, même s'il ressemble à monsieur tout-le-monde. Raiden c'est pareil, il a beau avoir un skin civil, ça change pas le fait qu'il n'est plus tout à fait humain.

D'ailleurs dans Rising, le certain dédain qu'il a pour la vie des cyborgs doit sans doute résulter du dégout qu'il a pour lui-même. Il se considère pas digne de vivre donc il doit penser la même chose de tous les cyborgs. Le fait d'en dézinguer à la chaine c'est un peu un moyen de "tuer" la propre image qu'il a de lui-même.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 12:01 

J'ai hâte de voir ça et surtout COMMENT ils vont tourner le scénario !

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 18:00 

C'est vrai oui ce qui est le plus important dans un mg c'est le scénar , dans mgrr le gameplay on le connait déja , la seule grosse inconnue c'est la qualié de l'histoire du jeux.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:46 

Pour ceux qui ont la démo du jeux que pensez-vous de la musique du boss?
Pour moi elle est géniale.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:05 

Liquid-Sunglasses a écrit:
Non mais en fait t'as pas compris ce qui se passe dans l'épilogue de Raiden. Il redevient pas humain hein.

Le corps de Raiden est toujours mécanique, c'est juste qu'il a une apparence "civile" parce que forcément le mec en armure métallique pour aller au marché avec son gosse ça le fait moyen. Regarde dans Rising, la machoire de Raiden a l'air organique et pourtant c'est toujours un cyborg.

What the hell ??!

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:11 

La fin d'un mythe, Grey fox mangeur de la colonne vertébrale :( ... que mauvaise fin. :(
Image

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:28 

RIP :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:34 

Waylander a écrit:
Perso je ne vois aucune ambiguïté, pourquoi est ce que MGRR n'aurait pas le droit d'être au festivité des 25 ans ?
Portable Ops y était pas, Ac!d et Ac!d² non plus, je vois pas pourquoi MGR y serait.

Waylander a écrit:
Tu voulais qu'il l'appelle comment ?? Ca se situe dans l'univers Metal Gear ! Halo Wars c'est pas un FPS et ils l'ont appellé Halo quand même. En plus le personnage principal est un des personnages principaux de la saga MGS, c'est quand même avec lui qu'on a joué la plus grande partie de MGS 2.
Justement, je voulais pas que ça se situe dans l'uivers de Metal Gear. :mrgreen:
Mais j'impose pas ma vision, je dis juste que ça me fait chier oui que ce jeu soit un Metal Gear.

Sinon pour ceux qui sont outragés par le fait que la fin de MGS4 laissait penser que c'était la fin de la saga, c'était surtout une erreur de votre part. C'était surtout la fin de Solid Snake et de tout ce qu'il y a autour de lui(Patriots, Big Boss...). La fin du jeu laisse penser à un renouveau, un nouveau départ "The sun is Rising again.". C'est on ne peut plus propice à une nouvelle licence et c'est bien plus approprié que de faire une nouvelle série dans le passé où on incarnerait Gray Fox.
Nan mais là tu rigoles je pense. Ils ont pas arrêtés de nous rabâcher que c'était la fin de la saga etc., franchement ils ont jamais autant utilisés le champ lexical de "end" et "finish". Tout le monde savait que c'était la fin chronologique de la saga, y a plus rien après ça, stop, c'est fini. Mais ça c'était avant Platinum Games...

Non mais en fait ya que toi pour te poser ce genre de questions.

C'est marrant, à chaque fois que je vais sur des forums et que je vois des réactions de personnes qui sont énervés vis à vis des scénarios du 3 et du 4, ils disent que les jeux donnent trop de réponses sur des éléments supposés inutiles et que ça laisse pas assez la place à l'interprétation, qui était particulièrement mise à contribution avec le 2. Ce genre de fans sont ceux qui détestent tous ceux qui pouvaient se demander "bah c'est qui les 12 du conseils des sages ?" "Bah elle est réelle Rose ? Elle a finis avec Raiden au final ?" etc...

Ben là visiblement avec ce que tu me racontes, ce genre de fans te détesteraient. Personne s'en fiche de connaître la vie des persos après le 4, ya qu'à voir dans Rising ya même pas l'air d'avoir de référence à Rose et à Little John.
Snake est mort ? Snake est pas mort ? Au fond est-ce vraiment si important ? Les développeurs de Rising ont l'intelligence de pas vouloir consacrer d'importance à ce genre de questions car ça n'apporte rien à la narration, ce qui importe c'est simplement de jouer un perso cool (n'en déplaise aux gens comme toi, un grand nombre de fans trouvent Raiden infiniment cool) dans une histoire pas trop idiote et un univers qu'on aime bien. Faut arrêter de se prendre la tête à un moment, un jeu c'est pour le fun, et ce jeu remplit son rôle, après oui ya l'univers et tout ça à respecter, mais Rising fait rien qui va à l'encontre d'une information qu'on a déjà eu dans la saga(alors que pourtant tu remarqueras que chaque épisode de la saga rectifie toujours des éléments des derniers épisodes). Donc bon, le jeu est fun et il dénature pas l'univers. C'est pas non plus comme si t'avais une scène à la Twin Snakes ou Snake pointe son flingue sur la tronche de Baker, là ça dénature vraiment le truc. Dans Rising t'as pas ça, c'est juste la suite logique de Raiden.
A quoi ça sert de jouer à un jeu Metal Gear, si ce n'est pas pour se baser sur la saga alors ?
Je le répète, ils n'avaient qu'à développer leur propre licence si ils voulaient autant de liberté etc.
Et sérieusement, si tu joues à MGR et que tu te demandes pas ce qu'il est arrivé à Solid Snake ou au reste de la bande, c'est vraiment que soit tu connais pas la saga soit t'as un problème dans la tête pour pas penser à eux.
Un grand nombre aiment bien Raiden ? Mais un grand nombre le détestent aussi non ?
Et en toute honnêteté, je sais même pas si il y a plus de gens qui le détestent ou qui l'aiment bien franchement, et en plus, ça m'intéresse pas plus que ça de le savoir. Mais regardes https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hAEA#t=83s , j'entends aussi des gens crier qu'ils détestent Raiden, et ils hésitent pas à le faire savoir devant Kojima en plus, alors qu'ils auraient pu se retenir par respect envers l'artiste etc. mais non...
Donc oui des gens aiment Raiden etc., mais des gens aussi le détestent, et j'ai jamais dit que tout le monde le détestait. J'ai dit que MOI je l'aime pas, donc en plus si il est encore plus pourri et dans un jeu qui ne m'attire pas, bah ça fait une raison de plus de ne pas jouer à ce jeu.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:09 
Rédac'

Il faut plus prendre GreyFox comme un skin de Raiden plus que comme un autre personnage jouable. :lol:

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:55 
Rédac'

vulcan raven a écrit:
La fin d'un mythe, Grey fox mangeur de la colonne vertébrale :( ... que mauvaise fin. :(
Image

Waow, cette classe ! En plus Metal Gear Rising s'y prête super bien. Vivement !

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 01:09 

qu'on critique ou pas la presence de fox dans rising, on peut pas nier que cette modelisation est magnifique et donne presque envie de voir ce que sa donnerais si on refaisait tout mgs1 avec autant de soin......mais je pense que le resultat caserais la nostalgie ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 04:22 

Hideo kojima a fait mgs 4 pour mettre a la retraite solid snake , mgs 4 c'est la fin de l'histoire de solid snake ( pourtant meme ideo kojima à déclarer que finalement snake revendra , de plus il annonce à chaque fois que il ne realisera pas un nouveau mgs)

Ca ne me surprendrait pas un mgs situé chronologiquement après le 4 mais avec un nouveau perso pour une nouvelle histoire ( ca aurait du etre raiden mais le personnage à divisé les fans de mgs)

Dans le teaser de mgs 4 quand les gens ont vu raiden ils ont aussi huer [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zi2OClpQbHE[/youtube]

Rom1 a écrit:
A quoi ça sert de jouer à un jeu Metal Gear, si ce n'est pas pour se baser sur la saga alors ?

Dans toutes les sagas il existe des jeux qui ne sont pas officiellement dans la chronologie
resident evil = opération racoon city , outbreak ,...
street fighter= la serie des ex et street cross tekken
tekken=tekken tag tournament

JojohPortugal a écrit:
Et sérieusement, si tu joues à MGR et que tu te demandes pas ce qu'il est arrivé à Solid Snake ou au reste de la bande

Ce cera surement évoqué mais très rapidement pour ne pas etre hs , solid snake a tout donner pour mg , je pense que il faut le laisser partir.

JojohPortugal a écrit:
Tu voulais qu'il l'appelle comment ?? Ca se situe dans l'univers Metal Gear ! Halo Wars c'est pas un FPS et ils l'ont appellé Halo quand même. En plus le personnage principal est un des personnages principaux de la saga MGS, c'est quand même avec lui qu'on a joué la plus grande partie de MGS 2.
Justement, je voulais pas que ça se situe dans l'uivers de Metal Gear. :mrgreen:
Mais j'impose pas ma vision, je dis juste que ça me fait chier oui que ce jeu soit un Metal Gear.

world of warcraft est (que on le veuille ou pas pour le meilleure mais aussi pour le pire) la suite de warcraft 3 , les deux n'ont pas le meme gameplay , mais sont dans le meme univers.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 10:07 

killerjuju a écrit:
What the hell ??!

Désolé que ça te fasses autant un choc mais un tas d'autres gens ont compris la scène de cette manière, de plus quelque temps après ça a été confirmé par la MGS Database. De même, ça vaut ce que ça vaut mais on retrouve la même info sur le wiki

"Afterwards, Raiden was sent to a hospital where he was fitted with a new cybernetic body that had a more human appearance."

Donc ouais c'est pas une preuve et je vais ptet pas te convaincre avec ça, mais j'ai quand même la sensation que la première sensation que j'ai eu en finissant le jeu a pas été trop inexacte.

JojohPortugal a écrit:
Je le répète, ils n'avaient qu'à développer leur propre licence si ils voulaient autant de liberté etc.
Et sérieusement, si tu joues à MGR et que tu te demandes pas ce qu'il est arrivé à Solid Snake ou au reste de la bande, c'est vraiment que soit tu connais pas la saga soit t'as un problème dans la tête pour pas penser à eux.

Alors déjà, je te rassure, ma tête se porte très bien. Et il me semble que je connais plutôt bien la saga oui(mais je crois qu'on est pas là pour jouer à qui a la plus grosse)

Pour ta question, l'idée d'un spin-off c'est pas de se baser sur le scénario d'une série mais de rester dans le même univers en faisant quelques références de temps en temps. Le but est avant tout d'enrichir l'expérience de base en renouvelant un gameplay/personnage principal, ce genre de choses...
Prend la série de jeux The Walking Dead de TellTales, qui est, il me semble, canon vis à vis du comics. On y découvre les péripéties d'autres héros, dans des zones différentes. L'univers de fond reste le même, les "lois" sont les mêmes(ici par exemple : toute personne qui meurt devient zombie) et on y retrouve un ou deux personnages déjà vues dans le comics histoire de faire des clin d'oeil/de développer d'avantage le personnage en le faisant voir du point de vue d'un autre protagoniste.
Au final, le jeu est très bon, il reprend les mêmes recettes que son médium de base tout en y incorporant les spécificités du jeu vidéo par rapport à la BD(le fait de pouvoir faire des choix, pouvoir jouer les séquences d'action...)
Dans Rising c'est pareil, la toile de fond est la même, ça reprend des événements produits dans la série principale, cependant on prend ici les commandes d'un autre perso, avec un autre gameplay. Non seulement ça permet de voir l'univers d'une autre manière(c'était un des buts de Raiden dans MGS2), mais ça permet aussi de voir les autres facettes de cet univers. Ainsi, Raiden évoque vaguement à Washington dans une conversation Codec qu'une personne lui a un jour dit de prendre sa vie en main, de tout recommencer. On sait que c'est Snake mais il est pas évoqué, Snake devient ainsi une sorte de légende qui sert de mentor à Raiden, mais qui est inconnu du monde...
Un autre exemple, celui de Daxter, spin-off des Jak and Daxter, sortis sur PSP. Il est canon dans la saga mais pourtant il permet de développer l'univers en faisant découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles zones, de voir le monde d'une autre manière(le monde parait bien plus impressionant du point de vue de la petite taille de Daxter)...

En bref, c'est justement tout l'intérêt du spin-off de ne garder que la toile de fond et certaines références.
Après tu te demandes pourquoi ne pas carrément faire une nouvelle license. Ben ça tu le sais déjà, non ? Le jeu est certes développé par Platinum Games mais ça reste une commande de Konami. Platinum Games se sont pas dis "tiens on a trop envie de faire un jeu avec un cyborg qui découpe tout, allons demander à Konami si on peut faire un Metal Gear." Faire une nouvelle license c'était pas dans leur projet, eux ils répondent juste au contrat que Konami leur a filé. Le jeu est l'héritier du Rising de KojiPro, qui de toute façon était aussi prévu comme étant un spin-off. Revengeance était obligé d'exister ne serait-ce que pour renflouer les frais d'investissements etc...Donc non seulement pour cette raison ils ne pouvaient pas faire une nouvelle license, mais quand bien même la question devrait être posée, il faudrait carrément demander à KojiPro pourquoi ils ne voulaient pas faire une autre license dès le début, mais ça aussi on le sait déjà. Le principe du jeu(que ce soit la version KojiPro ou Platinum) c'est avant de jouer avec Raiden tel qu'on le voit dans MGS4, donc dans la mesure où le perso principal vient d'un Metal Gear, c'est logique qu'ils fassent un Metal Gear(même si le nom aurait pas été Metal Gear j'imagine de toute façon que les fans déçus par le jeu comme toi auraient quand même finis par râler).

Surtout que même si on le suppose avec tout ce qui s'est passé, c'est pas forcément une décision de Platinum Games qui a fait que le jeu passe après MGS4. Que ce soit dans la version Platinum ou KojiPro, le scénariste c'est Etsu Tamari. Platinum s'occupe essentiellement du gameplay et leur jeu peut être joué à n'importe quel laps de temps. Je pense que c'est Tamari qui s'est rendu compte, après tous les déboires de la première version de Rising, que le scénario était trop compliqué à mettre en place entre MGS2 et 4. En tout cas je crois pas que Platinum Games aient tant d'influence que ça sur le scénario.

(putain le pavé >_>)

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 10:23 

S'il vous plaît. MG Rising ne fait pas partie de la saga Metal Gear Solid et ne sera jamais une partie, Kojima essaie de faire tout notre possible pour remplir son compte en banque à l'aide de la saga MGS pour augmenter les ventes :idea:
MG Rising est un jeu sans âme (comme beaucoup sur le marché) si ce jeu est un succès (j'espère pas) va sûrement avoir une suite, pourrait aller 3/4 MG Rising au cours des 10 prochaines années
..... Les rèel fans de la saga MGS vrai s'attendre Ground Zero. :lol:
Je pas n'aime couper la pastèque avec une épée ...... A ce stade, je préfère jouer pour les trois prochaines années a Snake Revenge. :?
http://www.youtube.com/watch?v=rT2CbPK5yo8

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 10:28 

vulcan raven a écrit:

C'est sûr que toi, pauvre fan parmi des millions, sait ce que c'est qu'un vrai fan de Metal Gear...

vulcan raven a écrit:
Je pas n'aime couper la pastèque avec une épée

Et donc ils doivent pas faire ce jeu ? Ah désolé, j'avais pas compris que t'avais tellement d'importance que parce que tu dis "je n'aime pas" ça doit pas exister.

Là ça a même pas avoir avec MGS, c'est juste une question de tolérance et de respect des goûts, donc t'es gentil ton avis est pas universel, ce genre de commentaires on s'en passera. Sérieux quoi, on dirait un gosse qui aime pas les haricots verts et qui refuse que yait des haricots au repas ce soir alors que la majorité de la famille adore ça.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 10:35 

Mussolini est mort? :?
Ce jeu pourrait s'appeler "Raiden Rising Revengeance " sans cirage pas de problème 8-)
mais je pense qu'il est injuste d'utiliser le nom de Metal Gear pour stimuler leur compte bancaire.
..Ce n'est pas ma faute si je n'aime pas les jeux avec des épées? .. mais vous semblez vouloir faire changer d'avis? :o

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 10:55 
Rédac'

vulcan raven a écrit:
S'il vous plaît. MG Rising ne fait pas partie de la saga Metal Gear Solid et ne sera jamais une partie, Kojima essaie de faire tout notre possible pour remplir son compte en banque à l'aide de la saga MGS pour augmenter les ventes :idea:
MG Rising est un jeu sans âme (comme beaucoup sur le marché) si ce jeu est un succès (j'espère pas) va sûrement avoir une suite, pourrait aller 3/4 MG Rising au cours des 10 prochaines années
Je pas n'aime couper la pastèque avec une épée ...... A ce stade, je préfère jouer pour les trois prochaines années a Snake Revenge. :?
http://www.youtube.com/watch?v=rT2CbPK5yo8

Si tu avais écrit tout ça après le 21 février, après la sortie du jeu, quand tu avais pu jouer un minimum au jeu, je serais le premier à respecter ta critique. Mais dire aujourd'hui que "Metal Gear Rising est un jeu sans âme", sans avoir pu jouer, ce n'est pas crédible. Et ce n'est pas sur une (si courte) démo qu'on peut dire si un jeu est sans âme ou non (en imaginant que tu as déjà joué à la démo). As-tu déjà eu un avis définitif sur un film à partir d'un simple extrait ou d'une bande annonce ? Attention, je respecte les gens qui disent qu'ils ne sont pas attirés par Metal Gear Rising. C'est normal, tout le monde n'aime pas les BTA. Mais il n'y a rien de pire que les critiques gratuites et les aprioris sur un jeu vidéo, un film ou un livre. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]