Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 01:22 

boyes-42 a écrit:
Suite a une rupture tres difficile a vivre, je comptais me suicider mais je me suis dis merde attends au moins d'avoir joué a mgs v . Alors mylene si tu lis ce post sache que j'attendrais davoir mgs v pour vraiment avoir de la peine !

metal gear viens de sauver une vie.......plus serieusement, tu trouveras toujours une raison qui vaille la peine de vivre ! par exemple si tu te tue après avoir joué a mgs V tu ne verras jamais metal gear rising revengeance 2 !!!........bon c'est peu être pas un bon exemple >< mais tu louperas surement des trucs qui t'aurais plu :roll:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 11:30 

Surtout, tu louperais MGS 0, qui se déroulera durant la 2nde guerre mondiale avec The Boss comme protagoniste, mais aussi MGS 6, qui lui, racontera la vie de Liquid Snake entre MGSV et MGS1.

Vu que ces deux jeux ne sortiront pas avant des années, tu auras le temps de trouver une fille qui te conviendra mieux 8-)

MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 15:10 

ou metal gear solid 8 "christmas pain" on y incarnerai le père nôel qui aurai pour mission d'infiltrer la konami tower afin de sauver kojima et l'aider à sortir son jeu plus vite (mgsV)

TIME PARADOX !!!!

MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 18:58 

shadowtief a écrit:
boyes-42 a écrit:
Suite a une rupture tres difficile a vivre, je comptais me suicider mais je me suis dis merde attends au moins d'avoir joué a mgs v . Alors mylene si tu lis ce post sache que j'attendrais davoir mgs v pour vraiment avoir de la peine !

metal gear viens de sauver une vie.......plus serieusement, tu trouveras toujours une raison qui vaille la peine de vivre ! par exemple si tu te tue après avoir joué a mgs V tu ne verras jamais metal gear rising revengeance 2 !!!........bon c'est peu être pas un bon exemple >< mais tu louperas surement des trucs qui t'aurais plu :roll:

J'aime te lire Shado :p même si on sort du contexte lol

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 21:56 

boyes-42 a écrit:

Si par erreur admistrative tu vas au paradis, tu peux demander une dérogation spéciale auprès de Dieux, pour jouer à MgsV. Je pense que vu la qualité du jeu, et son égo demeusuré, il te l'accordera sans problème.

Et avant de me tomber pour cette blague qui semble de mauvais goût, laisser moi vous rappelez que dans PW, Kojima est dieux ;)

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 15:56 

j'avais pas vu la chute venir !! :mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 20:34 

jsuis desole les mecs.......la souffrance est trop forte......est la sortie du jeu tres loin......adieu....je vais me tirer une fleche dans le dos

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 00:15 

Bon courage pour les flèches ! :lol:

Mais un arc dans Metal Gear Solid V, ça serait terrible comme arme bonus !
Je verrai bien un boss avec ça qu'on devrait dézinguer pour pouvoir s'en servir par la suite.
J'aurais bien voulu ça pour Metal Gear Solid 3 avec l'arbalète de The Fear !

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 11:40 

Juste pour donner mon ressenti sur MGSV et peut-être ouvrir certaines pistes de réflexions.

J'aimerais parler du fait que MGSV soit un monde ouvert (ou plus vraisemblablement une multitude de petit monde ouvert). Alors je suis à 300% pour un monde ouvert dans MGS, mais comme on l'avait déjà souligné par le passé un monde ouvert c'est cool, encore faut-il proposer des chose à faire dedans, et je ne parle as seulement de quête secondaire, je parle de tous les a côté qui permette de faire ce que j’appellerais du rôle play, interaction avec les PNJ, activité hors mission (comme je sais pas boire de la tequila dans Red dead!).

Vous allez me dire que ça n'irez pas avec L'ambiance MGS (En faite vous l'avez déjà dis pour pas mal d'entre vous lors de l'annonce d'un MGS en monde ouvert pour nuancé votre joua^^), et c'est vrai que voir Snake faire du Shopping et autre je puis reconnaître que c'est pas dans le délire MGS après tout Bigboss c'est le type qui n'arrive pas à s'adapter à la vie Normale car il est traumatisé par sa vie passé, mais aussi parce qu'il est trop accro au combat (c'est dit à la fin de MG2SS!). A ce moment là, il semble difficile d’intégrer le concept.

Mais j'y ai pas mal réfléchit et je verrai bien un gestion comme ceci.
Déjà on peut remarqué que MGSV se passe pour l'instant tout le temps en Zone de guerre qui dit Zone de Guerre dit Camps et ligne de front, Sachant qu'en plus par dessus, il semble il y avoir un autre conflit secret mais plus important celui de l'organisation de Bigboss fasse à une organisation secrète (probablement celle de Zero), FOX vs XOF! Ainsi moi je verrais les chose comme ça, (et à partir de là c'est juste ce que moi je trouverais un MGS intéressant) Je verrais bien chaque petit monde ouvert se découper en 3 zones principale, une allié ou neutre, une ligne de front et une zone Ennemie. Dans la Zone allié Snake pourrait se balader tranquillement et faire se qu'on peut faire dans tous les jeux de se genre dans les Zones civiles se détendre parler aux gens, pour obtenir des information tout ça, la ligne de front ou l'infiltration et plus simple (comme dans MGS4) et ou on peut Gagner la confiance du camp non-ennemis, nous donnant par la suite accès à d'avantage de chose à faire dans la zone allié, (accès à des zones interdite à d'autre activité ou à pouvoir parler à plus de personnes) et enfin la Zones Ennemie ou pour le coups l'infiltration serait nécessaire car les Ennemies nous chercherais et voudrait nous descendre et ou il serait éventuellement possible d'aller parler à des civil pour obtenir des information sur le terrain, le temps habituelle de la région la quantité d'ennemies (ce genre de chose).

Bref Pour moi ça serait une très bonne façon de faire un MGS Bac à Sable sans perdre l'esprit de la série, oui ça fait pas mal the Witcher, mais soyons honnête 3 secondes sa conviendrait parfaitement à un MGS la recherche d'informations sur son ennemies, l'implication du joueur dans l'histoire pouvoir décider des Actions de Bigboss dans de vrai choix difficile qui vont au-delà du simple bien ou mal, pouvoir forger notre Bigboss à nous, et je suis désolé mais pour moi c'est parfaitement possible d’intégrer ça sans créer d'incohérence avec le reste de la Saga, il suffit de limité les interactions avec des personnages connues, et pas limité dans le sens on les voit moins, mais plus dans le sens on met plus de nouveaux personnages développés.

Et vous vous en pensez quoi de mes idées, pour vous ça serait quoi le MGS ultime vous pensez que j'ai la moindre chance de voire un jour ce MGS?

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 12:27 

Désolé de faire du doublon mais...

Moi, je pense toujours que l'arme furtive par excellence pour ce Metal Gear Solid V serait l'arc. De plus, objet totalement inédit dans la saga.

Regardez Rambo III ( mauvais film, au passage ) et vous verrez ce que je veux dire... :lol:

Allez quoi, vous êtes point d'accord ?

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 12:35 

Bah! je trouve que ça ferait pas mal doublon avec tout ce qui se fait en se moment (tomb raider, Far cry 3, Thief, Crisis 3 et je dois en oublier).

Après mettre l'arme dans le jeu pourquoi pas, mais en faire l'arme emblématique du jeu, ça serait dommage je trouve (oui je sais ça fait très Hipster xD mais tant pis j'assume, j'ai l'impression que l'arc et devenu un cliché du jeu d'infiltration action c'est dernier temps^^).

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 13:01 

Je vois pas le rapport entre ce dont tu parles et un jeu sandbox, en fait.

Et je vois pas en quoi ce serait un MGS. Je veux dire, pour jouer à GTA, y a GTA. Pour jouer à MGS, y a MGS. oO

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 13:23 

n@rn@r a écrit:
J'aimerais parler du fait que MGSV soit un monde ouvert (ou plus vraisemblablement une multitude de petit monde ouvert).

Des idées intéressantes !

Mais je pense que ce n'est pas un hasard si les rares passages de gameplay qu'on a vus jusqu'à présent se déroulaient exclusivement en territoire ennemi. Le cœur du jeu devrait rester fidèle à la tradition de la série.

Ça n'exclut pas, bien sûr, des phases de jeu variées (comme la fuite à cheval avec Ocelot), des quêtes annexes (que j'espère nombreuses), ou même l'exploration d'une "Mother Base" centrale (et pas seulement via des menus ^^).

Et pour ce qui est de la crainte d'un open world "vide", où il n'y aurait rien à faire... Honnêtement, je ne la partage pas ! Je vois mal Kojima nous faire le coup d'un environnement délibérément vaste et inutile !

Hâte de voir le "beauty play" de Los Angeles.

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 13:46 

j'aime ton entrain, n@rn@r!

Ton message m'a fait penser a qqch qu'il serait possible d'implementer dans ta proposition, j'ai nomme : les OUTER OPS!

Admettons que l'on se retrouve dans un MGS avec des zones departagees comme l'a explique n@rn@r, on commence avec une zone alliee assez restreinte autour de ce qui est la base initiale du jeu ( mother base, outer heaven, appelez-le comme vous voudrez), et au travers des ( ou de certaines) outer ops, on pourrait agrandir les zones alliees, i.e transformer des territoires ennemis en zones allies. Tout ceci aurait bien sur une limite, car qui voudrait jouer dans un monde totalement neutre ou allie?

Celles-ci feraient office de missions annexes, qui pourraient revetir le role des batailles de liberation ayant contribue a la reputation de notre cher Big Boss!
Ce qui selon moi remedierait a ce que l'on considere ( du moins sur ce forum) comme un probleme : l'incompatibilite des missions a choix dans un MGS!

La seule consequence que cela aurait dans le jeu serait une difference de territoire et tout ce qui va avec ( infos, main d'oeuvre supplementaire etc), et ne contredirait pas l'histoire de la saga, comme il n'est pas specifie combien de batailles il a menes dans ces contrees!

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 14:09 

Wolfen a écrit:
Je vois pas le rapport entre ce dont tu parles et un jeu sandbox, en fait.

Pour moi, MGS est déjà un jeu bac à sable, depuis le début.

Monde ouvert ne veut pas forcément dire bac à sable (voir LA Noire).

Par contre, je ne me suis jamais autant amusé à tirer parti des possibilités d'un jeu qu'avec MGS 1, 2 et 3. Surtout le 3.

Oldboss a écrit:
Admettons que l'on se retrouve dans un MGS avec des zones departagees comme l'a explique n@rn@r, on commence avec une zone alliee assez restreinte autour de ce qui est la base initiale du jeu ( mother base, outer heaven, appelez-le comme vous voudrez), et au travers des ( ou de certaines) outer ops, on pourrait agrandir les zones alliees, i.e transformer des territoires ennemis en zones allies. Tout ceci aurait bien sur une limite, car qui voudrait jouer dans un monde totalement neutre ou allie?

Héhé, ça me rappelle mon vieux rêve d'un STR dans l'univers de MGS. :D

Mosin-Nagant a écrit:
Regardez Rambo III ( mauvais film, au passage )

Excellent film, tu veux dire.

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 16:21 

Mosin-Nagant a écrit:

Regardez Rambo III ( mauvais film, au passage ) et vous verrez ce que je veux dire... :lol:

A déguster avec une bonne dose de second degré, voir à point au troisième pour profiter pleinement de ce que se film "fin guerre froide" à a nous apporter.. 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=ikkrEOD1BbQ

Une grande leçon d'humanité! :oops:

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 16:58 

n@rn@r :
Bah! je trouve que ça ferait pas mal doublon avec tout ce qui se fait en se moment (tomb raider, Far cry 3, Thief, Crisis 3 et je dois en oublier).

- C'est vrai que l'arc est une arme redevenue à la mode ces temps-ci, dans le Jeu Vidéo. Tu as tout à fait raison. Et, bien sûr, ça ne sera jamais l'arme emblématique de la série, cela va sans dire.
Mais je trouverai quand même bien cool de voir Big Boss s'en servir... Surtout que ça ferait un joli clin d'oeil à Rambo III qui se passe aussi en Afghanistan.

flying_fox :
Excellent film, tu veux dire.

- Rambo III... J'adorais ça, quand j'étais gosse.
Pour autant, je persiste et signe en toute lucidité, flying_fox, c'est un mauvais film ( mais un bon nanar du dimanche, bien marrant, surtout en V.F ) ! :lol:
Après, si tu l'apprécies au premier degré, je respecte ton avis.
Par contre, pour ne pas passer pour un pisse-froid, je vénère Rambo qui, à mon sens, est juste un grand film. Et une des influences majeures sur l'oeuvre d'Hideo Kojima, on le sait tous.

Bref, c'est un peu grâce à Sylvester Stallone si on s'éclate depuis tant d'années sur Metal Gear ! :lol:

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 17:33 

flying_fox a écrit:
Héhé, ça me rappelle mon vieux rêve d'un STR dans l'univers de MGS. :D

Haha, j'espere ne pas avoir ravive de trop douloureux souvenirs :p

J'aurais du ajouter que ces elements seraient, a l'inverse de PW, geres en temps reel ce qui ajouterait du piment au monde ouvert, et qui serait ce que Koijima aurait voulu faire avec MGS4 et l'embryon de champ de bataille a infiltrer dont on a fait l'experience juste avant de rencontrer Drebin dans l'acte 2!

D'aiileurs il ne me semble pas avoir lu quelque part que l'on aurait droit a ce genre de situations ... je l'espere de tout mon coeur!

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 18:43 

Monde ouvert signifie "ennemis aux sens amélirorés" (depuis mgs1 on peut parler de X100 ou X 1000 )

à mon avis quand on se "promènera", il y aura des chances qu'on ne soit tranquille nulle part les patrouilles spawneront aux alentours (via des véhicules ou autre) et des coups de feu tirés, pour rien pourront attirer des unités de reconnaissance !

C'est comme ça que j'imagine la chose, une map vivante, en évolution au niveau stratégie de l'ennemi en fonction des déplacements du joueur

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 19:03 

Alec a écrit:
Monde ouvert signifie "ennemis aux sens amélirorés" (depuis mgs1 on peut parler de X100 ou X 1000 )

à mon avis quand on se "promènera", il y aura des chances qu'on ne soit tranquille nulle part les patrouilles spawneront aux alentours (via des véhicules ou autre) et des coups de feu tirés, pour rien pourront attirer des unités de reconnaissance !

C'est comme ça que j'imagine la chose, une map vivante, en évolution au niveau stratégie de l'ennemi en fonction des déplacements du joueur

Ça me fait repensé au "leaks" de JV.com d'il y a quelques semaines, sans bien sur prendre ses rumeurs pour acquis il y avait tout de même une des infos qui m'a marqué :

-"Ceux qui n'existent pas" seraient des hallucinations provoquées par ça blessure au crâne, à certains moment Big Boss serait victime de ses mirages et reprendrait conscience à plusieurs lieux d'où il a commencé à avoir ses songes.

Franchement dit comme ça, ça donnerait une dimension supplémentaire au caractère open world ou on peut se perdre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]