Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 09:01 

NiniBobo a écrit:
Excellent, final countdown présent! Ce sera ma.musique pour l arrivée de mon hélicoptère :)

Graaaaaaave :ugeek: Pareil !
Dès que je l'ai vu je me suis imaginer Big Boss rentrant sur la Mother Base avec : It's da FINAL COUNTDOOOOWWWNNNN :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 09:26 

ZePaz : Je pense que tout ce que tu fultonnes ou récupères va d'abord dans ta MB offline. De là, tu pourras assigné tes soldats, véhicules, mitrailleuses et autres dans ta FOB.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 09:54 

Fox_Hound a écrit:
NiniBobo a écrit:
Excellent, final countdown présent! Ce sera ma.musique pour l arrivée de mon hélicoptère :)

Graaaaaaave :ugeek: Pareil !
Dès que je l'ai vu je me suis imaginer Big Boss rentrant sur la Mother Base avec : It's da FINAL COUNTDOOOOWWWNNNN :mrgreen:

Carrément!!!!!!!!!

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 10:13 

Sinon j ai bien reconnu l esprit coquin de Kojima en voyant toutes les positions de Quiet dans l hélicoptère...

Surtout quand elle s allonge, ce qui donne une très belle vue sur 2 généreuses collines....

You only need one snake.

No!

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 10:37 

J'ai pas remarqué, trop focus sur les flingues

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 10:40 

J'ai tilter aussi lol, tu dirais qu'elle prends des poses pour un shooting HOT :geek:

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 11:19 

bonjour à tous c'est mon 1er post sur ce site que je suis depuis les premières théories liées à the phantom pain et que je trouve de très bonne qualité.

je voudrais apporter certaines choses dont personne à parler je pense:

-le trailer parle de controle par la langue et on voit certains personnages avec un écouteur placé dans le corps.peut etre le moyen d'en faire des soldats "zombies" par la parole d'où les yeux blancs.donc peut etre que kaz n'est pas aveugle comme j'ai pu voir sur le site mais plutot "controler".et peut etre un debut de controle ou un test quand on voit chico dans ground zeroes.

-pour moi paz a été "recréer"/"zombifier" afin d'avoir un moyen d'infiltrer cypher et leur faire croire que les 2 bombes ont bien été désarmorcées.

-"the man who sold the world" qu'on peut lire sur la k7 au debut du trailer est une nouvelle référence à david bowie.

-quelqu'un en a parler mais le metal gear vers la fin du trailer ressemble beaucoup au Ray.

soyez indulgent je ne suis pas un adepte d'internet que d'habitude je suis sans réagir.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 11:58 

Bonne théorie sur les écouteurs et le contrôle même si ça me paraît un peu chelou de contrôler quelqu'un avec un écouteur dans le corps. Concernant Kaz ça serait débile que personne ne remarque son changement de couleur d'yeux et de comportement.

Pour Paz effectivement elle a l'air déphasée complet (si c'est bien elle). C'est peut être un clone un peu à l'instar des enfants terribles.

Édit: la vidéo de gameplay sur youtube par Yong Yea
https://www.youtube.com/watch?v=uSutdOz3piE

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 12:27 

Halloween Jack a écrit:
-le trailer parle de controle par la langue et on voit certains personnages avec un écouteur placé dans le corps.peut etre le moyen d'en faire des soldats "zombies" par la parole d'où les yeux blancs.donc peut etre que kaz n'est pas aveugle comme j'ai pu voir sur le site mais plutot "controler".et peut etre un debut de controle ou un test quand on voit chico dans ground zeroes.

Si Kaz est aveugle en tous cas il se débrouille plutôt bien, il n'a aucun problème pour se déplacer et regarde toujours son interlocuteur. Ouais ça a surement un lien avec les cyborg/zombie chelou.
Pour l'écouteur je pense que c'est encore un coup de Skull Face, c'est un peu sa signature. C'est...très bizarre, mais je crois que ce n'est rien de plus qu'une lubie.

Halloween Jack a écrit:
-pour moi paz a été "recréer"/"zombifier" afin d'avoir un moyen d'infiltrer cypher et leur faire croire que les 2 bombes ont bien été désamorcées.

Ce serait étrange. Si Zero sait ce qui est arrivé a Snake, il doit aussi savoir ce qui est arrivé a Paz, et de toute façon même si on désamorçait les deux bombes il ne lui restait que très peu de temps a vivre.
Et puis si on peut faire des clones capable d'atteindre leur âge adulte en si peu de temps, pourquoi se casser le cul avec les Enfants Terribles. Surtout que c'était un énorme projet, pas le genre de chose qu'on ferait pour ramener un simple espion a la vie.

Et c'est encore plus stupide si c'est pour la renvoyer chez Big Boss, comme je l'ai dit plus haut c'est la main de BB qui passe devant elle.

Dernière édition par StrangeAtlas le Ven 19 Juin 2015 12:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 12:27 

Pareil je trouve des similitudes avec Ray, les "bras" qui retombent sur le côté.

You only need one snake.

No!

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 13:02 

Je n'ai pas regardé la vidéo du gameplay, cependant je trouvais cela très réaliste dans GZ. Après tout, il suffit à l'ennemi de crier pour rameuter ses collègues. ça rajoute pas mal de tension, alors que dans MGS 2, le type qui allait se planquer pour donner l'alerte ne faisait absolument pas attention à ses collègues, qui même s'ils entendaient des coups de feu, restaient consternés. Il me font plus penser à des vigiles qu'à des soldats.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 14:51 

Il y a définitivement quelque chose de malsain, de pas concret et terriblement dérangeant qui n'a eu de cesse de s'affirmer au fur et à mesure des trailers dévoilés pour MGS V The Phantom Pain. Je m'explique, rien ne semble avoir de sens, on est aussi paumés psychiquement que Big Boss semble l'être après l'incident Ground Zeroes qui l'aurait apparemment mené à 9 ans de coma avant de se réveiller pour les événements apparemment relatés dans Phantom Pain.

Rien n'a vraiment de sens, c'est terrible, et ça m'amène à une théorie finalement toute simple et compliquée à la fois sur le sens de tout cela et la manière dont Phantom Pain pourrait être narré et ce qu'il y aurait de caché derrière tout ça.

ET SI ?

Toute l'aventure Phantom Pain n'était que le cauchemar vécu par Big Boss dans son état de coma végétatif post bataille avec Solid Snake après MG2 ? Ce cauchemar qui va l'aider à comprendre ses erreurs quant à son interprétation de la vision de The Boss et le mener à la rédemption incarnée par son discours à la fin de MGS4 ?

A mon sens, ça pourrait expliquer beaucoup de choses en fait. Quand on voit Skullface dans ce trailer, on pense évidemment à une projection mentale d'un BB schizophrène complètement paumé qui sait pas vraiment ce qu'il fait. Mais si c'était finalement plus simple que ça ? Et si Skullface était en fait la représentation de ce qu'était véritablement Big Boss entre 1974 et 1984 ? Et que le Big Boss qu'on voit était le témoin de ses propres actes, qu'il revivait durant son coma entre MG2 et MGS4 ? On revivrait les événements de la descente aux enfers de Big Boss comme annoncé, mais du point de vue d'un Big Boss recherchant la rédemption à travers les cauchemars qui l'assènent avant son réveil dans MGS4.

En gros :

Skullface = Le vrai Big Boss, celui qui a merdé.

Punished "Venom" Snake = Le Big Boss puni pour ses pêchés, forcé de revivre ses choix à travers les cauchemars qui vont l'asséner dans son état végétatif post MG2, et le mener à la rédemption.

Ça expliquerait pourquoi Big Boss ne parle pas tant que ça, car finalement, ces choix qu'il croira faire dans le jeu ne seront pas ses choix, il ne sera que le témoin de sa propre histoire, de sa propre descente aux enfers. Les choix qu'on le verra faire dans Phantom Pain n'auront aucune incidence sur sa vraie histoire, puisque le vrai lui serait incarné par Skullface. Les choix du personnage que l'on incarnera ne serviraient donc qu'à une élévation spirituelle de Big Boss, cherchant la rédemption à travers ce qui lui reste d'esprit dans son état végétatif. Pour le mener à l'homme qu'il est à la fin d'MGS4.

Désolé je me répète beaucoup, mais c'est vraiment pour que vous saisissiez l'idée, qui je trouve est difficile à décrire.

Ce n'est qu'une simple théorie, mais qui permet énormément de choses, et de vraiment boucler la boucle je trouve.

Image

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 15:20 

C'est marrant j'avais aussi fait une théorie Skull Face = Big Boss, sauf que moi c'était juste pour me moquer de PythonSelkan.

Rien ne semble indiqué nulle part que l'on se trouverait en face d'un Big Boss post-MGS2, a vrai dire beaucoup de chose ne colle pas.

Skull Face a un vrai background, il a un passé qui semble avoir beaucoup d'importance dans l'histoire, parle Hongrois pour le lolz, etc...
Et si ce background n'est que du bidon, ça casserait complètement tout le discours sur le langage.

Toute les choses étrange peuvent s'expliquer par Mantis ou les hallucinations de Snake provoqué par son bout de métal dans le cerveau.
Mais ces clairs que ces trips sous acide sont la pour "illustré" le mental de Big Boss.

Pour moi ça ne bouclerait rien, vu que tout ce qui se passerait la ne serait qu'un "rêve". On ne vivrait qu'une projection de sa descente aux enfers, et toute la période charnière entre MSF et Outer Heaven serait de nouveau un trou béant.
Alors autant vivre directement les événements qui ont transformé Big Boss tout en nous offrant une vision "symbolique" de sa chute et sa rédemption par le biais d'événements étranges et de personnages comme Skull Face.

Le changement de Big Boss dans MGS4 peut simplement s'expliquer par l'état du monde a son réveil.
Un monde détruit par sa guerre avec Zero, ou les IA des Patriots foutent le zbeul dans la teci, les Metal Gear ont mis les états a genoux, et ses fils se sont entre-tué pour suivre ses pas, seul persiste Solid Snake qui lutte comme il peut pour réparé les erreurs de son père et des ses frères.
Ou ça peut juste s'expliquer par une écriture paresseuse qui a décidé de le faire revenir dans un Deus Ex Machina bidon.

Bref tout ce que tu dis n'est pas faux, mais je pense que cette vision de la rédemption de Big Boss sera développé plus comme un sous-texte que comme le jeu lui même.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 17:03 

Une petite image avec un tableau de score et le code name "Wolf" :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=6582

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 17:21 

28 minutes et Rang S ça me parle. Je déteste me presser. C'est tout sauf réaliste.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 17:26 

Joe Lesk a écrit:
28 minutes et Rang S ça me parle. Je déteste me presser. C'est tout sauf réaliste.

Je pense qu'il s'agit du temps total de la partie.

Le temps de la mission, ce serait plutôt les 14 minutes en dessous.

Très intéressant, ce screenshot !

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 17:32 

Je me demande à quoi correspondent les petits logos DD en bas à gauche avec certains remplis

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 17:33 

Bonjour,
j'ai envoyé un tweet au gérant du site, mais dans le doute, je re-post ça ici..
Voici les 42 succès (xbox 360) de Phantom Pain : http://www.gamerinabox.com/1513-metal-gear-solid-5-the-phamtom-pain/Succes360.html
Je les aient survolé pour ne pas me faire spoil et je n'ai rien vu de vraiment dangereux pour notre santé mentale, mais dans le doute, faites attention ;)

Ce serait donc 28 heures de jeu total depuis qu'il a commencé et l'épisode 11 lui aurait pris 14 minutes.

Oui je pense aussi que le 14 minutes c'est le temps de la mission.
Et au dessus c'est 28 heures de jeux en tout.
Enfin je crois...

Mais ce tableau est bien détaillé par rapport à celui de GZ dis donc ^^

Nouveautés:
1 Taken = -100pts
Total Takedowns = Nombre de CQC?
Par contre en dessous j'ai du mal à comprendre. :)

@Joe: Les niveaux des buddies ? il y a en tout 10 cases je crois ?

@NoName: Peut être que c'est une nouvelle partie qui à commencé depuis qu'ils ont installé le stand et chaque joueurs passe dessus une heure ou deux...?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]