Halloween Jack a écrit:
-le trailer parle de controle par la langue et on voit certains personnages avec un écouteur placé dans le corps.peut etre le moyen d'en faire des soldats "zombies" par la parole d'où les yeux blancs.donc peut etre que kaz n'est pas aveugle comme j'ai pu voir sur le site mais plutot "controler".et peut etre un debut de controle ou un test quand on voit chico dans ground zeroes.
Si Kaz est aveugle en tous cas il se débrouille plutôt bien, il n'a aucun problème pour se déplacer et regarde toujours son interlocuteur. Ouais ça a surement un lien avec les cyborg/zombie chelou.
Pour l'écouteur je pense que c'est encore un coup de Skull Face, c'est un peu sa signature. C'est...très bizarre, mais je crois que ce n'est rien de plus qu'une lubie.
Halloween Jack a écrit:
-pour moi paz a été "recréer"/"zombifier" afin d'avoir un moyen d'infiltrer cypher et leur faire croire que les 2 bombes ont bien été désamorcées.
Ce serait étrange. Si Zero sait ce qui est arrivé a Snake, il doit aussi savoir ce qui est arrivé a Paz, et de toute façon même si on désamorçait les deux bombes il ne lui restait que très peu de temps a vivre.
Et puis si on peut faire des clones capable d'atteindre leur âge adulte en si peu de temps, pourquoi se casser le cul avec les Enfants Terribles. Surtout que c'était un énorme projet, pas le genre de chose qu'on ferait pour ramener un simple espion a la vie.
Et c'est encore plus stupide si c'est pour la renvoyer chez Big Boss, comme je l'ai dit plus haut c'est la main de BB qui passe devant elle.