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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:13 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
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Et à part de la masturbation assidue des fans, ca sert à quoi autant d'armes et de pouvoir choisir 25 type de silencieux différents pour une même arme ? (et 90 coloris !!)

Des combinaisons à l'INFINI (mais vous n'en utiliserez que 5 comme tout le monde).

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:19 
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C'est clair un seul pétard, une seule tenue, une seule mission, pas de buddy rien. Même la 3D ça sert à rien.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:22 
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Localisation: On the road again.
Donc tu changeras de couleur et de grip, manche, viseur à chaque mission ?

Que la tenue varie selon le l'environnement, c'est normal.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:27 
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Boah... Soyons quand même reconnaissants à Shinkawa d'avoir maladivement développé cet aspect du jeu, même si ce ne sera pas utile à tout le monde. ^^

Le problème, c'est qu'il va falloir augmenter le niveau de toutes ces armes... :shock:

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:27 
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Inscription: Sam 8 Fév 2014 20:56
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Je trollais.

Perso j'adore les armes et la customisation donc pour ma part et sûrement beaucoup de joueurs, je passerai beaucoup de temps à customiser, essayer toutes les combinaisons et trouver chaque élément personnalisable. C'était l'une de mes grandes attentes. Je suis ravi.

Chacun ses goûts. Par exemple je trouve que les musiques et le fait de pouvoir les écouter c'est inutile. Mais ça n'engage que moi.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:30 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Le thème du jeux impose la quantité aussi un peu à la Peace Walker.
On est libre de ne pas tous les utiliser.
Je suis pas personnellement attiré par les armes à feux et j'utilisé à tout cassé 3 armes dans MGS4 comme tu dis mais pour les 100% c'est utile.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:32 
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Ça ajoute un plus indéniable à l'ambiance ces zics, enfin surtout quand on les entend d'assez loin alors que l'on se plonge au sein d'une base ennemie, cette ambiance de dingue :cool:.

Sinon le système de customisation d'armes, c'est juste énorme et carrément un point fort du jeu pour moi, le soucis du détail Jeannot, MGS quoi, et ouais Yoji semble s'être tué à la tâche.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:34 
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Ma dernière espérance reste les missions en coop et la coop dans les MB de ses amis pour repousser des vagues ennemies


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:46 
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Joe Lesk a écrit:
Ma dernière espérance reste les missions en coop et la coop dans les MB de ses amis pour repousser des vagues ennemies


Là, par contre, y'a peu d'espoir...

Le mode co-op aurait été dévoilé, à présent, s'il existait.

On se rabattra sur MGO. ^^

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 21:03 
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Tiens que j'y repense soudainement.

Dans la vidéo de gameplay ou l'on voit la Mother Base, ils ont bien dit qu'elles pourrait être attaqué par des joueurs ou des ennemis rencontré dans le jeu ?

D'ailleurs si "l'invasion" se déroule sur une autre MB, a quoi ça sert d'améliorer les défenses de sa MB principale ?


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 21:12 
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Ils disent aussi qu'on pourra s'allier à des joueurs et visiter leurs bases, donc peut être les aider en combat contre d'autres joueurs voire des assauts du pc...


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 21:15 
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Je pense que la Mother Base offline ne sera pas aussi optimisable que celle en ligne. L'offline pourra être attaquée par l'IA je suppose. Tandis que la FOB le sera par d'autres joueurs.

Donc les défenses pour ta propre MB en offline servira surement pour le scénario et les attaques possible de l'IA. Et pourquoi pas imaginé un truc à la mass effect 2. En fonction du développement de ta MB dans le jeu, la survie de certaines personnes en dépendrait lors d'une mission principale charnière (genre une attaque massive de la Mother Base par Zero ou Skull Face par exemple).


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 22:35 
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Citation:
L'offline pourra être attaquée par l'IA je suppose.


Tout sauf ça merci.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 01:48 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
En parlant de FOB, on dirait bien que, contrairement à ce qui a été montré l'an dernier, le Phantom Cigar ne peut pas être utilisé dans les bases adverses.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 02:24 
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Pour en revenir, je trouve ça dommage qu'elles portent toutes de faux noms. . .une première pour la saga. D'ailleurs, le "Bambetov" ne serait - il pas le SVD Dragunov ?

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Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 02:28 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arikado a écrit:
je trouve ça dommage qu'elles portent toutes de faux noms. . .


D'une pierre, deux coups : pas de licence à payer et pas de fabricant d'arme à engraisser.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 05:35 
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N'empêche, il y a pas à tortiller du cul pour chier droit... Le jeu à l'air juste trop complet.
La musique jouable pendant les missions, la customisation, toutes les petites actions rajoutées, le cri de DD quand il se fait fulton :D Tout le monde aura son petit truc et sera content de l'avoir.

Pour les armes ne portant pas de noms réels, c'est "logique" puisqu'ils développent leur propre arsenal. Bon après on sait très bien que c'est économique mais bon... Faut savoir ce que l'on veut après :p

Mais donc la MB, quand on récupère du stuff en mission, c'est bien pour la offline ? Mais alors pour upgrade la Online, ça se passe comment ? J'ai un peu passé sur les infos concernant tout ça....

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 07:43 
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Localisation: On the road again.
Arikado a écrit:
Pour en revenir, je trouve ça dommage qu'elles portent toutes de faux noms. . .une première pour la saga. D'ailleurs, le "Bambetov" ne serait - il pas le SVD Dragunov ?

On aura surement un mod PC pour corriger cela :|

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 08:14 
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Messages: 127
Un truc sympa : ils mettent le nombre de langues parlées pour chaque soldat de la Mother Base (du moins c'est le cas pour le traducteur russe de Snake).

J'espère que l'on pourra jouer avec un français !

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 08:28 
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Messages: 492
Excellent, final countdown présent! Ce sera ma.musique pour l arrivée de mon hélicoptère :)

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Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


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