Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:34 

StrangeAtlas a écrit:
Je viens seulement d'y penser, mais parcourir toutes ces longues distances en infiltration ça ne risque pas de devenir un peu...éprouvant ?

si si, rappelez vous, Kojima disait que le jeu était super fatiguant a la longue, avec des niveaux comme ca, si n'importe quel buisson peut cacher un ennemis, ca va pas être facile de tenir dans la durée, mais quel pied quand même ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:37 

Ouais des zones vides,mais avec je suppose des déplacement de gardes par véhicules très certainement,en plus :) .
Et c'est cool d'avoir la pression de façon constante je trouve :p.

C'est un des éléments qui fait le sel du gameplay d'un Metal Gear,non ?

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:39 

Plasmic Snake a écrit:
Ouais des zones vides,mais avec je suppose des déplacement de gardes par véhicules très certainement,en plus :) .

Mais c'est un des éléments qui fait le sel du gameplay d'un Metal Gear,non ?

C'est cool d'avoir la pression de façon constante :p.

yep, les autres jeux en les connaissant bien, tu finissait par jouer les yeux fermés, regardez y a quelques temps quand je me suis refait mgs 1 en difficile, j'ai pas galéré tant que ca, pourtant j'avais plus touché au jeu depuis des années, alors si les mouvements sont plus ou moins aléatoires, ca sera cool, chaque parti sera une raison de faire un nouveau plan pour avancer =)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:46 

Ah oui quand même, la distance d'affichage !

StrangeAtlas a écrit:
Je viens seulement d'y penser, mais parcourir toutes ces longues distances en infiltration ça ne risque pas de devenir un peu...éprouvant ?

Kojima l'avait dit : jouer à MGSV est épuisant. :)

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:56 

Et de 2! :)

Image

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:59 

StrangeAtlas a écrit:
Ouai ça me parait être le scénario le plus logique.
Mais je me demande alors pourquoi Kaz ne lâche qu'un "what took you so long" a Snake alors qu'il sait que l'on a envoyer un groupe le tuer sur son lit d’hôpital. Ou alors il a vraiment confiance en Ocelot.

J'aurais peut être pas du dire confirmer mais "donner plus de poids" ^^.

Il doit savoir qu'Ocelot va l'apprendre et doit avoir confiance en lui oui (Mantis est avec ou contre nous ? Bonne question).

Ground Zeroes (quand on le commence pour la première fois) est déjà éprouvant en voyant les menaces pouvant arriver de partout.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:02 

BigBoss a écrit:
J'aurais peut être pas du dire confirmer mais "donner plus de poids" ^^.

Il doit savoir qu'Ocelot va l'apprendre et doit avoir confiance en lui oui (Mantis est avec ou contre nous ? Bonne question).

J'avais fini par l'oublier celui la ! Et que deviens t'il après d'ailleurs...

Il y a un pourcentage en dessous de l'icone, ça veut dire que Snake prendra un peu de temps pour installer le Fulton ?

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:06 

Bonne question, on le revoit rapidement dans le trailer de l'E3 de l'an dernier ("Ceux qui n'existent pas") mais pour le moment personne n'est capable de dire dans quel camp il est (même s'il est évident qu'il va rallier notre cause un moment ou un autre) vu qu'il semble nous défendre mais aussi être un danger.

Pour le % c'est le % de réussite (de la récupération Fulton par l'Hélico).

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:12 

Ouais,en gros si il y' à une tempête en cours par exemple,il y' aura peu de chances que le ballon fulton arrive jusqu'à l'hélico^^.

Sinon il est clair qu'Ocelot sera un allié majeur durant le jeu,seulement,Ocelot reste Ocelot. D'ailleurs,c'est intéressant de savoir qu'il à désormais son fameux nom de code russe,il avais d'ailleurs dit qu'il avais fait ses preuves en Afghanistan en tant qu'expert de la torture,dans MGS1.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:15 

BigBoss a écrit:
Pour le % c'est le % de réussite (de la récupération Fulton par l'Hélico).

Et quand on y pense, il n'est pas si élevé que ça, pour un simple soldat, par temps clair.

J'ai l'impression qu'on risque de perdre des recrues régulièrement !

("Chouette, un rang S ! Aaaaaah non il est tombé !" ^^)

Et ça devrait être encore moins évident pour un véhicule...?

Dernière édition par flying_fox le Mer 11 Juin 2014 20:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:16 

Les proies capturées en fulton sont récupérées en hélico ou en avion? parce que l'hélico, c'est risqué :roll:

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:17 

flying_fox a écrit:

Et quand on y pense, il n'est pas si élevé que ça, pour un simple soldat, par temps clair.

Le fait que ça soit en pleine "ville" doit pas aider ^^
Une balle dans le Fulton est si vite arrivé ^^

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:41 

Recess a écrit:
Les proies capturées en fulton sont récupérées en hélico ou en avion? parce que l'hélico, c'est risqué :roll:

Surement par avion.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:47 

Hâte de lire l'analyse de Sheen ou d'entendre celle de Yong Yea. Pour ma part, je trouve ce trailer un peu pauvre question nouveautés et indices à théorie. Il a juste confirmé quelques pistes lancées par le red band trailer: Skull Face s'associe bien aux Diamonds Dogs, ce que suggérait l'image de Skull Face faisant baisser les armes de ses hommes. Et la nouvelle base des Diamonds Dogs était bien Offshore, comme en témoignait le sas dans l'image où Huey se faisait torturer.
Là je ne vois pas quoi dire avec le dernier trailer, il ne spoile pas tant que ça (tant mieux quand on considère tous ce que les trailers ont spoilé sur les évènements de GZ). Toujours pas de Gray Fox :( , ni de Chico, ni de Solid Snake... Ou alors ils sont masqués.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:06 

Y'a quand même pas mal de nouveaux éléments qui peuvent faire cogiter dans ce nouveau trailer.

Peut-être des choses moins "impactantes" que dans les trailers précédents, OK.

Il y a forcément une limite à tout ce teasing, et je pense qu'on n'a pas envie qu'elle soit dépassée, comme avec MGS4 par le passé...

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:08 

Bon y'à quand même le Metal Gear Zeke Rex-style qui apparaît à un moment donné^^.
Et puis c'est clair,je veux pas une myriade d’éléments révélé à la MGS4 quoi qui te font juste saper l'envie d'y jouer,ce qui n'à pas été mon cas par le passé heureusement(enfin limite).

Sinon j'ai également hâte que Sheen nous fasse une analyse bien complète comme il sait si bien le faire effectivement :lol:.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:25 

flying_fox a écrit:
Peut-être des choses moins "impactantes" que dans les trailers précédents, OK.

Bah justement, moi je trouve que ce trailer Spoil contrairement à ceux que certains disent.
Comme tu le dis c'est moins "impactant" car c'est des choses que nous aurions pu imaginer ou que contrairement à L'année dernière ce n'est pas une mission en elle même, mais là ça reste assez vaste dans l'histoire (j'entends par la que celui ce cette année couvre plus de jeu) mais justement moi voir Big Boss s'allier à Skull Face, voir Quiet attaquer la MB, voir le duel Liquid/Big Boss ou encore voir la descente aux enfers de Big Boss via la scène de "fin de guerre" et avec les cendres .. ça reste spoilant ^^

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:42 

http://www.eurogamer.net/videos/metal-g ... 60-trailer

Trailer de l'E3 en 60fps. C'est un autre monde. 8-)

téléchargeable ici aussi si jamais la vidéo a du mal à charger : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... r-at-60fps

Dernière édition par NoName le Mer 11 Juin 2014 21:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:46 

ça ne fait que confirmer des prévisions qu'on avait supposé ici ou là dans le forum. Que Quiet s'échappe de la MB c'était à prévoir, vu l'état de ses collants quand on la revoit dans le désert (déchirures provoquées par la torture), le combat contre Big Boss vs Liquid, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je m'y attendais avec ses allures de petits chefs des enfants perdus VS capitaine Crochet, ça allait de soi. Le Metal Gear et l'Outer Heaven, on en rêvait, les voilà. Big Boss s'alliait à Skull Face, même si depuis GZ est passé par là pour nous rendre cette situation juste incompréhensible, on s'y attendait quand il fait baisser les armes de ses hommes. Bref je n'ai pas vu de persos nouveaux, beaucoup ont disparu d'ailleurs.

Mais malgré tout ce que je viens d'écrire, je suis de votre côté: je veux le plus de surprises manette en main. Si Kojima continue ce genre de trailer, qui ne spoile pas tellement mais qui envoie du lourd niveau ambiance, c'est juste parfait.

A posteriori, je dirais que le plus gros défaut de GZ, c'est d'avoir vu, vu revu la scène d'intro pendant un an et demi, et de l'avoir retrouvée identique identique le jour J. On s'attendait à l'extraction de la bombe de Paz, à l'attaque de la MB. Finalement, on avait presque tout vu (sauf le crash final qui d'ailleurs est coupé en plein milieu). Mon petit cœur de fan battait quand même la chamade quand je me suis retrouvé pour la première fois devant la case de Chico et que je savais comment ça allait tourner. Mais je m'attendais à un Boss, une apparition de Zero, ou d'autres événements dans la mission principale, et sur ce plan j'ai été déçu malgré la baffe.

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:54 

Recess a écrit:
ça ne fait que confirmer des prévisions qu'on avait supposé ici ou là dans le forum. Que Quiet s'échappe de la MB c'était à prévoir, vu l'état de ses collants quand on la revoit dans le désert (déchirures provoquées par la torture), le combat contre Big Boss vs Liquid, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je m'y attendais avec ses allures de petits chefs des enfants perdus VS capitaine Crochet, ça allait de soi. Le Metal Gear et l'Outer Heaven, on en rêvait, les voilà. Big Boss s'alliait à Skull Face, même si depuis GZ est passé par là pour nous rendre cette situation juste incompréhensible, on s'y attendait quand il fait baisser les armes de ses hommes. Bref je n'ai pas vu de persos nouveaux, beaucoup ont disparu d'ailleurs.

Mais malgré tout ce que je viens d'écrire, je suis de votre côté: je veux le plus de surprises manette en main. Si Kojima continue ce genre de trailer, qui ne spoile pas tellement mais qui envoie du lourd niveau ambiance, c'est juste parfait.

A posteriori, je dirais que le plus gros défaut de GZ, c'est d'avoir vu, vu revu la scène d'intro pendant un an et demi, et de l'avoir retrouvée identique identique le jour J. On s'attendait à l'extraction de la bombe de Paz, à l'attaque de la MB. Finalement, on avait presque tout vu (sauf le crash final qui d'ailleurs est coupé en plein milieu). Mon petit cœur de fan battait quand même la chamade quand je me suis retrouvé pour la première fois devant la case de Chico et que je savais comment ça allait tourner. Mais je m'attendais à un Boss, une apparition de Zero, ou d'autres événements dans la mission principale, et sur ce plan j'ai été déçu malgré la baffe.

Très bonne analyse Recess.

Je suis totalement d'accord avec toi pour Ground Zeroes.
Le cinématique du début on aurait pas du le voir en faite.
Il aurait du nous monter un trailer court pour Ground Zeroes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]