Iglou a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je crois que c'est mon premier message sur ce forum, bien je passerais dans la section présentation rapidement, mais je bien avouer que la théorie gray fox ma bien fait rire, je comprend même pas comment certains peuvent croire que ça peut être ça.
Bonsoir cher camarade.
Je vais tenter de t'expliquer pourquoi certaines personnes peuvent y croire avec des contres arguments, sans vouloir te blâmer et avec une entente cordiale.
Iglou a écrit:
Déjà comme la dit "Sheen" pourquoi Kojima ce ferais chier sur la version US avec les voix, alors que la version jap sera doublé par la même personne pour les deux jeux... Vous connaissez tous Koji il ne laisse rien hasard donc déjà ça ne tient pas.
Pour la simple et bonne raison que les fans les plus ardus sont en majeur partie Européens et Américains. Les japonais ne sont pas très friands de la saga MGS alors bon, les voix etc... Mais ce n'est pas le meilleur argument. Pour moi, il montre ce qu'il veut, mais sans réellement dévoiler la nature complète du jeu, c'est un peu comme si tu avais un making off d'un film avant même qu'il sorte, c'est absurde! Kojima sait que les fans sont à l'affût du moindre indice, c'est le jeu du chat et de la souris.
Iglou a écrit:
De deux la couleur des yeux, en effet l'oeil de BB dans le trailer de l'E3 tourne un plus au vert mais c'est normal, si vous avez des amis aux yeux bleus demander leur de se mettre du côté soleil lorsqu'il se couche ou se lève vous verrez qu'on dirais presque du vert.
Là, c'est faux. j'ai les yeux bleus très clairs, et personne ne m'a jamais dit qu'ils avait tendance à tirer sur le vert,peut importe la luminosité, et Big Boss à des yeux bleus très clairs également (CF: The Boss qui lui fait passer le message via EVA), donc difficile de faire l'amalgame. J'avoue que le rendu sur un jeu vidéo pourrait différer avec les jeux de lumière mais bon passons.
Iglou a écrit:
De deux le bras mécanique. La théorie dit que l'homme aux bandages est Gray fox, et il me semble qu'il a ses deux bras ce personnage non? Alors que BB au sol rampe avec son bras en moins, dans le trailer de l'E3 on vois bien le bras mécanique que BB porte, et qu'on me dise pas gray fox se serais coupé le bras pour ressembler a BB, Koji aime surprendre les joueurs mais la ça serais totalement WTF!!!
Le big boss en question porte une prothèse, du moins celà y ressemble énormément, mais cela en est elle vraiment une? Je suis d'accord que dans la phase de l'hopital c'est bien une prothèse, mais à ce moment précis on ne sait pas si BB est dans un rêve, et toujours est-il qu'Ishmael l'accompagne, donc nous ne connaissons pas la chronologie exacte entre la phase de l'hosto et le moment ou l'on vois BB en Afghanistan.
Iglou a écrit:
KAZ reconnais quand même bien Snake (BB), si le voix n'était pas la même il aurais quand même un peu tiquer non?
Le dialogue BB et Ocelot c'est juste un message destiné au joueur.
Là je suis d'accord, Kaz est en mauvaise posture, et il reconnais Big Boss, on pourrait aussi se dire qu'il est au courant de sa venue et donc par la même occasion connaitre l'identité du double de BB.
Iglou a écrit:
La théorie Gray Fox est une des plus fumeuse que j'ai pu lire, je respecte quand même les mecs qui ont fait ça pour leur imagination et leurs obstination a trouvé une raison en terme d'histoire pour le changement de voix.
Merci d'avance d'avoir lu ça, et bien sur je suis ouvert a la discussion.
En espérant que tu accepte de comprendre ces hypothèses, et par ailleurs, je ne suis pas un fervent défenseur de cette dernière, mais je la trouve très intéressante voire intrigante.
Kojima nous enrichi niveau imagination a chaque sortie d'épisode, normal qu'on voie des théories partout!