Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 00:54 

boyes-42 a écrit:
shadowtief a écrit:
boyes-42 a écrit:
.......elle ne parle peut etre pas c'est different.....en tout cas je ne pense pas que se soit elle mais dire que ce n'est pas elle car quiet est muette ne me convainc pas du tout

http://www.metalgearsolid.be/metal-gear ... -1306.html

....faut lire les articles les gens, sheen les fait pas pour rien :p

J'ai lu.......je dois etre aveugle mais ou il est dis qu'elle est muette ???

Qu'importe, comme la précisé Phoenyx74, elle aurais 4 ou 5 ans donc à partir de ce moment là... fin du débat pour savoir si c'est WOLF, par contre toujours intéressant de parler du rôle qu'aura QUIET dans MGS V.

EDIT: Rendons ce haut de page un peu plus sexy... N'est ce pas KAZ:

Image

Dernière édition par Iglou le Jeu 20 Juin 2013 00:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 00:55 

autant pour moi, c'est pas dit clairement, mais faut avouer que si elle pouvait parler, elle le ferais ^^
"Quiet est présentée dans le trailer comme "un sniper privé de parole". Hideo Kojima révèle qu’il n’y a aucun jeu de mot, Quiet ne parle tout simplement pas. « Avec Stefanie, nous avons du concentrer nos efforts sur la capture de ses expressions faciales et corporels et non sur sa voix, puisque Quiet ne parle pas, explique Hideo Kojima. Mais elle fait quand même des petits bruits tels que "ugh" ou "ah". »"

je pense qu'il ne faut pas chercher trop compliquer encore une fois

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 00:55 

Iglou a écrit:
Bonsoir tout le monde,

je crois que c'est mon premier message sur ce forum, bien je passerais dans la section présentation rapidement, mais je bien avouer que la théorie gray fox ma bien fait rire, je comprend même pas comment certains peuvent croire que ça peut être ça.

Bonsoir cher camarade.

Je vais tenter de t'expliquer pourquoi certaines personnes peuvent y croire avec des contres arguments, sans vouloir te blâmer et avec une entente cordiale.

Iglou a écrit:
Déjà comme la dit "Sheen" pourquoi Kojima ce ferais chier sur la version US avec les voix, alors que la version jap sera doublé par la même personne pour les deux jeux... Vous connaissez tous Koji il ne laisse rien hasard donc déjà ça ne tient pas.

Pour la simple et bonne raison que les fans les plus ardus sont en majeur partie Européens et Américains. Les japonais ne sont pas très friands de la saga MGS alors bon, les voix etc... Mais ce n'est pas le meilleur argument. Pour moi, il montre ce qu'il veut, mais sans réellement dévoiler la nature complète du jeu, c'est un peu comme si tu avais un making off d'un film avant même qu'il sorte, c'est absurde! Kojima sait que les fans sont à l'affût du moindre indice, c'est le jeu du chat et de la souris.

Iglou a écrit:
De deux la couleur des yeux, en effet l'oeil de BB dans le trailer de l'E3 tourne un plus au vert mais c'est normal, si vous avez des amis aux yeux bleus demander leur de se mettre du côté soleil lorsqu'il se couche ou se lève vous verrez qu'on dirais presque du vert.

Là, c'est faux. j'ai les yeux bleus très clairs, et personne ne m'a jamais dit qu'ils avait tendance à tirer sur le vert,peut importe la luminosité, et Big Boss à des yeux bleus très clairs également (CF: The Boss qui lui fait passer le message via EVA), donc difficile de faire l'amalgame. J'avoue que le rendu sur un jeu vidéo pourrait différer avec les jeux de lumière mais bon passons.

Iglou a écrit:
De deux le bras mécanique. La théorie dit que l'homme aux bandages est Gray fox, et il me semble qu'il a ses deux bras ce personnage non? Alors que BB au sol rampe avec son bras en moins, dans le trailer de l'E3 on vois bien le bras mécanique que BB porte, et qu'on me dise pas gray fox se serais coupé le bras pour ressembler a BB, Koji aime surprendre les joueurs mais la ça serais totalement WTF!!!

Le big boss en question porte une prothèse, du moins celà y ressemble énormément, mais cela en est elle vraiment une? Je suis d'accord que dans la phase de l'hopital c'est bien une prothèse, mais à ce moment précis on ne sait pas si BB est dans un rêve, et toujours est-il qu'Ishmael l'accompagne, donc nous ne connaissons pas la chronologie exacte entre la phase de l'hosto et le moment ou l'on vois BB en Afghanistan.

Iglou a écrit:
KAZ reconnais quand même bien Snake (BB), si le voix n'était pas la même il aurais quand même un peu tiquer non?

Le dialogue BB et Ocelot c'est juste un message destiné au joueur.

Là je suis d'accord, Kaz est en mauvaise posture, et il reconnais Big Boss, on pourrait aussi se dire qu'il est au courant de sa venue et donc par la même occasion connaitre l'identité du double de BB.

Iglou a écrit:
La théorie Gray Fox est une des plus fumeuse que j'ai pu lire, je respecte quand même les mecs qui ont fait ça pour leur imagination et leurs obstination a trouvé une raison en terme d'histoire pour le changement de voix.

Merci d'avance d'avoir lu ça, et bien sur je suis ouvert a la discussion.

En espérant que tu accepte de comprendre ces hypothèses, et par ailleurs, je ne suis pas un fervent défenseur de cette dernière, mais je la trouve très intéressante voire intrigante.

Kojima nous enrichi niveau imagination a chaque sortie d'épisode, normal qu'on voie des théories partout!

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 00:56 

Comment ca 4 ou 5ans ???? on a la date de naissance de wolf ???? ou son age a shadow moses ???? si oui excusez moi :P

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:02 

Alors pour le coup des yeux bleux qui tournent au vert euh:
Pour avoir les yeux bleux et les membres de ma famille ayant tous les yeux bleux, ils tournent pas au vert, ni l'été, ni l'hiver, ni au soleil, ni à l'ombre, mais alors pas du tout mdr

Après je sais pas si Big Boss a vraiment les yeux vert dans le dernier trailer je vois pas trop la diff

Après Kaz est peut être au courant de quelquechose concernant Gray Fox ou autre qui se ferait passé pour Big Boss

Après l'histoire du bras j'suis d'acc avec toi

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:05 

Aucun souci SnakeMAR , un forum c'est fait pour s'exprimer en tout quiétude.

En ce qui concerne la voix, je n'en démord pas, malgré que MGS sois moins vendeur au japon qu'en occident, ça donnerais un trop gros indice, pour moi c'est impossible que Kojima se donne tant de mal de tourner avec une star juste par plaisir de faire tiquer les fans. Même si Kieffer n'est pas la plus grande star du monde, il doit couter sont petit paquet d'argent à Kojipro pour un simple retournement de situation et aurais fait la même chose avec la version JAP.

Pour les yeux, après ça doit dépendre de la densité de la couleur, la je peut pas trop argumenté, c'est un peu comme les cheveux gris de BB dans la vidéo de GROUND ZEROES, simple question de gestion de luminosité du moteur FOX ENGINE.

Pour la scène de l'hôpital, pour l'instant elle sera un mystère, même si on vois bien Ocelot venir chercher BB et que ISHMAEL disparais totalement après l'accident.

Si Kaz était au courant de sa venue c'est que quelqu'un lui aurais dit et qu'il aurais pu déjà l'aidé a s'échappé. Faut pas oublier qu'il ne se sont pas vu depuis 9 ans donc je me demande comment il pourrais être au courant de quoique se sois.

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:14 

Iglou a écrit:
Aucun souci SnakeMAR , un forum c'est fait pour s'exprimer en tout quiétude.

En ce qui concerne la voix, je n'en démord pas, malgré que MGS sois moins vendeur au japon qu'en occident, ça donnerais un trop gros indice, pour moi c'est impossible que Kojima se donne tant de mal de tourner avec une star juste par plaisir de faire tiquer les fans. Même si Kieffer n'est pas la plus grande star du monde, il doit couter sont petit paquet d'argent à Kojipro pour un simple retournement de situation et aurais fait la même chose avec la version JAP.

Pour les yeux, après ça doit dépendre de la densité de la couleur, la je peut pas trop argumenté, c'est un peu comme les cheveux gris de BB dans la vidéo de GROUND ZEROES, simple question de gestion de luminosité du moteur FOX ENGINE.

Pour la scène de l'hôpital, pour l'instant elle sera un mystère, même si on vois bien Ocelot venir chercher BB et que ISHMAEL disparais totalement après l'accident.

Si Kaz était au courant de sa venue c'est que quelqu'un lui aurais dit et qu'il aurais pu déjà l'aidé a s'échappé. Faut pas oublier qu'il ne se sont pas vu depuis 9 ans donc je me demande comment il pourrais être au courant de quoique se sois.

En même temps 9 ans de coma, on peut s'attendre à tout , même une déformation de voix!

Aller j'arrête de toute façon j'aime bien me torturer le cerveau avec cette saga, mais je suis vraiment content de pouvoir en discuter avec des vrais passionnés qui seront tous d'accord une fois le jeu sorti ;)

Mais par contre si il y à bien un sujet qui me fascine justement à l’hôpital, c'est l'échange de quelques mots entre Ishmael et Big Boss...on à vraiment l'impression d'entendre Hayter, et je me dis que le fait qu'il ai fait tout ce buzz autour de la déception de tous, c'est un peu...bizarre.

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:16 

SnakeMAR a écrit:
Mais par contre si il y à bien un sujet qui me fascine justement à l’hôpital, c'est l'échange de quelques mots entre Ishmael et Big Boss...on à vraiment l'impression d'entendre Hayter

Pour avoir bouffé du 24 en VO pendant des années, je confirme que c'est Sutherland qui fait les 2 voix, quoique sur un registre légèrement différent. Mais la ressemblance avec Hayter est peut-être voulue, après tout.

shadowtief a écrit:
Mais elle fait quand même des petits bruits tels que "ugh" ou "ah". »"

Phoenyx74 va apprécier. ;)

Iglou a écrit:
J'ai beau posté que depuis quelque minutes, ça fait des années que je connais le site et des mois que je lit le forum et je dois bien avouer que j'ai quasiment toujours été d'accord avec toi Flying_Fox

Merci, c'est trop d'honneur ! :?

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:24 

C'est vrai que ca ressemble a Hayter mais je trouve personnellement que le "Kaz, it's me" a quasiment la mémé intonation de voix que Hayter, il n'y a que le "Kaz, I'm already a demon" qui fait vraiment Sutherland.

Tout le plaisir est pour moi d'avoir des petits débats entre gens courtois. En tout cas si Kojima me donne tort il a intérêt a avoir une sacrée explication, je veut pas d'explication tiré par les cheveux comme dans certain passage de MGS 4. Nan puis Gray Fox qui aurais la gueule exact de BB je trouverais ca tellement lolesque autant se mater un Steven seagle ca me ferais le meme effet (bon ok, je troll un peu)

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:33 

Aller, on arrête avec ce sujet à la con.

Je ne sais pas pour vous mais le "Kaz, it's me" raisonne dans ma tête quotidiennement avec la musique (Sins of the father) qui tourne en boucle...

D'ailleurs quelqu'un possède il un rip de cette dernière sans les bruitages? (exclusivité Kojima prod.)

Et je vais profiter de se forum pour poser une question que j'ai sur le coeur depuis de nombreuses années, lequel de ces personnages trouvez vous le plus Charismatique entre:

Liquid Snake
Solid Snake
Solidus Snake
The Boss
Big Boss?

et les secondaires:
Otacon
Meryl
Kaz Miller
Naomi
Campbell
etc...?

Pour ma part, le plus charismatique de la Saga complète, c'est Big Boss. Même si The boss est pas loin derrière...

Je trouve quand à Solid moins classe dans le 4...

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:36 

@SnakeMAR: question qui mérite plutôt son propre topic... :roll:

@boyes-42 et Shadowtief: Sheen fait de bons articles, notamment pour nous rapporter les KP: Quiet EST un nouveau personnage ;)

flying_fox a écrit:
shadowtief a écrit:
Mais elle fait quand même des petits bruits tels que "ugh" ou "ah". »"

Phoenyx74 va apprécier. ;)
Bah ce fut précisément la clef du succès de David: savoir faire toutes les déclinaisons de "hmm"... ;)

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:39 

Ok, peace.

Sinon pour répondre a ta question (même si le topic est mal choisis pour ce genre de sondage), je dirais comme toi sans hésitation: Big boss et en secondaire pas facile, j'avoue avoir un petit affect pour Miller depuis PW mais j'aime beaucoup Gray Fox et Eva.

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:49 

Phoenyx74 a écrit:
@SnakeMAR: question qui mérite plutôt son propre topic... :roll:

J'ai réalisé après avoir posté en effet...désolé.

Bon, par contre je laisse définitivement tomber la théorie qui viens de perdre toute crédibilité, en effet, je viens de me revoir le trailer, et lorsque Big Boss "abat" les enfants, son œil est bel et bien bleu clair.

Je vais m'en faire un bel avatar d'ailleurs ;)

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:54 

Franchement ca fais que quelques mois je peut dire 3 ou 4 que j'ai connu ce site mais depuis presque un mois je surrfe sur le forum et ma foi je ne regrette pas d'être avec des vrais passionnees de la saga et d'en discuter !!!
et je dois avouer que chaque jour je decouvre de plus en plus des petites choses qui sont essentielles pour comprendre enfin essayer de comprendre la saga MGS et CA FAIS PLAIIIIIIIISIIIIIIIRRR :lol:
MERCI

bon j'ai une question qu'en pensez-vous de CODE TALKER?

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 01:58 

AdamoceloT a écrit:
Franchement ca fais que quelques mois je peut dire 3 ou 4 que j'ai connu ce site mais depuis presque un mois je surrfe sur le forum et ma foi je ne regrette pas d'être avec des vrais passionnees de la saga et d'en discuter !!!
et je dois avouer que chaque jour je decouvre de plus en plus des petites choses qui sont essentielles pour comprendre enfin essayer de comprendre la saga MGS et CA FAIS PLAIIIIIIIISIIIIIIIRRR :lol:
MERCI

Code Talker? bah putain c'est évident, c'est big boss qui à pris un sacré coup de vieux!

D'ailleurs il... :arrow: :mrgreen: J'déconne hein :P

Honnêtement, je pense qu'il serait un personnage un peu comme le shaman dans MGS1, Vulcan Raven.

C'est vrai qu'il est énigmatique et on peut se demander ce qu'il fait dans l'histoire.

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 02:15 

pour EMMERICH alors la c'est pas la peine de preciser que c'est le grand papi d'otacon(hal emmerich) :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 03:15 

SnakeMAR a écrit:
AdamoceloT a écrit:
MERCI

Code Talker? bah putain c'est évident, c'est big boss qui à pris un sacré coup de vieux!

D'ailleurs il... :arrow: :mrgreen: J'déconne hein :P

Honnêtement, je pense qu'il serait un personnage un peu comme le shaman dans MGS1, Vulcan Raven.

C'est vrai qu'il est énigmatique et on peut se demander ce qu'il fait dans l'histoire.

a lire:
https://en.wikipedia.org/wiki/Code_talker

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 09:25 

Pour Code Talker, on en a déjà parlé ici je crois, mais il y a aussi la phrase en dessous de son nom : le mot "wiseman" fait penser au "wisemen's committee" cité dans MGS3 (le prototype des Patriotes, dont on voit le "trombinoscope" dans MGS2.

Image

Plusieurs personnes pensent qu'il s'agirait d'un ancien membre de ce comité, originaire de l'URSS ou des Etats-Unis, où il ne pourrait plus retourner pour une raison X ou Y ("denied his homeland").

AdamoceloT a écrit:
pour EMMERICH alors la c'est pas la peine de preciser que c'est le grand papi d'otacon(hal emmerich) :mrgreen:

Le papa, en fait ! :)

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 09:44 

La maman c'est strangelove ???

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 09:46 

boyes-42 a écrit:
La maman c'est strangelove ???

Ça reste une spéculation pour l'instant, mais oui, c'est ce que laisse penser la fin de PW.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]