Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:19 

J'ai remarqué qu'avec Kojima les théories les plus simples et les plus "logiques" sont les bonnes. Le héros est bien Raiden, ça a été annoncé dès le début. Joué le fils de Raiden n'aurait pas grand intérêt. Maintenant à voir comment Platinium Games va justifier le fait que Raiden soit retourné au combat...

Perso j'ai beaucoup aimé Vanquish même si le jeu est trop court et le scénario pas à la hauteur.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 19:43 

vanquish est géniale y'a pas à dire, ça m'a donné un très bon aperçu des capacité de platinum games et kojima a fait le bon choix de confier son projet à ce studio et je crois qu'il n'y a que eux qui peuvent faire de MGR:R un jeu comme kojima l'aurai voulu qu'il soit (sauf le gameplay mais kojima a été d'accord).

sinon j'ai quand même peur car les cinématiques de vanquish me font beaucoup penser à celles de TTS et ça ça craint, je sais que c'est bien et que c'est normal puisque c'est vanquish mais si on mets ça sur raiden ça va pas trop le faire je pense :/ :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 18:21 

Ce Metal Gear ne m'interesse pas du tout. Il est complètement à contre courant de l'âme de la saga.

Bref, je me tiendrai tout de même informé de l'avancée du jeu, mais je pense pas que je l'achèterai, j'en attends pas grand chose...

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:51 

http://www.youtube.com/watch?v=2KCb77R6AgA

Fake ou epic ? :shock:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:41 

Eh bien il semblerait que dans les commentaires le créateur de la vidéo dit qu'il a lui même modifié la musique. Pas mal en tous cas !

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 18:53 

oui et on peut voir le nom de l'artiste, a savoir jonas b in... (vous tapez ça sur google vous trouverez) et sur la première page on tombe sur sa chaîne deezer et on voit que c'est un amateur des musiques de MGS car il a fais un autre remake baptisée : metal gear solid -epic version, qui n'est autre que le main theme du 2 en version épique (un peu le style de MGS3) ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 08:29 

Voici le dernier trailer de Metal Gear Rising Revengeance :

http://www.youtube.com/watch?v=IfLZJTDOQr0

Je le trouve super ! Je suis complètement confiant ! En plus le jeu sort en 2013 donc il prenne leur temps pour bien faire et c'est tant mieux !!

Je trouve que l'univers à l'air quand même de respecter MGS, on parle de SOP, des Patriots, on voit Raiden version MGS4, bref que du bon pour moi ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 08:45 

Voilà, visionnage Pre-E3 terminé... :)

Mes impressions à chaud de MGR:R:
Effectivement le teasing commence à faire son effet ;) Sincèrement, à première vue je déteste toujours autant le style de MGR:R puisqu'il ne représente pas mon genre de jeu, et dès la musique d'intro j'ai eu mal aux oreilles... :cry: C'est un jeu pour faire saigner, qu'on se le dise! Mais au moins l'histoire semble un petit peu plus évoluée que je le craignais à l'origine, et quand on voit cette vidéo on se demande au moins "mais comment ça se fait qu'on joue avec un bras en moins!". :roll:

C'est peut être un concept inspiré de MGS3, quand Big Boss perd son œil, mais volontairement plus invalidant afin d'impliquer davantage le joueur dans l'histoire et nous faire ressentir ses souffrances à travers le gameplay? Ou c'est peut être moi qui interprète de travers... :|

A propos du gameplay justement, à voir comme ça les mouvements semblent fluides rapides et variés, on découpe vraiment ce qu'on veut à l'envie! :) Reste à savoir si ces mouvements ne sont pas trop répétitifs à la longue... C'est une première impression... Perso j'ai une crainte: cette utilisation constante du joystick ne risque-t-elle pas de nous faire regretter les limites de nos manettes? :| Parce que si la prise en main s'avère difficile, ou si les mouvements retranscris à l'écran ne correspondent pas à ce qu'on veut découper ça risque d'être sacrément frustrant! Vivement la démo jouable pour en savoir plus!!! :roll:

Décidément les vidéos continuent avec les acteurs! On y voit un pseudo-Raiden dans le rôle du clown triste: un personnage ultra-sérieux qui fait rire malgré lui de sa maladresse! ^^' Si cette approche humoristique explique la légèreté du costume, on comprend quand même pourquoi Hideo était si impressionné par le cosplay de Jack Raiden! :lol:

Pour le reste rien de nouveau, et oui les vraies images du jeu sont impressionnantes. Je ne m'intéresserais probablement pas à ce jeu, mais peut être au spin-off qu'il représente, et ça semble quand même pas trop mal parti :) Et quand bien même par la suite quelques fans réfuteraient ce spin-off, pour ma part je pense que j'adhèrerais complètement au résultat final, notamment parce que ce n'est justement pas un jeu 100% Kojima! ;)

Pour leur part les images ZOE HD sont quand même réellement intéressantes, ça fait plaisir! :) De même j'ai été bluffé par les deux petites minutes consacrées à Castelvania. :D Quant à PES les mouvements ont effectivement l'air sympa, mais j'ai arrêté d'y jouer depuis longtemps, donc j'aimerais bien avoir le retour de joueurs plus avisés que moi sur le foot. :|

Je tente de relancer la vidéo pour voir ce que j'oublie de commenter... Tiens j'étais arrivé avant qu'ils mettent en place le contrôle de la date de naissance! J'inscris la mienne et... Zut! J'ai marqué 2012, donc maintenant ils verrouillent la vidéo! :? Bah l'essentiel est déjà dit ^^'

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 16:52 

Franchement j'adore le trailer, voici un petit lien pour écouter la musique en entier ! Il s'agit de Depeche Mode - Wrong. L'ambiance du clip va tout à fait avec le thème un peu dark qu'ils ont voulu donner à Raiden.

http://www.youtube.com/watch?v=IvfcnpJRf0Q&ob=av2n

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 18:05 

Oui ce titre colle très bien! ;) Ce n'est pas du tout mon truc (trop "actuel" à mon goût?) mais j'apprécie ce choix pour le sens et la mélancolie qu'il inspire.

Les paroles originales:
I was born with the wrong sign
In the wrong house
With the wrong ascendancy
I took the wrong road
That led to the wrong tendencies
I was in the wrong place at the wrong time
For the wrong reason and the wrong rhyme
On the wrong day of the wrong week
I used the wrong method with the wrong technique

Wrong Wrong

There's something wrong with me chemically
Something wrong with me inherently
The wrong mix in the wrong genes
I reached the wrong ends by the wrong means
It was the wrong plan
In the wrong hands
With the wrong theory for the wrong man
The wrong lies, on the wrong vibes
The wrong questions with the wrong replies

Wrong Wrong

I was marching to the wrong drum
With the wrong scum
Pissing out the wrong energy
Using all the wrong lines
And the wrong signs
With the wrong intensity
I was on the wrong page of the wrong book
With the wrong rendition of the wrong hook
Made the wrong move, every wrong night
With the wrong tune played till it sounded right yeah

Wrong Wrong Too long Wrong

I was born with the wrong sign
In the wrong house
With the wrong ascendancy
I took the wrong road
That led to the wrong tendencies
I was in the wrong place at the wrong time
For the wrong reason and the wrong rhyme
On the wrong day of the wrong week
I used the wrong method with the wrong technique

Wrong

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 21:54 

J'ai vraiment adoré ce Trailer, je suis très emballé par ce spin-off, bien que les graphismes soient différents, on sent quand même là présence du style qui fait la série, et Raiden est encore plus rapide et nerveux que je ne l'attendait! J'espère juste que niveau gameplay ça sera pas trop du DMC-like, surtout au niveau des animations...

Et puis s'ils insistent sur le "lourd" passé de Raiden, c'est que le scénario risque quand même de nous surprendre pour un spin-off!!

Bref, j'attends avec impatience, 2013 c'est beaucoup trop loin...

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 23:08 

pour moi ben je change d'avis sur le jeu bien que je reste toujours confiant pour la suite, en fait concernant le scénario et les graphismes j'ai rien à dire : tout a été respecté, tout est génial :D en revanche concernant le gameplay et le personnage de raiden ça a beaucoup changé car on se retrouve avec un raiden version kratos qui kiff le sang qui gicle et qui n'a plus d'état d'âme et le gameplay c'est presque de la copie pur de vanquish --' ; non sérieusement, c'est devenu jack l'éventreur, il vous fais vraiment penser a raiden ????!!!! c'est devenu un gars sans pitié , ça me fais plus penser a un GOW qu'a un jeu de platinum games ou un spin-off de MG(S) ; j'espère qu'ils auront une bonne raison pour expliquer ça d'autant que normalement MGR devait être touché par la censure et qu'il ne tuerai que des cyborgs ! ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 02:00 

X-Draque a écrit:
c'est devenu jack l'éventreur, il vous fais vraiment penser a raiden ????!!!!
Bah justement! Toi qui vient de terminer MGS2: "Jack the ripper" c'est l'enfance de Jack, et je ne suis pas partisan de conclure qu'on ne peut pas transcender notre essence, mais j'affirme mordicus qu'on ne peut pas échapper à nos origines!!!

Je ne souhaite pas qu'il soit sanguinaire, mais je reconnais que c'est parfaitement lui, avec toute l'histoire qu'il incarne.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 09:22 

+1 Phoenyx74

Et puis y a quand même une différence entre Kratos et Raiden...

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 10:08 

Pour revenir au sujet de la musique et je ne sais pas si cela a deja ete poste ou pas, un track nomme Revengeance du dernier album de Soufly:

http://www.youtube.com/watch?v=jeqrhD1Iymg

Faut-il y voir une source d'inspiration ou simple coincidence :?:

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 10:33 

Bonne blague au début du trailer : "ce jeu n'a pas encore noté".
Si il est pas en PEGI 18 avec tout le sang que l'on voit quand même ce serait étonnant...

Heureusement que ça utilise l'univers MGS sinon ça aurait été un jeu encore plus pitoyable scénaristiquement parlant. Utilisé le coup des enfants soldats etc., je sens qu'ils vont faire genre "si vous ne savez pas de quoi on parle, allez jouer à MGS2 et 4 et vous comprendrez".

Pourquoi y a aucun civile dans la rue alors que ce qui semble être le Président d'un pays africain se balade en voiture; c'est pas vraiment un champ de bataille du coup ?!

L'épée Desperado Enforcement, si elle elle est pas kitch alors...

Vous avez dû comprendre mon avis, pour l'instant je n'aime pas ce jeu. :)

PS : j'ai oublié de dire que son visage ressemble plus au héros de Castlevania qu'au ninja de MGS4...

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:32 

oui mais dans MGS2 raiden avait bien dis a rose qu'il essayais le plus possible d'oublier son lourd passé et que la nuit le faisait souffrir ;) donc je trouve ça injuste, encore ça aurai été entre MGS2 et MGS4 d'accord mais là si il a tout oublié de ses aventures dans MGS2 et 4 c'est grave --' ; tu parles, il dis qu'il essaye d'oublier puis il transmet sa douleur a des gens qui ça se trouvent ne le mérite pas ! (a moins que ce soit des amis de solidus qui l'ont traumatisé ! là moi je serai pire que raiden :) ) ce que je veux dire c'est que ça ressemble plus au raiden enfant-soldat qu'au raiden MGS4, alors que dans MGS2 et MGS4 il s'était calmé et avait appris grâce a solid snake le respect et la protection par exemple dans MGS2 il a sauvé emma, sunny et s'est tous de même affronté contre les membres de la dead'cell uniquement pour en apprendre plus sur ce qui se passait réellement et sur solid snake, il avait laissé ses sentiments de côté et s'est battu pour les autres ! dans MGS4 c'est pareil dans l'acte 4 ça m'a profondemment touché ce qu'il a fais pour solid snake (bien que c'était cliché) mais là non c'est tout le contraire, comme si MGS2 et 4 n'avaient pas existé et qu'on connaissait juste le passé de raiden en tant qu'enfant-soldat --' et concernant la réplique de waylander, oui je trouve qu'il ressemble a kratos, il fais exprès de sortir le plus de sang possible pour que ce soit bien gore, moi perso j'aurai préféré qu'il y ai la censure qu'ils avaient dis --'

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:37 

J'ai trouvé ça sur Wikipédia sur l'histoire de rising:
En 2023, 9 ans après la chute des Patriotes, le monde est entré dans une période de guerres civiles incessantes. Les technologies cybernétiques autrefois gardées secrètes par les Patriotes ont finalement été découvertes et se sont démocratisées, apportant sur le champ de bataille des armées entières de soldats cyborgs et bouleversant à nouveau le monde de la guerre. C'est dans ce contexte que Rosemary et John, le fils de Raiden, sont assassinés. Raiden, détruit, se voit alors proposer une place en tant que manager de guerre au sein le l'une des nombreuses PMC qui ont continuer de pulluler après la chute des Patriotes. Hanté par son passé, détruit par son présent, ne sachant plus pour quoi ni pour qui il combat, Raiden doit affronter une menace cyborg sans précédent.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Dernière édition par Solidfrazer le Sam 2 Juin 2012 19:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:39 

le spoile abusée ci sa s'avère vrai ^^

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:52 

+1 r-geek quel spoil ! j'espère que c'est faux mais si c'était vrai ça expliquerai tout et c'est pourquoi raiden se prends pour kratos et qu'il a un oeil rouge, il a perdu son présent, il se remémore son passé, là je comprend pourquoi il devient rageux mais bon ce serai un peu nul de contrôler un anti-héros dans un jeu :cry:

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]