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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 11:39 
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Ren Fuji a écrit:
Ce qui voudrait dire que les dialogues des gardes seraient doublés et pas juste sous-titrés comme dans GZ ? Ça serait une super bonne nouvelle.


Je suis pas sur, vu le fichier sonore, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un feedback sonore pour indiquer qu'un chien est en train de repérer snake. Comme les gardes qui parlent quand ils pensent avoir vu Snake...

Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'est pas réussi à implémenter les chien dans le gameplay... ça aurait pu être superfun^^.

Edit: Grillé par Bigboss27 ><

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:00 
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BigBoss27 a écrit:
Ren Fujin a écrit:
Ce qui est intéressant, c'est qu'apparemment Pinkie Liquid Apollo a carrément trouvé des fichiers audio ? Ce qui voudrait dire que les dialogues des gardes seraient doublés et pas juste sous-titrés comme dans GZ ? Ça serait une super bonne nouvelle.


Les gardes sont déjà doublés dans GZ, il y a quelques discussions entre eux à certains moments dans les missions proposées. C'est uniquement lorsqu'on met un soldat en joue et qu'on l’interroge que bizarrement, on a aucun doublage (et vu les démos de gameplay de TPP, ils n'ont pas l'air d'avoir changé ce point, pour le moment en tout cas). Désolé d'avance si c'était des interrogatoires dont tu parlais ^^.

En tout cas super boulot Pinkie Liquid Apollo!! Hâte de voir si tu en trouveras d'autres. Merci de les partager avec nous en tout cas :D.



J'ai trouvé sa décevant que les soldat soit des tombes quand on les interroge perso.
Surtout que c'est quoi 10 phrase a doublé même moins. A la place on a juste des grognement ridicule.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:04 
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Ren Fujin a écrit:
Petite info intéressante, apparemment découverte dans les fichiers de la version PC de Ground Zeroes, on dirait des dialogues d'interrogatoire de garde non utilisés/retirés :
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Tiens, c'est étrange, j'ai crû entendre Kiefer Sutherland doubler ces dialogues en rouge dans le pack des données vocales de Big Boss. J'irais revoir ce soir, je suis pas sur mon PC là.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:07 
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Normal Snake parle quand il interroge les soldats ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:23 
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
n@rn@r : Oui, je sais. Mais là, je parle de ce qu'a trouvé Ren Fujin, des lignes de dialogues non utilisées dans le jeu. Mais il m'a semblé les entendre dans les packages audio.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 14:45 
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Je pense que tu as trouvé des fichiers sonores correspondant à ces dialogues parce déjà depuis GZ il était prévu de les incorporer, mais qu'au dernier moment ils ont décidé de les retirer, probablement pour réserver du contenu à TPP.

BigBoss27 a écrit:
Les gardes sont déjà doublés dans GZ, il y a quelques discussions entre eux à certains moments dans les missions proposées. C'est uniquement lorsqu'on met un soldat en joue et qu'on l’interroge que bizarrement, on a aucun doublage (et vu les démos de gameplay de TPP, ils n'ont pas l'air d'avoir changé ce point, pour le moment en tout cas). Désolé d'avance si c'était des interrogatoires dont tu parlais ^^.

n@rn@r a écrit:
Je suis pas sur, vu le fichier sonore, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un feedback sonore pour indiquer qu'un chien est en train de repérer snake. Comme les gardes qui parlent quand ils pensent avoir vu Snake...


Bien vu les gars ;)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:08 
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Just found it !
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Mais par contre, je doute un peu, mais j'ai aussi trouvé des répliques qui ne sont pas dans le jeu, de Big Boss.
Citation:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:42 
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Woaw...C'est une perle ce que tu viens de trouver.

Je suis très surpris par un :
Le "reviens". "viens ici" pour appeler un garde d'accord, mais pourquoi lui demander de "revenir" ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:45 
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Dans les vidéos de gameplay on peut apercevoir des lignes de dialogues assez intéressantes quand on prend un garde en CQC, dont un bon vieux "Defecate".

je pense qu'on va pouvoir s'amuser.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:54 
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...Je crois que "defecate" se limite au cheval...j'espère...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 21:41 
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Désolé, mais l'option n'est pas grisée lors de l'interrogatoire ;D


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 21:45 
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Snake est tellement effrayant que les gens ce chient dessue sur commande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 21:49 
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Mais je pense que tout ce qui est des choix sont représentés comme ça:

A gauche: les gardes

En haut: la capacité de la prothèse

A droite: les capacités du Buddy (ici le cheval).

EDIT:

dans l'image ci dessous, on voit bien la distinction des éléments, et d'ailleurs, pas d'éléments à droite, l'instant de la vidéo se situe avant l'apparition du Buddy.

Et on peut aussi voir que l'équipement se situe en bas.
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EDIT 2:

Donc confirmation plus loin dans la vidéo, la partie de droite est bien pour le Buddy:

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Dernière édition par CLeN le Jeu 15 Jan 2015 22:02, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:00 
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Donc les choix lié au buddy n’apparaisse que lorsque le buddy est la, ce qui est logique.

A mon avis pour cette histoire de "defecate", le garde ne va tout simplement pas comprendre ce que raconte BB.

Par contre ça voudrait dire que le "D-horse" compte comme un buddy ? On ne pourrais donc pas faire appel a un buddy et au cheval en même temps alors. Et il doit être unique aussi, si le cheval meurs plus de monture pour Snake.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:03 
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Je pense que si tu demandes de Defecate, ton cheval le fait, mais faut voir au niveau de la distance !

Le garde doit sans aucun doute ignorer.

Et puis petite amélioration sur l'interrogation des gardes, on a bien deux choix distincts, comme ça, si on cherche un objet et non la position des gardes, ça évite de questionner plusieurs garde !


Dernière édition par CLeN le Jeu 15 Jan 2015 22:06, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:05 
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De toutes façons, il y a un logo des DD à coté des interactions pour les Buddy. Mais ce serait con de pas avoir le cheval et un autre Buddy en même temps.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:08 
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Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Kojima avait laissé croire qu'on pourrait avoir plus d'un Buddy lors des missions.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:10 
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CLeN a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Kojima avait laissé croire qu'on pourrait avoir plus d'un Buddy lors des missions.


Il a parlé de plusieurs buddies dans l'hélicoptère, en effet. Mais probablement un seul à la fois sur le terrain.

Sinon, il faudrait deux ou trois autres menus contextuels. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:14 
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Sinon, je sais que ça a rien à voir avec le flux de la discussion, mais cadeau.
Citation:

EDIT : Lui aussi a ces étranges lignes de dialogue...
Citation:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:17 
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flying_fox a écrit:
Il a parlé de plusieurs buddies dans l'hélicoptère, en effet. Mais probablement un seul à la fois sur le terrain.

Sinon, il faudrait deux ou trois autres menus contextuels. :)



Oui, et puis, gérer 3 alliés tout seul, galère.


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