NoName a écrit:
N@rn@r a écrit:
ET depuis je suis embêté... car.... Je sais pas où le mettre....
D'un autre côté j'adore l'idée de sous-entendre l'existence du monde de MGS en dehors de notre contrôle et de celui d'hidéo kojima... et de placer notre monde dans la position de patriots... (les méchants de l'histoire) ainsi que celle de laisser l'interprétation au joueur...
Il y a plus que cela à MGS2 Narnar. Je crois que tu n'as pas encore réalisé l'ensemble du tableau.
Je sais très bien qu'il y a beaucoup plus que cela dans MGS2^^, mais justement je trouve qu'il y a trop de chose ^^. Je parlais de ça uniquement parce que globalement c'est l'aspect que je trouve le plus intéressant de MGS2 et le mieux développer.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais je trouve que MGS2 est très bien fait, avec ses multiples niveau de lecture, et ça manière qu'il a d'engager le joueur.... Mais je le trouve juste beaucoup trop dense... et du coup, personnellement je trouve qu'il y a certains moment on est plus réceptif à ce que nous présente Kojima... Je trouve limite qu'à la place de MGS2 on aurait pu faire 2 ou 3 jeux complets, dans lesquels on aurait développer séparément les trilliards d'idées qui sont traité dans MGS2, ça aurait aéré un peu le jeu à mon goût... Après faut savoir que je suis pas souvent un grand fan de la complexité, je trouve souvent que c'est un cache misère, je préfère quand quelque chose ce concentre et fait peu de choses, mais qu'il les fait bien...
Du coup je pense que c'est ça mon problème avec MGS2, c'est qu'il mériterait d'être séparé en au moins 3 jeux différents, et qu'au final cette concentration d'idée dessert le propos du jeux...