Ah ce MGO à l'air très bon !
Et il a interet à être bon de toutes façons ^^
Etant un très très gros joueur de MGO2 ( Plus de 300 heures pour mon perso original si je raconte pas de bétises ^^ Si ce n'est plus
)
A la fermeture des serveurs j'étais pas très heureux ^^ Mdr
J'avoue que les petites parties me manques, Urban Ultimatum, Tomb Of Tubes, Midtown Maelstrom, Winter Warehouse... Enfin seuls les anciens joueurs connaissent
Je serais exigent sur ce prochain opus de Metal Gear Online
Déjà les Pré-sets Codecs sont de retour, je suis rassurer, la personnalisation des persos aussi, ce que j'attendais le plus ^^
Ca à l'air bien dynamique tout ça en tout cas
Ca me rappel l'ambiance de l'ancien, et c'est plutôt cool
On retrouve quand même pas mal de choses, le choix de personnages unique, le systeme de jumelle qui ressemble fort a SOP, le CQC, les modes de jeux... ( l'INFE est de retour ! Le mode ou j'ai passer le plus de temps ! *.* )
Le choix de la musique etait terrible dans mgo2 ! Je pense qu'avecle Walkman ce sera de retour ! :p
Sinon un truc qui serait bien, mais je peux toujours rever, que toutes les versions de MGO soit remises en services ! ( Ca laisse rêveur ^^ )
Sinon, je l'espère d'ailleurs, si le système de tournois et de survies ( Que je trouvais d'ailleurs géniales ) réapparaissent dans celui-ci, je me devoue pour l'organistion de ceux-ci ! C'était moi qui en était charger dans mon ancien clan
La Fine Ekip quelqu'un connais ?
Je m'explique
En gros répertoriés chaques semaines chaques tournois et chaques survies sur un topique dédié, organiser selon les présents, leurs heures d'arrivés ( parce que oui pour les tournois il faut être bien organise ) les équipes.
Mais après il faut voir au lancement du jeu
Mais voilà quoi
Sinon je laisse mon PSN pour ceux qui ne l'ont pas : jujudu45
Sur Ps3 et Ps4 bien sur