NoName a écrit:
je me ferais Ghost Babel, TTS et les AC!D juste après le marathon qui lui ne concerne que les opus de la timeline canonique
Tu remarquera que j'inclus Portable Ops et Rising dans cette dernière
John/Big Boss a écrit:
c'est un labyrinthe ces jeux la, je sais plus si c'est le 1er ou il faut passer dans une forêt avec différents chemins (je pense que ca doit être le code de konami l'ordre de passage) mais il y a des passages super chiant, il est pas chiant a jouer, mais certains passages sont chiants dans le sens c'est pas indiqué ni rien, sans soluce tu sait pas quoi faire
Non, c'est dans le remake sur NES la forêt labyrinthique, elle n'y est pas dans la version originale de MG1 sur MSX .
Il y avait quelques passages un peu difficiles à l'époque mais il n'y absolument pas besoin d'avoir constamment une soluce à côté pour les faire... surtout maintenant que l'on peut sauvegarder avec les rééditions améliorées des deux jeux incluses dans MGS3 Subsistance.
pourtant je suis quasi sur qu'il y a cette forêt dans la version subsistence
tu compte rising et portable ops comme canon ? pourtant, ces deux jeux sont en contradictions avec la trame principale, Raiden est censé arrêter de combattre, et Kojima lui même dis de portable ops qu'il ne peut pas être canon a la série, enfin, ca c'est un autre débat ^^
je part chercher le psg1, j'ai pas trop galérer avec Mantis, j'ai utilisé une ration même si j'ai essayé plusieurs fois d'y arriver sans, y a moyen, mais j'ai pas envie de trop galérer non plus, déjà jouer sans alerte, sans tuer de garde etc, en hard sans radar, je trouve que c'est déjà pas mal =)