StrangeAtlas a écrit:
J'aime bien Benzaie, mais c'est bien quelque chose qui me gêne vraiment chez lui.
C'est du troll pur souche, c'est son fond de commerce. Le problème c'est qu'au bout d'un moment ça ne devient plus que du troll pour du troll. Il n'a aucun avis sur MGS, il se contente d'alimenter la polémique, et c'est a peu près tout ce qu'il fait a chaque fois pour chaque jeu.
Mais ce qui m'attriste c'est qu'en l’écoutant parler d'un Mass Effect ou d'un Dead Rising, il a cette même passion que l'on a pour MGS. Bien sur il ne lui arrivera JAMAIS de critiqué un de ces jeux.
a fond, pareil j'adore Benzaie, mais la pour le coup il m'a un peu chié dans les bottes, mais bon après, on y peut rien, et il fait pas grand mal non plus a la série, c'est pas parce que lui n'aime pas, que la série se vendra moins
au passage apparemment GZ a fait un super lancement, même si un peu moins que les autres épisodes, mais je pense que nombre de joueurs attendront soit de connaitre la date de TPP pour faire GZ un peu avant, pour pas trop baver, et du coup ca se sent sur les ventes, d'autant qu'il s'agit d'un prologue et que certains ont du quand même trouver ca un peu cher donc vont attendre qu'il baisse,
d'ailleurs heureusement que Benzaie ne sait pas que GZ a une version collector (pas en europe ok mais ailleurs oui), j'ose a peine imaginer ce qu'il aurait dit pour le prix du collector mdr ce que je trouve dommage, bon j'ai plus la vidéo en tête la, mais en les écoutant, parfois j'avais plein d'argument a balancer a Benzaie, et Julien ne lui rétorque presque qu'un "oui mais personne t'oblige a l'acheter et quand on a la passion on est capable de tout" malheureusement ca ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des détracteurs: ca veut dire que sous couvert de la passion on peut enfiler les passionnés en emballant le tout, ce qui n'est pas le cas la, surtout si on prends en compte mon cas: j'ai préco le jeu a micromania, et j'ai eu le t-shirt offert, pour 30€ tu peux te dire que t'a eu un super t-shirt a l'effigie de ta série préférée, et une démo en prime plutôt que de le prendre dans l'autre sens, et un t-shirt c'est rarement moins que 30€ dans le commerce quand il y a une marque dessus