Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 586, 587, 588, 589, 590, 591, 592 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Prochaine maj, Konami retire Hideo de la MB :| .

On dirait que Konami veut pousser les joueurs a déserter le jeu. J'avais trouver un équilibre idéal entre jeu hors ligne et la FOB, mais z'ont tout foutu en l'air.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
moi ca m'arrange, je voulais pas supprimé ma partie pour recommencer le jeu (nottament parceque j'avais developper toutes mes fob), mais au final j'en ai plus rien a faire, si je veux recommencer le jeu, je supprime tout et je joue hors ligne.

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bientôt, pour partir en mission, faudra dépenser des MB coins. Tu veux jouer au jeu ? Paye a nouveau.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le costume Sniper Wolf se serait aussi fait la malle. Quelqu'un pour confirmer ?
La MaJ PC aurait deux tailles différentes. Chez certains, 180mo, chez d'autre 210mo...

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
celui la c'est pas acceptable du tout par contre .... clairement je relance plus jamais le solo en étant connecté

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Honnêtement je penche pour un bug dans la gestion des DLC (le bras doré est un "dlc" offert pour ceux qui ont une save GZ).
Peut-être pour qu'ils se sont foiré en préparant l'arrivée des 7 costumes.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah punaise faut pas déconner non plus, autant le bras doré sert a que dalle, autant le costume de Wolf est utile... Pourquoi pas enlever carrément les buddy et les costumes, tant qu'on y est ?

Attendez, c'est juste pour les PC, ces retraits, ou les consoles aussi ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
La MàJ n'étant pas sortie sur console (peut-être demain) je pense sincèrement pour un bug qui, espérons le, sera vite corrigé.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
L'avis intéressant de Kamui et Yannick Dahan sur MGSV

https://soundcloud.com/nogame/metal-gea ... ma-de-trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah et j'aime bien les vidéos de Ganesh aussi, et quand c'est sur Metal Gear :? :



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Petit à petit je m'approche de la fin... Et petit à petit la mélancolie me gagne... :cry:

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Nouvelle mise à jour et retour du bras doré et du costume de S. Wolf manquant. Rien de bien grave.

edit : la maj de maj serait elle aussi buggée, avec la disparition de certaines armes...

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Rom1 a écrit:
Nouvelle mise à jour et retour du bras doré et du costume de S. Wolf manquant. Rien de bien grave.

edit : la maj de maj serait elle aussi buggée, avec la disparition de certaines armes...


Ils sont forts...

Ils vont finir par faire disparaître le jeu.

"Oups, on a tout effacé par mégarde... Sauf le mode FOB et l'assurance." :roll:

Donc, cette mise à jour n'était que sur Steam, rien pour les consoles ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Aaah le temps béni où on achetait son jeu et tout était dedans sans aucun problème, bug, maj ou autre XD Maintenant on nous vend les jeux pas finis et en petits bouts, profit profit toussa...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
n@rn@r a écrit:
Petit à petit je m'approche de la fin... Et petit à petit la mélancolie me gagne... :cry:

Tu dois être celui qui le savoure le plus, sur le plus long terme. C'est difficile à formuler autrement, mais tu m'as compris. Et étrangement (ou pas), tu es de ceux qui l'apprécient le plus. Tu risques de placer une certaine mission 43 tout en haut de ton piédestal au vue de tous tes retours depuis quelques jours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Pork a écrit:
L'avis intéressant de Kamui et Yannick Dahan sur MGSV

https://soundcloud.com/nogame/metal-gea ... ma-de-trop


Rah, c'est pas mal !

Ce Daniel Andreyev est vraiment bon. Idem pour l'autre.

Leur enthousiasme est communicatif, ça fait plaisir à entendre.

Très culotté d'avancer que "TPP prouve fondamentalement qu'on n'a plus besoin d'histoire / de narration"... C'est le genre de déclaration qui, ramenée à 140 caractères ou à un titre format Gameblog, déchaînerait les passions.

Très bon passage aussi sur l'affaire Kojima / Konami. Court mais juste.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Malheureusement il a raison, aujourd'hui il n'y a plus de véritable twist de fin qui n'ait pas déjà été exploité par une autre franchise ou même un autre médium. Pourtant le scénario de Phantom Pain est plus riche qu'on ne le laisse croire, il suffit de creuser soi-même les thèmes mis en avant. Tout ce qui est utilisé en faveur du gameplay amputé (oui le titre du jeu est parlant) le scénario dans une certaine mesure. Jusqu'à créer des dissonances entre réalité scénaristique et réalité jouée:

(les réactions de Venom face au Sahelantropus, comparées à celles du joueur et à son comportement lors du combat final)


Je n'ai pas écouté sa chronique, mais pour aller dans son sens je dirais qu'un MGS comme à l'ancienne n'est aujourd'hui plus possible, tout simplement. Et en dépit de l'évolution de l'industrie et des mécaniques de gameplay, je trouve que Kojima Productions s'en est admirablement bien sorti.

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Oui, c'est dingue comment ces deux-là ont tout compris !

Quant à Kamui/Airwolf/Daniel Andreyev, il m’agace autant qu'il m'est sympathique ce bonhomme(genre avec ses tests sur Gamekult -pas son super article sur MGSV hein- qui n'en sont pas vraiment), mais ouais il se démerde bien quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
Bon, me reste plus qu'une seule mission, même si le prétexte pour la foutre à poil est super con, Quiet est pour moi le meilleur perso féminin de la saga. Elle m'a bouleversé deux fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Mieux que The Boss ? :o

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 586, 587, 588, 589, 590, 591, 592 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com