Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 00:34 

BigBoss a écrit:

Merci Beaucoup Flying, comme toujours, l’œil de Lynx 8-)

Je retrouve la voix de Kaz maintenant :lol:
Bon ça semble plus fluide sur le CQC (le soldat qui désarmé sort son Pistolet c'est pas mal je trouve), mais cette vidéo me fait quand même assez "peur" sur le niveau de Script et d'IA.
Je m'explique :
- Big Boss (le joueur) met plus de temps à atteindre notre "cible" que les démos du TGS, mais le garde se retrouve au même endroit.
Mais en plus de ça le véhicule blindé revient au même moment (ce qui pourrais aussi faire "peur" à Rom1, qui espérait lors de l'E3, que les Camions ne passent pas toutes les 3 secondes).
Pareil pour l'Hélico d'ailleurs, qui se fait descendre au moment ou Big Boss entre dans la "Zone"
- L'IA qui ne voit pas l'ombre (mais je met ça sur le compte de "C'est un Allier alors c'est volontaire" mais lors de la double prise CQC, Big Boss est quand même voyant, mais non là encore rien), le soucis c'est que c'est lors du mode Normal.

Comme c'était toujours la même mission que lors du TGS, je pense qu'elle est paerticulièrement scriptée, car tu as raison, l'hélico se faire descendre pil poil au moment ou BigBoss veut essayer de le sauver, le blindé apparait toujours au même moment, le garde qui te repère aussi etc.

Mais la mission de nuit aussi était très scriptée, et je pense que c'est fait exprès car ils veulent montrer des éléments bien précis de gameplay. Et si le jeu et l'IA est si imprévisible que Kojima le dit, alors c'est compliqué de faire des démos dans ces conditions qui plus est quand tu veux montrer des choses spécifiques.

Après, j'espère que pour la sortie, les missions ne seront pas aussi scripte, sinon la rejouabilité de celles-ci ne serait pas terrible en effet. Mais j'ai confiance ( il ne peut pas me décevoir deux fois de suite quand même !!).

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 00:40 

Là-dessus je suis d'accord, je pense aussi que c'était voulu pour pouvoir montrer telle ou telle chose, et aussi parceque souvenez-vous, je ne sais plus qui de chez Kojima Productions s'étaient fait repéré lors d'une phase de gameplay lors d'une conférence live (même avec pas mal d'entraînement au préalable) et ça avait un peu pourri le truc.
Donc je suis persuadé que les choses ne sont trop scriptées.

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 00:43 

shadowtief a écrit:
bah faut mettre les jeux en hard maintenant pour avoir du challenge, c'est pas nouveaux

Pas forcément à ce point là quand même, si tu passe devant les gardes comme Ellie dans TLOU ça va pas le faire :lol:

BigBoss27
Bah tu vois, autant TTP je ne peux rien dire, autant Ground Zeroes pour le côté Script ça ne m'étonnerais pas.
Je vois mal (même pour montrer quelque chose) créer un script qui n'est pas dans le jeu final.
Après ça m'empêchera pas de me faire plaisir, mais ça va entacher la rejouabilité (et content que tu ais remarqué les "zones" aussi :lol: )

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 00:48 

flying_fox a écrit:
CCV (SPNo1) a écrit:
je ne comprends plus les jeux-vidéo (l'esprit et la démarche artistique et commercial)...
Je n'ai que 27 ans mais j'ai l'impression de ne plus être en phase avec les productions actuelles.

Je te rejoins dans cet état d'esprit.

Pourtant, MGSV est mon (quasi-) unique espoir aujourd'hui !

Ah ? Pourtant il y a des perles de partout, il suffit de chercher.
C'est exactement pareil qu'à l'époque ; il y a plein de jeux "grand public" de qualité variable, plein de petits jeux de qualité variable. Dans 10 ans, ceux qui ont 10 ans de moins que nous feront la même réflexion sur les jeux de la décennie à venir, et ainsi de suite. Le CEMA, ça reste un intemporel et c'est quand même souvent erroné.
Et c'est pareil pour la musique, et pour le reste.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 00:56 

BigBoss a écrit:
BigBoss27[/b] Bah tu vois, autant TTP je ne peux rien dire, autant Ground Zeroes pour le côté Script ça ne m'étonnerais pas.
Je vois mal (même pour montrer quelque chose) créer un script qui n'est pas dans le jeu final.
Après ça m'empêchera pas de me faire plaisir, mais ça va entacher la rejouabilité (et content que tu ais remarqué les "zones" aussi :lol: )

Ce sera surement scripté, car au final, c'est une map ouverte, mais avec des objectifs précis, et non pas un open world pure et dur avec tout un écosystème autour. Mais je pense que ça le sera beaucoup moins que ce qu'on nous a montré, car là, c'était tout calculé au millimètre ^^ (l'exemple de l'hélicoptère est le plus flagrant).

D'ailleurs, un autre exemple, plus un détail, mais dans les démos de jour, lorsqu'on arrive à la fin et que BigBoss tente de s'enfuir en voiture, on monte dedans, on monte une petit côte (une ptite montée quoi), et là on croise plusieurs soldat, dont un avec un bazooka. Il te rate à chaque fois pour tirer dans la tourelle à côté histoire de voir la belle explosion et la destruction du décor. Je suis sur que tu le refais mille fois, il te ratera toujours. C'est le genre de détail qui te montre que c'était archi calculé quand même, une présentation millimétrée pour mettre en avant certains points :D .

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:03 

Wolfen a écrit:
Ah ? Pourtant il y a des perles de partout, il suffit de chercher.
C'est exactement pareil qu'à l'époque ; il y a plein de jeux "grand public" de qualité variable, plein de petits jeux de qualité variable. Dans 10 ans, ceux qui ont 10 ans de moins que nous feront la même réflexion sur les jeux de la décennie à venir, et ainsi de suite. Le CEMA, ça reste un intemporel et c'est quand même souvent erroné.
Et c'est pareil pour la musique, et pour le reste.

Mais je n'ai pas dit que c'était mieux avant. Juste que je rejoins CCV sur le fait que je ne me sens plus vraiment concerné par les jeux d'aujourd'hui. J'ai conscience que c'est personnel, que ça n'a probablement pas grand chose à voir avec les qualités et les défauts de tous ces jeux auxquels j'ai pu jouer, avec plus ou moins d'enthousiasme, sur cette génération. De bonnes expériences, mais qui me paraissent affreusement creuses à chaque fois que j'y repense.

Mais l'important, c'est que je me sente à nouveau concerné. :)

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:07 

BigBoss27 : De toute façon, le Scripte est obligatoire pour garder un contrôle, après faut pas que ça soit aussi voyant :lol:

BigBoss27 a écrit:
histoire de voir la belle explosion et la destruction du décor

Belle ... Si l'ont compare par exemple une explosion de Ground Zeroes et de Dead Rising 3 il y a un monde :lol:
Mais oui je vois ce que tu veux dire, même si cette fois ci il lance 2 Rockets (bon le Second je me demande comment il se loupe ^^)

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:10 

BigBoss a écrit:
- Big Boss (le joueur) met plus de temps à atteindre notre "cible" que les démos du TGS, mais le garde se retrouve au même endroit.

Sean Eyestone précise dans la vidéo que ce garde ne sera pas au même endroit dans la version finale, qu'il sera plus difficile à trouver.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:11 

BigBoss a écrit:
Belle ... Si l'ont compare par exemple une explosion de Ground Zeroes et de Dead Rising 3 il y a un monde :lol:
Mais oui je vois ce que tu veux dire, même si cette fois ci il lance 2 Rockets (bon le Second je me demande comment il se loupe ^^)

En effet, ça se doit d'être amélioré ^^. Bah la première roquette, "normalement", elle tape la tourelle qui est juste à côté de BigBoss, à gauche du véhicule, et la seconde touche la tourelle un peu plus loin quand tu tournes à gauche, il y a aussi une tourelle à cet endroit là. Mais c'est vrai que sur la dernière démo, la seconde roquette part un peu n'importe où ^^.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:20 

Je pense qu'il était capable de viser ce Soldat quand même :lol:
M'enfin ça arrive après tout, mais pour le coup l'explosion c'est moche :?

flying_fox a écrit:
Sean Eyestone précise dans la vidéo que ce garde ne sera pas au même endroit dans la version finale, qu'il sera plus difficile à trouver.

Merci ^^
J'attends la traduction pour en savoir d'avantage, mais Merci pour l'info ça rassure et c'est bon à prendre.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:42 

Ah oui quand même ! Ça envoie du lourd !

Cette musique...

Bon, bah, sinon... Le bashing contre Kiefer n'est pas prêt de s'arrêter, s'il se permet en plus de remanier les phrases cultes de Hayter... :shock:

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:45 

C'est bon c'est mort ...
Je JALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX là !!!
Cette vidéo :? Je veux la même chose sur ONE :(

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:56 

Jamais :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:56 

La musique est tout bonnement incroyable, le remix parfait. Si c'est Ludvig Forssell qui a fait ça, ce mec est définitivement un génie.

Apparemment, la mission consisterait à "recréer" des moments forts de MGS1 à travers le camp Omega ? Par le biais d'un appareil photo, ou quelque chose comme ça ?

Plutôt bien pensé.

Rah là là, mais ce "a surveillance camera" de Kiefer... Je sens que ça va pas bien passer auprès des Hayters. :roll: Mais alors pas du tout !

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 01:59 

flying_fox a écrit:

Rah là là, mais ce "a surveillance camera" de Kiefer... Je sens que ça va pas bien passer auprès des Hayters. :roll: Mais alors pas du tout !

Bah pour ma part, c'est bien passé ^^. Là déjà, le trailer est beaucoup plus pertinent, on comprend mieux la logique, et ça donne vraiment envie ^^. Faudra-t-il débranché la manette contre psycho mantis? :D

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 02:03 

Je trouve quand même honteux que kojima est déshériter hayter comme sa sans raison.
C'est vraiment irrespectueux envers lui et son travail.
Il le rappelle même pas pour sa quoi, c'est abusé.
Sinon kiefer fait un super boulo j'adore

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 02:05 

BigBoss27 a écrit:
Bah pour ma part, c'est bien passé ^^. Là déjà, le trailer est beaucoup plus pertinent, on comprend mieux la logique, et ça donne vraiment envie ^^.

Ah mais carrément, la réplique est super bien passée !

Je pense que c'était ça, le vrai trailer de "Déjà Vu", et qu'il a dû être raccourci pour le show de Sony...?

Le petit drapeau Foxhound au début, héhé, je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises au niveau des clins d’œil ! Si toute l'étendue du camp Omega est remaniée comme ça... C'est du travail d'orfèvre.

Dernière édition par flying_fox le Sam 16 Nov 2013 02:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 02:05 

Lautreck a écrit:
Je trouve quand même honteux que kojima est déshériter hayter comme sa sans raison.
C'est vraiment irrespectueux envers lui et son travail.
Il le rappelle même pas pour sa quoi, c'est abusé.
Sinon kiefer fait un super boulo j'adore

Je pense tout simplement qu'il s'est passé quelque chose entre Hayter et Kojima, sinon, sa sortie aurait été plus classe (car je pense quand même que Kojima voulait changer de toute manière)

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 02:10 

Ils ont travailler 15 putain d'années ensemble. C'est pas rien, c'est comme si dans le prochains indianna jones on nous sort brad pitt et qu'on donne 0000 explication. Sa se faits pas .

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 02:14 

BigBoss a écrit:
C'est bon c'est mort ...
Je JALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX là !!!
Cette vidéo :? Je veux la même chose sur ONE :(

C'est pourtant pas très intéressant :/

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]