BigBoss a écrit:
Merci Beaucoup Flying, comme toujours, l’œil de Lynx
Je retrouve la voix de Kaz maintenant
Bon ça semble plus fluide sur le CQC (le soldat qui désarmé sort son Pistolet c'est pas mal je trouve), mais cette vidéo me fait quand même assez "peur" sur le niveau de Script et d'IA.
Je m'explique :
- Big Boss (le joueur) met plus de temps à atteindre notre "cible" que les démos du TGS, mais le garde se retrouve au même endroit.
Mais en plus de ça le véhicule blindé revient au même moment (ce qui pourrais aussi faire "peur" à
Rom1, qui espérait lors de l'E3, que les Camions ne passent pas toutes les 3 secondes).
Pareil pour l'Hélico d'ailleurs, qui se fait descendre au moment ou Big Boss entre dans la "Zone"
- L'IA qui ne voit pas l'ombre (mais je met ça sur le compte de "C'est un Allier alors c'est volontaire" mais lors de la double prise CQC, Big Boss est quand même voyant, mais non là encore rien), le soucis c'est que c'est lors du mode Normal.
Comme c'était toujours la même mission que lors du TGS, je pense qu'elle est paerticulièrement scriptée, car tu as raison, l'hélico se faire descendre pil poil au moment ou BigBoss veut essayer de le sauver, le blindé apparait toujours au même moment, le garde qui te repère aussi etc.
Mais la mission de nuit aussi était très scriptée, et je pense que c'est fait exprès car ils veulent montrer des éléments bien précis de gameplay. Et si le jeu et l'IA est si imprévisible que Kojima le dit, alors c'est compliqué de faire des démos dans ces conditions qui plus est quand tu veux montrer des choses spécifiques.
Après, j'espère que pour la sortie, les missions ne seront pas aussi scripte, sinon la rejouabilité de celles-ci ne serait pas terrible en effet. Mais j'ai confiance ( il ne peut pas me décevoir deux fois de suite quand même !!).