Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Oui, c'est vrai ! flying_fox l'avait déjà écrit dans son post mais j'ai mal lu.
Je vais éditer mon précédent message de ce pas.
Merci de m'avoir reconfirmer ce détail, StrangeAtlas.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 18:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Matthew Mcconaughey's reaction to Metal Gear Solid 5 Nuclear trailer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
J'adore quand il fait coucou :mrgreen: (alright, don't shoot me Boss)

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Bon maintenant Kojima, t'as pas intérêt à te louper :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Faut pas déconner, un jeu de foot ça n'a jamais été gourmand en terme de ressource. Il n'y a aucun exploit.
Une vingtaines de persos sur un terrain, plus un public dynamique.
Par contre, le gros du boulot porte sur les animations, qui doivent être fluides et l'IA.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah mais je ne dis surtout pas le contraire, c'est juste que les développeurs (que ça soit sur One ou PS4) abusent très clairement avec l'optimisation. Ce que proposais Ground Zeroes sur PS4 par exemple, il pouvait très bien le proposer sur One. Donc voir PES (Konami) avoir travaillé réellement sur la version One plutôt que dire "OSEF" c'est "rassurant" pour MGS V.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bon, Flying_Fox flippait grave y' a quelques mois(à raison) mais là, alors là, c'est vraiment du sérieux les gens.

Une bonne vingtaine de gugus vont terminer TPP avant tout le monde dans le cadre de ce boot camp, en seulement 3 jours d'ailleurs lolz...

Brace yourselves donc, voire même, histoire de pas éventuellement chouiner : faire un black-out d'internet, du mois en ce qui concerne les médias JV, ouais... :D

Plus qu'une trentaine de jours, donc bon ça passe quand même. On sait jamais, peut être que vous pourriez tomber sur un screen du camp avec la tronche à Gray Fox visible dans un des moniteurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ouai enfin bon c'est des journalistes avec probablement un contrat les interdisant de parler de certains point clef, et puis si le jeu dure vraiment 50heure en rushant... comme semble le montré les premier test en interne dont on a entendu parlé... au pire il auront fait 50% du jeu^^.

Et puis de toute manière l'intégralité des testeurs vont finir le jeu avant la sortie les gars :p

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
J'ai pas tout compris, des teste final de TPP vont avoir lieux dans quelque jour ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
@spartacus

Non mais des journalistes ont 3 jours pour tenté de le finir ( pour faire leur test j imagine )
http://www.metalgearsolid.be/multitude- ... -1996.html

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
...Ce serait pas d'un de ces fameux "boot camp" que vient l'ultime spoil de MGS4 ?
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
@StrangeAtlas

:o ca fait peur :mrgreen: je ne l avais pas vu a l epoque mais ca m aurait niquer le jeu,ou en tout cas j aurais passer le jeu a mdire : c est quand qu il y a Big Boss ?

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah ok je comprend mieux. Faut que je fasse vraiment gaffe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
MGS4 était ultra linéaire les gars.
Si tu joues en normal voir même en hard en rushant tu le finis super vite.

MGS V n'a rien à voir mais j'imagine qu'ils peuvent aller loin après tout c'est des japs.

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oui, la liberté de stratégie change tout. Ca m'étonnerait qu'il y ait vraiment quelqu'un qui termine TPP en 3 jours sans passer à côté de plein de choses. Quand bien même ce serait possible, j'imagine que Konami a prévu les NDA de circonstance.

Si je me rappelle bien, les journalistes qui ont déjà eu la chance d'y jouer n'ont pas tous avancé au même rythme. Et plus le scénario avance, plus le fossé d'heures de jeu se creuse, même entre deux joueurs qui prennent chacun leur temps.

Au sujet de la durée de vie, justement... Autant pour GZ, les fameuses "deux heures" étaient un indicateur relativement honnête, puisqu'il s'agissait d'une seule mission... Autant là, je ne vois pas comment on pourrait se fier à un participant du Boot Camp pour nous instruire sur la durée de vie totale de TPP.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
De toute façon c'est logique puisqu'ils ont annoncé, qu'il y a plusieurs approches pour les missions. En résumer aucuns joueurs n'avancera pareil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2014 04:47
Messages: 268
Apparemment certains journalistes du boot camp commencent a leaker (anonyment hein) des infos du scenar sur certains forums anglais (jdirais pas lesquels pour éviter la tentation) Perso j'ai pas lu mais au vu des commentaires des gens, ca sent le gros fake MAIS...on sait jamais, prudence donc ;)

_________________
Image

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
Il semblerait que ARTtitude et le designer Tsuchi Noko préparent un gros truc pour le lancement international de MGSV fin août sur Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je n'avais malheureusement pas pu/ eu les moyens d'aller au dernier événement parisien pour la série, au MK2 loire pour GZ en 2014.

Là, c'est autre chose : je serais là si il y' a :cool:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Pork a écrit:
Il semblerait que ARTtitude et le designer Tsuchi Noko préparent un gros truc pour le lancement international de MGSV fin août sur Paris.


Tsuchi... Noko ? ^^

T'as vu ça où ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com