Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:43 

John/Big Boss a écrit:
j'entends bien, c'est certains que dans la tête a Kojima et son équipe, c'est comme ca que c'est venu, mais dans l'univers de mgs, qu'est ce qui a fait, qu'on crée un masque pour Snake, et qui comme par hasard se trouve être la tronche du petit copain gay de Volgin ? et qui en plus finit par être le truc le plus utile du monde ?

Ah ça... :lol:
Il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu vidéo et que certaine chose ne s'explique qu'au niveau du gameplay.
On va dire que Snake a eu un sacré coup de chance de tomber pile sur le bon masque.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:46 

dois je préciser que j'ai horreur des coïncidences ? ^^ nan franchement jtrouve ca bizarre, Kojima met rarement quelque chose d'important sans que ca soit justifié, le psg1 dans mgs était dans un endroit qu'on pouvait avoir seulement après avoir piqué la carte de Meryl,

fin remarque il y a bien une figurine inexplicablement placé en plus a un endroit précis, devant une lampe, pour faire croire a Raven... mais j'aime pas ne pas savoir quelque chose comme ca, tiens ca y est, maintenant je crois que je vais devenir fou a penser a cette figurine... :oops:

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:47 

StrangeAtlas a écrit:
John/Big Boss a écrit:
j'entends bien, c'est certains que dans la tête a Kojima et son équipe, c'est comme ca que c'est venu, mais dans l'univers de mgs, qu'est ce qui a fait, qu'on crée un masque pour Snake, et qui comme par hasard se trouve être la tronche du petit copain gay de Volgin ? et qui en plus finit par être le truc le plus utile du monde ?

Ah ça... :lol:
Il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu vidéo et que certaine chose ne s'explique qu'au niveau du gameplay.
On va dire que Snake a eu un sacré coup de chance de tomber pile sur le bon masque.

Kojima est le mal incarné parfois ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 00:20 

John/Big Boss a écrit:
dois je préciser que j'ai horreur des coïncidences ? ^^ nan franchement jtrouve ca bizarre, Kojima met rarement quelque chose d'important sans que ca soit justifié, le psg1 dans mgs était dans un endroit qu'on pouvait avoir seulement après avoir piqué la carte de Meryl,

fin remarque il y a bien une figurine inexplicablement placé en plus a un endroit précis, devant une lampe, pour faire croire a Raven... mais j'aime pas ne pas savoir quelque chose comme ca, tiens ca y est, maintenant je crois que je vais devenir fou a penser a cette figurine... :oops:
Là c'est toi qui exagères largement, pas Kojima. La figurine c'est juste un clin d'œil, ça s'arrête là, même pas une coïncidences, ça existe pas, c'est pour le joueur, c'est un jeu vidéo voilà c'est tout. A la rigueur le truc qui coince réellement c'est le masque car ça a également un impact narratif, mais même là on peut s'imaginer qu'il y a une raison non énoncée et surtout se rappeler que non seulement c'est loin d'être important, mais qu'en plus ça fait partie des choses que l'on peut se permettre de mettre que dans un JV. En clair Kojima ne ferait pas la même chose dans un film à mon humble avis, aussi Kojima soit-il. C'était un moyen de faire un clin d'œil farceur à MGS 2 tout en permettant une façon plus ou moins originale de s'infiltrer dans un bâtiment hyper surveillé.

Et sérieusement, envisager que le SKULL FACE de Ground Zeroes (et donc des cassettes) est Raikov, il faut vraiment le vouloir parce que c'est chaud, sans vouloir t'offenser. On peut s'imaginer que c'est The Fury aussi à ce rythme, ou même l'oncle de Meryl qui était censé être son père dans MGS 1.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 00:43 

Noth a écrit:
John/Big Boss a écrit:

Là c'est toi qui exagères largement, pas Kojima. La figurine c'est juste un clin d'œil, ça s'arrête là, même pas une coïncidences, ça existe pas, c'est pour le joueur, c'est un jeu vidéo voilà c'est tout. A la rigueur le truc qui coince réellement c'est le masque car ça a également un impact narratif, mais même là on peut s'imaginer qu'il y a une raison non énoncée et surtout se rappeler que non seulement c'est loin d'être important, mais qu'en plus ça fait partie des choses que l'on peut se permettre de mettre que dans un JV. En clair Kojima ne ferait pas la même chose dans un film à mon humble avis, aussi Kojima soit-il. C'était un moyen de faire un clin d'œil farceur à MGS 2 tout en permettant une façon plus ou moins originale de s'infiltrer dans un bâtiment hyper surveillé.

Et sérieusement, envisager que le SKULL FACE de Ground Zeroes (et donc des cassettes) est Raikov, il faut vraiment le vouloir parce que c'est chaud, sans vouloir t'offenser. On peut s'imaginer que c'est The Fury aussi à ce rythme, ou même l'oncle de Meryl qui était censé être son père dans MGS 1.

ah non mais c'est pas moi qui ai lancé cette théorie, j'ai juste dis que tout allait en contresens, mais que cette idée me plaisait (au moins un peu), ensuite oui je suis parti en live sur le masque, mais de toute façon non, Raikov n'est pas Skull Face (et c'est la que coup de théâtre, en jouant a TPP on découvre que si mdr, je déconne hein, ca serait trés drôle rétrospéctivement vu qu'il parait impossible que c'est lui, mais ca s'arrête la, c'est juste pour rire) bref, faut pas non plus tout prendre au 1er degré ce que je dis, souvent je fais de l'humour, pas forcément drôle pour tout le monde (d'ailleurs apparement Kojima a le même problème que moi ^^) mais moi ca me fait rire, du coup ben on prends de travers ce que je dis

oui la figurine je suis parti trop loin aussi, ca n'avait pour but que de faire rire ou faire sursauter le joueur (comme quand on ouvre le placard et qu'un corps nous tombe dessus) mais le masque reste un truc important au scénario, mais c'est peut être aussi juste une facilité scénaristique, comme faire que Sniper Wolf se trouve présicément la au moment ou Snake et Meryl arrive la, que ce serait il passé si elle était arrivé 5 minutes après ? elle aurait eu l'air fin, dans la vraie vie ca serait possible, dans une fiction, non ^^ les coïncidences (la j'ai pris l'exemple de Wolf principalement parce que c'est la seule chose qui m'est venue en tête, vous allez surement me contredire en argumentant qu'elle savait ou il était parce que Mantis a été vu mort, ou qu'il a prévenu quand même avant de mourir etc, mais c'est un exemple), bref parfois je cherche la petite bête, mais c'est pas méchant hein

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 01:01 

Dans MGS1 rien n'est fait au hasard, Liquid sait tout de ce que l'on fait en se faisant passer pour Miller, et il nous laisse passer pour nous permettre d'activer Rex.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé si au final Solid Snake et Naked Snake était fort, parce que dans MGS1/2/3/4 à chaque fois on est manipulé contre notre gré et au final j'ai toujours l'impression que le chemin était facilité.

MGS1 Liquid veut que l'on active Rex donc il nous laisse le champs libre, MGS2 un peu moins quand même, Solidus veut tout de même vraiment nous tuer, MGS3 Ocelot et The Boss s'assure de notre chemin et de l'avancement de notre mission, MGS4 Ocelot ne tue jamais Snake et à la fin le laisse faire ce qu'il a à faire ... :roll:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 01:20 

Water Snake a écrit:
Dans MGS1 rien n'est fait au hasard, Liquid sait tout de ce que l'on fait en se faisant passer pour Miller, et il nous laisse passer pour nous permettre d'activer Rex.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé si au final Solid Snake et Naked Snake était fort, parce que dans MGS1/2/3/4 à chaque fois on est manipulé contre notre gré et au final j'ai toujours l'impression que le chemin était facilité.

MGS1 Liquid veut que l'on active Rex donc il nous laisse le champs libre, MGS2 un peu moins quand même, Solidus veut tout de même vraiment nous tuer, MGS3 Ocelot et The Boss s'assure de notre chemin et de l'avancement de notre mission, MGS4 Ocelot ne tue jamais Snake et à la fin le laisse faire ce qu'il a à faire ... :roll:

oui c'est sur, mais après tout, ca aussi c'est une facilité scénaristique: dans mgs1 on peut dire que c'est pas vraiment les intentions de Liquid qui font avancer Snake, vu qu'il tue la plupart de ces adversaires: il tue presque tous les boss, alors s'il avait vraiment voulu facilité le passage, ben il aurait envoyé personne, vidé la base ou presque etc, c'est juste un twist pour surprendre le joueur, qui si ca se trouve, a été pensé sur la fin de la conception du scénario plutot qu'au début, si ca se trouve, Miller était vraiment Miller jusqu'a un stade avancé du jeu, ou l'équipe a finalement bloqué sur comment faire pour activer le Rex quand même ? ah bah on a qu'a dire que Miller c'est un espion... non, même carrément que Miller, c'est Liquid avec des lunettes etc

quand a savoir si BB et Solid sont forts, oui, pourquoi ? parce que même s'ils sont manipulés, aidés dans leur tache, rien ne dis qu'ils n'auraient pas réussi sans ces aides, d'une autre manière, ils auraient mis plus longtemps, mais y seraient arrivé, dans mgs 1, Liquid aurait simplement repoussé son ultimatum pour faire croire qu'il faisait une fleur au gouvernement, il aurait trouvé un pretexte, la force des Snake est de parvenir a leurs fins malgré le fait qu'ils sont trahis ou manipulés,

si Liquid avait voulu il aurait pu gagner, comment ? on envoyant pas ses boss, il les gardent tous avec lui, il fait en sorte que Snake arrive le plus vite possible au Rex, et une fois le Rex activé: ben ils arrivent tous pour lui défoncer la tronche: Raven, Wolf, Ocelot, Mantis, Liquid, tous plus le reste des soldats de la base, Snake n'aurait rien pu faire, et Liquid avait gagné, seulement on est obligé pour raconter une histoire de faire que le méchant soit un peu con, il est jugé comme super intelligent, prévois les déplacements du héros etc, mais n'est pas capable d'élaborer un plan simple selon lequel le nombre l'emporte toujours, surtout quand en plus tu as de gros talents avec toi aussi,

ils sont forts, même si on leur facilite le passage, ils ne sont pas aidés tout le temps, et puis ce n'est qu'une fiction, il faut faire avancer l'intrigue d'une manière ou d'une autre, alors on cherche les rebondissements ou on peut ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 01:27 

En fait tout s'est exactement passé comme Liquid le voulait, c'est juste qu'il se fait rattraper par FoxDie à la fin. Ce qui serait également arrivé à Solid si Naomi n'avait pas changé d'avis à la dernière minute.
Et malgré tout, Liquid parvient à continuer à taper l'incruste juste en étant un morceau de bras. C'est dire à quel point il est intestable, le gars. En gros Liquid c'est l'exemple du personnage tellement craqué que seule une pirouette scénaristique douteuse peut le mettre sur la touche, et encore.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 01:36 

Ren Fujin a écrit:
En fait tout s'est exactement passé comme Liquid le voulait, c'est juste qu'il se fait rattraper par FoxDie à la fin. Ce qui serait également arrivé à Solid si Naomi n'avait pas changé d'avis à la dernière minute.
Et malgré tout, Liquid parvient à continuer à taper l'incruste juste en étant un morceau de bras. C'est dire à quel point il est intestable, le gars. En gros Liquid c'est l'exemple du personnage tellement craqué que seule une pirouette scénaristique douteuse peut le mettre sur la touche, et encore.

heuu je veux pas faire mon chiant Ren, mais Liquid est mort sur Shadow Moses, il n'a JAMAIS été dans un bras, et n'a jamais controlé Ocelot, c'était juste sa thérapie qui commençait a faire effet, et Ocelot partait en couille du coup,

tiens d'ailleurs ca c'est pareil: vous pensez quoi vous, que pendant un certains temps Liquid était vraiment pensé pour controler l'esprit d'Ocelot, et que seulement après coup Kojima est parti dans une autre direction, ou que depuis le début Kojima pensait au coup de la thérapie ? je dirais plutot la 1ere, Kojima veut sans arrêt arréter de faire des mgs (c'est pour ca que le fait qu'il dise le contraire alors que TPP est pas encore sorti me fait peur), donc je suppose qu'il a changé d'avis après quand il a décidé d'écrire la suite a mgs2

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 01:48 

"oui c'est sur, mais après tout, ca aussi c'est une facilité scénaristique: dans mgs1 on peut dire que c'est pas vraiment les intentions de Liquid qui font avancer Snake, vu qu'il tue la plupart de ces adversaires: il tue presque tous les boss, alors s'il avait vraiment voulu facilité le passage, ben il aurait envoyé personne, vidé la base ou presque etc, c'est juste un twist pour surprendre le joueur, qui si ca se trouve, a été pensé sur la fin de la conception du scénario plutot qu'au début, si ca se trouve, Miller était vraiment Miller jusqu'a un stade avancé du jeu, ou l'équipe a finalement bloqué sur comment faire pour activer le Rex quand même ? ah bah on a qu'a dire que Miller c'est un espion... non, même carrément que Miller, c'est Liquid avec des lunettes etc"

:arrow: Vu le scripte du jeu, rien n'était fait au hasard et cela n'a pas été improvisé au dernier moment.

:arrow: Pour ce qui est des boss/soldats qui se font buter, faut pas être extrême non plus, si tu laisses le mec passer, il va s'en rendre compte et comprendre qu'il y a un truc qui va mal. A mes yeux/souvenirs, ce n'est qu'après la séance de torture que tu ressens vraiment que les boss veulent ta peau. Au début du jeu d'ailleurs tu n'en tues aucun, Ocelot te test (et perd un bras par malchance), Raven fait mumuse, Liquid aussi ...

:arrow: Par contre là où je te donne raison, c'est au vu des motivations de Liquid : il dit clairement qu'il veut soigner ses hommes (les soldats genomes) et pourtant il les laisserait se faire tuer ? Je pense que oui, pour rester crédible dans son intention de piéger Solid Snake. Il a un choix à faire, il le fait. Pour les boss, vu comment Raven/Wolf et Ocelot parlent de Solid Snake, je pense pas que Liquid aurait pu les empêcher de l'affronter :P

Ren Fujin a écrit:

Je vois qu'à toi aussi, Liquid t'as fait de l'effet 8-)

"tiens d'ailleurs ca c'est pareil: vous pensez quoi vous, que pendant un certains temps Liquid était vraiment pensé pour controler l'esprit d'Ocelot, et que seulement après coup Kojima est parti dans une autre direction, ou que depuis le début Kojima pensait au coup de la thérapie ?"

:arrow: Le co-scénariste de la saga a quitté le navire juste avant MGS4, et du coup tout ce qui était un peu "fantastique/irréaliste/mystérieux" a été expliqué. Vamp, FoxDie qui tue Liquid mais pas Solid, le vieillissement, Liquid vivant ou pas ...
Par contre, les MGS Digital Graphic Novel ont conservé cette idée de Liquid dans le bras d'Ocelot. Après, ces jeux sont donc complètement à côté du scénario "officiel" donné par MGS4, mais ils n'en restent pas moins produits par Kojima ... donc chacun son idée dessus. Perso j'aurai pas dit non à un Liquid dans le bras d'Ocelot, mais c'est plus parce que je connais le résultat du "Liquid mort définitivement à Shadow Moses", donc par pure curiosité :)

Big Boss

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 02:03 

Water Snake a écrit:
"oui c'est sur, mais après tout, ca aussi c'est une facilité scénaristique: dans mgs1 on peut dire que c'est pas vraiment les intentions de Liquid qui font avancer Snake, vu qu'il tue la plupart de ces adversaires: il tue presque tous les boss, alors s'il avait vraiment voulu facilité le passage, ben il aurait envoyé personne, vidé la base ou presque etc, c'est juste un twist pour surprendre le joueur, qui si ca se trouve, a été pensé sur la fin de la conception du scénario plutot qu'au début, si ca se trouve, Miller était vraiment Miller jusqu'a un stade avancé du jeu, ou l'équipe a finalement bloqué sur comment faire pour activer le Rex quand même ? ah bah on a qu'a dire que Miller c'est un espion... non, même carrément que Miller, c'est Liquid avec des lunettes etc"

:arrow: Vu le scripte du jeu, rien n'était fait au hasard et cela n'a pas été improvisé au dernier moment.

:arrow: Pour ce qui est des boss/soldats qui se font buter, faut pas être extrême non plus, si tu laisses le mec passer, il va s'en rendre compte et comprendre qu'il y a un truc qui va mal. A mes yeux/souvenirs, ce n'est qu'après la séance de torture que tu ressens vraiment que les boss veulent ta peau. Au début du jeu d'ailleurs tu n'en tues aucun, Ocelot te test (et perd un bras par malchance), Raven fait mumuse, Liquid aussi ...

:arrow: Par contre là où je te donne raison, c'est au vu des motivations de Liquid : il dit clairement qu'il veut soigner ses hommes (les soldats genomes) et pourtant il les laisserait se faire tuer ? Je pense que oui, pour rester crédible dans son intention de piéger Solid Snake. Il a un choix à faire, il le fait. Pour les boss, vu comment Raven/Wolf et Ocelot parlent de Solid Snake, je pense pas que Liquid aurait pu les empêcher de l'affronter :P

Ren Fujin a écrit:

Je vois qu'à toi aussi, Liquid t'as fait de l'effet 8-)

"tiens d'ailleurs ca c'est pareil: vous pensez quoi vous, que pendant un certains temps Liquid était vraiment pensé pour controler l'esprit d'Ocelot, et que seulement après coup Kojima est parti dans une autre direction, ou que depuis le début Kojima pensait au coup de la thérapie ?"

:arrow: Le co-scénariste de la saga a quitté le navire juste avant MGS4, et du coup tout ce qui était un peu "fantastique/irréaliste/mystérieux" a été expliqué. Vamp, FoxDie qui tue Liquid mais pas Solid, le vieillissement, Liquid vivant ou pas ...
Par contre, les MGS Digital Graphic Novel ont conservé cette idée de Liquid dans le bras d'Ocelot. Après, ces jeux sont donc complètement à côté du scénario "officiel" donné par MGS4, mais ils n'en restent pas moins produits par Kojima ... donc chacun son idée dessus. Perso j'aurai pas dit non à un Liquid dans le bras d'Ocelot, mais c'est plus parce que je connais le résultat du "Liquid mort définitivement à Shadow Moses", donc par pure curiosité :)

qui sait, un jour on aura peut être droit a des scénario WHAT IF ?, soit par spin off fait par d'autres studios, soit par la team de Kojima après qu'il leur ai passé le flambeau (peut être en mourant mais le flambeau se passera qu'il le veuille ou non),

tu me l'apprends pour le co scénariste, ca prouve que oui, certaines idées ont été pensées d'une certaine manière, et remaniées ensuite ^^

Liquid était cool c'est certain, personne ne peut dire le contraire, mais je pense que justement si Kojima étoffe son personnage, il le ruinera, car les méchants sont craqués pour faire paraitre le héros plus héroique etc, regardez Sephiroth, il est complétement craqué ce perso dans ff7, si ca avait été un perso jouable, il aurait eu ses pauvres malheureux pv et peut être n'aurait il jamais été aussi classe que comme il est représenté, BB était craqué dans les MG, sauf qu'en tant que perso jouable, on se rends compte que c'est faux, si vous avez Liquid en main, il perdra surement de sa prestence, un bon méchant se doit d'avoir la classe et d'être craqué pour marquer les esprits, c'est pour ca qu'ils nous font des dégats de fou et qu'ils sont des sakapévé, si c'était réaliste, Raven serait mort dans le tank, Ocelot serait mort a la 1ere entrevue avec Snake, Liquid serait mort dans l'hélico, Wolf morte pendant le 1er combat avec Snake etc, rendre un perso jouable, c'est lui enlever tout ca, le rendre mortel a la moindre balle, et donc perdre de sa classe ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 03:06 

Je poste avant d'aller pioncer !

Je suis complètement d'accord sur tout ce que tu as dis concernant le fait de rendre un perso du charisme jouable. C'est clair que ce qui fait que Sephiroth est classe, c'est aussi qu'on ne puisse pas le jouer.

Mais Liquid, ainsi que Solidus, je veux les jouer ! 8-)

Surtout qu'il y aurait du boulot à faire sur les personnages, après tout Liquid était au service secret britannique et a opéré au moyen-orient avant de disparaître pendant plusieurs années.

Solidus et son passé avec les enfants soldats ... y a du boulot possible pour les personnages, après faut bien le faire, c'est toujours pareil :P

Big Boss

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 03:41 

a voir en effet ce qui serait fait, mais je doute que Kojima arrive a laisser autant de classe a un perso en lui dédiant tout un épisode, parce que comme je l'ai dis, il finira par lui donner une âme, un coeur, des convictions et des sentiments qui nous sont inconnus et qui justement en font un méchant, si on avait connu tout ca avant mgs1, on aurait pas voulu continuer le jeu parce qu'on saurait que le mec est bien dans le fond, pareil j'ai joué mg 1 et 2 après avoir joué mgs3, du coup ca me faisait chier de tuer BB en sachant qu'il était comme Snake,

m'enfin Kojima joue sur ca, il ressort d'anciens opus dans ce but aussi, je ne sais plus de quel boss il parlait, ms il me semble avoir lu qu'il avait voulu que le joueur éteigne sa console pour ne pas avoir a tuer le boss, enfin bref tant pi j'essairais de chercher,

moi par exemple (bon j'étais jeune a ma décharge) mgs 2 m'a fait éteindre ma console quand Campbell le demande, je me suis demandé si c'était pas vrai (parce qu'en effet je joue souvent plusieurs heures d'affilés) alors j'ai éteins, puis j'ai été soulagé quand j'ai continué et que j'ai vu que c'était n'imp, mais quand même, c'est la preuve qu'on peut faire croire n'importe quoi a un gosse (enfin pas si jeune mais quand même un peu) quand la mise en scène est bien foutue ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 14:46 

je pensais a quelque chose en voyant le twitch, et si Skull Face avait juste perdu l'esprit ? si il était devenu complétement schyzophrene et, ne se rappelant pas qui il est, choisit de DEVENIR quelqu'un de connu: Big Boss ? et si il avait épluché le passé de BB et se l'était approprié a cause de son esprit malade ? dans les films ca s'est déjà vu, qui sait si ce n'est pas le cas ici ? d'ailleurs, le "do you see me now" me dit quelque chose, c'est pas Ocelot qui dit ca a un moment ? cette phrase me dit quelque chose, en dehors de la bouche de Skull Face bien sur (bon après ca vient peut être du catch, mais je crois aussi dans mgs)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 14:58 

Il veut tuer Zero et Big Boss pour une certaine "libération" tout en se prenant pour Big Boss ? C'est quoi qui laisse penser qu'il se prend pour lui ?

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 15:03 

le fait qu'il balance des phrases que BB dit déjà, mais je sais pas, c'est qu'une idée comme ca, je dis pas que c'est ca non plus, mais avec la bande, je sais pas l'idée m'est venue, d'ailleurs le some..."spies" me fait penser qu'il connait ceux qui l'ont dénoncé, faut vraiment que je me grouille de finir the last of us pour me remettre sur les mgs (fin j'ai d'autres jeux a finir aussi mais bon)

et justement, tuer Zero pour ce qu'il a fait a BB (s'il se prends pour lui c'est comme s'il lui avait fait a lui même) et BB ben simplement pour prendre sa place, bon je sais que c'est totalement tiré par les cheveux, que ce n'est pas ca, mais bon, une idée comme ca

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 01:55 

Water Snake a écrit:
T'as un lien ? :?

Voilà, j'ai enfin pris le temps d'enregistrer ça. :)

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 13:32 

flying_fox a écrit:
Water Snake a écrit:
T'as un lien ? :?

Voilà, j'ai enfin pris le temps d'enregistrer ça. :)

C'est pas mal en Japonais aussi. Par contre, c'est censuré dans la version Japonaise quand il fume? Parce moi BB fume dans l'hélico alors que sur ta vidéo non.

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 13:47 

Thank you pour la vidéo !

Big Boss fume seulement après avoir accompli une mission, sinon il attend tranquillement.

Big Boss

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 14:29 

Oui.

Big Boss prend du bon temps en fumant un cigare après une dure mission...

Rien de plus normal :lol: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]